Mariée à un Sénégalais ...
                    
 audition
Auteur: hawadu76   (---.176.67-86.rev.gaoland.net)
Date:   22-02-08 15:05   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Slt tous le monde!!!
J'ai rendez vous pour la publication des bans dans 4 mois inchallah, et j'aimerai savoir a peu pres quelles genres de questions on te pose?
merci d'avance...
 
 Re: audition
Auteur: Papillon (---.99.180.23.62.rev.coltfrance.com)
Date:   22-02-08 15:54   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Hawadu76,

il n'y a pas de questionnaire type, c'est le récit de ton histoire avec ton futur et pour chaque couple l'entretien s'est passé différemment.

J'ai passĂ© l'audition rĂ©cemment, il manquait un papier (qui n'Ă©tait pas inscrit sur la liste), ce qui a dĂ» d'entrĂ©e Ă©nerver l'auditrice, et nous avons subi sa mauvaise humeur. L'audition n'est donc pas un bon souvenir pour moi mĂȘme si nous Ă©tions contents en sortant.

On nous a demandé :
- Comment nous sommes-nous rencontrĂ©s, oĂč, et dans quelles circonstances, quand (date exacte) ?
- Avons-nous eu des rapports intimes tout de suite ?
- comment s'est passée la suite à mon retour en France (çàd contacts par tél, sms, étais-je amoureuse ou pas ??)
- pourquoi je suis revenue ?
- Combien de fois je suis retournée (là aussi les dates précises), et si c'était pour lui,
oĂč Ă©tais-je hĂ©bergĂ©e et lui ? ensemble ?
- Ă  moi, connaissez vous sa famille ?
- quels sont nos projets ? si ton fiancé compte vivre avec toi en France, qui a décidé? que fera-t-il ?
- quand avez-vous pensé au mariage, comment vous est venue l'idée, de qui vient l'idée ?
- souhaitez-vous des enfants, combien ? avez-vous des enfants avant votre mariage ? si oui, combien, etc, comment vivent-ils en ce moment ? et aprĂšs ? ĂȘtes divorcĂ©s ? religieusement (pour lui)? civilement ?
- questions sur la famille de chacun, parents mariĂ©s ? français ? dans quelle rĂ©gions ? divorcĂ©s ? combien de frĂšres et soeurs, de mĂȘme pĂšre de mĂȘme mĂšre, ĂȘtes-vous l'aĂźnĂ© ?
- oĂč habitez-vous, en maison ou en appartement ? ĂȘtes-vous locataire ou propriĂ©taire ?
- quel niveau d'Ă©tudes ? quelle formation ? et pour lui oĂč a-t-il passĂ© son bac et oĂč a t-il reçu sa formation ?
- Quel mĂ©tier exercez-vous, pour quel genre d'entreprise, oĂč et depuis combien de temps ?
- A t-il déjà fait des demandes de visas pour la France ou pour l'Europe, a t-il de la famille en France ?
- parlez de votre vie quand il sera en France, avez-vous pensé et déjà prospecté (travail je suppose) ?

C'Ă©taient nos questions, il y en a eu encore d'autres dans le genre. Ils tentent de tout dissĂ©quer ta vie, ta rencontre mais on ne nous a pas demandĂ© de preuves genre cartes tĂ©lĂ©phoniques. Je ne pourrais pas te dire exactement combien de temps a durĂ© l'entretien (1h peut-ĂȘtre) mais pour nous en 2 parties, d'abord l'Ă©pluchage du dossier, vĂ©rification des papiers, puis en 2Ăšme partie les questions.
J'ajoute que nous n'avons pas eu d'audition sĂ©parĂ©es avec mon fiancĂ©, qu'on nous posait les questions et la dame tapait en mĂȘme temps comme un rapport de police, avec le ton qui va avec, trĂšs sĂ©vĂšre et dure. Ensuite sur la fin, elle Ă©tait plutĂŽt sympa et douce, c'Ă©tait Nadine Pavageau au consulat Ă  Dakar.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: audition
Auteur: hawadu76   (---.176.67-86.rev.gaoland.net)
Date:   22-02-08 16:02   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Merci Papillon c gentil pour les rép, mé ca a l'air relou kan meme!
Jvoulé savoir aussi, jété sur le site de l'ambassade et j'ai vu ke le certifictat médical nété plus dan la liste, donc on en a plus besoin?
 
 Re: audition
Auteur: Papillon (---.99.180.23.62.rev.coltfrance.com)
Date:   22-02-08 16:28   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

je t'ai listĂ© les questions parce que c'est vrai qu'avant de passer l'audition on travaille trop sa tĂȘte mais tu sais, d'aprĂšs les filles qui sont passĂ©es par lĂ , aucune n'a ressenti l'audition de la mĂȘme façon, aucune n'a passĂ© la mĂȘme audition.

Certaines on poireautĂ© des heures avant d'ĂȘtre reçus, moi je n'ai pas attendu et nous Ă©tions le seul couple ce jour-lĂ  Ă  8h, certains ont des auditions sĂ©parĂ©s, d'autres non, enfin, autant ne pas trop faire de plan, vas-y tranquille.

Moi je dirai que de toute façon ce n'est qu'un rdv pour dĂ©poser ton dossier, on te pose des questions pour savoir si vous vous connaissez mais je ne vois pas bien comment il peuvent pressentir un mariage blanc, ils ne sont pas devins ! la seule question qui pourrait les faire enquĂȘter serait plusieurs demandes de visa de ton fiancĂ©.
Oui, c'est carrément relou et on s'en passerait.

Veille juste à avoir un dossier bien complet, pas erroné (genre fautes d'orthographe dans un nom, oui ça existe) ou un papier périmé, fais des photocopies, c'est bien vu ça.
Le certif médical est supprimé depuis janvier 08, plus besoin, un truc en moins.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: audition
Auteur: hawadu76   (---.234.196-77.rev.gaoland.net)
Date:   23-02-08 01:55   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

a papillon
Franchement merci pour toute ces précisions, jsui un peu plus rassurée, franchement ca me fait un peu paniquer, mais bon inchallah ca se passera bien.
Et surtout tu a raison c a nous de bien nous connaitre, si on s'aime on est censé se connaitre, de ce coté g pa de doute, mé bon ya toujours un ptit truc qui fait ke tu panik un peu (pour moi c le fait qu'il vont te jugé sur une heure ou plus d'entretien, alors qu'il savent rien sur nous), en plus moi j'ai un ptit souci avec mn acte de naissance, mais je les ai contacté et il mon di de venir kan meme a l'audition avec un papier attestant qu'une procédure est en cours.. on verra bien
 
 Re: audition
Auteur: Papillon (---.99.180.23.62.rev.coltfrance.com)
Date:   26-02-08 09:20   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

ne t'inquiÚte pas Hawadu, l'audition n'est pas faite pour juger ton couple, on te pose des questions personnelles c'est vrai mais il suffit d'y répondre simplement, d'y passer quoi et pis voilà.
L'important est ton dossier, pour que la publication des bans soit faite, il faut qu'il ne manque rien, sinon c'est encore de l'attente, ce qui est mon cas.

Si tu as besoin d'un petit rĂ©confort ou d'ĂȘtre rassurĂ©e d'ici ton audition, je suis lĂ  pour toi et toutes les filles comme moi aussi :-)
Baa ci kanam

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: audition
Auteur: MĂ©ta (62.160.148.---)
Date:   06-03-08 17:01   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour,

j'ai passé l'audition en Février et si j'avais eutoutes ces informations j'aurai été beaucoup plus rassurée mais ça y est c'est fait. Sinon je voulais savoir quand est ce que tu as passé ton audition et si tu as eu une réponse ? Je suis dans l'attente de la réponse et jeavoue que je ne suis pas tranquille.
Merci

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Poissy PAYS : France
 
 Re: audition
Auteur: Papillon (---.99.180.23.62.rev.coltfrance.com)
Date:   06-03-08 17:26   >>> RĂ©pondre Ă  ce message


MĂ©ta,
j'ai passé l'audition le 5/02/08 avec Mme Pavageau.
Dommage que tu n'aies pas dĂ©couvert le forum avant pour te rassurer. Avant mĂȘme de commencer mes dĂ©marches, ça faisait un moment que je participais sur ce forum et les personnes dĂ©jĂ  mariĂ©es m'ont bien renseignĂ©e, j'ai gagnĂ© du temps dans les dĂ©marches et je savais donc un peu Ă  quoi m'attendre, les filles avaient racontĂ© leur audition. Moi ça m'a permis de voir que ça se passe pareil pour tout le monde mais qu'on a un ressenti diffĂ©rent.

Tu n'as pas de réponse Méta, quand tu déposes ton dossier et réponds aux questions, on te dit tout de suite ce qui bloque, s'il manque un papier par exemple. Si on ne t'a rien dit de négatif c'est que c'est ok. La dame ne t'a pas expliqué ce qui se passait ensuite ? Vous n'avez pas discuté ?
Si ton dossier est bon, le consulat fait la publication des bans immĂ©diatement, ça prend quelques jours car ça passe par la valise diplomatique (navette consulat-mairie française). Les bans sont publiĂ©s 10 jours Ă  la mairie oĂč tu rĂ©sides et ensuite la mairie envoie un certificat de non-opposition au mariage au consulat, qui lui ensuite t'envoie Ă  ton domicile le fameux certificat de capacitĂ© Ă  mariage. Avec ces diffĂ©rentes navettes, il faut compter 2 mois aprĂšs ton audition pour recevoir ton certificat (confirmĂ© par presque toutes les filles, une a reçu 1 mois aprĂšs mais je crois que c'est une exception).

Pour mon cas, il me manque un papier de tribunal donc mon dossier de mariage est déposé mais en stand-by, les bans ne seront publiés qu'à réception de ce document donc je ne projÚte mon mariage qu'en juillet ou août. Tu peux appeler le consulat pour suivi de ton dossier, il répondent et ne refusent pas de te renseigner, il peut y avoir de l'attente au tél mais si tu sais que ton dossier était bon de toute façon, tu n'as qu'à apprendre tranquillement les 2 mois.

Tu dis ĂȘtre dans l'attente de la rĂ©ponse mais quelle rĂ©ponse exactement ? comment s'est passĂ©e ton audition ? et quand as-tu prĂ©vu ton mariage ?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: audition
Auteur: MĂ©ta (62.160.148.---)
Date:   10-03-08 14:33   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour Papillon,

Je viens d'appeler ma mairie en France et ils me disent que les bans sont publiĂ©s depuis le 03/03/08. Donc je pense que c'est bon, l'entretien s'est donc bien passĂ©. En fait j'avais un doute car nous avons passĂ© ce fameux entretien avec Mme RAMBAUD et elle n'avait pas l'air commode donc j'avais quand mĂȘme assez peur.

Là apparemment la procédure est enclenchée donc il me reste à attendre de recevoir le certificat de capacité à mariage.

En tout cas je te remercie pour toutes les informations.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Poissy PAYS : France
 
 Re: audition
Auteur: Papillon (---.99.180.23.62.rev.coltfrance.com)
Date:   10-03-08 16:15   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Wahou, génial !
effectivement si les bans sont publiés (va voir à ta mairie, c'est affiché à l'extérieur pendant 10 jours week-end inclus), tu n'as plus qu'à attendre de recevoir le certificat à la maison et penser déjà aux préparatifs de ton mariage.

Si tu veux glaner quelques conseils pour tes préparatifs ou simplement papoter sur ce sujet des plus agréables, tu peux nous rejoindre entre filles sympas sur le forum de senegalou rubrique arbre à palabres puis "sunu sey", ce serait cool.

Pour l'audition, je suis tombĂ©e aussi sur une femme trĂšs austĂšre, pas la mĂȘme, mais qui te fait passer aussi un sale quart d'heure. Enfin tout ça est derriĂšre maintenant, place aux rĂ©jouissances maintenant.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: audition
Auteur: TrĂ©sor22   (130.138.227.---)
Date:   11-03-08 10:23   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour Papillon,
est ce que je peux également vous rejoindre pour discuter des préparatifs de mon mariage qui aura lieu en octobre. J'ai deja commence mais j'aimerai bien avoir vos témoignages.

<=>=<=>=<=>=<=>=<=>=<=>=<=>=<=>=<=>
Une idée des délais...
rdv audition : 24/10/07 ; ccm : 22/12/07
mariage : 20/10/08 ; transcription : 04/12/08
visa : 20/01/09 ; arrivée : 31/01/09
 
 Re: audition
Auteur: selly   (---.w81-48.abo.wanadoo.fr)
Date:   11-03-08 11:44   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour,

Tout le monde est la bienvenue!
Comme l'explique Papillon, c'est sur le forum de senegalou, puis l'arbre Ă  palabre, puis "sunu sey".

Et elle a raison, c'est entre filles sympas!
 
 Re: audition
Auteur: TrĂ©sor22   (130.138.227.---)
Date:   11-03-08 12:49   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Merci Selly, je file faire un tour sur le forum.

<=>=<=>=<=>=<=>=<=>=<=>=<=>=<=>=<=>
Une idée des délais...
rdv audition : 24/10/07 ; ccm : 22/12/07
mariage : 20/10/08 ; transcription : 04/12/08
visa : 20/01/09 ; arrivée : 31/01/09
 
 Re: audition
Auteur: Papillon (---.99.180.23.62.rev.coltfrance.com)
Date:   11-03-08 13:57   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

ouais, que des filles sympas :-)

Trésor22 et les autres filles, on vous attend sur senegalou, il faut déjà vous inscrire comme tout forum, nous avec Selly (et tous les autres en fait) on a gardé nos pseudos comme ça on a recréé notre petite famille et on s'est tous retrouvés.

On vous attend...

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: audition
Auteur: MĂ©ta (62.160.148.---)
Date:   11-03-08 18:36   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonsoir,

Je vais devoir faire mon mariage civil Ă  la mairie de Rufisque lĂ  oĂč habite mon mari au mois de juin, et je me demande si je n'ai pas besoin de ramener des documents je suis partie sur GOOGLE pour voir si il n'y avait une liste quelconque et je n'ai rien vu donc si quelqu'un a dĂ©jĂ  fait un mariage dans une mairie du SĂ©nĂ©gal pouvez vous me'Ă©claircir l'esprit : me dire comment ça se passe et me donner une liste des documents Ă  fournir pour un mariage Ă  la mairie de Rufisque. Merci

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Poissy PAYS : France
 
 Re: audition
Auteur: selly   (---.w86-198.abo.wanadoo.fr)
Date:   11-03-08 18:56   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

MĂ©ta,

chaque mairie a sa propore liste, donc le mieux est d'aller directement à la mairie (ou demander à quelqu'un d'y aller) ou de téléphoner.

Pour infos, Ă  la mairie de Dakar, ils demandent:

- extrait de naissance des 2 Ă©poux
- Certificat de capacité à mariage
- piÚces d'identité des 2 epoux, ainsi que des 2 témoins
 
 Re: audition
Auteur: Papillon (---.99.180.23.62.rev.coltfrance.com)
Date:   12-03-08 10:52   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Ă  la mairie de M'Bour Ă©galement les mĂȘmes documents.

Appelle la mairie, tu sauras, c'est simple.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: audition
Auteur: MĂ©ta (62.160.148.---)
Date:   12-03-08 15:11   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Papillon,
J'ai chercher le numéro de la mairie de Rufisque mais je pense qu'il est faux. Je vais demander à mon mari d'y aller.
Merci les filles

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Poissy PAYS : France
 
 Re: audition
Auteur: Papillon (---.99.180.23.62.rev.coltfrance.com)
Date:   12-03-08 16:54   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

j'ai trouvé 00 221 33 836 11 45 pour la mairie de Rufisque mais je ne sais pas s'il est bon.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: audition
Auteur: zaza64   (---.18.84-77.rev.gaoland.net)
Date:   15-03-08 12:47   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

salut hier encore j'etais au soleil et aujourd'hui je suis rentree enfrance il fait un peu froid,j'ai passe mon audition le 12 mars tendue comme pour passer un examen meme apres avoir lue vos experiences mais finalement nous sommes passes avec mme rambaud qui a ete tres sympa et bien sur il manquait le jugement pour la copie de l'estrait de naissance de mon futur qui doit repartis pour kaolack chercher ce foutu jugement en fait c'est le proces verbale de l'inscription sur le registre des naissances car ses parents l'on declarait quelques années aprés sa naissance et ils avaient depasse les delais reglementaire alors on va allez chercher le papiers.je reviens a laudition nous sommes passes tous les deux les questions simples elle nous a demande les dates de naissance de l'un a l'autre et l'annee ou l'on s'etait rencontre les circonstances les coups de telephones entre les rencontres et si nous avions une vie de couple bon courage a tous et a toutes le plus long a ete d'attendre 2 bonnes heures pour passer en plus il y avait OCI bonjour pour rentrer dans dakar bonne audition a tous
 
 Re: audition
Auteur: quimporte (---.w86-221.abo.wanadoo.fr)
Date:   15-03-08 21:17   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

bon sang, mais Ă  en entendre certains, des tĂ©moignages, on se croirait devant la Gestapo: mĂȘme si je n'ai pas connu ce temps lĂ , et tant mieux, c'est l'idĂ©e que je me fais, de ce temps lĂ . Des questions sur la vie intime ? mais je trouverai cela outrancier et j'enverrais chier celui ou celle qui me les pose. Quand bien mĂȘme mon projet et ma demande seraient retardĂ©s Ă  cause de mon franc parler! On est au 21 Ăšme siĂšcle. RĂ©agissez bon dieu ! Il y a d'autres façons de dire et montrer que l'on dĂ©sire sincĂšrement se marier, qu'il ne s'agit pas d'un mariage "blanc" -puisque c'est ça qu'ils veulent savoir- sans pour autant poser des questions "intimes"..Non?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Agonnay PAYS : France
 
 Re: audition
Auteur: MĂ©ta (62.160.148.---)
Date:   17-03-08 16:57   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

BONJOUR TOUT LE MONDE,

J'ai une petite question : quand tu dois faire venir ton mari est il obligatoire d'avoir un CDI ?
Mon probleme est que actuellement je suis en CDI depuis 2005 et je souhaite changer de travail, biensur je ne vais Pas lacher mon CDI pour une mission d'intérim ou un CDD : ça sera pour un CDI.
Mais le probleme est que je serai en PERIODE D'ESSAI et je ne sais pas si ça posera probleme ?

Merci

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Poissy PAYS : France
 
 Re: audition
Auteur: nani (---.adsl2.iam.net.ma)
Date:   17-03-08 19:03   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

salut . je vous félécite pour ce bon forum
bon je voulais vous posez une question ? bientot je passerai mon entretien pour l'obtention d'une capacité de mariage , et je veux savoir est ce que j'aurai bien besoin d'une certificat medicale pour moi aussi que mon finacé précisons que mon fiancé reside a la france et moi au maroc ...je vous remerci d'avance

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Al Muhammadiyah PAYS : Morocco
 
 Re: audition
Auteur: babou   (---.proxy.aol.com)
Date:   17-03-08 22:55   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

le certifikat prénuptial est anulé depuis le 1er janvier on en a plus besoin maintenent. ça c'est cool enfin une chose de moins a faire
 
 Re: audition
Auteur: carpediem   (196.207.212.---)
Date:   27-03-08 12:42   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

salut tout le monde,

désolée de repondre si tard, j'ai eu mon audition le 19 mars avec madame rambaud, je l'ai trouvé un peu dur en disant direct à peine assise que les certificat de capacité ne sont pas délivré à tout le monde car il y a trop de demande sur saly et mbour, alors d'entrée j'ai eu les boules. elle nous a posé bcp de questions, elle a demandé à mon homme de dire ma date de naissance, et à moi de dire la sienne, ensuite elle a demandé les numéros de telephone de chacun, ousmane ne connaissait pas le mien par coeur mais bon... je trouve vraiment ridicule ces questions. elle a egalement dit qu'ils fesaient tous ca pour protéger les francais, a les ecouter on dirait que les africains n'ont pas de coeur mais uniquement des dollar dans les yeux, faut arreter les conneries !!
Elle nous a également demandé si on a des relations sexuelles, comment on s'est recontrer, combien de fois je suis venue, quels sont nos projets pour l'avenir et j'en passe ! j'avais l'impression de passer au tribunal apres avoir fait la connerie du siecle !

alors à la fin elle nous a dit "vous recevrez votre certificat de capacité mi mai, je dis bien s'ils accepte votre mariage", elle a dit que s'il n'accepte pas, il sera reconnu au senegal mais pas en france !
donc je sais pas s'ils disent ca Ă  tout le monde !

J'ai vraiment pas apprécié ce moment qui dure 3/4 quart d'heure facile
 
 Re: audition
Auteur: zaza64   (---.18.84-77.rev.gaoland.net)
Date:   27-03-08 23:46   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

salut a tous et a toutes
j'ai passe l'audition le 12 mars en effet mme rambaud nous a dit que si il y avait opposition a notre mariage on avait le recours de demander a nantes au procureur de la republique de revoir notre demande.j'espere que cela ne sera pas necessaire car sa commence a bien faire avec la paperasse(nerf de la france)car une fois la capacite recue il va falloir repartir demander des extraits de naissance et surement autre chose enfin a chaques etapes on soufle une de passee a la suivante bonne chance a tous
 
 Re: audition
Auteur: Papillon (---.99.180.23.62.rev.coltfrance.com)
Date:   28-03-08 11:10   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Zaza,

si tu as passĂ© ton audition le 12/03, et que c'Ă©tait bon, les bans ont dĂ©jĂ  dĂ» ĂȘtre publiĂ©s Ă  ta mairie ?
Si c'est le cas, no souci pour toi, tu n'as plus qu'à penser à tes préparatifs en attendant l'arrivée de ton c.cam

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: audition
Auteur: zaza64   (---.18.84-77.rev.gaoland.net)
Date:   28-03-08 23:43   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Hélas non les bancs a ma mairie ne sont pas encore publier j'ai fait un petit tour pour savoir mes la secretaire m'a dit qu'elle n'avait rien recu elle va me prevenir des que les papiers seront la alors patience mais j'espére que je pourrait me marier au mois de juin car j'ai l'impression que la transcription prend un certain temps je ne voudrais pas que mon mari arrive en plein hiver ,le pauvre il va se cailler et je ne sais pas tricoter
 
 Re: audition
Auteur: zaza64   (---.18.84-77.rev.gaoland.net)
Date:   28-03-08 23:48   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Il manquait le papier du jugement pour l'acte de naissance omar le PV depuis cet apres midi c'est peut etre ca qui ralenti la publication des bancs
 
 Re: audition
Auteur: jmc (---.w86-221.abo.wanadoo.fr)
Date:   02-04-08 23:10   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Papillon a Ă©crit:

> - Avons-nous eu des rapports intimes tout de suite ?

Je ne sais pas ce que tu as dit et c'est pas mon problĂšme, mais si on me pose Ă  moi ou a future femme (sĂ©nĂ©galaise) ce genre de question, je l'enverrai chier et porterai plainte contre elle pour atteinte Ă  la vie privĂ©e; imagines tu en france une quelconque administration qui se permette de poser ce genre de question ? on va oĂč lĂ  ! Je n'ai pas encore passĂ© l'audition, mais je ne vais pas baisser mon froc pour lui rĂ©pondre ce queje pense, quand bien m*eme celĂ  porterait prĂ©judice sur la suite du dossier.Je demanderai aussitĂŽt Ă  voir son supĂ©rieur...et lui rapporterait le ype de questions posĂ©es, indĂ©centes !
Mais bon, peut ĂȘtre qu'Ă  mon tour je me fairi tout petit...

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Saint-Sauvant-la-Plaine PAYS : France
 
 Re: audition
Auteur: shaina (217.77.224.---)
Date:   09-04-08 07:57   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

bonjour a tous,

nous avons eut l'audition le 28 février avec mmde Pavageau, question idem à vous tous...abérent...mais bon on se fait tout petit...
les bancs ont été publier en france et la le certificat de non opposition est repartis à l'ambassade le 1 avril 2008, donc nous sommes dans l'attente du certificat de capacité de mariage. La date du mariage est prévue le 10 mai....ce que je comprend pas c'est que pour la mairie sénégalaise il demande le certificat de capacité de mariage et je ne voit pas comment leur fournir avant puisque le délai de réception est de 2 mois?!?
pouvez-vous m'Ă©clairez Ă  ce sujet?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: audition
Auteur: Papillon (---.99.180.23.62.rev.coltfrance.com)
Date:   09-04-08 11:10   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

j'ai Ă©galement passĂ© l'audition avec la mĂȘme mme P, quel sale souvenir !

il est évident que tu dois attendre de recevoir le c.c.a.m pour valider ton dossier à la mairie sénégalaise mais dans certaines mairies comme M'Bour, ils acceptent de recevoir le certificat par fax pour le joindre au dossier donc inutile de perdre du temps à l'envoyer par la poste.

Ton fiancĂ© et toi pouvez dĂ©jĂ  vous renseigner auprĂšs de la mairie (choisir une date, quels docs faut-il, etc...) et ainsi peut-ĂȘtre mĂȘme commencer Ă  monter le dossier, et quand tu reçois le certif, tu l'envoies vite.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: audition
Auteur: shaina (---.fbx.proxad.net)
Date:   09-04-08 17:31   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

wÚ il c renseigner à la mairie de dakar mais il faut bien le ccam...je l'ai pas encore reçu mais je crois que ca va etre chaud pour le 10 mai....si je le reçoit avant, jvais leur faxé ta raison si il accepte!!
sinon on décale la date de une ou 2 semaine mais aprÚs c galÚre pour mes congés....
bref bcp de soucis de paperasse Ă  gĂ©rer et bcp d'attente...mais bon quant on aime on Ă© prĂȘte Ă  tout!! lol

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Villeurbanne PAYS : France
 
 Re: audition
Auteur: Papillon (---.99.180.23.62.rev.coltfrance.com)
Date:   09-04-08 17:46   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

ils acceptent les copies par fax Ă  M'Bour mais Ă  Dakar je ne sais pas, renseigne-toi bien au cas oĂč.
S'ils n'acceptent pas les fax, envoies en chronopost, ça arrivera en 2 ou 3 jours.

Oui, si ce n'est que reculer de 15 jours, c'est plus raisonnable, dans les dĂ©marches au SĂ©nĂ©gal, il faut ĂȘtre Ă©lastique dans le temps et s'attendre Ă  des imprĂ©vus, reste patiente, de toute façon tu te marieras, si c'est plus tard c'est pas grave, ce n'est pas le temps qui dissuade quand on a vraiment envie.

La paperasse il n'y en a pas tant que ça finalement mais l'attente ça oui mais il ne faut pas s'en Ă©nerver. Pour moi aussi dans la dĂ©marche mariage, j'ai eu plein d'imprĂ©vus qui ont fait reculer le mariage mais mĂȘme si c'est dur d'attendre, ce n'est pas un drame, ça vaut le coup.
Bon courage, on est toutes dans le mĂȘme trip

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: audition
Auteur: selly   (---.w90-3.abo.wanadoo.fr)
Date:   09-04-08 20:15   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Non, les fax ne sont pas acceptés à Dakar.

Il faut envoyer le ccam original par courrier, à ton futur mari qui déposera le dossier complet à la mairie de Dakar et pourra demander une date de mariage.

Il me semble que c'est tout-à-fait faisable pour le 10 mai, si le certif de non-opposition est déjà parti.

Le consulat ne devrait pas tarder Ă  t'envoyer le ccam.

Pour la date Ă  la mairie de Dakar il faut compter 15 jours avant le mariage pour la publication des bans.

Bon courage.
 
 Re: audition
Auteur: shaina (---.fbx.proxad.net)
Date:   09-04-08 20:42   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

en tout cas merci a tous pour toutes ces infos, ca fait du bien de pouvoir en parler avec d'autre personnes qui comprennent et qui on vĂ©cu la mĂȘme chose, merci bcp!!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Villeurbanne PAYS : France
 
 Re: audition
Auteur: zaza64   (---.18.84-77.rev.gaoland.net)
Date:   09-04-08 21:50   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

salut papillon je crois que tu te marie a la mairie de mbour mon futur est alle voir si on pouvait deja retenir une date car des amis francais veulent venir et ils faut poser les conges mais on lui a repondu que sans le ccam il n'etait pas possible d'arreter une date et on lui a demande aussi un certificat medical est ce que peux m'en dire un peu plus merci a toi
 
 Re: audition
Auteur: Papillon (---.99.180.23.62.rev.coltfrance.com)
Date:   10-04-08 10:06   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Salut Zaza,

tu es plus en avance que moi pour la mairie, merci pour l'info concernant le c.c.a.m.

Je suis trÚs surprise qu'ils demandent un certificat médical, c'est du n'importe quoi parce que :
1- l'état de santé de mon chéri ou du mien ne regarde pas la mairie,
2- ça a Ă©tĂ© supprimĂ©, mĂȘme le consulat ne demande plus.
Enfin s'il faut le faire on le fera mais ça m'Ă©tonne quand-mĂȘme, ça fait encore de l'argent Ă  dĂ©penser.

Une des filles s'est mariée à M'Bour récemment, je ne sais plus qui, mais elle n'avait pas parlé du certif médical. C'est vraiment folklo l'administration sénégalaise !

Bon et bien s'il faut attendre d'avoir le c.c.am pour choisir une date et valider le dossier à la mairie, le mieux est de l'envoyer par chronopost à notre homme mais c'est vrai que pour organiser le voyage, galÚre ! moi je n'ai pas ce problÚme là j'ai de la chance, je peux prendre mes congés comme je le souhaite et mes proches ne seront pas là pour le mariage civil donc je n'ai pas à jongler avec les dates, mais je suis tout autant impatiente.

Zaza, quand voulais-tu te marier déjà ?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: audition
Auteur: MĂ©ta (62.160.148.---)
Date:   10-04-08 10:45   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour,

J'ai appelé la mairie de Rufisque hier pour demander des informations concernant la listes des papiers à fournir pour constituer le dossier, on m'a répondu qu'il fallait :
- 1 photocopie des papiers d'identité
- 1 copie intégrale d'acte de naissance
- 1 certificat de célibat pour mon conjoint
- 2 témoins + leur piÚce d'identité
- le certificat de capacité à mariage

Le plus bizzare est que mon interlocuteur m'a dit qu'il fallait que je soit phisiquement présente lors du dépot du dossier de mariage et que le mariage ne pourrait qu'avoir lieu 15 jours aprÚs le dépot du dossier (publication des bans). Est ce normal ?

Merci

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Poissy PAYS : France
 
 Re: audition
Auteur: Papillon (---.99.180.23.62.rev.coltfrance.com)
Date:   10-04-08 11:03   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

D'une mairie Ă  l'autre, c'est un autre refrain alors autant ne pas se fier Ă  ce qui est demandĂ© dans les autres mairies que celle oĂč on a l'intention de se marier. Pas de certif mĂ©dical Ă  Rufisque, ça paraĂźt normal. Par contre le fait de devoir ĂȘtre prĂ©sents pour dĂ©poser la demande Ă  la mairie, ils t'ont dit n'importe quoi, ce n'est pas une obligation, ĂȘtre lĂ  pour la cĂ©lĂ©bration du mariage oui, mais pas pour rendre la paperasse, le ccam fait foi d'un mariage lĂ©gal.

A Rufisque la mairie est une vraie plaie, quand nous avions fait faire la copie intégrale d'acte de naissance de mon chéri, ils nous avaient soutenu que ça n'existait pas au Sénégal (la mairie !!), on a dû refaire le bon papier, la fille du consulat nous avait dit qu'ils faisaient ça pour qu'on paye le timbre à chaque fois et en plus l'acte était bourré de fautes d'orthographe dans les noms et prénoms.

Par contre, que le mariage ne puisse avoir lieu que 15 jours aprÚs le dépÎt du dossier c'est normal, il y a une publication des bans comme en France aprÚs l'audition. Pour ce qui est de la date c'est un peu flou aussi, à M'Bour soit-disant ils t'imposent une date, je ne sais pas si c'est vrai.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: audition
Auteur: MĂ©ta (62.160.148.---)
Date:   10-04-08 11:40   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Merci pour ta réponse Papillon,

Le pire c'est que mon interlocuteur m'a dit "Pour le dépot du dossier vous devrez obligatoirement etre présente" je lui ai répondu que "ça me pose probleme car j'ai des invités qui viendront de France et je leur ai dis que le mariage (mairie + reception)serait le 14/06/08 or j'arriverai au senegal le 07/06/08 donc que s'il faut attendre la fin de la publication des bans ça repousserait le mariage au 24/06/08 et c'est pas ce que j'ai prévu" et là il m'a répondu : "on peut s'arranger, je pourrai faire comme si vous etes sur place au moment du dépot du dossier, on ne se connait pas mais j'ai confiance en vous et votre future mari"

Et je suis sur qu'en fait il m'a dit tout ça dans le but d'installer une confiance entre nous et me soutirer de l'argent !

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Poissy PAYS : France
 
 Re: audition
Auteur: Papillon (---.99.180.23.62.rev.coltfrance.com)
Date:   10-04-08 11:54   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

wouaiachhhh, ça c'est fort ! toubab = tiroir-caisse, c'est dingue, mĂȘme pour un dĂ©pĂŽt de dossier ils essayent de soutirer du fric, pas trop tard pour prendre le mec Ă  son propre jeu, comme tu sais que tu n'as pas obligation d'ĂȘtre prĂ©sente en vrai (pour dĂ©poser le dossier), tu peux pousser le vice Ă  rentrer dans son jeu et t'arranger avec lui comme il te propose, une fois le dossier validĂ©, tu l'envoies ballader surtout sans donner de fric, il n'aura fait que son boulot aprĂšs tout, il peut pas te faire d'ennui, ce n'est qu'un deal verbal.

Moi je laisserai mon chĂ©ri faire le dossier lui-mĂȘme, il saura nĂ©gocier si besoin, il a l'habitude. Je l'ai dĂ©jĂ  prĂ©venu d'ailleurs, il pense que c'est mieux aussi parce pour le moindre papier qu'on a demandĂ© on Ă©tait ensemble et dĂšs qu'ils voient ma face de blanche, dans leurs yeux tu vois reflĂ©ter par brillance les euros, gggrrr !

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: audition
Auteur: Papillon (---.99.180.23.62.rev.coltfrance.com)
Date:   10-04-08 12:11   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

une anecdote :

nous avions besoin d'un papier de tribunal et sommes allĂ©s ensemble au greffe avec mon chĂ©ri. Il connaissait un mec haut placĂ© au barreau (soi-disant mais de ce que j'ai vu, il brassait beaucoup d'air et faisait surtout le businessman, c'Ă©tait trop drĂŽle, un peu Ă  la belmondo) il nous proposait d'accĂ©lerer la procĂ©dure pour avoir le papier plus tĂŽt parce qu'il avait de l'influence. Comme ce mec en faisait des tonnes, on a flairĂ© le truc scrabreux, avant de lui dire oui pour le deal, nous sommes allĂ©s voir direct le greffier du tribunal qui lui a Ă©tĂ© honnĂȘte et pro, et le papier on l'aurait dans le mĂȘme dĂ©lai qu'avec le mec. Donc on a dĂ©cidĂ© de passer par la voie normale et quand le mec a vu qu'on avait pas besoin de lui, il a Ă©tĂ© super aggressif avec moi "il est oĂč mon cadeau ?" et on est partis avec mon chĂ©ri en se foutant bien de lui. Il pensait arnaquer la toubab et se faire du pognon facile pardi ! mon chĂ©ri a encore une fois eu la preuve que l'amitiĂ© sans intĂ©rĂȘt est chose rare au SĂ©nĂ©gal.

En conclusion, on s'est pas fait anrnaquer et on a bien rigolĂ©... et on a eu le papier par la voie normale, mĂȘme que le greffier a Ă©tĂ© top sur ce coup-lĂ , il a accĂ©lĂ©rĂ© pour nous et nous a mĂȘme donnĂ© rdv un week-end pour nous donner le papier (un vrai !), cool. Que ce soit Ă  la mairie, au tribunal, Ă  la police, tout s'achĂšte !

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: audition
Auteur: shaina (217.77.224.---)
Date:   10-04-08 13:52   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

juste une petite question : combien de temps met l'ambassade pour retourner le CCAM a partir du moment ou elle a reçu le certificat de non opposition? 1/2 ou 3 semaines? j'en ai aucune idée et je n'arriv pas à les joindre.......

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: audition
Auteur: MĂ©ta (62.160.148.---)
Date:   10-04-08 14:24   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

J'avoue que moi aussi je suis en stress en ce moment car j'ai passé mon audition le 19/02/08, là on est le 10/04/08 et je n'ai toujours rien recu, ça commence à m'inquiéter.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Poissy PAYS : France
 
 Re: audition
Auteur: Papillon (---.99.180.23.62.rev.coltfrance.com)
Date:   10-04-08 15:29   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Méta, si tu comptes 2 mois pour avoir le certif, ça fait le 20/04, tu es trop impatiente

zennnnnnnn :-)

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: audition
Auteur: Roug (---.paris.inra.fr)
Date:   11-04-08 15:12   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour,

J'ai rdv à l'ambassade de France pour une audition. le problÚme c'est que mon fiancé ne comprend pas trÚs bien le français (il parle le peulh). pensez-vous que sa bloquera ? Comment fera t-il pour répondre aux questions ?
Moi seule puis-je répondre pour nous deux ?

merci pour vos réponses car en lisant tout ce que vous dites, sa n'a pas l'air d'une partie de plaisir...

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Versailles PAYS : France
 
 Re: audition
Auteur: Papillon (---.99.180.23.62.rev.coltfrance.com)
Date:   11-04-08 16:44   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Roug,

Je doute qu'il y ait un traducteur mais la langue ne peut ĂȘtre une cause de ne pas accepter un mariage quand-mĂȘme, ce serait horrible. Le peu de français qu'il connaĂźt devrait suffire pour rĂ©pondre et surtout comprendre les questions.

Cependant, l'audition au consulat est à mon avis une façon de canaliser l'immigration (choisie), le but étant de choisir au mieux des étrangers qui s'intégreront facilement, il faudra que ton fiancé fasse part de son intention de bien s'initier au français sinon vous allez morfler pendant l'audition.

Les auditions à Dakar ne se font apparemment plus conjoints séparés, j'imagine que tu pourras donc répondre un peu à sa place, la dame du consulat trouvera bien un autre moyen pour le mettre à l'épreuve. Mon fiancé parle parfaitement le français et pourtant la fille du consulat lui parlait comme à un gamin et un débile, elle le toisait, c'est vrai que pour nous l'entretien a été hyper désagréable mais ce n'est pas le cas de tous alors rassure-toi et ne flippe pas trop, c'est une épreuve à passer de toute façon. On vous posera des questions intimes et surtout sur votre rencontre et vos projets ensemble. Vous souhaitez vivre en France aprÚs le mariage ou au Sénégal ?

Le plus important est de présenter un dossier en béton ,qu'il ne manque aucun papier et qu'il soient bons, le moindre détail ou oubli peut vous perdre un temps fou dans la démarche, tu auras a faire avec la rigidité française au consulat. Si vous avez tous les papiers et que tu es sûre que ton fiancé n'a pas déjà fait plein de demandes de visas pour la France, ça devrait bien se passer.
Courage et ne t'inquiĂšte pas.

Par contre je serais curieuse de savoir comment ce sera passé votre audition, tu nous raconteras

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: audition
Auteur: mya (---.178.69-86.rev.gaoland.net)
Date:   11-04-08 21:17   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

G eu mon rdv le 27 dec 2007 au consulat de dakar.voila les kestion:
dep8 kan vous connaissez vous,si lui connais bien ta famille(kombien 2 frere et soeur ,leur age),si vous avez des relation intime,de koi il vit,la profession de c parent et des tien,et pareille pour toi.tous les vouyage ke tu as fé au senegal doivent correspondre avec vos rencontre,si vous etes parent.Mais surtous ne pas dire le mariage religieux a deja été fé.Voila en gros c des kestion kom ca.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Thil PAYS : France
 
 Re: audition
Auteur: coumba75   (---.fbx.proxad.net)
Date:   11-04-08 21:35   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bjour mya,
Pourquoi ne faut il pas dire que le mariage religieux a déjà été fait? Est ce interdit de se marier à la mosquée avant la mairie?
 
 Re: audition
Auteur: zaza64   (---.18.84-77.rev.gaoland.net)
Date:   11-04-08 23:28   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

salut papillon je te reponds avec un peu de retard beaucoup de boulot en ce moment .bon le papier du jugement de l'acte de naissance est arrive au consulat lundi mais comme il y avait demenagement du service etat civile cela a pris du retard je dois telephoner lundi pour savoir si la publication des bancs est faite pourvue que ce soit fait car je pense que l'on sera dans les temps pour la troisieme semaine de juin si la mairie de mbour ne m'impose pas une date. des fois ras le bol de la lenteur et du je fais ce que je veux de certaine administration.tu me dis que je suis plus en avance que toi ,je pensais que tu etais sur la derniere ligne droite j'espere que pour toi ca roule a plus et si quelqu'un a le numero et le fax de la mairie de mbour,qu'il en fasse profite les autres merci a tous et a toutes
 
 Re: audition
Auteur: Roug (---.160.102-84.rev.gaoland.net)
Date:   13-04-08 16:45   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Merci Papillon pour tes précisions.
Nous comptons vivre en France aprĂšs le mariage mais effectivement la langue ne doit pas ĂȘtre une cause de rejet, mais vu la politique du moment je pense que sa peu tout de mĂȘme bloquer.

Je vous raconterai mon audition, qui Inchallah se passera bien.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: audition
Auteur: Papillon (---.99.180.23.62.rev.coltfrance.com)
Date:   14-04-08 12:11   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

ce n'est pas INTERDIT de se marier religieusement avant la mariage civil mais les musulmans autorisent la polygamie et cette idée d'engagement d'un toubab ne plaßt pas du tout au consulat, alors il est préférable de ne pas parler de mariage religieux, voire mentir. AprÚs tu fais bien ce que tu veux, ça ne regarde que toi et ce n'est pas lié à l'administration du consulat.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: audition
Auteur: Papillon (---.99.180.23.62.rev.coltfrance.com)
Date:   14-04-08 12:21   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

déménagement du service état civil au consulat de Dakar ? j'espÚre que ça ne va pas ralentir les procédures en cours, la lenteur il faut s'y faire malheureusement.

Si tu as reçu le papier manquant, c'est l'essentiel, ensuite il faut attendre patiemment, effectivement notre dossier est déposé au consulat depuis un moment mais nous devons attendre le papier du tribunal pour pouvoir faire publier les bans, et la lenteur sénégalaise, je connais bien. Du coup, on ne fait plus de plan précis dans le temps parce qu'il y a souvent des contre-temps, on sait qu'on se mariera c'est l'essentiel.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: audition
Auteur: Papillon (---.99.180.23.62.rev.coltfrance.com)
Date:   14-04-08 12:29   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

non Roug, la langue ne sera pas un blocage au consulat Ă  votre dĂ©sir de vous marier, ça va juste te faire flipper un peu avant de passer l'audition mais tu verras, ça se passera bien. Essayez avec ton fiancĂ© de parler de vos projets comme si vous aviez dĂ©jĂ  un peu prĂ©parĂ© son avenir en France, moi par exemple j'avais pipotĂ© sur le mĂ©tier de mon homme en disant qu'il y avait bcp d'offres dans ce secteur et que j'avais dĂ©jĂ  des pistes pour son boulot, qu'il serait vite intĂ©grĂ© et bla bla bla... mĂȘme si je compte bien qu'il profite un peu de se la couler douce avant de commencer Ă  bosser.
MĂȘme si on a l'impression d'ĂȘtre au tribunal et avoir fait quelquechose de mal, ne t'inquiĂšte pas on a tous eu la mĂȘme sale audition, c'est pas une partie de plaisir mais on oublie vite aprĂšs.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: audition
Auteur: MĂ©ta (62.160.148.---)
Date:   14-04-08 12:42   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour les filles,

Quel est le numero que vous faites pour joindre le consulat de France au Sénégal ? Les avez vous déjà eu en ligne : à chaque fois que je tente ça me racroche au nez.

Merci

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Poissy PAYS : France
 
 Re: audition
Auteur: shaina (---.carrefour.com)
Date:   14-04-08 14:08   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

moi je fait le 00221778395100 et je dde l'Ă©tat civil...ils sont difficile Ă  joindre mais je les ai eut aprĂšs plusieurs tentatives.......courage!! lol

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: audition
Auteur: Papillon (---.99.180.23.62.rev.coltfrance.com)
Date:   14-04-08 14:10   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Salut MĂ©ta,

si ça raccroche, alors je crois que tu as le bon n° mais qu'il y a un pb de réseau en ce moment, ça me fait pareil quand j'appelle africatel ces derniers temps, j'ai le bon n° mais ça coupe avant de sonner. Réssaye

Sinon moi je n'ai jamais appelé le consulat donc pas de n° à te donner, désolée?
Je suppose, toujours pas reçu ton certif ?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: audition
Auteur: TrĂ©sor22   (130.138.227.---)
Date:   14-04-08 16:55   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

pour vous répondre à vous ttes qui attendez le fameux CCAM

Voilà les délais que j'ai constaté pour notre dossier :

Date de prise de rdv : 26/06/07
Date de rdv audition : 24/10/07
Publication des bans CGF : du 02/11/07 au 12/11/07
Publication des bans Ă  ma mairie : du 15/11/07 au 25/11/07
Certificat de non-opposition envoyé par le CGF le 29/11/07. Reçu par ma mairie le 10/12/07
CCAM reçu chez moi le 22/12/07

Nous avons déposer notre dossier de mariage au Centre Principal de l'Etat-Civil. Nous nous marions le 17/10/08 à 11h à l'Hotel de Ville de Dakar.

Maintenant si le consulat est en plein demenagement, en effet il y aura peut etre des délais supplémentaire...

@+

Courage Ă  vous!!
 
 Re: audition
Auteur: MĂ©ta (62.160.148.---)
Date:   14-04-08 17:15   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Merci les filles pour vos réponses.
Et oui Papillon, je n'ai pas encore recu le certificat. Mais bon lĂ , je devrais le recevoir dans la semaine.
Je vous tiens au courant.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Poissy PAYS : France
 
 Re: audition
Auteur: MĂ©ta (62.160.148.---)
Date:   14-04-08 17:18   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Merci les filles pour vos réponses.
Et oui Papillon, je n'ai pas encore recu le certificat. Mais bon lĂ , je devrais le recevoir dans la semaine.
Je vous tiens au courant.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Poissy PAYS : France
 
 Re: audition
Auteur: Papillon (---.99.180.23.62.rev.coltfrance.com)
Date:   14-04-08 17:29   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

MĂ©ta, ça ne devrait tarder, courage tu as fait Ă  mon avis le plus dur, le reste Ă  venir ne devrait ĂȘtre que du bonheur

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: audition
Auteur: MĂ©ta (62.160.148.---)
Date:   14-04-08 17:37   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Merci c'est gentil de ta part, tu es trÚs optimiste. Mais toi ou en es tu dans cette longue démarche ?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Poissy PAYS : France
 
 Re: audition
Auteur: Papillon (---.99.180.23.62.rev.coltfrance.com)
Date:   14-04-08 17:59   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

nous avons eu notre audition dĂ©but fĂ©vrier cette annĂ©e, mon fiancĂ© a perdu tous ses papiers d'Ă©tat civil dans un cambriolage et les a fait refaire. Il est divorcĂ© civilement depuis 2003 mais le juge a refait une copie du jugement de divorce mais en ne mettant pas la bonne date, la fille du consulat a tiquĂ© (il a donnĂ© le seul papier en sa possession mais qui n'est pas le jugement dĂ©finitif et elle a vu la date diffĂ©rente), elle nous a bien malmenĂ©s, on s'en est pris plein la tĂȘte, et elle a dĂ©crĂ©tĂ© que l'extrait de jugement de divorce n'Ă©tait pas valide pour le consulat et n'a pas voulu faire publier les bans avant de voir un papier du juge pour un nouveau jugement ! donc mon fiancĂ© a dĂ» Ă  nouveau faire une publication dans un canard local (ça se fait comme ça lĂ -bas, tu dois rendre l'acte de divorce public), ça c'est facile mais ensuite on doit attendre 2 mois et revenir avec la publication pour avoir Ă  nouveau le jugement et attendre encore un mois pour avoir un cetificat de non-appel. En fait il a refait une nouvelle procĂ©dure, comme s'il n'avait pas divorcĂ©, c'est l'admnistration vieillote, aucun acte n'est informatisĂ©, tu demandes un double, ils sont incapables de confirmer un acte, pas de trace administrative, c'est fou ! heureusement que ça n'a rien coĂ»tĂ© encore ! mais c'est de l'attente et c'est un peu lourd

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: audition
Auteur: qu'importe (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date:   14-04-08 21:55   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Pourquoi ne surtout pas ire que le mariage religieux a été fait ? Quel est le risque ?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : La Chapelle-Montbrandeix PAYS : France
 
 Re: audition
Auteur: elgadie   (---.adsl.proxad.net)
Date:   15-04-08 21:36   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Oui, pourquoi vaut-il mieux ne pas en parler ?
Car pour un musulman, avoir des relations sexuelles hors mariage religieux n'est pas autorisé. Donc nier le mariage religieux, c'est dire avoir une relation platonique, depuis pour moi prÚs de 3 ans avec des séjours de 3 semaines, 1 mois fois 2 par an...çà fait louche je trouve...
Si le mariage religieux a vraiment un sens pour l'un et l'autre,je crois qu'il n' y a pas de problĂšme....
papillon, nous attendons ton avis....
 
 Re: audition
Auteur: Papillon (---.99.180.23.62.rev.coltfrance.com)
Date:   16-04-08 10:23   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

je suis tout Ă  fait respectueuse de tes convictions, mon homme musulman aussi est trĂšs pieu et pourtant il a pĂȘchĂ©... avec moi avant le mariage !

revenons sur le sujet :
tu passes une audition auprÚs d'un consulat devant des français, qui résonnent "français", donc polygamie interdite, un mariage religieux musulman implique de fait la polygamie de ton cher et tendre, les français et surtout ceux du consulat qui prennent un malin plaisir à faire "la chasse aux mariages blancs" et à nous malmener, n'aiment pas !

pour se marier, il faut en passer par l'audition au consulat, alors laissons les entendre ce qu'ils veulent entendre, et quand on a reçu le fameux bout de papier qui autorise le mariage, on fait bien ce qu'on veut. C'est comme la question "avez vous eu des relations sexuelles", il faut garder son calme et rentrer dans leur jeu, de toute façon ils n'ont pas de détecteur de mensonge et on leur fait bien croire ce qu'on veut. S'ils étaient arrivés à détecter ue arnaque au mariage, ça se saurait, on n'aurait pas ces témoignages de dindes comme les appellent Christian qui se sont fait avoir.

En plus les français ne portent pas la mĂȘme valeur au mariage religieux que les sĂ©nĂ©galais, fais selon tes convictions et n'en parle pas, c'est personnel. Ne vois que l'Ă©tape "passer l'audition au consulat", on est obligĂ©s si on veut se marier et transcrire notre mariage en France, laisser ses Ă©tats d'Ăąme de cĂŽtĂ©.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: audition
Auteur: coumba75   (---.fbx.proxad.net)
Date:   16-04-08 20:21   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Papillon,
ton explication est trĂšs claire vis Ă  vis du consulat.
mais que le mariage religieux soit fait avant ou aprĂšs un mariage civil monogame, qu'est ce que cela change... si le mec veut ĂȘtre polygamme il le sera,rien ne peut l'empecher s'il le souhaite de se remarier Ă  nouveau religieusement non?
 
 Re: audition
Auteur: Papillon (---.99.180.23.62.rev.coltfrance.com)
Date:   17-04-08 10:17   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Pour le consulat, seul le mariage civil a une valeur juridique, s'ils n'abordent pas le cÎté religieux, autant l'éviter. Personnellement on ne m'a posé aucune question à ce sujet lors de l'audition.

Que ton mari se marie religieusement avec une autre ? c'est clair que c'est possible et que ça arrive ! mais j'espÚre pour toi que tu n'auras pas cette surprise. Si ton mari a la polygamie dans l'esprit, je suppose que tu en es informée avant de te marier, sinon les bases dont bien mal fondées, un homme ne se réveille pas un matin en se disant "tiens et si j'étais polygame ?"

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: audition
Auteur: coumba75   (---.fbx.proxad.net)
Date:   17-04-08 13:44   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Papillon
Je ne parlais pas de mon cas perso. Je m'interroge sur le raisons réelles du consulat à "lutter" contre le mariage musulman avant le civil. Et je trouve que c'est hypocrite comme le reste d'ailleurs, si leur but est d'éviter la polygamie et bien cela ne change rien

Sinon oui c'est des choses qui peuvent arriver.En ce qui me concerne mon chéri n'est pas polygamme dans l'ùme comme tu dis mais je pense qu'aucun sénégalais (à moins qu'il soit tres bete) dira à une française qu'il souhaite avoir pls femmes!!!! Lol
 
 Re: audition
Auteur: Papillon (---.99.180.23.62.rev.coltfrance.com)
Date:   17-04-08 14:20   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Si Coumba, certains hommes sĂ©nĂ©galais parlent de polygamie Ă  leur amie française, soit ils avouent que c'est leur souhait et ensuite Ă  toi de voir si tu l'acceptes, soit ils se cachent derriĂšre la pression familiale, certaines se sont mariĂ©es en connaissance de cause, mĂȘme si le mari ne pratique pas forcĂ©ment la polygamie. Ce n'est pas une question d'ĂȘtre bĂȘte comme tu dis, ce sont des diffĂ©rences culturelles qu'une toubab peut partager.

Je sais que ce n'est pas ton cas personnel, je dis ton mari comme je pourrais dire mon mari, je parle au sens général. Un des meilleurs amis de mon mari m'a dit un jour "j'aimerais avoir mes femmes et une femme toubab (blonde de surcroit) comme toi aussi". Nous avons rigolé gentiement avec mon mari en lui répondant que ça nous faisait rire parce qu'on avait l'impression qu'une toubab était pour lui un trophée.

Le consulat ne "lutte" pas contre le mariage civil avant le mariage religieux, ils ne peuvent pas l'empĂȘcher mais comme en France on se marie civilement puis religieusement, ça bouscule leurs habitudes et leur mental si on ne rentre pas dans le moule bien français.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 audition
Auteur: TITI 30 (---.aviso.ci)
Date:   21-04-08 23:11   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bjr papillon, je suis tombé sur votre forum et je voudrais vous poser quelques questions sur l'audition pour le ccm. en fait je suis ivoirienne et mon ami francais, nous avons un projet de mariage lui et moi , nous avons deja pris rdv au consulat pour l'aution , chose qui nous a été accordé , mais mon inquietude c't notre lieu de rencontre ( c't via internet ) je voudrais savoir si le fait que nous nous somme rencontré sur le net ne sera pas un obstacle pour l'obtention de la ccm. en plus il n'est jamais venu en cote d'ivoire. j'ai besoin de vos conseils . merci

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Abidjan PAYS : Cote D'Ivoire
 
 Re: audition
Auteur: Papillon (---.99.180.23.62.rev.coltfrance.com)
Date:   22-04-08 09:45   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Titi30,

Bien des histoires d'amour ont commencé par une rencontre sur internet et continuent avec un mariage (d'amour !) mais si la rencontre reste virtuelle, la décision du mariage peut effectivement surprendre et amener des suspicions, c'est un sentiment humain.

Les personnes qui recoivent au consulat jugent une relation sur leur ressenti humain en plus de l'étude des preuves "matérielles" de la relation et pour vous il n'y en a pas malheureusement.
Evidemment ils ne sont pas psys donc comment dĂ©tecter un mariage de complaisance ? je reste persuadĂ©e que ces auditions sont un pseudo-pouvoir qu'ils se donnent mais un pouvoir quand-mĂȘme pour vous pourrir la vie.

Le fait que votre ami ne soit jamais venu vous rencontrer dans votre pays implique que vous ne vous ĂȘtes pas encore rencontrĂ©s n'est-ce-pas ? Et vous souhaitez vous marier ? je ne me permettrais pas de juger mais je suis dubitative. C'est dĂ©jĂ  difficile d'apprendre Ă  se connaĂźtre par quelques voyages dans l'annĂ©e pour retrouver son cher et tendre alors se marier sans s'ĂȘtre cotoyĂ©s physiquement, hum hum !

L'audition au consulat est un peu éprouvante nerveusement car les questions sont intimes mais ce n'est pas non plus un examen ou un concours ça reste un entretien et un dépÎt de dossier, racontez votre histoire et si le consulat émet des réserves, vous en serez informés au moment de l'entretien.

Rassurez-vous, ce n'est pas le consulat qui peut vous empĂȘcher de vous marier s'ils ne trouvent pas de preuves d'une quĂȘte aux papiers, ils vous embĂȘteront juste pour vous dĂ©courager, genre titiller sur un papier pour traĂźner dans la publication des bans.

Si vous avez des questions concernant le déroulement de l'audition ou le dossier à monter, n'hésitez pas, vous trouverez plein d'infos dans les posts anciens mais je vous répondrai avec plaisir.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: audition
Auteur: Papillon (---.99.180.23.62.rev.coltfrance.com)
Date:   22-04-08 09:51   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

si j'Ă©tais votre amie, je vous dirais : "mais tu es folle !!! tu veux te marier avec un mec que tu n'as jamais vu ??"

outre la relation de couple mixte, la relation virtuelle mixte ou pas est encore un autre sujet bien Ă©pineux

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: audition
Auteur: carpediem   (196.207.212.---)
Date:   22-04-08 14:33   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

si tu veux te marier avec un homme via internet, surtout ne le dis pas au consulat ! ne fait surtout ps cette betise !! oullalla ! Si papillon ils peuve refuser un mariage, genre mariage rapide, rencontre via le net et grande difference d'age !
En fait elle pourrait se marier au senegal mais ne sera pas reconnu par la france, la loi est stricte aujourd'hui
 
 Re: audition
Auteur: Papillon (---.99.180.23.62.rev.coltfrance.com)
Date:   22-04-08 15:13   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

oui c'est vrai tu as raison Carpediem, ne pas dire au consulat qu'on s'est rencontrĂ© par internet, ça fait un peu site de rencontre, et de toute façon un mariage rapide attira la curiositĂ© du consulat, mĂȘme la nĂŽtre d'ailleurs.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: audition
Auteur: and.54   (---.cnav.fr)
Date:   22-04-08 16:01   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Moi ça m'efraille quand je lis qu'une personne parle mariage avec quelqu'un qu'elle ne connaßt absolument pas, sur internet on peut raconter ce que l'on veut ça me semble totalement irresponsable. Titi30 qui a parlé de mariage en premier ?
 
 Re: audition
Auteur: titi30 (41.202.74.---)
Date:   22-04-08 22:48   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

merci pour ts vos conseills papillon et ts els autres. je vous tiendrai informé pour la suite des evenements . merci

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS :
 
 Re: audition
Auteur: Papillon (---.99.180.23.62.rev.coltfrance.com)
Date:   23-04-08 10:08   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Titi,
on ne t'a pas vraiment donné de conseils à part crier au loup parce que tu te maries avec un homme que tu n'as jamais vu. On peut parler non pas de la démarche comment passer l'audition au consulat mais de cette relation si tu veux

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: audition
Auteur: MĂ©ta (---.messagelabs.net)
Date:   25-04-08 11:37   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour les filles,

Je voulais juste vous tenir au courant que j'ai reçu le certificat de capacité à mariage la semaine derniÚre.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Gloucester PAYS : United Kingdom
 
 Re: audition
Auteur: Papillon (---.99.180.23.62.rev.coltfrance.com)
Date:   25-04-08 12:30   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Wahou !!! c'est une bonne nouvelle, quelle chance !

maintenant, les préparatifs du mariage, concrÚtement :-), quand ?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: audition
Auteur: MĂ©ta (---.messagelabs.net)
Date:   25-04-08 15:05   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Oui effectivement, le mariage est prévu pour le 14/06/08 mairie + réception. Sinon, là je suis en pleine recherche d'une location d'une grande villa pour mes amis qui feront le déplacement (j'ai d'ailleurs ouvert un nouveau sujet à ce sujet).

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Gloucester PAYS : United Kingdom
 
 Duree avant convocation audtion de ma futur femme
Auteur: gassmintoo (---.9.39-62.rev.gaoland.net)
Date:   18-02-10 18:08   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour

aidez moi je voulais juste savoir le temps que mets

la mairie pour envoyer le dossier de mariage au consulat de dakar pour faire auditionner ma futur femme a dakar , l'obtention du ccm et l'arrivee en france pour le mariage

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Billancourt PAYS : France
Posté depuis www.cap-skirring.com
 
 Re: audition
Auteur: lamsab   (---.65.87-79.rev.gaoland.net)
Date:   21-02-10 01:09   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

salut gassmintoo !

tu es sur de passer une audition ? on te l'a dit ?

Rien n'est une fin en soi , tout est source de nouveau départ !
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: audition
Auteur: nathalie100 (---.rev.numericable.fr)
Date:   21-02-10 01:24   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

oui renseignement bien mais il faut vraiment qu'il y est certaines choses qu'il ne trouve pas normal pour que vous passiez l'audition du genre trop grand écart d'ùge ou si on a jamais était une seule fois au sénégal sinon c'est fini les auditions y en a plus du tout

courage



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: audition
Auteur: gassmintoo (---.9.39-62.rev.gaoland.net)
Date:   22-02-10 17:13   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

lamsab (---.

Oui ce ce qu'on m'a dit , ma femme une audition au senegal et moi en france

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Billancourt PAYS : France
Posté depuis www.cap-skirring.com
 
 Re: audition
Auteur: gassmintoo (---.9.39-62.rev.gaoland.net)
Date:   22-02-10 17:22   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

lamsab

Peux tu me donner des details ,

Moi je vis en france et la mairie a envoye un courrier pour faire auditionner ma femme.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Billancourt PAYS : France
Posté depuis www.cap-skirring.com
 
 Re: audition
Auteur: lamsab   (---.65.87-79.rev.gaoland.net)
Date:   22-02-10 17:34   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

ta femme sera auditionné .. les questions qu'ils lui poseront seront .. nom , prénom de tes parents , ton adresse , ton numéro de tél , pourquoi veut - elle t'épouser ? ( oui question béte mais bon elle est posé ) son but une fois en France ?

idem pour toi en france , tu auras les mĂȘmes questions ...

tu n'es jamais allée au pays ?

ce sera un mariage civil avec publication des bans ou sans ?

Rien n'est une fin en soi , tout est source de nouveau départ !
Posté depuis www.cap-skirring.com
 
 Re: audition
Auteur: gassminto   (---.9.39-62.rev.gaoland.net)
Date:   23-02-10 10:19   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

lamsamb

ce sera une mariage civil avec publication des bans

je suis allée au pays plusieurs fois.

en tout donne moi tous les infos


help me rekkk yaw yaye waadja

dieureudieuf
Posté depuis www.cap-skirring.com
 
 Re: audition
Auteur: lamsab   (---.65.87-79.rev.gaoland.net)
Date:   23-02-10 11:04   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Comme je t'ais dit si vous étes auditionné c'est que quelques choses dans le dossier les intriguent .

mon mari a été contacté 14 jours aprés le dépot du dossier et moi 1 mois aprés .

une fois l'audition passé , il faut attendre que la mairie de ta ville envoie le questionnaire a l'agent consulaire qui s'occupe de ton dossier .. si les 2 auditions se sont bien passés alors la publication des bancs est lancée.

votre dossier a été déposé a quelle date ?

Rien n'est une fin en soi , tout est source de nouveau départ !
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: audition
Auteur: gassminto   (---.9.39-62.rev.gaoland.net)
Date:   23-02-10 11:37   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

mon dossier a été deposé la semaine derniere et

ce matin la mairie m'a dit que le courrier qu'ils ont envoyé est partit hier dans une valise diplomatique tu penses qu'ils vont contacter ma femme
quand exactement et ça peut durer combien de temsp toute le procedure
Posté depuis www.cap-skirring.com
 
 Re: audition
Auteur: lamsab   (---.65.87-79.rev.gaoland.net)
Date:   23-02-10 11:50   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

si le courrier est parti hier dans ce cas ils vont le recevoir semaine prochaine .. ensuite il faudra attendre d'etre applé en vu d'un rdv pour l'audition

mais je comprends pas pourquoi ils veulent vous auditionner !

en fait on perd pas mal de temps a cause de l'audition , au moins 1 mois ce qui est Ă©norme pour nous !

je t'expliquerai la suite des démarches aprés sinon tu vas tout mélanger et tu vas plus savoir ou tu en es , donc chaques choses an sont temps .. attends le rdv pour l'audition d'abbord

ta femme est de ou ?

Rien n'est une fin en soi , tout est source de nouveau départ !
Posté depuis www.cap-skirring.com
 
 Re: audition
Auteur: gassminto   (---.9.39-62.rev.gaoland.net)
Date:   23-02-10 12:12   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

ma femme est de dakar

et moi j'habite dans le 92 france

en tt cas je colmpte sur toi pour m'aider car je suis tellement presse meunatouma mounie
Posté depuis www.cap-skirring.com
 
 Re: audition
Auteur: lamsab   (---.65.87-79.rev.gaoland.net)
Date:   23-02-10 12:30   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

oula ne soit pas trop pressé , car tout le monde ici sait qu'il faut S'ARMER DE PATIENCE .

Si tu veux on peut garder contact sur msn au moins je pourrai répondre a toute les questions que tu te poses, si je connais les réponses biensur :)

Prends mon adresse msn qui figure sur les mails que tu reçois !

Rien n'est une fin en soi , tout est source de nouveau départ !
Posté depuis www.cap-skirring.com
 
 Re: audition
Auteur: gassminto   (---.9.39-62.rev.gaoland.net)
Date:   23-02-10 13:41   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Merci beaucoup on garde le contact sur msn
Posté depuis www.cap-skirring.com
 
 Re: audition
Auteur: hitra (41.208.181.---)
Date:   23-02-10 14:28   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

gassminto, depuis combien de temps aprÚs ton dépot de dossier à l'ambassade on vous a contacté pour faire une audition? tu as deja été auditionné en france?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: audition
Auteur: gassminto   (---.9.39-62.rev.gaoland.net)
Date:   23-02-10 15:01   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

hitra

Non on ne m'a appelle pour audition , mais ma mairie en france a juste envoye un courrier pour faire auditionner ma femme
Posté depuis www.cap-skirring.com
 
 Re: audition
Auteur: lamsab   (---.65.87-79.rev.gaoland.net)
Date:   23-02-10 15:58   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

en général c'est le consulat qui en fait le demande et non la mairie , enfin je pense !

en tous cas qu'elle reste ZEN .... on va juste lui poser quelques question , la tester un peu histoire de voir si elle est réellement amoureuse ou non !

a compter du dépot du dossier et le jour de la publication des bans , pour moi , ça a pris 2 mois et 15 jours !

Rien n'est une fin en soi , tout est source de nouveau départ !
Posté depuis www.cap-skirring.com
 
 Re: audition
Auteur: gassminto   (---.9.39-62.rev.gaoland.net)
Date:   23-02-10 16:45   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Merci c'est le meme delai qu'on m'avait dit 2 mois au maximum
Posté depuis www.cap-skirring.com
 
 Re: audition
Auteur: hitra (41.208.131.---)
Date:   23-02-10 20:12   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

oui lamsab c'est l'ambassade qui juge si oui ou non l'audition est nécessaire, peut etre que gassminto vous n'en ferai pas
en général la mairie en france demande a l'ambassade de faire auditionner le conjoint sénégalais et ca s'est dans la procedure visa en vue de marier
gassminto tu depose une publication des bans pour visa en vue de se marier? tu voudrai que ta femme de rejoigne en france pour faire le mariage civil la ba?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: audition
Auteur: gassmintos (---.fbx.proxad.net)
Date:   23-02-10 21:13   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

hitra

c'est ça c pour un visa en vue de se marier et de s'installer en france

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Colombes PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: audition
Auteur: gassmintos (---.fbx.proxad.net)
Date:   23-02-10 21:15   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

hitra

dis moi s'il y'a pas d'audition pour ma femme , qu'est ce qu'ils vont nous proposer avant le depot de visa?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Colombes PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: audition
Auteur: hitra (41.208.181.---)
Date:   24-02-10 01:55   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

oui gassminto, ta femme fera une audition à l'ambassade de france à dakar, ils l'appeleront pour fixer une date et apres enveront le questionnaire à ta mairie qui fera la publication des bans en france ensuite tu prendra le certificat de non opposition que tu enverra à ta femme pour déposer le visa en vue de se marier, mais gassiminto ya le risque de refus du visa toujours qui plane, en plus c'est un visa court séjour apres le mariage civil ta femme devra revenir a l'ambassade de dakar avec votre certificat de mariage pour demander un visa de conjoint de francais, un conseil passer par la cam et se marier a dakar est plus sur, j'ai voulu faire comme toi et tout le monde m'a conseillé de passer par la cam. bonne chance à toi tout ce passera bien ,l'amour est plut fort qu'eux

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: audition
Auteur: gassmintos (---.fbx.proxad.net)
Date:   24-02-10 08:04   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

ce que tu m'as dit commence a m'inquieter , j'ai pas voulu retourner 2 fois Ă  dakar

et je pensais que c un visa long sejour en vue de se marier et de s'installer en france

j'ai vu des gens qui ont fait comme ça

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Colombes PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: audition
Auteur: gassmintos (---.fbx.proxad.net)
Date:   24-02-10 08:05   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

ce que tu m'as dit commence a m'inquieter , j'ai pas voulu retourner 2 fois Ă  dakar

et je pensais que c un visa long sejour en vue de se marier et de s'installer en france

j'ai vu des gens qui ont fait comme ça

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Colombes PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: audition
Auteur: lamsab   (---.65.87-79.rev.gaoland.net)
Date:   24-02-10 10:59   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

avant d'entamer les démarches pour le mariage au Sénégal , je voulais faire comme toi Gassmintos , faire les démarches necessaire pour que mon homme vienne en France en long séjour ( 90 jrs )et qu'une fois ici on fasse le dossier pour le mariage.

j'ai donc envoyĂ© le papier d'hebergement long sĂ©jour , que j'ai payĂ© 45€ ( abusĂ© je trouve), lorsque mon homme l'a reçu , il est allĂ© au consulat ou a l'embassade je sais plus , et lĂ  on lui a donnĂ© la liste des papiers a fournir , dont mes relevĂ©s de compte , les siens , et aussi il devait payer le billet d'avion avant mĂȘme de savoir si le visa allait lui etre accordĂ© .... sachant qu'en gĂ©nĂ©ral le visa est accordĂ© 1 fois sur 5 ..

RĂ©sultat j'ai dit on laisse tomber et je viendrai moi mĂȘme au sĂ©nĂ©gal , j'ai pas besoin de visa ni de prĂ©senter mes relevĂ©s de comptes a la douane au moins!

je ne veux en aucun cas te décourager mais saches que si tu décides de te marier en france , ta femme devra repartir au sénégal un peu avant la fin de la date d'expiration du visa , pour aller chercher un papier afin de renouveller son séjour en france .

j'ai un ami qui Ă©tait dans cette situation et il est reparti en novemenbre !

Rien n'est une fin en soi , tout est source de nouveau départ !
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: audition
Auteur: gassmintossssa (---.9.39-62.rev.gaoland.net)
Date:   24-02-10 11:49   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Je pense je suis foutu , je croyais qu'il existait " un visa en vue de se marier et de s'installer en france"

lĂ  franchement si tel sera la situation , je risque de repartir , mais me reste qu'a prier Dieu

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Billancourt PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: audition
Auteur: lamsab   (---.65.87-79.rev.gaoland.net)
Date:   24-02-10 12:18   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

t'es pas foutu , te restes plus qu'a télécharger le dossier sur le site de l'embassade .. dossier que tu dois ériger afin de faire la demande du CCAM .

t'auras juste un voyage a faire pour faire le mariage et ensuite elle te rejoindra en France

Ne perds surtout pas espoir et ne baisses pas les bras !

Rien n'est une fin en soi , tout est source de nouveau départ !
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: audition
Auteur: gassmintossssa (---.9.39-62.rev.gaoland.net)
Date:   24-02-10 12:27   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

le pb est que j'ai deja fait ce voyage pour recuperer les papiers

là j'ai plus le choix je laisse venir et repartir s'il le faut mais moi je ne peux plus j'ai epuise mes conges et RTT déjà.

esperons qu'ils vont me donner le "long sejour et linstallation en mĂȘme temps"

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Billancourt PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: audition
Auteur: lamsab   (---.65.87-79.rev.gaoland.net)
Date:   24-02-10 21:04   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

effectivement quand le manque de RTT et d'argent est lĂ  , lĂ  c'est une autre histoire !

J'espére de tout coeur que ta démarche se déroulera comme vous le souhaitez !

si tu as besoin de soutien , de conseil ou d'Ă©coute , on est lĂ  clindoeil

Rien n'est une fin en soi , tout est source de nouveau départ !
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: audition
Auteur: hitra (41.208.187.---)
Date:   24-02-10 23:37   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

gassminto pour tous conseils on est là, je me ferai une joie de t'aider, les visas en vue de se marier sont accordés ya pas de raison pour que ca marche pas, crois y et tout ira pour le mieux, ta procedure est lancée et ca va aller vite, tu nous tiendra au courant.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: audition
Auteur: gassmintossssa (---.9.39-62.rev.gaoland.net)
Date:   25-02-10 10:01   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Enore une fois merci pour ta disponibilité hitra.

je vous ferai signe de toute façon de l'evolution des choses

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Billancourt PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: audition
Auteur: kt (---.74.72-86.rev.gaoland.net)
Date:   09-03-10 20:14   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour ayant des pbs de santé, nous vons aussi choisi cette solution ? Pouvez-vous me donenr une idée du délai entre le dépot du dossier à la mairie et l'audition ? et gassmintossssa tiens nous au courant de l'évolution..Merci

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Pontoise PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: audition
Auteur: gassminto   (---.9.39-62.rev.gaoland.net)
Date:   16-03-10 13:07   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour lamsab

l'audition se fait a l'ambassade ou au consulat ?
Posté depuis www.cap-skirring.com
 
 Re: audition
Auteur: gassminto   (---.9.39-62.rev.gaoland.net)
Date:   16-03-10 13:08   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

hawdu

ou est ce que vous avez fait l'audition , consulat ou ambassade ?
Posté depuis www.cap-skirring.com
 
 Re: audition
Auteur: lamsab   (---.241.193-77.rev.gaoland.net)
Date:   17-03-10 10:28   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

salut gassminto

mon homme a passé son audition au consulat de france a Dakar et moi je l'ais passé en france , a la mairie

Rien n'est une fin en soi , tout est source de nouveau départ !
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: audition
Auteur: gassmintossssa (---.9.39-62.rev.gaoland.net)
Date:   17-03-10 14:09   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

dis apres l'audition qu'est ce qui va se passer et en combien de temps on peut demander le visa

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Billancourt PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: audition
Auteur: lamsab   (---.241.193-77.rev.gaoland.net)
Date:   17-03-10 14:36   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

nos démarches sont différente car si je me trompe pas tu fais tout pour te marier en France alors que moi je me suis mariée au sénégal

j'ai passé mon audition le 14 janvier ensuite j'ai attendu d'avoir mon CCAM que je suis allée chercher directement au consulat le 10 janvier

Rien n'est une fin en soi , tout est source de nouveau départ !
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: audition
Auteur: gassminto   (---.9.39-62.rev.gaoland.net)
Date:   17-03-10 14:44   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Ah OK d'accord

Moi c'est pur me marier en france

Merci
Posté depuis www.cap-skirring.com
 
 Re: audition
Auteur: gassminto   (---.9.39-62.rev.gaoland.net)
Date:   22-03-10 12:14   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour lambsamb

En fait je voulais juste savoir combien temps mettra la mairie pour recevoir le compte rendu d'audition ?

c a d le compte rendu envoye par le consulat a la mairie en france
Posté depuis www.cap-skirring.com
 
 Re: audition
Auteur: gassminto   (---.9.39-62.rev.gaoland.net)
Date:   22-03-10 12:20   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour

J'ai juste une question .

quand est ce exactement apres l'auditon la mairie recoit le compte rendu d'audition et a quel moment on peut deposer le visa

Merci
Posté depuis www.cap-skirring.com
 
 Re: audition
Auteur: lamsab   (---.241.193-77.rev.gaoland.net)
Date:   22-03-10 12:36   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

salut Gassminto

pour te donner une idée .. mon homme a passé son audition le 14 décembre .. le compte rendu est parti le 19 , arrivé en france le 28 décembre et j'ai passé mon audition le 14 janvier ( ça a pris du temps dut au fétes de fin d'année)... suite a ça j'ai réçu un mail de Mr PINGET le 15 février pour me dire que la publication des bans était lancé au consulat ... et elle a démaré à la mairie de ma ville le 24 février !

vous en Ă©tes oĂč cotĂ© audition ? c'est dĂ©jĂ  passĂ© ?

Rien n'est une fin en soi , tout est source de nouveau départ !
Posté depuis www.cap-skirring.com
 
 Re: audition
Auteur: gassminto   (---.9.39-62.rev.gaoland.net)
Date:   22-03-10 12:51   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Oui elle a été auditionné le Jeudi passe , et elle a bonne impression.

Par contre j'attends que la mairie m'appelle .

En tt cas merci pourles dates que tu m'as indiquée.
Posté depuis www.cap-skirring.com
 
 Re: audition
Auteur: lamsab   (---.241.193-77.rev.gaoland.net)
Date:   22-03-10 12:57   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

de rien clindoeil

si tu veux avoir plus de renseignements fait un post concernant les démarches et les délais .. bon je sais qu'il y a déjà des post sur ces sujets mais ils sont tellement loin que c'est galére parfois de rechercher les réponses la dedans !tongue

Rien n'est une fin en soi , tout est source de nouveau départ !
Posté depuis www.cap-skirring.com
 
 Re: audition
Auteur: gassminto   (---.9.39-62.rev.gaoland.net)
Date:   24-03-10 12:09   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

j'ai cree un post
Posté depuis www.cap-skirring.com
 
 Re: audition
Auteur: gassminto   (---.9.39-62.rev.gaoland.net)
Date:   29-03-10 16:05   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

az
Posté depuis www.cap-skirring.com
 
 Re: audition
Auteur: gassminto   (---.9.39-62.rev.gaoland.net)
Date:   31-03-10 11:32   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

cssx
Posté depuis www.cap-skirring.com
 
 Re: audition
Auteur: gassminto   (---.9.39-62.rev.gaoland.net)
Date:   01-04-10 11:34   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour lambsamb

pour L’attestation de rĂ©servation de billet d’avion aller et retour. faut vraiment l'achter avant de faire le depot ou on peut reserver sans acheter le billet. qui a une experience sur ça

Merci
Posté depuis www.cap-skirring.com
 
 Re: audition
Auteur: Florence   (92.102.230.---)
Date:   01-04-10 17:22   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

je crois que tu achÚtes le billet en demandant une réservation/attestation et si tu n'as pas le visa, tu te fais rembourser le billet mais pas la réservation. une amie a fait ça pour une demande de visa touristique.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: audition
Auteur: chenlina   (---.hostname.localhost)
Date:   13-11-18 01:24   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

chenlina20181113
[b]balenciaga shoes[/b]
[b]kate spade purse[/b]
[b]mbt shoes[/b]
[b]jordan 11[/b]
[b]flip-flops[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]north face backpacks[/b]
[b]air jordan 1[/b]
[b]spalding basketball[/b]
[b]true religion outlet[/b]
[b]jordan xx9[/b]
[b]camisetas de fĂștbol[/b]
[b]nike sb[/b]
[b]adidas outlet store[/b]
[b]giuseppe zanotti[/b]
[b]ugg sale[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]nike sb[/b]
[b]miu miu sunglasses[/b]
[b]tory burch[/b]
[b]canada goose sale[/b]
[b]ralph lauren[/b]
[b]nike air force 1[/b]
[b]omega watches[/b]
[b]nike trainers[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]nike huarache[/b]
[b]manchester united jersey[/b]
[b]moncler outlet online[/b]
[b]baby uggs[/b]
[b]ralph lauren[/b]
[b]superdry clothing[/b]
[b]air max 97[/b]
[b]kyrie 2[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]air jordan 12[/b]
[b]cheap mlb jerseys[/b]
[b]woolrich jackets[/b]
[b]mac cosmetics[/b]
[b]nfl jersey[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]adidas outlet store[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]nike air max 2017[/b]
[b]ugg boots clearance[/b]
[b]longchamp handbags[/b]
[b]nike air max[/b]
[b]kd 8[/b]
[b]lebron soldier 11[/b]
[b]air jordan 4[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]ugg sale[/b]
[b]cheap michael kors bags[/b]
[b]tods shoes[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]fitflops[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]nhl jerseys[/b]
[b]salvatore ferragamo[/b]
[b]nfl jerseys[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]basketball shoes[/b]
[b]canada goose down jackets[/b]
[b]nike free run[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]tiffany jewelry[/b]
[b]louboutin shoes[/b]
[b]nike shoes for men[/b]
[b]ambassador 10[/b]
[b]nike free run[/b]
[b]columbia outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]mulberry handbags[/b]
[b]ronaldo jersey[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]soccer jerseys[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]cheap michael kors bags[/b]
[b]cheap supra shoes[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]mishka clothing[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]manolo blahnik[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]stussy[/b]
[b]hundreds clothing[/b]
[b]mizuno running shoes[/b]
[b]adidas superstar[/b]
[b]russell westbrook shoes[/b]
[b]ray bans[/b]
[b]mlb jerseys[/b]
[b]kate spade handbags[/b]
[b]canada goose canada[/b]
[b]givenchy handbags[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]adidas jeremy scott[/b]
[b]coach handbags[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]philipp plein outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]nike dunks[/b]
[b]timberland outlet online[/b]
[b]maillot de foot pas cher[/b]
[b]marcelo burlon[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]tory burch bags[/b]
[b]paul george shoes[/b]
[b]bottega veneta handbags[/b]
[b]nike cortez[/b]
[b]yeezy shoes[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]converse shoes[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]victoria's secret outlet[/b]
[b]supreme clothing[/b]
[b]hermes bags[/b]
[b]oakley sunglasses cheap[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]under armour shoes[/b]
[b]monster headphones[/b]
[b]cheap rolex watches[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]longchamp handbags[/b]
[b]football shirts[/b]
[b]fitflops[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]burberry outlet[/b]
[b]nike blazer[/b]
[b]maui jim sunglasses[/b]
[b]belstaff jackets[/b]
[b]north face outlet[/b]
[b]hollister clothing[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]skechers shoes[/b]
[b]nike air force 1[/b]
[b]nike store[/b]
[b]ugg sale[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]police sunglasses[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]supreme pas cher[/b]
[b]nba jerseys[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]bvlgari jewelry[/b]
[b]north face jackets[/b]
[b]true religion[/b]
[b]ralph lauren polo[/b]
[b]air jordan[/b]
[b]marc jacobs handbags[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]undefeated clothing[/b]
[b]tom ford sunglasses[/b]
[b]mac makeup[/b]
[b]van cleef & arpels[/b]
[b]mikimoto jewelry[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]nike factory store[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]ralph lauren polo[/b]
[b]adidas yeezy 350 boost[/b]
[b]air jordan[/b]
[b]celine handbags[/b]
[b]hogan outlet[/b]
[b]off-white clothing[/b]
[b]nike air max plus[/b]
[b]nike revolution[/b]
[b]birkenstock outlet[/b]
[b]nike flip-flops[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]ugg boots outlet[/b]
[b]nike air max[/b]
[b]soccer jerseys[/b]
[b]versace clothing[/b]
[b]versace sunglasses[/b]
[b]onitsuka tiger[/b]
[b]balenciaga shoes[/b]
[b]nike blazer[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]nike vapormax[/b]
[b]curry shoes[/b]
[b]pelikan pens[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]ferragamo belt[/b]
[b]oakley sunglasses outlet[/b]
[b]mont blanc[/b]
[b]tag heuer watches[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]ray ban sunglasses outlet[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]versace handbags[/b]
[b]marc jacobs bags[/b]
[b]jimmy choo shoes[/b]
[b]lebron 15[/b]
[b]valentino shoes[/b]
[b]soccer jerseys[/b]
[b]burberry outlet[/b]
[b]swarovski crystal[/b]
[b]ray ban sunglasses cheap[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]nike tn[/b]
[b]tory burch handbags[/b]
[b]adidas slides[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]chaussures christian louboutin[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]the north face outlet[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]mac cosmetics[/b]
[b]supreme clothing[/b]
[b]ugg shoes[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]fjallraven kanken[/b]
[b]vetements clothing[/b]
[b]nike lunarglide[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]linda farrow sunglasses[/b]
[b]true religion[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]north face outlet store[/b]
[b]tiffany bracelet[/b]
[b]maillot de foot[/b]
[b]malone souliers[/b]
[b]huarache[/b]
[b]lebron james jersey[/b]
[b]ugg for women[/b]
[b]fussball trikots[/b]
[b]nike tennis[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]ugg boots sale[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]nike air max 2018[/b]
[b]uggs[/b]
[b]levi's jeans[/b]
[b]north face outlet[/b]
[b]nike outlet store[/b]
[b]puma slides[/b]
[b]under armour shoes[/b]
[b]fingerlings monkey[/b]
[b]suicoke sandals[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]soccer jersey[/b]
[b]jordan 14[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]mcm bagsk[/b]
[b]north face jackets[/b]
[b]nfl jerseys[/b]
[b]air max 95[/b]
[b]scarpe mbt[/b]
[b]ray ban sunglasses outlet[/b]
[b]cartier bracelet[/b]
[b]mk purse[/b]
[b]nicholas kirkwood[/b]
[b]shoe carnival[/b]
[b]designer belts[/b]
[b]soldier 9[/b]
[b]jordan pas cher[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]nike flight bonafide[/b]
[b]jordan[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]true religion[/b]
[b]adidas stan smith[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]nfl jerseys wholesale[/b]
[b]nike air max[/b]
[b]vans shoes[/b]
[b]tiffany jewelry[/b]
[b]columbia sportswear[/b]
[b]nike free run[/b]
[b]wedding shoes[/b]
[b]nike epic react[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]swarovski crystal[/b]
[b]nike hyperdunk[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]kd 10[/b]
[b]yeezy 500[/b]
[b]air jordan 8[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]herve leger[/b]
[b]nike air max[/b]
[b]kobe 11[/b]
[b]ugg outlet store[/b]
[b]birkenstock sandals[/b]
[b]adidas outlet store[/b]
[b]soldier 10[/b]
[b]alexander mcqueen[/b]
[b]christian louboutin[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]adidas store[/b]
[b]ugg clearance[/b]
[b]philipp plein[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]ray ban[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]sophia webster[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]nike shoes for women[/b]
[b]mont blanc[/b]
[b]prada outlet[/b]
[b]burberry sale[/b]
[b]nike presto[/b]
[b]supreme clothing[/b]
[b]fitflop sandals[/b]
[b]north face jackets[/b]
[b]beats headphones[/b]
[b]cheap replica watches[/b]
[b]camisetas de fĂștbol[/b]
[b]ugg slippers[/b]
[b]ysl makeup[/b]
[b]red bottom shoes[/b]
[b]sac longchamp[/b]
[b]yoga pants[/b]
[b]adidas nmd[/b]
[b]nike roshe[/b]
[b]michael kors taschen[/b]
[b]saint laurent sunglasses[/b]
[b]parajumpers jackets[/b]
[b]ralph lauren[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]kate spade handbags[/b]
[b]cristiano ronaldo jersey[/b]
[b]off-white clothing[/b]
[b]canada goose coats[/b]
[b]birkenstock sandals[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]oakley sunglasses outlet[/b]
[b]air max 1[/b]
[b]lebron 15[/b]
[b]tory burch shoes[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]timberland boots[/b]
[b]tory burch shoes[/b]
[b]stan smith[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]ugg boots for men[/b]
[b]air jordan 3[/b]
[b]pasotti ombrelli[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]ysl handbags[/b]
[b]lebron 13[/b]
[b]maglia calcio[/b]
[b]ugg australia[/b]
[b]adidas wings[/b]
[b]puma fenty[/b]
[b]stephen curry jersey[/b]
[b]nike roshe[/b]
[b]pandora jewelry canada[/b]
[b]nfl jerseys[/b]
[b]barcelona jersey[/b]
[b]converse shoes[/b]
[b]nike outlet store[/b]
[b]timberland boots[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]canada goose sale[/b]
[b]kd shoes[/b]
[b]lululemon[/b]
[b]nike basketball shoes[/b]
[b]ugg canada[/b]
[b]lululemon sale[/b]
[b]asics running shoes[/b]
[b]ralph lauren polo[/b]
[b]michael kors handbags sale[/b]
[b]mont blanc pens[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]ugg sale[/b]
[b]mcm handbags[/b]
[b]lee jeans[/b]
[b]hermes[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]jordans[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]juicy couture handbags[/b]
[b]vendita maglie calcio[/b]
[b]light up shoes[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]supreme hoodie[/b]
[b]nike socks[/b]
[b]nike running shoes[/b]
[b]x-large clothing[/b]
[b]puma shoes[/b]
[b]coach outlet sale[/b]
[b]michael kors bags[/b]
[b]rolex watches[/b]
[b]new balance shoes[/b]
[b]coach handbags[/b]
[b]cheap jerseys[/b]
[b]ナイキ スニーカー[/b]
[b]prada handbags[/b]
[b]jimmy choo shoes[/b]
[b]nike factory store[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]nike air max[/b]
[b]ugg sale[/b]
[b]north face outlet online[/b]
[b]new balance shoes[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]visconti pens[/b]
[b]michael kors purse[/b]
[b]nike air max[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]swarovski jewelry[/b]
[b]burberry canada[/b]
[b]nike factory store[/b]
[b]fitflops[/b]
[b]ferragamo[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]fitflops[/b]
[b]air jordan[/b]
[b]the north face jackets[/b]
[b]snapback hats[/b]
[b]balenciaga triple s[/b]
[b]y-3 shoes[/b]
[b]vans old skool[/b]
[b]longchamp outlet[/b]
[b]reebok shoes[/b]
[b]tom brady jersey[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]omega watches[/b]
[b]nike shox[/b]
[b]breguet watches[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]ralph lauren[/b]
[b]nike mercurial[/b]
[b]cheap mlb jerseys[/b]
[b]polo shirts[/b]
[b]stuart weitzman shoes[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]longchamp handbags[/b]
[b]true religion[/b]
[b]red bottom shoes[/b]
[b]hermes birkin bag[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]ralph lauren polo[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]nike air max 270[/b]
[b]moose knuckles jackets[/b]
[b]jordan pas cher[/b]
[b]new balance[/b]
[b]baseball bats[/b]
[b]longchamp handbags[/b]
[b]michael kors bags[/b]
[b]kobe shoes[/b]
[b]kyrie 3[/b]
[b]tiffany jewelry[/b]
[b]audemars piguet watches[/b]
[b]adidas outlet store[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]adidas flip flops[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]valentino shoes[/b]
[b]nike air max[/b]
[b]trikots gĂŒnstig[/b]
[b]hermes bags[/b]
[b]vans store[/b]
[b]tommy hilfiger shirts[/b]
[b]persol sunglasses[/b]
[b]prada bags[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]ralph lauren[/b]
[b]nobis jackets[/b]
[b]timberland boots[/b]
[b]ugg for kids[/b]
[b]moncler outlet online[/b]
[b]nike outlet store[/b]
[b]harden vol 2[/b]
[b]vans shoes[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]adidas yeezy boost 350[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]uggs[/b]
[b]longchamp[/b]
[b]ugg australia[/b]
[b]dansko shoes[/b]
[b]lebron 14[/b]
[b]miu miu shoes[/b]
[b]dolce and gabbana[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]nfl jerseys[/b]
[b]fitflops[/b]
[b]womens ugg boots[/b]
[b]uggs outlet online[/b]
[b]hermes belt[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]breitling watches[/b]
[b]nine west shoes[/b]
[b]supra shoes[/b]
[b]prada sunglasses[/b]
[b]ugg store[/b]
[b]hermes kelly bag[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]arcteryx sale[/b]
[b]coach handbags[/b]
[b]air jordan 6[/b]
[b]air max 90[/b]
[b]nhl jerseys[/b]
[b]prada[/b]
[b]adidas football boots[/b]
[b]converse shoes[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]mlb jerseys[/b]
[b]links of london jewellery[/b]
[b]fila shoes[/b]
[b]bcbg dresses[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]adidas ultra boost[/b]
[b]kate spade[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]teva sandals[/b]
[b]true religion[/b]
[b]birkenstock sale[/b]
[b]ray ban sunglasses for women[/b]
[b]saucony running shoes[/b]
[b]flipflops[/b]
[b]russell wilson jersey[/b]
[b]nfl jerseys[/b]
[b]coach handbags[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]kate spade[/b]
[b]vibram shoes[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]canada goose canada[/b]
[b]jordans[/b]
[b]russell westbrook jersey[/b]
[b]red bottom shoes[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]timberland outlet[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]air jordan 5[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]coach outlet store online clearance[/b]
[b]canada goose outlet store[/b]
[b]harden vol 1[/b]
[b]converse shoes[/b]
[b]ralph lauren jeans[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]christian dior handbags[/b]
[b]adidas outlet[/b]
[b]ugg for men[/b]
[b]manolo blahnik[/b]
[b]nike outlet store[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]adidas nmd[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]snapback hats[/b]
chenlina20181113dwadxwsd

chenlina20170905
[b]rolex submariner[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]nike nfl jerseys[/b]
 
 Test, just a test
Auteur: StanleyMug (207.189.0.---)
Date:   22-02-19 02:31   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Hello. And Bye.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Marseille PAYS : France
 
 Re: audition
Auteur: lamsab   (185.24.18.---)
Date:   22-02-19 09:15   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

bonjour

quelqu'un a passer une audition au consulat derniérement ?

Rien n'est une fin en soi , tout est source de nouveau départ !
 
 $10000 per day Bitcoin Binary Options / Best Brokers in Review
Auteur: EduardoCon (185.189.113.---)
Date:   19-03-19 18:33   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

$10000 per day Bitcoin Brokers | Top Bitcoin Brokers Reviews | Bitcoin Binary Options: http://www.lookweb.it/$15000investbinarycrypto43205

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Meet sexy girls in your city
Auteur: JoshuaCag (207.189.0.---)
Date:   22-03-19 03:45   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

The best girls for sex in your town: http://www.abcagency.se/adultdating11946

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Marseille PAYS : France
 
 Comment gagner 3000 ? par jour
Auteur: JoshuaCag (207.189.0.---)
Date:   24-03-19 12:13   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Comment gagner de l'argent suppl?mentaire ? la maison - seulement 3000 ? par jour: https://lil.ink/bestinvestcrepto51194

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Marseille PAYS : France
 
 Sexy girls for the night in your town
Auteur: Philipdal (82.102.18.---)
Date:   17-04-19 10:52   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

The best women for sex in your town: http://arujan-search.com/ys/rank.cgi?mode=link&id=1161&url=https://vk.cc/9hUq5L

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Find yourself a girl for the night in your city
Auteur: Mauricesax (82.102.18.---)
Date:   21-04-19 09:33   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

The best girls for sex in your town: http://images.google.co.vi/url?q=https://vk.cc/9hUq5L

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Iphone X Giveaway! Win iPhone for free
Auteur: DonaldHib (185.189.113.---)
Date:   30-04-19 16:43   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Win an iPhone X | Free Competitions: http://www.vkvi.net/winiphone15306

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 You win iphone X - Apple Community
Auteur: EduardoCon (207.189.0.---)
Date:   02-05-19 13:03   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Iphone X Giveaway! Win iPhone for free: https://aaa.moda/winiphone15737

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Marseille PAYS : France
 
 Beautiful women for sex in your town
Auteur: EduardoCon (207.189.0.---)
Date:   05-05-19 03:57   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Sexy girls for the night in your town: https://tinyurl.com/bestadultdating39422

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Marseille PAYS : France
 
 Invest in mining cryptocurrency $ 5000 once and get passive income of $ 7000 per month
Auteur: Philipdal (185.189.113.---)
Date:   08-05-19 16:27   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Invest $ 5,000 in Bitcoin mining once and get $ 7,000 passive income per month: http://www.lookweb.it/investmining10917

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
                    

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:
   
 Mot de passe oubliĂ© ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.