Mariée ŕ un Sénégalais ...
                    
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: kekendo   (41.82.85.---)
Date:   03-05-12 20:54   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Visites ce lien, http://www.ambafrance-sn.org/Vos-actes-d-etat-civil

Tu pourras y télécharger le formulaire de publication qui contient la fiche « renseignements relatifs à chacun des futurs époux » et la fiche « renseignements communs aux futurs époux » que tu dois imprimer puis remplir
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: kekendo   (41.82.106.---)
Date:   27-05-12 11:39   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Salut brijoute71

La rectification de l'acte de ton conjoint avance? Tu en es ou?

Nous on se marie en juillet inch allah, nous avons reçu notre ccam depuis mars.
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: brijoute71 (---.102.10.109.rev.sfr.net)
Date:   31-05-12 21:28   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

salut kekendo,,,oui nous avons fait la rectification de ses papiers celà n'a pas été simple car au départ on nous aiguillé sur la piste de rectifier l'acte de naissance sauf que c'était sa carte d'identité qu'il fallait faire,, donc perte de temps pas possible , la procédure a repris son cours des que nous avons donné la copie de la carte d'identité conforme à son acte,, mais moi je rentrais en france 1 semaine aprés,,, à ce jour la pub des bans est terminée chez moi, j'attends dc le ccam,,,, je repars en aout pour une quinzaine ça se fera ds cette periode là,,, sinon est ce que tu es au courant des modalités pour faire un contrat de mariage , je sais que ça doit se faire avant le mariage ! mais est ce que ça peut se faire chez moi et je lui envoi les papiers a signer ou est ce que les 2 parties doivent etre présentes???? aussi j'ai peur que ça nous desserve pour la transcription !!! qu'est ce que tu en penses???? merci et félicitations pour tes démarches ,,, ça avance ,,, il faut jamais lacher,,, à bientôt

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Rivière-saas-et-gourby PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: kekendo   (41.82.70.---)
Date:   31-05-12 23:42   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Oui le contrat doit se faire avant le mariage, vous aurez le choix entre le service notariat du Consulat de France ou un notaire sénégalais. Le notaire sénégalais te remettra une attestation que tu devras joindre lors de la transcription.
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: brassinette (---.227.192.85.rev.sfr.net)
Date:   01-06-12 16:23   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Slt brijoute71, j'ai fait un contrat de mariage si tu veux envoie moi un mail,je te donnerai mon numéro ,tu m'appelles et je t’expliquerai tout Bon courage

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dreslincourt PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: brijoute71 (---.102.10.109.rev.sfr.net)
Date:   03-06-12 22:32   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

salut brasinette ,je sais pas comment on envoie un message privé donc voici mon mail brijoute71@hotmail.fr en te remerciant à bientôt....

egalement Merci kekendo

Je suis allée sur le site du consulat à la rubrique notariat, j'ai vu qu'il fallait prendre RV , mais je préfère m'y prendre à l'avance..... on sait jamais.... Bon courage à tous

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Rivière-saas-et-gourby PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: Astou13 (41.82.159.---)
Date:   03-08-12 05:58   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Salu a tous
Moi g just une question g été contactee par mail par une certaine solange Pinault qui me demandé un justificatif de domicil pr mon futur mari, surtout que je lui ai envoyé un mail et que cette derniere n a mm pas denier me repondre.
Qui pourrai me dire qui est elle ?
Sinn g deposé ma demande de ccm (certificat de capacité de mariage) le 07 juin 2012, publication des bancs le 23 juillet au 03 aout, ma mairie ma dit qu elle enverrai le certificat de nn opposition le 04 aout.
Je suis au actuellement au senegal et je suis plus qu’impatiente de rentrer en France, je trouve que le procedure sont vrement longue .
Quelles seront les prochaines etapes ? Esk que je pourrait me marrier avan la fin du mois d aout a la maire de dakar ?
J attends vos reponses avec impatiente et j aimerai communiquer avec des personnes ayant deposé leurs dossier de demande de ccm courant 2012.
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: Amdy-Diarra   (41.83.63.---)
Date:   25-08-12 22:13   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

salut Ă  tous et Ă  toutes,
moi j'ai déposé ma demande de CCAM le 25 Juin 2012, publication des bans au consulat général de France à Dakar le 10 Août 2012, publication des bans à la mairie de mon domicile le 21 Août 2012.
J'aimerai avoir des conseils pour recevoir mon CCAM le plus tôt possible, car je compte partir à Dakar bientôt pour célébrer mon mariage.
Je vous remercie par avance de vos réponses.
Cordialement !!!!!!!!

Borom Prokhane
Posté depuis www.cap-skirring.com
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: nathou100 (---.rev.numericable.fr)
Date:   26-08-12 11:23   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

bonjour astou est ce que tu as skype ou msn? si oui donne moi ton skype pour discuter ce sera plus simple

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Hem PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: Diaarraa (41.83.61.---)
Date:   26-08-12 19:31   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

salut astou,
moi aussi jai depose dans le mois de juin, alors tes a quel niveau ?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: astou13 (41.214.21.---)
Date:   26-08-12 19:50   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

slt nathou100 moi c est awa-93@hotmail.fr. ajoute moi et je te donnerai mon skype. slt à toi aussi diaarraa, je me s8 mariée hier et je compte deposer demain inchallah pour la transcription et j espere k tout ira bien et rapidement lol. ce forum é vrémen formidable, ca ma bocou aidé. je vous remerçie tous et continuons de s entre aider. y en a bocou ki en tire d experience.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: gricha93 (---.133-14-84.ripe.coltfrance.com)
Date:   04-09-12 15:36   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour à toutes, comme vous j'ai éposé (enfin mon futur mari)le dossier pour le CCAM le 29 aout 2012
Ayant déménagé entre temps j'ai envoyé un mail au consulat avec en pj un justificatif de domicile, et en demandant aussi qui serait la personne en charge de mon dossier le jour même.. Depuis pas de nouvelle.
Je compte aller au Sénégal mis Décembre, pensez vous que je suis dans les temps??
J'au suivi le forum, et vraiment c'est le parcours du combattant ces démarches

Je vous remercie par avance de vos réponse ^^

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: Diaarraa (41.83.12.---)
Date:   04-09-12 19:55   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour gricha93,
oui je pense tu es dans les temps, car moi
je suis dans le mĂŞme cas que toi sauf que pour moi la publications vient de se terminer Ă  ma mairie ici en France.
dépôt du dossier par mon conjoint sénégalais le 25 Juin 2012.
publication des bans au consulat à Dakar le 10 Août 2012.
publication des bans à ma mairie en France le 21 Août 2012.
Retrait de la publications et envoie du certificat de non opposition hier le lundi 03 Septembre 2012.
Donc lĂ  j attend ma C.C.A.M

Aussi ce que je te conseil et de réécrire le service etat civil du consulat en précisant vos noms prénoms date et lieu de naissance de vous et votre conjoint. et là tu aura surement une réponse. aussi sache qu'après depôt il faut patienter au minimum 3 à 4 semaines voir plus pour recevoir une réponse.
mais tente le coup peut ĂŞtre que sa va marcher
aller du courage et beaucoup patience.
si t'as d'autres questions n'hésite surtout pas.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: gricha93 (---.fbx.proxad.net)
Date:   04-09-12 20:24   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Merci de ta réponse Diaarraa

Dans le premier mail que j'ai envoyer j'avais pas donner assez de précision, dans le second j'ai précisée nos nom, prénom,lieu de naissance.

Je ne veut pas non plus les harceler, du coup je vais patienter 1 mois et relancer après.

J'espere que ça iras .

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Rosny-sous-bois PAYS : France
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: AmdyDiarra (41.83.26.---)
Date:   04-09-12 22:02   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

ok c'est bien d'avoir donner ces précisions. alors patience et courage, ça ira.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: lamsab   (---.w90-9.abo.wanadoo.fr)
Date:   04-09-12 22:12   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Pour ceux et celles qui sont en attente du CCAM .. si vous étes de passage au pays , vous avez la possibilité de le retiré directement au consulat , et de la prendre rdv avec la mairie indiqué sur le document

Pour ceux et celles qui attendent la publication des bans , ou actuellement en cours , vous avez la possibilité de demander a votre mairie de faxer directement le papier de non opposition au consulat ... vous pouvez demander le numéro de fax par mail a l'agent qui traite votre dossier.

Rien n'est une fin en soi , tout est source de nouveau départ !
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: brijoute71 (---.103.10.109.rev.sfr.net)
Date:   05-09-12 09:08   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

lamsab a tout dit!!!!!!!!!!!!!!! j'ai exactement suivi cette procédure et ça marche,,,,, en attente de transcription maintenant..;
Bon courage,,,,, et soyez patient!!!!!!!!!!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Hagetmau PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: lamsab   (---.w90-9.abo.wanadoo.fr)
Date:   05-09-12 09:54   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

avec ce fonctionnement j'ai au mois gagné 2/3 mois sur ma procédure ... s'il n'y avait pas eu cette audition mon mari aurait été a mes cotés en 3 mois de temps !

Bon courage a vous tous .. brijoute71 bientot la fin pour vous ;-)

Rien n'est une fin en soi , tout est source de nouveau départ !
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: brijoute71 (---.103.10.109.rev.sfr.net)
Date:   05-09-12 16:23   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Moi j'ai perdu du temps au tout début j'ai bloqué sur l'audition pensant qu'il fallait être sur place,,, alors g déposé en janvier partant en mars j'ai laissé passer le délai de 2 mois traitement dossier,,,alors que cette audition peut se faire a distance;;; ensuite quand la procédure a démarré elle a été interrompue immédiatement problemes de papiers de mon conjoint, sur son état civil,,, on a eu du mal à le régler pendant les 2 mois ou je me trouvais là bas donc pas de mariage ,, on a du repoussé à Aout.... mais sinon j'ai un peu avc ces quekques astuces....

Maintenant c'est fait,,,,, on attend la transcription....

J'encourage tous ceux qui ont des questions à lire ce post entiérement certes c'est long mais vous avez ttes les infos en X exemplaires....

Courage

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Hagetmau PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: Diaarraa (41.83.15.---)
Date:   05-09-12 19:49   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

wé Brijoute71 a parfaitement raison prenez votre temps et lisez bien ce post cela vous rapportera beaucoup.
Sur ce Brijoute, j'aimerai savoir quels sont les documents que t'as déposer récemment pour la transcription ? car c'est ma prochaine étape et j'aimerai bien que tu m'y aide. merci.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: kanesha (---.fbx.proxad.net)
Date:   07-09-12 09:29   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

bonjour,

est til possible de repousser un mariage apres la date limite et pour quel motif.

merci Ă  tous

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Courbevoie PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: FatouU (---.w83-195.abo.wanadoo.fr)
Date:   11-09-12 19:36   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour, mon ccam a été envoyé par valise diplomatique le 20 août et je n.'ai toujours rien reçu ans ma boîte aux lettres, je suis inquiète car je dois partir fin septembre, que me conseillez vous, le papier est il perdu, quels sont les délais d envoi , que dois je faire, je suis très inquiète et impatiente car j avais déposé mon dossier en avril... Merci d avance

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Angers PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: lamsab   (---.w86-209.abo.wanadoo.fr)
Date:   11-09-12 19:38   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

il faut compter environ 15 jours a 3 semaines pour la reception .. tu devrais pas tarder a le recevoir

Rien n'est une fin en soi , tout est source de nouveau départ !
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: mam's (---.fbx.proxad.net)
Date:   12-09-12 21:43   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

slt a tousse kelkun peut me donner l'adresse de la valise diplomatique. merci d'avance.



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Vaulx-en-velin PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: brijoute71 (---.103.10.109.rev.sfr.net)
Date:   13-09-12 14:10   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

diaarraa, pour la transcription , Ă  la reception du ccam normalement tu as la liste....

copie du livret de famille
original copie litterale de l'acte de mariage
et.......... je sais plus ,,, regarde sur le site de l'ambassade ou Ă©cris leur...

J'avais joint l'attestation du contrat de mariage aussi puisque nous avons signé un ...
Désoléé ,, tellement la tête pleine avc ts ces papiers ,,, Bon courage

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Hagetmau PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: Diaarraa (41.83.24.---)
Date:   13-09-12 15:36   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

ok merci brijoute71. mais j'usqu'à présent j'ai encore reçu mon ccam est ce normale ?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: zion (41.219.54.---)
Date:   13-09-12 19:00   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour Ă  toute et Ă  tous,
Suis sénégalais résidente au Sénégal et ma fiancée est française résident en France et on voudrait savoir ou est que déposer notre CCAM ? En France ou au Sénégal ? et si c en France où exactement.
Merci d'avance

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalasso.org
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: zion (41.219.54.---)
Date:   13-09-12 19:12   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour Ă  toute et Ă  tous,
Suis sénégalais résidente au Sénégal et ma fiancée est française résident en France et on voudrait savoir ou est que déposer notre CCAM ? En France ou au Sénégal ? et si c en France où exactement.
Merci d'avance



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalasso.org
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: Diaarraa (41.83.25.---)
Date:   13-09-12 23:44   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

bonsoir zion,
le C.C.A.M doit être déposer à l'accueil du service état-civil du consulat général de France à Dakar. c'est plus sure que par la poste et aussi plus que par la France, car à l'accueil le receveur te confirme si ton dossier est complet ou pas. Si c'est complet il l'enregistre mais si c'est au complet il te le remet en disant le ou les documents manquants pour compléter ton dossier. t'as besoin de prise de rendez vous. je ne sais exactement l'heure mais tu y vas le matin c'est plus sure.
allez bonne chance Ă  toi bien de choses.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: brijoute71 (---.103.10.109.rev.sfr.net)
Date:   14-09-12 18:50   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

diaarraa,,,, pour ton ccam ça dépend quand est ce que tu as déposé le dossier??? est ce que les pubs des bans ont eu lieu,,,, ????

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Hagetmau PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: Diaarraa (41.83.24.---)
Date:   14-09-12 22:51   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

bonsoir brijoute71,
dépôt du dossier par mon conjoint sénégalais le 25 Juin 2012.
publication des bans au consulat à Dakar le 10 Août 2012.
publication des bans à ma mairie en France le 21 Août 2012.
Retrait de la publications et envoie du certificat de non opposition le lundi 03 Septembre 2012.
et depuis rien pas même une réponse à mes mails que je les envoie.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: milie (41.219.54.---)
Date:   14-09-12 23:55   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

diarra un consiel si c toi le conjoint senegalais mieux vaut laissé la conjointe francaise faire les demarches c a dire envoié des mail avec tt les references nom prenom du couple date d depot ect...et si l certificat a eté envoié depuis le 3 septembre donc 15 jour max pour la valise diplomatik et une semaine pour k letat civil verifi en tt fo atendre 1 mois max alors patiente moi mon c mon mari ki est aller a la mairie pour l faxer direct a reneaudineau c plus simple . bonsoir

je suis pa concerné mais g pensai k cela t serai utile et k tu patiente fo pa les envoié des email a chak fois ca fai mauavaise impression

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: Diaarraa (41.83.24.---)
Date:   15-09-12 00:43   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

merci milie,
je suis la conjointe française et j'envoie les mails avec toutes les références. comme tu le dis il va falloir que je patiente car cela fait exactement 11jours depuis l'envoie du certificat de non opposition par la mairie. merci pour les conseils ça m’intéresse beaucoup et t'es vraiment concernés. car on a tous besoin de vos conseils.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: mam's (---.fbx.proxad.net)
Date:   16-09-12 15:57   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

slt diaarraa,peu tu me communiké adresse de la valise diplomatique pour k je puisse envoié mes papier au consulat merci

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Vaulx-en-velin PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: Diaarraa (41.83.27.---)
Date:   17-09-12 12:53   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

désolé je ne connais pas l'adresse de la valise diplomatique. c'est le consulat qui le gère

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: kekendo   (41.82.72.---)
Date:   17-09-12 15:07   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Si tu es en France, voici l’adresse de la valise diplomatique : DAKAR – Consulat , Service de l’état civil, 13 rue Louveau, 92438 CHATILLON CEDEX
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: mam's (---.fbx.proxad.net)
Date:   20-09-12 20:26   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

merci KEKENDO

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Vaulx-en-velin PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: mam's (---.fbx.proxad.net)
Date:   21-09-12 20:53   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

slt kekendo,je voudrai lancer ma publication de bans. est ce possible sans passeport senegalaise de ma femme. elle a juste une carte d'identite senegalaise.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Vaulx-en-velin PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: sophie12 (41.82.162.---)
Date:   22-09-12 14:46   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Je suis française et mon compagnons est sénégalais, nous voulons nous marié et je veux qu'on se marie en France. Mon copain n'est jamais venue en France.je souhaite avoir vos conseil car je ne connais pas le démarche et surtout sur les délais. Merci d'avance

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: Stef69   (---.w90-15.abo.wanadoo.fr)
Date:   24-09-12 11:51   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour Ă  tous,

J'ai besoin de renseignements concernant les documents pour le ccam.

Je suis actuellement en France et mon copain est en déplacement au Maroc et j'aimerais savoir si c'est possible qu'on me scanne ses papiers restés à Dakar et que je les imprime en couleur ou bien faut-il absolument les originaux par la poste ?
Autre question : je vis chez ma mère et donc je n'ai rien avec mon nom et prénom, comment je dois faire ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Stéfanie
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: gricha93 (---.fbx.proxad.net)
Date:   24-09-12 20:18   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

bonsoir,
Je viens de recevoir à mon domicile un courrier signé de Mr Picquenot dater du 13/09 (j'ai déposée mon dossier ccam le 30 août 2012 ) m’annonçant que à ce jour ma publication des bancs aller avoir lieux dans ma mairie et dans leur locaux.
Si ça dure 10 jours c'est que , la publication est finie.

Je voulais donc savoir :
Est ce que je vais bientĂ´t recevoir ce fameux document?
d'autre on eu comme moi ce courrier??

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Rosny-sous-bois PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: Diaarraa (41.83.24.---)
Date:   24-09-12 22:32   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonsoir gricha93,
oui effectivement tu vas bientôt recevoir ton ccam. Car moi aussi j'ai reçu le même courrier et je suis passé à ma mairie et j'ai vu la publication des bans. et 10 jours après, je suis repassé à la mairie et on ma confirmé qu'ils ont renvoyé la publications ainsi que le certificat de non opposition. Et deux semaines après, le consulat m'a envoyé un courriel pour me dire que mon ccam était établie et que je pourrai passer à l'accueil le récupérer, donc je leur ai demandé de me l'envoyer à mon adresse en france.
voilà un peu comment c'est passé le traitement de mon dossier. si t'as d'autres questions n'hésite pas.
bonne chance et du courage pour le reste.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: mam's (---.fbx.proxad.net)
Date:   24-09-12 22:43   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

salut gricha93.peut tu me renseigner concernant les document que tu as déposés pour ton publication de bancs,est ce que ta joins la copie du passeport de ton conjoint ou conjointe.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Vaulx-en-velin PAYS : France
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: gricha93 (---.fbx.proxad.net)
Date:   24-09-12 22:59   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

mercoi pour ta reponse Diaarraa , ça me rassure! tu en ai ou toi?

Youpi! donc une Ă©tape presque finis,
J'espere que la mairie ne va pas trop tarder a renvoyer les documents , demain je vais les contacter et leur demander de scaner les documents au consulat histoire de gagner un peu de temps

je vais continuer a etre optimiste pour DĂ©cembre.

mam's les document que j'ai joint pour le ccam sont les suivant

Pour le conjoint français :

1 - fiche « renseignements relatifs à chacun des futurs époux » (dûment complétée et signée) ;

2 - fiche « renseignements communs aux futurs époux » (dûment complétée et signée par les deux futurs époux) ;

3 - copie intégrale (en original) de l’acte de naissance datant de moins de trois mois à la date du dépôt du dossier (ni extrait, ni photocopie) ;

4 - justificatif d’identité : photocopie recto-verso de la carte nationale d’identité en cours de validité ou du passeport

5 - justificatif de nationalité française : photocopie recto verso de la carte nationale d’identité française en cours de validité OU photocopie d’un certificat de nationalité française (ne pas adresser l’original) OU tout autre document justifiant de la nationalité française (acte de naissance) ;

6 - photocopie du passeport français (page mentionnant l’identité du titulaire du passeport ainsi que toutes les pages portant un cachet d’entrée ou de sortie) ;

7 - copie d’un justificatif de domicile récent (EDF, GDF, téléphone, quittance de loyer, etc.) ;

> fonction de la situation du requérant : copie de la carte d’inscription au registre des Français (immatriculation consulaire) ou récépissé de demande d’autorisation d’établissement pour les résidents au Sénégal ;

> pièces exigées pour les futurs conjoints mineurs de nationalité française : dispense du procureur de la République de Nantes et consentement des père et mère ;

> pièces exigées pour les majeurs protégés : consentement du curateur dans l’hypothèse d’une curatelle ; consentement du juge des tutelles dans l’hypothèse d’une tutelle ; copie de la décision de justice désignant le curateur ou le tuteur dans tous les cas


Pour le conjoint Ă©tranger :

1 - fiche « renseignements relatifs à chacun des futurs époux » (dûment complétée et signée) ;

2 - copie littérale (en original) de l’acte de naissance datant de moins de six mois à la date du dépôt du dossier (ni extrait, ni photocopie) ;

3 - copie recto-verso de la carte nationale d’identité sénégalaise (ou étrangère) en cours de validité ;

4 - photocopie du passeport (page mentionnant l’identité du titulaire du passeport ainsi que toutes les pages portant un cachet d’entrée ou de sortie) ;

5 - certificat de résidence ou justificatif de domicile ;

Toutes les photocopies produites doivent être de bonne qualité. Caractères lisibles et photographies identifiables.


tu trouvera cette liste sur le dossier ccam Ă  completer

voila

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Rosny-sous-bois PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: Stef69   (---.w90-15.abo.wanadoo.fr)
Date:   24-09-12 23:04   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

7 - copie d’un justificatif de domicile récent (EDF, GDF, téléphone, quittance de loyer, etc.) ;
>>>> Comment on fait quand on habite encore chez ses parents et qu'on n'a aucun document Ă  son nom ?

Merci
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: gricha93 (---.fbx.proxad.net)
Date:   24-09-12 23:35   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

aucune idée, peut être une attestation de tes parents

ou sinon envoie directement un mail au consulat stef69

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Rosny-sous-bois PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: mam's (---.fbx.proxad.net)
Date:   25-09-12 09:03   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

merci gricha93.justement c'est ca le problème, ma conjointe na pas de passeport sénégalaise,elle qu'une carte d'identité sénégalaise. est ce que ca passe ou il faudrait impérativement ce passeport ?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Vaulx-en-velin PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: Diaarraa (41.83.19.---)
Date:   25-09-12 15:06   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

bonjour gricha93,

voici en grosso modo ma situation
mon conjoint a déposé ma demande de ccam le 25 Juin 2012, publication des bans au consulat général de France à Dakar le 10 Août 2012, publication des bans à la mairie du domicile de ma conjointe le 21 Août 2012. Renvoie de la publication et du certificat de non opposition par ma mairie le 03 Septembre 2012. Réception des docs par le service état civil du consulat le 14 Septembre 2012. Ma ccam a été établi le jour même que les docs sont arrivés au consulat c'est à dire la 14 Septembre 2012. Le 17 Septembre 2012 j'ai reçu un courriel du consulat m’annonçant que ma ccam était prêt et se trouve à l'accueil du consulat et que je peux passer à tout moment le récupérer. Comme je ne suis pas encore sur place j'ai demandé qu"on me l'envoie à mon adresse en france pour que je puisse savoir les docs à faire avant de partir pour le mariage ainsi que la transcription. Et là j'attends toujours de le recevoir.

Sinon c'est une très bonne idée de dire à la mairie de le faxer au consulat pour gagner 10jours, n’hésite pas à le faire.

si d'autres préoccupations, je suis là.
bonne chance dans tes démarches.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: Diaarraa (41.83.19.---)
Date:   25-09-12 15:19   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Salut Stef69,

pour ta question qui est :
7 - copie d’un justificatif de domicile récent (EDF, GDF, téléphone, quittance de loyer, etc.) ;
>>>> Comment on fait quand on habite encore chez ses parents et qu'on n'a aucun document Ă  son nom ?

Je suis dans le même cas que toi, et j'ai envoyé comme justificatif de domicile (la facture EDF de mon de notre maison où est mentionné le nom de mon père, en plus de ça, mon père m'as fais une attestation d’hébergement manuscrite montrant que je vie chez lui, plus une photocopie de sa pièce d'identité recto et verso) le tout formait un justificatif de domicile pour mon dossiers de ccam. et le consulat l'as accepté sans soucis et d'ailleurs présentement mon ccam est déjà établi et prêt pour mon mariage.

donc t'inquiète pas fais comme moi tout se passera bien. bonne chance et bon courage pour les démarches.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: Diaarraa (41.83.19.---)
Date:   25-09-12 15:28   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

salut mam's,

pour ta question qui est :
justement c'est ca le problème, ma conjointe na pas de passeport sénégalaise,elle qu'une carte d'identité sénégalaise. est ce que ca passe ou il faudrait impérativement ce passeport ?

ça ne passe pas , il lui faudrait impérativement ce passeport. sinon vous risquez de perdre trop de temps pour avoir le certificat. car après dépôt sans le passeport il vont vous signifier que votre dossier n'est complet. et il va falloir faire ce passeport. Donc ce que je vous conseil est de la faire avant de déposer votre dossier. en plus le passeport sénégalais est faisable seulement en 72 Heures pour seulement 20.000 Frs CFA. Alors ne perds pas de temps et demande à ta conjointe de le faire c'est plus sure et t'as plus de chance d'avoir ton certificat avec ça.

Bonne chance et du courage pour tes démarches

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: mam's (---.fbx.proxad.net)
Date:   25-09-12 19:06   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

merci beaucoup diarraa,c'est ce que je me douter. diadieuf.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Vaulx-en-velin PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: nathou100 (---.rev.numericable.fr)
Date:   26-09-12 19:38   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

pour le dossier pas de soucis on m avait dis pas besoin du passeport senegalais pour le dossier par contre pour la transcription par la suite oui non pas la transcritpion la demndede visa et en effet pas de soucis de papier demande deposer le 7 aout pub de bans en france le 27 aout

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Hem PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: mam's (---.fbx.proxad.net)
Date:   26-09-12 20:37   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

slt nathou100.je comprend pas,explique toi bien.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Vaulx-en-velin PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: nathou100 (---.rev.numericable.fr)
Date:   28-09-12 17:36   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

je voulais simplement dire que pour la demande de capacite a mariage juste la carte d'identité senegalaise pas besoin du passeport, mon futur a donné juste sa carte d identité et meme moi mes documets n'étai plu valable(acte de naissance t justificatif de domicile) plus de 6 mois et mon dossier a etai pri en compte 3 semaine apres on a publié nos bans je suis actuellement en attente du ccam

le passeport sera demandé pour l'atape d apres seulement c est a dire pour la transcription je pense

bon courage a tous

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Hem PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: mam's (---.fbx.proxad.net)
Date:   28-09-12 22:10   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

merci nathou100.dis moi pour la validité du copie littérale, il faut moins de 3 mois ou 6 mois ?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Vaulx-en-velin PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: nathou100 (---.rev.numericable.fr)
Date:   30-09-12 18:20   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

pour le copie littérale normalement c'est 3 mois mais j'ai donné un en janvier on a déposé le dossier début août ma copie littérale avait 7 mois et pour mon justif de domicile c 3 mois ça avais 7 mois aussi mais ils m'ont rien redemander ils on publié les bans quand même sans problème

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Hem PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: mam's (---.fbx.proxad.net)
Date:   30-09-12 23:45   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

merci nathou100

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Vaulx-en-velin PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: Diaarraa (41.83.27.---)
Date:   02-10-12 17:32   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

salut,

je suis là pour informé que j'ai reçu mon C.C.A.M ici en France et je compte aller à Dakar en décembre pour célébrer mon mariage. et ensuite on entame l'étape suivante qui est la transcription.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: brijoute71 (---.165.11.109.rev.sfr.net)
Date:   02-10-12 17:44   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh enfin,,,,,, contente pour toi!!!!!!!!!!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Vanves PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: mam's (---.fbx.proxad.net)
Date:   02-10-12 18:17   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

félicitation diaarraa,bonne chance pour les étapes suivante.que le bon DIEU facilite la suite.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Vaulx-en-velin PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: Diaarraa (41.83.25.---)
Date:   02-10-12 23:49   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

merci brijoute et mam's, je suis vraiment ravi mais il reste du chemin encore Ă  faire. alors brijoute et mam's que me conseillez vous pour la prochaine Ă©tape qui est la transcription ?
Par oĂą dois je commencer et que dois je faire ?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: mam's (---.fbx.proxad.net)
Date:   03-10-12 01:12   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

brijoute va pouvoir te répondre car moi je suis encore au préparation des documents.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Vaulx-en-velin PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: gricha93 (---.133-14-84.ripe.coltfrance.com)
Date:   05-10-12 09:57   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour,

La publication des bancs de ma mairie devrait finir aujourd'hui , quelqu'un aurais le numero du fax du consulat ??

l'agent de la mairie m'a informer que il devrait le retourner au consulat par courrier en valise diplomatique la semaine prochaine, Ă  votre avis est ce que je pourrai recevoir le ccam a mon domicile fin novembre?

Mon futur époux étant en déplacement, est t'il possible de réserver une date pour le mariage en mairie par téléphone, ou est ce que c'est obligé que ce soit lui qui y aille en personne?

Merci d'avance pour vos réponse
et bon courage à dans vos démarche

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: nathou100 (---.rev.numericable.fr)
Date:   07-10-12 12:16   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

pour moi dépot de dossier le7 aout le 9 aout publications des bans a dakar le 30 aout pub des bans en france jusqu au 10 septembre dpuis plus de nouvelle ni de mail j'ai pas recu de ccam pensez vous que c'est normal?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Hem PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: nathou100 (---.rev.numericable.fr)
Date:   24-10-12 21:08   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

bsr quelqu'un peut t il me renseigner j'ai déposer le dossier le 7 aout le 9 aout pub des ban a dakar 30 aout en france j'ai envoyer un mail pour savoir quand j allais recevoir le ccam de la on me reponds certificat édité le 19 septembre que j'allais le recevoir dans les jours qui venaient je n'ai toujours rien recu et aujourd hui j ai recu un courrier de ma mairie pour passer une audition à ma mairie ici en france est ce normal? et quel est le genre de questions que l'on pose? merci de m'aider

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Hem PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: gricha93 (---.fbx.proxad.net)
Date:   27-10-12 14:07   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Moi je n'ai pas encore reçu mon ccam mais je crois que je vais avoir droit a une auditions comme toi! Pour le moment j'ai du leur envoyer un courrier en leur racontant notre parcourt, qui a decider du mariage etc et de citer les membres de sa famille.

Je pense que ce seras des question sur vous deux, regarde sur google, tu trouve des sites qui parlent de ce genre d'audition

tiens nous au courant

et bon courage!!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Rosny-sous-bois PAYS : France
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: brijoute71 (---.184.10.109.rev.sfr.net)
Date:   29-10-12 21:21   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

l'audition est faite pour voir si votre union est autentique, s'il y a une grosse difference d'âge, pas trop d'A/R france sénégal etc etc... dc c la vérification de tes connaissances concernant la famille de ton conjoint , ce genre de choses quoi....
c'est seulement aprés celà qu'ils t'enverront le ccam...... courage

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Peyrehorade PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: ina (41.82.172.---)
Date:   30-10-12 11:03   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

bjr tout le monde, je voulais savoir une chose concernant le dossier à déposer pour obtenir le ccam, est ce qu'on doit joindre les originaux et les photocopies pour le dépôt du ccam? ou seulement les photocopies?
Merci

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: FullĂ© (80.214.0.---)
Date:   30-10-12 18:15   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour a tous,

J'ai deposer mon dossier de ccm et j'aimerais savoir pendant combien de temps on reste sans nouvelles du consulat par rapport a notre dossier et comment sais t'on qui s'occupe de notre dossier pour echanger des courriel avec le consulat concernany mon dossier.

De plus j'aimerais avoir votre avis, cela va faire 9 ans que je ne suis pas aller au senegal mais avant cela j'y suis aller 4 fois et je suis meme née la bas et maintenant naturliser francaise.
Pensez vous que mon dossier devra passer par une audition et si oui pouvez vous m'eclaircir a ce sujet pour ceux ou celle qui ont vecu cela.

Je vous remercie de vos reponse.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: nathou100 (---.rev.numericable.fr)
Date:   02-11-12 09:15   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

bonjour,

oui je comprends bien mais il me demande aussi le jour de l'audition un courrier attestant de la date de naissance de mon futur mari on a remplit les papiers comme il le faut quand mĂŞme je connais bien sa date de naissance

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Hem PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: brijoute71 (---.184.10.109.rev.sfr.net)
Date:   03-11-12 17:16   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

normalement c'est 2 mois sans nouvelle du consulat aprés c'est eux qui préviennent comme quoi le pub des bans a démarré au consulat et qu'une requête est envoyée par valise diplomatique à la mairie du conjoint français,,,
effectivement , tu peux etre auditionnée car la question qu'ils peuvenet se poser c'est comment ça se fait qu'elle demande à se marier alors qu'elle ne fournie pas d'a/r france sénégal.. à toi de leur expliquer ta situation au moment venu

Courage!!!!!!!!!!!!!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Peyrehorade PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: ina (41.219.54.---)
Date:   04-11-12 00:35   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

salut tout le monde, je voulais savoir une chose concernant le dossier à déposer pour obtenir le ccam, est ce qu'on doit joindre les originaux et les photocopies pour le dépôt du ccam? ou seulement les photocopies?
Merci

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: nathou100 (---.rev.numericable.fr)
Date:   04-11-12 10:07   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

bnjour,

non je suis deja aller 4 fois au senegal, mais je pense que c'est parce que j'avais déjà fais un dossier de mariage et que j'ai fait annulation donc il veule m'auditionner et mon futur mari je pense sera auditionner aussi de son côté

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Hem PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: lamsab   (---.rev.numericable.fr)
Date:   04-11-12 12:45   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

salut

NAthou t'es surement auditionné car c'est ta 2éme demande de mariage et pas beaucoup d'écart de temps entre la 1ére et la 2éme !

mon mari et moi avons passé une audition en 2009.
Raison de cette audition , on faisait une demande de mariage alors que je n'avais jamais mis les pieds au pays !

Mon mari a été auditionné 1 mois aprés avoir déposé le dossier et moi 2 mois aprés car période de fête donc pas le tps les fonctionnaires !dj!

Pour mon mari l'agent n'a pas été trés sympa , 20mn d'audition où il lui demandait POURQUOI se marier avec une toubab alors qu'il y avait un tas de femme sénégalaise plus jeune et SANS enfants ici au pays . POURQUOI s'EMMERDER a partir etc ..

De mon coté NICKEL :) . plus parler de l'équipe de l'OM que de mon futur mari lol ..

Sinon les questions sont : l'age , date de naissance , lieu de naissance , nombre de fréres et soeurs , prénom des parents fréres et soeurs , adresse ( tous ça biensur concerne le futur conjoint )

INA concernant les extraits intégrales d'actes de naissance tu déposes les originaux pour le reste c'est photocopie

Bon dimanche a tous !afro

Rien n'est une fin en soi , tout est source de nouveau départ !
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: Clacla   (---.fbx.proxad.net)
Date:   07-11-12 19:26   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonsoir Ă  toutes et Ă  tous,

Heureuse de pouvoir vous lire, car je ne vous cache pas ma solitude !
J'ai eu beaucoup de réponse à mes questions grâce à la relecture du post.

Cependant, j'aimerais trouver qqn de disponible en direct :p
Je sais, j'en demande beaucoup, mais j'aimerais pouvoir en parler de vive voix, tant mes questions et mes inquiétudes sont nombreuses.

J'ai 24 ans, mon copain aussi, il vit au Sénégal. Je suis partie au Sénégal 2 fois cette année et j'y retourne en Janvier si tout se passe bien.

Si vous avez du temps pour discuter avec moi, et écouter mes angoisses, j'en serais vraiment très heureuse !!!:)
J'ai msn, skype et un forfait illimité 24/24.

Dans l'attente... je prie !!!!
Bonne soirée


Posté depuis www.cap-skirring.com
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: gricha 93 (---.133-14-84.ripe.coltfrance.com)
Date:   12-11-12 12:08   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Salut tout le monde

Mon dossier ccam est en suspend, je suis convoquée mercredi prochain à ma mairie pour une audition.

Quelqu’un est déjà passer par la?
Si tout ce passe bien (ce que je me souhaite ^^)
est ce que mon conjoint sera convoquer de son coter?

Merci d'avance pour vos réponse !!

Bonne journée

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: ina (41.82.134.---)
Date:   12-11-12 12:25   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Merci lamsab pour votre réponse

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: paco   (---.213.15.109.rev.sfr.net)
Date:   13-11-12 23:19   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

relaxé vous l'audition est juste une question de mariage blanc ,si vous avez pas une grande difference d'age ou vous pensez que sé pa cinserre attention ,l'audition annulle les faux mariage ,donc la chance est avec s'eux qui s'aime !patiente tous viendra !

amitiés...
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: gricha93 (---.133-14-84.ripe.coltfrance.com)
Date:   14-11-12 12:27   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

merci paco pour votre réponse

Finalement mon audition à eu lieu, et ça c'est très bien passer, j'ai répondu a des question sur moi, ma famille, ma relation avec mon futur époux et ensuite sur lui et sa famille.
La personne qui m'a reçu était agréable, elle a ensuite faxer le compte rendu au consulat.
Ma publication des bancs en France et au Sénégal avait déjà était effectuer.

Donc la soit je reçoit le ccam directement, soit ils vont aussi convoquer mon mari au Sénégal. (ça par contre je n'en suis pas sure)

Dé part dans 1 ans... j'espere que la procédure, va pouvoir avancer normalement cette fois çi.

Bonne journée a tous !!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: nathou100 (---.rev.numericable.fr)
Date:   18-11-12 20:21   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

gricha est ce que tu connaissais très bien la famille de ton futur mari quels genres de questions ils t ont posé moi je passe une audiion pas cette semaine mais la semaine prochaine et normalement le conjoint passe aussi après une audition de son cote

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Hem PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: gricha93 (---.133-14-84.ripe.coltfrance.com)
Date:   19-11-12 17:06   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

@nathou100

oui je connaissais très bien ma belle famille,

c'est long a expliquer, laisse moi ton adresse mail et je répondrais à tes questions.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: nathou100 (---.rev.numericable.fr)
Date:   19-11-12 18:30   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

est ce que tu peux me laisser la tienne d'adresse si ça te dérange pas

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Hem PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: gricha93 (---.133-14-84.ripe.coltfrance.com)
Date:   04-12-12 17:13   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour tout le monde!

A l'aide!!

après mon audition, mon futur mari à lui aussi été convoquer au consulat, on a quasiment eu les même questions, mais vu qu’il stresser beaucoup il c'est tromper sur 2 détails

Pensez vous que c'est fichus pour le ccam??

Je part dans -2semaines, le consulat ne répond a aucun de mes mails... Il vas peut être falloir tout annuler :(

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: lamsab   (---.w86-209.abo.wanadoo.fr)
Date:   04-12-12 18:54   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

mon mari aussi c'était trompé a plusieurs reprise et au final il est a mes cotés , en france !

Rien n'est une fin en soi , tout est source de nouveau départ !
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: gricha93 (---.133-14-84.ripe.coltfrance.com)
Date:   05-12-12 11:11   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

@lamsab merci pour ta réponse!!


C'est bon ils l'ont accorder le ccam!! YOUPIIII

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: lamsab   (---.w86-209.abo.wanadoo.fr)
Date:   05-12-12 11:13   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

cool !hot!

Trés contente pour vous

Rien n'est une fin en soi , tout est source de nouveau départ !
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: babfall   (---.fbx.proxad.net)
Date:   07-12-12 15:53   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Qui peut me renseigner?
1-Un jeune ami français ,fiancé à une sénégalaise, dans l'impossibilité de voyager actuellement, souhaiterait savoir s'il peut faire les démarches pour son mariage,auprès de sa mairie en France.
-si oui, puis je l'aider en amenant son dossier constitué, lors de ma venue à Dakar en janvier ?
Merci.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: babfall   (---.fbx.proxad.net)
Date:   08-12-12 12:13   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

En attente de réponses.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: lamsab   (---.w90-9.abo.wanadoo.fr)
Date:   08-12-12 12:57   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Biensur qu'il peut faire les démarches ... et une fois le CCAM reçu s'il est tjs dans l'impossibilité de se déplacer au pays , le CCAM a une durée d'un An

pourquoi les déposer! si tu vas au pays tu les donnes a sa fiancée qui elle même le fera

Rien n'est une fin en soi , tout est source de nouveau départ !
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: babfall   (---.fbx.proxad.net)
Date:   08-12-12 14:17   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Merci Lamsab.
Je transmets ce jour ton info.
ET si le dossier est prêt avant mon départ, je l'emmènerai et le remettrai à sa fiancée.
Encore merci.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: ZION (41.219.54.---)
Date:   05-01-13 16:36   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour Ă  toutes et Ă  tous.
Je voudrais savoir combien de temps ça prends entre la fin de la publication des bans et la délivrance du CCAM ?
Merci Ă  toutes et Ă  tous.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalasso.org
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: gricha93 (---.fbx.proxad.net)
Date:   18-01-13 00:23   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonsoir tout le monde

je viens de revenir du senegal il y'a peu de temps, j'aieu le temps de recuperer mon ccam et faire le mariage et deposer la demande re transcription!

pensez vous que cela va mettre beaucoup de temps avant dĂŞtre traiter, ensuite apres recepetion du livret de famille a ma mairie, est ce que la demande de visas est aussi longue??

merci d'avance !!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Rosny-sous-bois PAYS : France
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: lamsab   (---.w86-209.abo.wanadoo.fr)
Date:   18-01-13 13:35   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

bonjour

tout d'abbord félicitation pour votre mariage !hurra!

si l'agent qui traite ton dossier est cool et si tu as ses coordonnées mails il peut t'envoyer un message pour te prévenir de la transcription de ton mariage , a ce moment là ta femme pourra aller direct au consultat récupérer les papiers necessaire pour faire la demande de visa et de la elle peut aussitot aller au bureau qui s'occupe des visa pour y déposer le dossier suite à ça elle appel un numéro afin de prendre rdv pour passer ses tests

j'ai fait de cette façon ce qui nous a permis de gagner ENORMEMENT de temps

nous nous sommes marié le 13 mars , transcription du mariage faite le 14 avril , arrivé de mon mari en France le 30 avril ..

J'ai reçu le livret de famille APRES l'arrivé de mon mari en france !! ( ce qui te donne une idée des délais d'attente si tu attends de le recevoir pour ensuite entamer le reste de la procédure)

Rien n'est une fin en soi , tout est source de nouveau départ !
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: gricha93 (---.fbx.proxad.net)
Date:   18-01-13 21:24   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

bonjour et merci @lamsab

l'agent qui s'occupe de mon dossier c'est Mr Fore

je lui enverrai un mail ds 1 mois.

je ne savais pas que mon Ă©poux pouvez aller retirer la retranscription, je pensez qu'il fallait d'abord recevoir le livret de famille en France.

ensuite je pensez qu'il fallait d'abord prendre le rdv pour les test et ensuite apres avoir reçu le resultat , deposer la demande de visas

pouvez vous m’éclairer ??

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Rosny-sous-bois PAYS : France
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: lamsab   (---.w86-209.abo.wanadoo.fr)
Date:   18-01-13 21:43   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

De rien clindoeil

Beaucoup ne savent pas , et tout dépend aussi de l'agent qui s'occupe de ton dossier

Le notre Ă©tait Mr PINGET et franchement il est au TOP !

Transcription faite , ton mari file au consulat chercher les documents necessaire pour la demande de visa (qu'il prenne le dossier COMPLET , dsl mais au bout de 3 ans je ne connais plus la liste ,mais tu peux la retrouver sur certain post ) en sortant du consulat il part direct faire la demande de visa , il dépose le dossier de la un agent lui donne un numéro a appeler pour prendre rdv pour les tests

il passe ses tests , une fois les tests réussi quelques jours aprés on lui délivre le visa

Rien n'est une fin en soi , tout est source de nouveau départ !
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: angenoir (41.82.133.---)
Date:   19-01-13 19:26   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

je suis dans la mĂŞme situation que toi et si tu as plus d'infos tu pourra me faire signe

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: angenoir (41.82.133.---)
Date:   19-01-13 19:35   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

sophie ;je suis dans la mĂŞme situation que toi et si tu as plus d'infos tu pourra me faire signe

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: gricha93 (---.fbx.proxad.net)
Date:   19-01-13 21:17   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

merci lamsab pour ses infos, je vais procéder comme ça alors

mais sur la liste de document a joindre pour le visas, ils demande la fiche de renseignement ofii

ou est ce que le trouve cette fiche?

et pour les attestations a rédiger, ils les faut en original, en scan ou par fax ça reste valable?

désolé de vous sollicité autant, et merci d'avance

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Rosny-sous-bois PAYS : France
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: lamsab   (---.w86-209.abo.wanadoo.fr)
Date:   19-01-13 21:22   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

pas de soucis , si on peut vous aider a faire avancer les choses encore plus vite c'est le plus important et c'est le but aussi

la fiche de renseignement c'est surement le document a remplir sur place avant le dépot du dossier , je sais que mon mari avait rempli certains papier en arrivant!

il me semble qu'il faut les originaux mais pas sur !

Rien n'est une fin en soi , tout est source de nouveau départ !
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: lamsab   (---.w86-209.abo.wanadoo.fr)
Date:   19-01-13 21:34   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

pour plus d'info lis les derniers commentaires concernant les transcriptions a mariage ou les visas ... tu auras plus de renseignements concret

Rien n'est une fin en soi , tout est source de nouveau départ !
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: Patkai   (80.214.0.---)
Date:   20-01-13 10:26   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour a tous,

Gricha93.

Oui il faut les originaux "• Le dossier doit comporter 2 jeux de documents : un jeu d’originaux et un jeu contenant uniquement les photocopies au format A4
• Document ou photocopie manquant = dossier incomplet = refus de visa"

Par contre j'ai mis 2 photocopies de ma carte d'identité une dans les originaux et l'autre avec les copies impossible de lui envoyer l'original car j'en ai besoin et c'est passé.
Voici le lien pour le dossier de demande de visa.
http://www.ambafrance-sn.org/Visas-long-sejour-VLS

tu imprimes les documents suivants:
- formulaire visa long séjour
- demande de visa long séjour; demande d'attestation OFII
- demande de visa long séjour "conjoint de ressortissant français" (établissement)


Tu réunis les pièces justificatives demandées parce tu lui envoi le tout quand il aura tout reçu il faudra qu'il achète une carte prépayé africatel dans une agence Ecobank pour pouvoir prendre rendez vous pour déposer le dossier de demande de visa. Si le dossier est complet il vont lui envoyer un SMS ou on l'apl pour lui donner le rendez vous pour la visite médicale et le test de français.

Pour ma part je me suis mariée le 28 septembre 2012, j'ai déposé la demande de transcription le 08/10 au consulat sur place on me donne un délai de 2mois 1/2- 3 mois. Au final transcription faite le 18/10 et entre temps je suis rentrée en France le 17/10 et j'ai reçu un courrier de ma mairie le 26/10 me disant de venir récupérer mon livret de famille et des copies de la transcription.

Pour le visa il a appelé le numéro africatel le 21 novembre il lui on donné rendez vous le 26 novembre pour déposer le dossier. Ensuite On lui as donné un numéro a appeler pour prendre rdv pour la visite médicale et le test de français. Au final il a reçu un SMS avec rdv le 4 décembre pour la visite médicale et le 6 décembre pour le test de français. A la fin on lui a remis une attestation a chaque fois!
Ensuite rdv a 8h le 12 décembre pour remettre les attestations a l'OFII (Office Française de l'Immigration et de l'Intégration), déposer son passeport au consulat le matin et rdv a 16h pour récupérer le passeport tout ça le 12 décembre.

Bon nous on a un peu traîné dans nos démarches car il voulait voir sa famille a ziguinchor pour leur dire au revoir avant le depot du visa et passer aussi son permis de conduire après l'obtention du visa du coup il arrive le 31 janvier prochain.

Pour les tests de français donne moi ton adresse mail si tu veux je peux t'envoyer des exemples de questions.

Voici un copier/coller du documents des justificatifs:

Consulat Général de France à Dakar


Demande de Visa de long séjour « conjoint de ressortissant français » (établissement

• Le dossier doit comporter 2 jeux de documents : un jeu d’originaux et un jeu contenant uniquement les photocopies au format A4.
• Document ou photocopie manquant = dossier incomplet = refus de visa.
• Frais de dossier: Gratuit.
• La comparution personnelle est obligatoire lors du dépôt du dossier et du retrait du visa.
• La présentation d’un dossier complet n’entraîne pas nécessairement la délivrance du visa. En outre, des
documents supplémentaires à la liste ci-dessous pourraient être demandés.
• Formulaire non rempli = accès refusé au service des visas = prendre un nouveau rendez-vous
1. Un formulaire de demande de visa de long séjour (modèle 65 VI) dûment rempli et signé

2. Original + Photocopie : Passeport unipersonnel ayant encore au minimum 3 mois de validité après la fin de validité du visa + photocopies des 5 premières pages et de celles où figurent, le cas échéant, le dernier visa et les cachets d’entrée et de sortie du territoire français.

3. 2 photographies d’identité récentes en couleurs sur fond blanc : 3,5*4,5 cm

4. Justificatif de la nationalité française du conjoint
Copie de la carte nationale d’identité ou certificat de nationalité française ou ampliation du décret de naturalisation ou de réintégration.....

5. Preuve du mariage
Si le mariage a été célébré en France : copie intégrale de l’acte de mariage et du livret de famille ;
Si le mariage a été célébré à l’étranger : copie de la transcription de l’acte de mariage dans les registres de l’état civil consulaire français datant de – de 3 mois.

6. Lettre manuscrite datée, signée, légalisée, de l’époux ou épouse confirmant la demande de visa d’établissement

7. Justificatifs des moyens d’hébergement : attestation d’hébergement manuscrite du conjoint français accompagnée d’un justificatif de domicile (copie du bail de location, facture EDF....)

8.Attestation de réservation du billet d’avion

9.Fiche de renseignements OFII

Rendez-vous : se procurer une carte prépayée dans une agence Ecobank afin d’accéder à la plateforme du centre d’appel Africatel, tel 33 825 68 44. (Il est fortement conseillé de se conformer à cette formalité au moins 3 semaines avant le départ envisagé) Questions ? Visas.Dakar-fslt@diplomatie.gouv.fr

Demande de Visa de long séjour « conjoint de ressortissant français » (établissement)


Bon courage tu n'es plus très loin du but la ça va aller vite.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: gricha93 (---.fbx.proxad.net)
Date:   20-01-13 11:24   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

un grand merci patkai !!

bonne journee

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Rosny-sous-bois PAYS : France
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: Patkai   (80.214.0.---)
Date:   20-01-13 11:39   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Je t'en pris.As tu une adresse mail pour que je t'envoi les exemples de questions pour le tes de français.
Envoi la moi a patkai8180@hotmail.fr si tu veux.

Bonne journée a toi aussi
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: Ss (---.37.101.84.rev.sfr.net)
Date:   18-06-13 16:44   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Di moi est ce que mr fore est rapide pour le traitement de dossier?!?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Neuilly-sur-marne PAYS : France
Posté depuis www.senegalasso.org
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: galsenia   (---.fbx.proxad.net)
Date:   18-06-13 17:02   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Oui c'est lui qui c'est occupé de mon dossier pour la ccam sa a pris 1 mois et demi.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: Ss (---.37.101.84.rev.sfr.net)
Date:   20-06-13 02:32   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Il mdi dans un delai de 4 moiiiiiiii

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Neuilly-sur-marne PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: timetimol (41.82.121.---)
Date:   20-06-13 14:15   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

bonjour ss
c'est monsieur FORE qui a répondu mon future mari lui disant que notre dossier est en cour.
nous avons déposé notre dossier depuis le 19/02/2013, publication des bans à l’Ambassade 25/03/2013, publication des bans au mairie de France le 03/04/2013 l'obtention du certificat de non opposite au mariage le 23/04/2013.
et jusqu'à présent nous avons pas reçu le ccm.
il envoie des mail il ne répond même pas .

Vous voyez mon parcoure mes amis c'est difficile mais on n'a pas le chois c'est au qui décide prenons notre mal en patience.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: galsenia   (---.fbx.proxad.net)
Date:   20-06-13 14:44   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Moi sa été rapide ont a déposer le dossier le 08 octobre 2012, la publication des bans a été faite du 29 octobre au 9 novembre et j'ai eu mon certificat le 27 novembre 2012 mais je l'est récupéré a l'ambassade directement après en avoir informé Mr Fore que j'étais sur Dakar donc il me la remis en main propre. Relance le parce que 4 mois sa fait beaucoup.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: timetimol (41.82.121.---)
Date:   20-06-13 15:25   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

mais mon future mari à relancé 3 foi il n'a pas répondu.donc comment procédé

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: timetimol (41.82.121.---)
Date:   20-06-13 15:36   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

ha pour toi c'est rapide 1 moi et demi

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: Ss (---.37.101.84.rev.sfr.net)
Date:   20-06-13 17:11   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Ahhhh g le seummmmmm jsai pa koi faire jvai le bombarder de mail alor

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Neuilly-sur-marne PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: galsenia   (---.fbx.proxad.net)
Date:   20-06-13 18:36   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Ba oui n'hésite pas a les harcelé lol
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: venividivici   (---.chello.sk)
Date:   15-11-13 20:43   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

!waw !waw
http://2.s05.flagcounter.com/count/MECnk/bg_CCCC98/txt_CCCC98/border_CCCC98/columns_1/maxflags_1/viewers_3/labels_0/pageviews_0/flags_0/.jpg http://2.s09.flagcounter.com/count/ZbQh/bg_CCCC98/txt_CCCC98/border_CCCC98/columns_1/maxflags_1/viewers_3/labels_0/pageviews_0/flags_0/.jpg
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: youyou (---.fbx.proxad.net)
Date:   18-11-13 18:36   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonsoir je voudrai savoir si une personne c'est marier precedement si oui combien de temps a t'il fallut pour attendre le ccam après la publication la je désespéré merci de bien.vouloir me repondreO

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Marseille PAYS : France
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: Dooro (---.w92-130.abo.wanadoo.fr)
Date:   18-11-13 22:47   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonsoir youyou,

Ben je te conseille donc d'envoyer un mail au service d'Ă©tat civil pour voir ce qui se passe pour ton dossier. Ils Ă©clairciront sur ton cas.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Metz PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: youyou (---.fbx.proxad.net)
Date:   20-11-13 22:54   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bsr merci dooro c'est ce que j'ai fait, il.ne m'ont pas répondu

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Marseille PAYS : France
Posté depuis www.senegalasso.org
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: Dooro (---.w90-26.abo.wanadoo.fr)
Date:   30-11-13 12:40   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bjr youyou,

S'ils ne te répondent pas après 1 semaine au maximum depuis l'envoi de tom mail, je te conseille de les relancer. Ne t'inquiètes pas il finissent toujours par répondre et surtout n'oublies pas de leur donner tes références pour qu'ils puissent retrouver ton dossier comme ton nom prénom date de naissance et ceux de ton conjoint(e).

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Selongey PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: youyou (---.fbx.proxad.net)
Date:   02-12-13 21:22   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonsoir dooro j'ai.relance depuis.au moins une dizaines.de.mail par jour toujours rien, dernièrement un menbre de ma.famille qui.ete en vacance la.bas et parti se renseigner il m'ont dit d'ici deux sem aines les.deux semaines sont ecroules doit.je les.croirent en tout k.merci de m'avoir repondu répondu dooro je.ne.sais.pas cela dure depuis 4mois.et demie je.ne comprend pas

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Marseille PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: youyou (---.fbx.proxad.net)
Date:   02-12-13 21:29   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonsoir dooro j'ai.relance depuis.au moins une dizaines.de.mail par jour toujours rien, dernièrement un menbre de ma.famille qui.ete en vacance la.bas et parti se renseigner il m'ont dit d'ici deux sem aines les.deux semaines sont ecroules doit.je les.croirent en tout k.merci de m'avoir repondu répondu dooro je.ne.sais.pas cela dure depuis 4mois.et demie je.ne comprend pas

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Marseille PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: HD (---.w90-44.abo.wanadoo.fr)
Date:   05-05-14 18:29   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bjr tout le monde j'ai envoyer un mail afin d'avoir un suivi pour ma demande de ccam ils m'ont répondu qu'il a été envoyer depuis le 26 mars hors nous somme le 5 mai combien de temps met un courrier pour être reçu en France?



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Clichy PAYS : France
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: omega (41.82.132.---)
Date:   06-05-14 23:31   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

slt tout le monde,jesper que vs allez tous bien.khady je suis vraiment contente de ton retour et je tien Ă  te remercier pour votre soutien.DGalsen merci bcp pr votre reponse,si nn avez vous eu une reponse?sur ca,bon courage Ă  tous et bn chance

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: omega (41.82.132.---)
Date:   06-05-14 23:32   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

slt tout le monde,jesper que vs allez tous bien.khady je suis vraiment contente de ton retour et je tien Ă  te remercier pour votre soutien.DGalsen merci bcp pr votre reponse,si nn avez vous eu une reponse?sur ca,bon courage Ă  tous et bn chance

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 demande de conseil
Auteur: momla (41.214.118.---)
Date:   22-06-14 05:13   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

bonjour tout le monde je demande un conseil ce qui est mieu entre se marier en france ou Ă  dakar merci

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: eva12 (41.82.132.---)
Date:   16-07-14 14:38   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

salut a tous svp j'ai besoin de vos conseil car vraiment je me sens épuisé
on a passé l'audition avec mon futur époux 14 MAI passé et mon fiancé a écris a l'ambassade pour avoir des nouvelle pour notre capacité de mariage il lui on répondu qu'un capacité de mariage lui on été envoyer la date de 16 JUIN 2014 MAIS JUSQU'A PRESENT aucun nouvelle de se courrier on est aujourd''hui le 16 julliet je suis vraiment perturbé et découragé
J'AI BESOIN DE VOS CONSEIL SVP



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.cnegal.net
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: ba57460   (---.dsl.sta.abo.bbox.fr)
Date:   16-07-14 22:28   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

C'est normal ça met beaucoup de temps moi on me l'a envoyé le 19 novembre 2013 et ça n'est arrivé chez moi qu'en février 2014. Mais je l'ai récupéré au Sénégal au consulat. Si ils disent qu'ils l'ont envoyé c'est que c'est fait après c'est la valise diplomatique qui met du temps parfois.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: eva12 (41.82.144.---)
Date:   18-07-14 15:38   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

salut a tous la situation c'est décanté mon conjoint a appeler au consulat et les a expliqué qu'il a déjà réservé pour son mariage et payer le traiteur et tous aprés négociation il l'o+n accorder pour que j'aille prendre le duplicata du capacité de mariage a l'entré de l'ambassade merci BA57460 pour votre commentaire



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.cnegal.net
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: max (---.fbx.proxad.net)
Date:   30-11-14 21:17   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonsoir Ă  tous.
Mon mariage a été publ aux bans avec une erreur sur mon nom.( KAME au lieu de KANE).
Que faire?
vont ils refaire la pub aux bans?

Je rappelle que c'est le consulat qui a fait l'erreur et pas moi.

merci davance

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Saint-jean-de-la-ruelle PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: max (---.fbx.proxad.net)
Date:   30-11-14 21:19   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonsoir Ă  tous.
Mon mariage a été publ aux bans avec une erreur sur mon nom.( KAME au lieu de KANE).
Que faire?
vont ils refaire la pub aux bans?

Je rappelle que c'est le consulat qui a fait l'erreur et pas moi.

merci davance

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Saint-jean-de-la-ruelle PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: khady diop   (78.250.136.---)
Date:   01-12-14 20:12   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

faut contacter le consul et qu'il rectifie l'erreur sinon tu aura des problemes pour la transcription et pour le mariage , va vite rectifier cette erreur
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: sevsanĂ©   (---.78.201.77.rev.sfr.net)
Date:   01-12-14 20:19   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

OUI ECOUTE KHADY DIOP C EST TRES IMPORTANT POUR LA SUITE!
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage avec erreur
Auteur: max (---.fbx.proxad.net)
Date:   02-12-14 19:23   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

merci pour les reponses.

Mais une fois l'erreur signalée au consulat.
vont ils refaire la pub des bans?

cela fais 3mois jour pour jour que j'ai deposé mon dossier pour obtenir un CCAM. Toujours pas de reponse.
est ce normal?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Saint-jean-de-la-ruelle PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: sevsanĂ©   (---.78.201.77.rev.sfr.net)
Date:   02-12-14 19:56   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Coucou max,
Je ne sais pas s'ils referont la pub des bans et je n'ai jamais lu ce soucis sur des posts plus anciens. Et en france l'erreur a t elle été faite? Il faut que tu les appels, ce n'est peut être qu'une erreur à l'affichage alors que ton dossier est avec le bon nom, surtout si en france il n'y a pas eut cette erreur.
Ton dossier avance normalement je pense puisque la pub des bans est faite, ils ne donnent pas de nouvelles Ă  chaque Ă©tape.......sauf s'il y a soucis donc c est pas un mal! patience.....
Pose leur la ? quand tu les contact
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: cissokho 24.01.1988 (---.fbx.proxad.net)
Date:   13-03-15 11:32   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Svp donner moi une adresse mail ou jpeux avoir des renseignements concernant mon dossiermon mail oulimata.cissokho@gmail.com

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: Milover (41.82.95.---)
Date:   29-08-15 13:00   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Merci Michaut je reste à l écoute .mes enfans n ont pas vue leur père depuis 6 ans donc je préfère faire un constat de abandon puis je savoir où ça se fait au tribunal ou chez un huissier?
bonne chance pour ta femme c est pas facile de se séparer de ses propres enfants la France devrait revoir leur loi de ce côté

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: michaut (41.214.117.---)
Date:   29-08-15 14:59   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

milover,oui le constat d'abandon c'est le top,sinon le père a toujours l'autorité parentale et cela peut poser des problèmes plus tard,toi qui a divorcé tu peux faire au tribunal.nous on peux pas !!je te dirait semaine prochaine si le visa de la fillette de ma femme a été accepté.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: mayriam (41.82.166.---)
Date:   29-08-15 15:59   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

c est pas facile tout ça mais courage Milover et Michaut

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: suav (41.82.1.---)
Date:   09-10-15 02:27   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Salut tout le monde quels sont les papiers pour le ccam.merci

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: suav (41.82.0.---)
Date:   11-10-15 02:15   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Sil vous plait aidez moi c'est urgent .mon mari doit dèposer son ccam et ne sait pas quoi fournir comme papier. Je compte sur vous pour m'aider si quelqu'un peut me citer les papiers à constituer pour l'obtention de ce ccam. Merci

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: sevsanĂ©   (---.57.201.77.rev.sfr.net)
Date:   11-10-15 09:43   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

SUAV

http://www.ambafrance-sn.org/Mariage-devant-les-autorites-locales

Tu vas sur la page dont le lien est ci dessus, tu télécharges le dossier pour ccam senegal. Il y a le dossier a remplir et la liste des documents à fournir.

Je ne suis pas née en Afrique mais l'Afrique est née en moi!
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: karine66   (---.w86-223.abo.wanadoo.fr)
Date:   13-10-15 21:35   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

suaav

je te laisse le lien de ma page sur facebook il y a tout d ecrit et les liens mais ca sera le meme que sev t a donne. tu tapes sur facebook mariage franco senegalais

par contre si tu as d autres questions je pourrai plus facilement te guider . Je viens peu sur ce forum ses derniers temps.

en tout cas, j en profites pour faire un coucou a tous ceux que j ai pu croiser ici et souhaite que tout se termine bientĂ´t

kiki
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: vivi22 (159.50.252.---)
Date:   18-03-16 09:25   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour,

Je voulais savoir combien de temps après l'audition des futurs mariés (les 2 auditions sont déjà faites)a t on des nouvelles du consulat. Parce que mon futur époux a passé l'audition mardi et je n'ai toujours pas de nouvelles à savoir si notre dossier est accepté ou pas.
Pouvez vous me répondre svp

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: Missirah   (165.225.80.---)
Date:   18-03-16 13:39   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Il n'y a pas de délai mais vous pouvez vous rensegner directement auprès du consulat par biais de l'adresse mail état civil
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: vivi22 (159.50.252.---)
Date:   18-03-16 16:00   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Oui c'est ce que je vais devoir faire.
Merci Missirah

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: fayol77 (---.fbx.proxad.net)
Date:   20-03-16 16:49   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

salut vivi22? je suis dans la meme situation que toi mon futur époux a passé son audition il y a 2 semaine au consulat de Dakar.
j'ai envoyer un email et j'ai Mr Rémi fore qui ma répondu que mon dossier était toujours en instruction donc j'attend et que je dois patienter... :-( :-( :-( :-(
fait moi signe stp
cordialement

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Le Havre PAYS : France
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: Saho (37.174.210.---)
Date:   20-03-16 23:39   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Fayoll77 moi j'ai eu la fin des publications des bans le consulat l'ont bien reçu puis Mr fore me dit audition c'est bizarre il me font la publication des bans apres Audition en général c après la publication des bans qu'on reçoit le ccam

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: Vivi22 (159.50.252.---)
Date:   21-03-16 09:57   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour Fayol77,

C'est aussi Remy FORE qui gère aussi mon dossier. Je lui ai écrit vendredi mais je n'ai toujours pas eu de réponse.
Je te dirai dès que j'ai du nouveau.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: Vivi22 (159.50.252.---)
Date:   21-03-16 10:00   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Saho c'est très bizarre, normalement les auditions se font avant la publication des bancs au consulat. Essaies d'en savoir plus. C'est aussi Remy FORE qui gère ton dossier?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: Saho (---.coucou-networks.fr)
Date:   21-03-16 13:01   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Oui c'est lui puisque moi il m'a dit d'écrire un historique de ma relation puis il a reçu le certificat de la fin de la publication il m'allere relou lui mais peuT être qu'il m'a disa commeca parce que j'envoie beaucoup de mail mais eux aussi si tu les relance pas j'ai l'impression qu'il t'oublie il ce permet de laisser les gens dans le doute moi sa fais un and que je galere avec le dossier la j'ai tous complet

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: Vivi22 (159.50.252.---)
Date:   21-03-16 13:44   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Oui c'est bizarre mais il vaudrait mieux que t 'arrĂŞtes de le relancer pour le moment et d'attendre qu'il te donne des nouvelles

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: Saho (---.coucou-networks.fr)
Date:   21-03-16 14:00   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Oui je pense

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: Fayol77 (---.coucou-networks.fr)
Date:   21-03-16 15:47   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Slt?
Saho c'est bizarre ton dossier il ton publier tes banc et tu n'a pas passer d'audition chelou. waou )))
Ok merci vivi22
Moi j'attend la fin de semaine et je rebalance un mail car normalement apres les auditions tu attend 15jrs pour savoir si il te publie tes bancs ou pas.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: Saho (37.160.225.---)
Date:   21-03-16 18:26   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Fayoll77 sa veut rien ils peuvent faire la publication et audition mais moi il mon dit d'écrire comment moi et ma conjointe on c connu j'ai tous détailler sur une feuille donc voilà quoi mais bon j'attend dieu est grand

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: Fayol77 (37.163.103.---)
Date:   21-03-16 19:52   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Saho
Oui mais en générale c'est soit il te demande un historique de relation ou bien tu est auditionné mais bon Avéc eux faut s'attendre à tous. Mais comme tu dit Dieu est grand et rien va à l'encontre de ce qui a été déjà décrété

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: Saho (---.fbx.proxad.net)
Date:   22-03-16 04:13   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Fayoll77 toi ta Ă©crit un historique ou audition? Si audition il ton dis quoi ?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Villeneuve-le-roi PAYS : France
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: Fayol77 (37.162.234.---)
Date:   22-03-16 10:00   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Saho
Moi jai été auditionné! Apres les questions:
date de naissance
Numéro de téléphone
Rencontre
Questions sur les parents et la famille de ton ou ta futur
Faut que vos version correspond

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: Saho (---.fbx.proxad.net)
Date:   22-03-16 13:27   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Moi il m'ont dit d'écrire un historique pas toi? Et quand t audionné ta conjointe ou conjoint de l'étranger combien de temps après à son tour

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Villeneuve-le-roi PAYS : France
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: Fayol77 (37.161.124.---)
Date:   23-03-16 17:56   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Non il ne mon pas demander d'historique de relations!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: Saho (---.coucou-networks.fr)
Date:   23-03-16 18:17   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Moi il mon demander toi quand ta été convqué combien de temps apres ta conjointe ou conjoint a été convoqué ? Toi t en France et es ce que c'est Rémy fore qui a fait l'audition ?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: aichadouce   (41.82.220.---)
Date:   25-03-16 11:56   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

apres 3 longs mois d'attente et de stress notre ccam est enfin disponible, je suis trop happy !hot! !hot!
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: Saho (37.163.156.---)
Date:   25-03-16 16:55   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Félicitations Aichadouce par contre as tu fait une audition ou historique de ta relation détailler sur une feuille

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: Saho (37.163.156.---)
Date:   25-03-16 16:57   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Et ils ton donner ton CCAM direct apres la fin des publications des bans

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: aichadouce   (41.82.220.---)
Date:   25-03-16 17:34   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

non pas d'audition ni historique, on a juste fait la pub des bans
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: Saho (---.fbx.proxad.net)
Date:   26-03-16 01:19   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Moi ils ont fait la publication des bans direct et depuis il parle d'audition mais sa fais deux semaines ma mairie me dit qu'ils ont rien reçu mais je pense que en faite il faut attendre 3 mois pour le Ccam Inchallah

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Villeneuve-le-roi PAYS : France
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: Vivi22 (159.50.252.---)
Date:   01-04-16 13:49   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour,

Je voulais savoir combien de temps dure la publication des bancs au consulat au Sénégal

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: aichadouce   (41.82.220.---)
Date:   01-04-16 15:54   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour vivi
pour moi ca a duré 10 jours, puis 10 autres jours a la mairie francaise de mon conjoint.
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: Vivi22 (---.coucou-networks.fr)
Date:   03-04-16 18:33   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Merci Aïchadouce ma publication à débuté le 21 mars au consulat donc ça fait plus de 10 jours par contre la publication n'a toujours pas encore débuté à ma mairie en France. Donc je ne sais pas s'il y a un délai entre les 2 publications

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: Saho (---.coucou-networks.fr)
Date:   04-04-16 00:27   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Deux semaine vivi

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Colombes PAYS : France
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: Vivi22 (159.50.252.---)
Date:   04-04-16 08:54   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Merci Saho, mais c'est long 2 semaines !!!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: Saho (---.coucou-networks.fr)
Date:   06-04-16 17:56   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Et toi vivi pour l'audition ta patienter combien de temps apres l'avoir fait

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: Vivi22 (159.50.252.---)
Date:   07-04-16 12:09   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

J'ai passé mon audition le 11/02 et mon futur mari le 15/03 et les bancs ont été lancé le 21/03 et depuis j'ai pas de nouvelles. Ma mairie me dit qu'elle n'a toujours pas reçu l'avis de publication. Je ne sais plus quoi faire.
Combien de temps tu as attendu Saho entre la publication au consulat et en France?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: Saho (---.coucou-networks.fr)
Date:   07-04-16 18:25   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Moi la publications a été faite le 17/02 en France le 03/03 fini le 13 mars et puis ils ont reçu le certificat de non opposition depuis un mois je sais pas c comment moi c'est Rémy fore qui s'occupe de mon dossier

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: aichadouce   (41.82.220.---)
Date:   08-04-16 11:28   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

bjr vivi il vaut peut etre mieux envoyer un mail a l'adresse du consulat en precisant ton nom et prenom et celui de ton conjoint, n'oublie pas les dates de naissance , ils vont te repondre ! en tout cas c'est ce que moi j'avais fait et ils m'avaient répondu 5 minutes apres. bonne chance
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: Vivi22 (159.50.252.---)
Date:   08-04-16 15:52   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

OK aichadouce, je vais faire du mail parce que ça me semble bizarre tout de même

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: Fayol77 (---.coucou-networks.fr)
Date:   13-04-16 10:54   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Salut vivi? Ca va?
J'ai eu une bonne nouvelle.. J'ai envoyer un e-mail hier pour savoir quel était l'état de mon dossier... Il m'ont répondu qu'il envoie mon CCAM dans la prochaine valise donc voilà. Relance les

Qui peut me dire combien de temps d'acheminement pour la valise????

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: Vivi22 (159.50.252.---)
Date:   13-04-16 16:55   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

ça va et toi Fayoll77
C'est une très bonne nouvelle ça.
Moi je leur ai fait un mail aujourd'hui j'attends donc de leurs nouvelles.
Il me semble que la valise diplomatique dure généralement 15 jours

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: yaxare gomuntĂ© (41.82.27.---)
Date:   24-08-16 14:43   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

coucou svp dites moi quelles sont les docs que je dois joindre au dossier je veux aller retrouver mon mari

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: Amadoubas (---.fbx.proxad.net)
Date:   24-08-16 22:20   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

bonjour yaxaré gomunté

tu trouveras la liste des docs demandés dans le formulaire à joindre au dossier, good luck
voici le lien pour récupérer le formulaire en PDF
good luck !!

AB ,

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: Amadoubas (---.fbx.proxad.net)
Date:   24-08-16 23:12   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

oups ! voici le lien
http://www.ambafrance-sn.org/Mariage-devant-les-autorites-locales

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: FiertĂ©e   (185.24.186.---)
Date:   02-09-16 16:39   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour Ă  tous

Je suis Française et j'ai déposé une demande de capacité à mariage auprès de l'ambassade de France au Sénégal. Lorsque j'ai complété le formulaire de demande, j'ai coché la case mariage religieux en y mettant aussi la date de celui-ci. Pouvez vous me dire les inconvénients lié à cette démarche s'il y a ?
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: Lass (---.fbx.proxad.net)
Date:   03-09-16 11:11   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Il ne faut pas car les procédures sont plus long si tu met mariage coutumier (fiertés)

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Villeneuve-le-roi PAYS : France
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: Cheikh Sy (---.fbx.proxad.net)
Date:   03-09-16 14:38   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

bonjour Fiertée,
Comme dit Lass tu n'aurais pas du cocher cette case. L'obtention du CCAM risque d'etre difficile car il est délivrée que s'il n'y eu aucun cérémonie coutumière ou religieuse. J'espère que tu n'es pas pressé de faire ton mariage car avec l'option mariage religieux ca risque d'etre un peu long voire compliqué
tu peux voir sur ce forum des retours d'expérience,

bon courage

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: FiertĂ©e   (185.24.186.---)
Date:   05-09-16 09:25   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour,

En faite je n'ai pas coché la case mariage coutumier mais la case mariage religieux. Est ce que c'est la même chose?
Est ce que je peux les contacter et leur dire que c'était une erreur ? Les personnes ayant eu le même cas de figure, pouvez vous me dire combien de temps cela va me prendre ? les inconvénients ou difficultés que je risque de rencontrer ?

La Fiertée
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: Cheikh Sy (---.fbx.proxad.net)
Date:   05-09-16 19:53   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

bonjour,
je crois que c'est la meme chose ou presque, Tu pourras voir sur le forum des personnes qui ont eu le meme soucis,
apparement ils peuvent refuser le CCAM et vous dire de suivre la procédure lente qui peut durer de 4 à 18 mois .
Regardes la discussion avec auteur "désirée monteiro" quelqu'un explique ce qui lui est arrivée en cochant la case religieux ou coutumier , il dit qu'il a du aller faire le mariage en mairie, divorcer et puis redeposer une demande,
pour ce qui est de les contacter en disant que c'était une erreur si tu y arrives pourquoi pas tentes ta chance, faut déjà arriver à les joindre ! par email peut etre,

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: zair   (---.41.195.77.rev.sfr.net)
Date:   05-09-16 21:12   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonsoir
je vous informe que la dualité des mariages franco Sénégalais est reconnu et appliquée depuis 2014
En d autres termes si votre demande de modification est rejetée il faut suivre la procédure suivante car vous allez passe par la procédure lente et je vous conseille de ne pas faire de demande de modification car cela risque de vous compliquer la tache
faut jamais cocher la case mariage coutumier c est le piège pour ralentir la procédure

Vous avez 3 mois pour enregistrer votre mariage religieux en mairie il vous sera délivré un livret de famille Sénégalais et tous les documents pour une nouvelle demande de CCAM
si vous avez dépassé ce délai il faut faire un jugement au tribunal départemental pour inscription tardive c est une procédure rapide
il faut contacter le greffier il vous dira quelles pièces faut il fournir

je vous conseille d enregistrer votre mariage de suite
vous aurez pris de l avance car la procédure longue
c est entre 6 et 18 mois et apres il faut rajouter le délai pour la transcription du mariage en france 2 a 6 mois bien cordialement
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: FiertĂ©e   (185.24.186.---)
Date:   06-09-16 09:56   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour,

Je vous remercie Cheikh Sy et Zair pour tous ces renseignements.
Je m'en veux vraiment d'avoir coché cette case en sachant que ce sont juste des fiançailles que nous avons fais.J'aurais dû me renseigner avant, mais je n'ai connu ce forum que récemment et j'avais déjà déposé la demande.
J'ai rendez vous très prochainement avec un avocat spécialisé dans ce domaine, je vous informerais sur la suite de cette affaire.

Bien Ă  vous.

La Fiertée
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: zair   (---.41.195.77.rev.sfr.net)
Date:   06-09-16 13:41   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

re bonjour

Je vous conseille encore une fois d entamer la procédure longue car votre demande va être rejetée je ne veux pas vous décourager mais au consulat ils découpent les mouches en quatre et votre avocat ne pourra rien faire sinon vous prendre de l argent
Si vous entamez la procédure longue vous n avez pas besoin de déposer une nouvelle demande de capacité il faudra déposer directement la demande de transcription de votre mariage enregistre en mairie
Si vous souhaitez des renseignements plus détaillés sur cette procédure contactez moi au 0609909914

bien cordialement
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: Amynatou (---.fbx.proxad.net)
Date:   07-09-16 16:23   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour Zair,

Peut etre vous pouvez me rensigner ?

Vous connaissez des personnes qui étaient en France et qui ont célébré le mariage en France mais qui ont du retourné au Sénégal pour effectuer la demande de visa long séjour.

Si OUI pouvez vous me dire combien de temps cela prends au total ?

Merci d'avance.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Montreuil PAYS : France
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: Senegal78 (---.fbx.proxad.net)
Date:   05-01-17 10:34   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bjr tt lmonde jaimerais savoir dans combien de temp je pourrais demander ou en ai mon dossier il est arrivé au le 22 decembre a dakar par vlise diplomatique

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Saint Denis PAYS : France
 
 Sjcg123
Auteur: Sjcg12345   (199.119.141.---)
Date:   15-01-17 10:39   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

[b]scarpe nike[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]Air Jordan Release Date[/b]
[b]Stone Island Outlet[/b]
[b]Yeezy Boost Sale Online[/b]
[b]Sportschuhe Nike[/b]
[b]pandora online[/b]
[b]pandora rings[/b]
[b]Jordan Future[/b]
[b]fitflops sale uk[/b]
[b]Yeezy Black[/b]
[b]chaussures de foot pas cher[/b]
[b]Air Max Femme[/b]
[b]cheap christian louboutin[/b]
[b]Adidas Superstar[/b]
[b]huarache sneakers[/b]
[b]Doudoune Femme Pas Cher[/b]
[b]Air Huarache[/b]
[b]ray ban wayfarer eyeglasses[/b]
[b]moncler jacket sale[/b]
[b]Nike Zapatos[/b]
[b]Air Max Sneakers[/b]
[b]Nike Online Store[/b]
[b]longchamp bags on sale[/b]
[b]religion store[/b]
[b]cheap real uggs[/b]
[b]chaussure basket homme[/b]
[b]Nike Store[/b]
[b]nike sb stefan janoski[/b]
[b]nfl store[/b]
[b]Ugg Button[/b]
[b]ugg boots classic[/b]
[b]louboutin heels[/b]
[b]Original Ugg Boots[/b]
[b]ugg clearance[/b]
[b]ugg factory outlet[/b]
[b]Veste Moncler Pas Cher[/b]
[b]nike mercurial soccer cleats[/b]
[b]michael kors bags outlet[/b]
[b]Canada Goose Outlet[/b]
[b]Bottes Ugg Femme Pas Cher[/b]
[b]Adidas Originals Superstar[/b]
[b]zapatos de futbol nike[/b]
[b]Cheap Stone Island Jackets[/b]
[b]moncler girls[/b]
[b]Lebron 13[/b]
[b]Uomo Hogan[/b]
[b]pandora outlet store[/b]
[b]sac a main michael kors[/b]
[b]Pandora Store[/b]
[b]retro jordans for cheap[/b]
[b]sac coach soldes[/b]
[b]Ugg Femme Pas Cher[/b]
[b]uggs for cheap[/b]
[b]cheap uggs[/b]
[b]ugg outlet online[/b]
[b]Michael Kors[/b]
[b]Nike Air Max Cheap[/b]
[b]Nike Air Jordan 11[/b]
[b]Uggs Outlet Store[/b]
[b]Cheap Michael Kors[/b]
[b]Nike Air Huarache For Sale[/b]
[b]Nike Air Women[/b]
[b]Air Jordan News[/b]
[b]portafoglio michael kors[/b]
[b]nike air[/b]
[b]Oakley Outlet[/b]
[b]Air Nike[/b]
[b]Womens Ugg Boots[/b]
[b]official NHL jerseys[/b]
[b]canada goose jackets on sale[/b]
[b]Soldes Ugg[/b]
[b]Nike Pas Cher Homme[/b]
[b]chaussure Nike homme[/b]
[b]zapatillas running[/b]
[b]Botte Ugg Femme[/b]
[b]zapatillas nike baratas[/b]
[b]cheap uggs for women[/b]
[b]Air Jordan Retro Sale[/b]
[b]Canada Goose Outlet Store[/b]
[b]Nike Shoes Sale Store[/b]
[b]Nike Air Sneakers[/b]
[b]nike air max running shoes[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]newest lebron shoes[/b]
[b]Moncler Jacket Womens[/b]
[b]nike free[/b]
[b]chaussures nike pas cher[/b]
[b]adidas outlet stores online[/b]
[b]Toms Shoes For Women[/b]
[b]nike sneakers[/b]
[b]nike air jordan pas cher[/b]
[b]scarpe hogan outlet[/b]
[b]Sheepskin Ugg Boots[/b]
[b]pandora beads[/b]
[b]Pandora Official Website[/b]
[b]new yeezy shoes[/b]
[b]converse store[/b]
[b]Nike Air Max Boutique[/b]
[b]Pandora Beads And Charms[/b]
[b]Adidas Shoes Discount Marketplace[/b]
[b]Vans Black Sneakers[/b]
[b]Veste Moncler Femme[/b]
[b]Air Max For Sale[/b]
[b]Air Max 90[/b]
[b]Nike Factory Store[/b]
[b]Doudoune Moncler Site Officiel[/b]
[b]cheap nike air max[/b]
[b]canada goose jacket outlet[/b]
[b]Orecchini Pandora[/b]
[b]Ray ban sale online[/b]
[b]Moncler Store[/b]
[b]Soccer Boots Outlet nike[/b]
[b]Ugg Boots On Clearance[/b]
[b]nike tn pas cher[/b]
[b]coach factory outlet online[/b]
[b]moncler coats for women[/b]
[b]reebok running shoes[/b]
[b]hyperdunk 2014[/b]
[b]adidas schoenen[/b]
[b]Kobe Shoes Nike[/b]
[b]Jordan Sneakers For Sale[/b]
[b]Timberland Outlet[/b]
[b]australia uggs outlet[/b]
[b]new jordan releases[/b]
[b]Michael Kors handbag discount[/b]
[b]23 is back[/b]
[b]ugg boots cheap[/b]
[b]Canada Goose Official Site[/b]
[b]toms sale[/b]
[b]Ugg Grise Pas Cher[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]pandora charm bracelet sale[/b]
[b]toms shoes outlet[/b]
[b]Boty Nike Air[/b]
[b]Ugg boots Sale[/b]
[b]air jordan[/b]
[b]Oakley Sunglasses Cheap[/b]
[b]Nike Air Max 90[/b]
[b]Michael Kors Handbags Discount[/b]
[b]nike air schuhe herren[/b]
[b]pandora bracelet charms[/b]
[b]Nike Air 90[/b]
[b]Sneakers Nike[/b]
[b]womens nike air max[/b]
[b]michael kors handbags on sale[/b]
[b]hogan rebel donna[/b]
[b]Coach Bags On Sale[/b]
[b]Canada Goose Outlet[/b]
[b]Boutique Ugg[/b]
[b]tru religion jeans[/b]
[b]Michael Kors handbag on sale[/b]
[b]nike schuhe g¨¹nstig[/b]
[b]Moncler Outlet Online[/b]
[b]uggs for women[/b]
[b]Michael Kors Outlet[/b]
[b]cheap air max outlet[/b]
[b]Bottes Ugg Pas Cher[/b]
[b]nike sportschuhe[/b]
[b]ugg boots outlet online[/b]
[b]Ugg Outlet Online Store[/b]
[b]Doudoune Moncler Pas Cher[/b]
[b]Doudoune Moncler Solde[/b]
[b]Ugg Pas Cher En France[/b]
[b]Toms Outlet Online[/b]
[b]Negozi Pandora[/b]
[b]Anelli Pandora[/b]
[b]Jordan Store[/b]
[b]billige nike sko[/b]
[b]australia uggs outlet[/b]
[b]air force one pas cher[/b]
[b]ugg boots for women[/b]
[b]prada outlet[/b]
[b]adidas store[/b]
[b]Ugg Homme Pas cher[/b]
[b]nike jordan shoes[/b]
[b]goedkope nike air max[/b]
[b]nike sportschuhe damen[/b]
[b]zapatilla adidas[/b]
[b]Chaussure Nike Air Max Pas Cher[/b]
[b]adidas kläder[/b]
[b]nike chaussures[/b]
[b]abercrombie and fitch store[/b]
[b]hogan scontate[/b]
[b]adidas outlet[/b]
[b]nike joggesko[/b]
[b]nike damenschuhe[/b]
[b]Chaussure Nike Pas Cher[/b]
[b]Ugg Noir Pas Cher[/b]
[b]new pandora charms[/b]
[b]vans shoe store[/b]
[b]longchamp tote bag[/b]
[b]Ugg Classic Tall[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]Chestnut Ugg Boots[/b]
[b]pandora jewelry store[/b]
[b]Uggs Pas Cher Soldes[/b]
[b]Jordan Schoenen[/b]
[b]Ray-Ban Official Discounted Site[/b]
[b]canada goose sale online[/b]
[b]Timberland skor[/b]
[b]Moncler Sale[/b]
[b]Nike Pas Cher Femme[/b]
[b]Ugg Pas Cher Femme[/b]
[b]ugg store[/b]
[b]botas de futbol[/b]
0115Sjcg
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: Suav (41.82.167.---)
Date:   10-03-17 13:13   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Coucou qui a déposé le ccam avec l'ancienne carte d'identité?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: bintadaho   (41.82.31.---)
Date:   10-03-17 19:32   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

bjr senegal78

si l'ambassade n'est tjrs pas rentrée en contact avec vous alors il faut les relancé, trois deux mois deja c trop !fy!
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: Gans (---.fbx.proxad.net)
Date:   21-04-17 19:04   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonsoir j'aimerai savoir si c'est possible de recuperer la capacité
A mariage au consulat deDakar étant de nationalité française

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Créteil PAYS : France
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: Gasgas99 (---.w90-4.abo.wanadoo.fr)
Date:   23-04-17 09:45   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bjr Gans,

Il est possible de récupérer sa capacité au consulat de Dakar mais il faut le préciser lors de l'envoi du dossier.
Cdlt

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Clermont-ferrand PAYS : France
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: Mirma Rassoul (41.82.3.---)
Date:   19-05-18 05:06   >>> RĂ©pondre Ă  ce message



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Repreneur Resto Solifaire
Auteur: wanglili   (---.fwd.paradisenetworks.net)
Date:   13-09-18 06:51   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]north face outlet[/b]
[b]canada goose outlet store[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]moncler coats[/b]
[b]adidas nmd[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]red bottoms[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]cheap nike shoes[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]north face[/b]
[b]ugg boots clearance[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]polo outlet store[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]pandora[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]cheap jerseys wholesale[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]moncler outlet online[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]fred perry[/b]
[b]ed hardy jeans[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]air max shoes[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]christian louboutin[/b]
[b]christian louboutin[/b]
[b]ugg outlet online clearance[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]uggs outlet online[/b]
[b]ray ban sunglasses outlet[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]polo ralph lauren outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]polo ralph lauren outlet[/b]
[b]off white[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]ugg boots outlet[/b]
[b]moncler coats[/b]
[b]cheap mlb jerseys[/b]
[b]snapbacks wholesale[/b]
[b]ray ban sunglasses outlet[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]supreme hoodie[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]mbt outlet[/b]
[b]adidas nmd r1[/b]
[b]cheap jerseys wholesale[/b]
[b]uggs canada[/b]
[b]pandora jewelry outlet[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]moncler coats[/b]
[b]ugg outlet store[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]pandora charms sale clearance[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]ralph lauren polo[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]pandora charms sale clearance[/b]
[b]ralph lauren uk[/b]
[b]nfl jerseys wholesale[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]yeezy boost 350[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]hermes outlet[/b]
[b]polo ralph lauren outlet[/b]
[b]canada goose parka[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]nike kyrie[/b]
[b]coach outlet online coach factory outlet[/b]
[b]coach outlet store[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]cheap oakley sunglasses[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]christian louboutin sale[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]adidas yeezy[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]rolex replica watches[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]prada outlet online[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]valentino shoes[/b]
[b]canada goose outlet store[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]fred perry polo shirts[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]canada goose[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]red bottom shoes[/b]
[b]ferragamo shoes sale[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]longchamp outlet online[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]pandora jewelry outlet[/b]
[b]ralph lauren uk[/b]
[b]ugg boots clearance[/b]
[b]true religion outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]mcm outlet[/b]
[b]ugg boots clearance[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]ugg canada[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]mbt outlet[/b]
[b]pandora charms outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]kate spade handbags[/b]
[b]adidas yeezy shoes[/b]
[b]yeezy boost 350[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]mulberry bags[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]true religion[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]tory burch outlet stores[/b]
[b]ugg outlet store[/b]
[b]nike shoes outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]red bottoms[/b]
[b]mont blanc pens[/b]
[b]nike outlet store[/b]
[b]air jordan 4 retro[/b]
[b]cheap oakley sunglasses[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]coach outlet store online[/b]
[b]christian louboutin[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]louboutin[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]pandora jewelry outlet[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]ugg boots clearance[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]christian louboutin uk[/b]
[b]pandora charms sale clearance[/b]
[b]christian louboutin[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]nike shoes for men[/b]
[b]coach outlet store online[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]true religion outlet store[/b]
[b]birkenstock shoes[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]kate spade handbags[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]adidas nmd shoes[/b]
[b]yeezy boost[/b]
[b]ugg outlet online[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]michael kors handbags outlet[/b]
[b]vans shoes[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]adidas outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]ugg outlet online[/b]
[b]cheap nba jersey[/b]
[b]canada goose[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]nfl jerseys[/b]
[b]kate spade handbags[/b]
[b]polo ralph lauren outlet[/b]
[b]kate spade handbags[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]true religion[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]puma shoes[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]north face jackets[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]coach outlet store online clearance[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]nfl jerseys[/b]
[b]giuseppe zanotti outlet[/b]
[b]ugg outlet online[/b]
[b]birkenstock sandals[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]north face jackets[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]pandora charms outlet[/b]
[b]asics shoes[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]adidas superstar shoes[/b]
[b]michael kors handbags sale[/b]
[b]cheap jordan shoes[/b]
[b]polo ralph lauren outlet online[/b]
[b]ralph lauren[/b]
[b]polo ralph lauren pas cher[/b]
[b]nike shoes outlet[/b]
[b]ray ban sunglasse[/b]
[b]canada goose outlet online[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]valentino outlet store[/b]
[b]canada goose outlet store[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]nfl jerseys[/b]
[b]fred perry polo[/b]
[b]nike kyrie 3[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]supreme t shirts[/b]
[b]adidas ultra boost[/b]
[b]coach factory outlet online[/b]
[b]coach outlet store online[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]prada outlet[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]nike outlet online[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]coach outlet [/b]
[b]giuseppe zanotti shoes[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]fred perry clothing[/b]
[b]ugg outlet online clearance[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]adidas yeezy shoes[/b]
[b]canada goose[/b]
[b]ugg outlet store[/b]
[b]kate spade bags[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]polo ralph lauren outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]cheap nhl jerseys[/b]
[b]nike outlet online[/b]
[b]coach outlet store[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]prada outlet store[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]nike outlet store[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]kobe 12 shoes[/b]
[b]ed hardy clothing[/b]
chenqiuying20180913gjngf
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: yaoxuemei   (---.fwd.paradisenetworks.net)
Date:   14-11-18 07:40   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

[b]cheap jordans[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]lunette ray ban[/b]
[b]supreme outlet[/b]
[b]adidas outlet[/b]
[b]true religion outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]air jordan shoes[/b]
[b]adidas nmd[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]longchamp outlet[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]true religion outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors uk[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]uggs canada[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]air jordan 4[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]louboutin outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]mcm outlet[/b]
[b]oakley sunglasses wholesale[/b]
[b]north face outlet[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]pandora jewelry outlet[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]fitflops sale clearance[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]adidas nmd[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]cheap jerseys[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]ray ban sunglasse[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]mont blanc pens[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]nfl jerseys wholesale[/b]
[b]coach outlet store online[/b]
[b]mont blanc pens[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]ugg boots uk[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]gucci outlet[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]pandora charm[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]mbt shoes[/b]
[b]longchamp outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]mbt shoes[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]valentino outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]off white clothing[/b]
[b]true religion outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]ed hardy clothing[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]prada handbags[/b]
[b]fred perry polo[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]longchamp handbags[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]prada outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]nhl jerseys[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]mbt shoes[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]fitflops sale clearance[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]adidas yeezy[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]gucci outlet[/b]
[b]nfl jerseys[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]converse[/b]
[b]true religion outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]christian louboutin boutique[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]kate spade handbags[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]cheap oakley sunglasses[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]yeezy boost[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]prada outlet[/b]
[b]adidas nmd[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]ugg boots clearance[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]ugg boots clearance[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]mbt shoes[/b]
[b]giuseppe zanotti outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]ugg boots uk[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]mulberry handbags[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]supreme uk[/b]
[b]red bottoms[/b]
[b]red bottom shoes[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]oakley sunglasses wholesale[/b]
[b]valentino outlet[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]ralph lauren sale clearance[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]ralph lauren shirts[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]asics running shoes[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]lebron james shoes[/b]
[b]ray ban outlet[/b]
[b]nike shoes outlet[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]north face jackets[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]adidas yeezy[/b]
[b]ultra boost[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]lebron james shoes[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]cheap oakley sunglasses[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]fred perry polo shirts[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]ugg boots clearance[/b]
[b]lacoste outlet[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]ugg boots clearance[/b]
[b]yeezy boost[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]canada goose[/b]
[b]mont blanc pens[/b]
[b]nike air max[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]fred perry outlet[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]north face jackets[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]mbt shoes[/b]
[b]off-white[/b]
[b]nike huarache[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]nfl jerseys wholesale[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]adidas outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]nba jersey[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]uggs[/b]
[b]adidas shoes[/b]
[b]uggs[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]scarpe mbt[/b]
[b]puma outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]fitflops sale clearance[/b]
[b]mcm handbags[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]polo shirts[/b]
[b]uggs[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]mlb jerseys wholesale[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]ugg boots clearance[/b]
[b]ferragamo shoes[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]polo ralph lauren pas cher[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]cheap ugg boots[/b]
[b]air max 90[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]pandora charms sale clearance[/b]
[b]cheap jordans[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]oakley sunglasses wholesale[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]uggs canada[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]mulberry handbags[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]cheap ugg boots[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]cheap jordans[/b]
[b]ray ban sunglasse[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]vibram fivefingers[/b]
[b]birkenstock outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]ralph lauren polo[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]mbt shoes[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]michael kors taschen[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]adidas nmd shoes[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]nike trainers[/b]
[b]north face jackets[/b]
[b]mlb jerseys[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]supreme[/b]
[b]mulberry handbags[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]mbt shoes[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]ralph lauren shirts[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]air jordan retro[/b]
[b]adidas outlet[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]fitflops sale clearance[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]ferragamo outlet[/b]
[b]chaussures christian louboutin[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]ray ban sunglasse[/b]
[b]adidas yeezy shoes[/b]
[b]north face jackets[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]yeezy boost[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]air max 90[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]nhl jerseys[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]nfl jerseys[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]ralph lauren uk[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]adidas nmd shoes[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]coach outlet canada[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]canada goose[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]uggs canada[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]ray ban sunglasse[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]coach outlet [/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]north face jackets[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]adidas yeezy[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]mbt shoes[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]yeezy boost 350[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]kobe bryant shoes[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]mulberry handbags[/b]
[b]adidas outlet[/b]
[b]vans shoes[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]oakley sunglasses wholesale[/b]
[b]nfl jerseys[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]cheap ray bans sunglasses[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]louboutin shoes[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]manolo blahnik outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]nike kyrie 3[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]adidas superstar shoes[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]north face jackets[/b]
[b]clarks shoes[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]red bottom shoes[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]true religion outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]superdry clothing[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]red bottom shoes[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]cheap jordans[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]christian louboutin[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]valentino outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]nfl jerseys wholesale[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]uggs[/b]
[b]cheap jerseys[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]birkenstock shoes[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]cheap ugg boots[/b]
[b]ralph lauren polo[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]mont blanc pens[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]hermes belts[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]ed hardy[/b]
[b]nfl jerseys[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]mbt shoes[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]air max 2017[/b]
[b]ralph lauren polo shirts[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]nfl jerseys wholesale[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]true religion outlet store[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]nfl jerseys[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]cheap mlb jerseys[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]ugg boots clearance[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]fred perry polo shirts[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]hermes birkin[/b]
[b]yeezy boost[/b]
[b]giuseppe zanotti outlet[/b]
[b]cheap snapbacks[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]oakley sunglasses wholesale[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]nfl jerseys wholesale[/b]
[b]asics shoes[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
yaoxuemei20181114
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: Maria Rassoul (41.82.3.---)
Date:   24-12-18 04:51   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

C

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: alicetaylor   (---.vnpt.vn)
Date:   28-12-18 02:04   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Thank you for your post, I look for such article along time, today i find it finally. this post give me lots of advise it is very useful for me

Geometry Dash
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: Rika   (154.65.32.---)
Date:   18-01-19 20:54   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour
J'aimerai savoir si c'est possible de refaire une autre demande de CAM après un refus. Aidez moi s'ils vous plait.

Rika
 
 Re: CapacitĂ© Ă  mariage
Auteur: lamsab   (185.24.18.---)
Date:   21-01-19 08:39   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour Rika
Tout dépend le motif de refus
Sur le courrier il y a une phrase stipulant que tu peux contester le refus en Ă©crivant Ă  tel endroit et a telle personne.

Rien n'est une fin en soi , tout est source de nouveau départ !
                    

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:
   
 Mot de passe oubliĂ© ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.