Mariée à un Sénégalais ...
                    
 Re: Transcription de mariage
Auteur: fanny28 (41.82.3.---)
Date:   11-02-15 14:53   >>> Répondre à ce message

Sevsané il a finalement rectifié avec un stylo bleu lol
Jai deposé mn visa, les frais de service sont passés de 11800 + 650 pour le sms à 13750 + 650 (sms) , a prendre en compte.
J'espere qu'ils me contacteront bientot Insha Allah pour les test

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: divine (41.219.31.---)
Date:   11-02-15 19:02   >>> Répondre à ce message

je sui aller a lambassade et le monsieur ma di daller le cherche demin matin

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: divine (41.219.31.---)
Date:   11-02-15 19:05   >>> Répondre à ce message

FANNY28 c ou on depose la demande de visa?c pa pres de la farmacie guiguon?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: divine (41.219.31.---)
Date:   12-02-15 11:37   >>> Répondre à ce message

visa depose sans attestaion de billet davion es un probleme pour ceux ki son passer par la?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: fanny28 (41.82.2.---)
Date:   12-02-15 12:14   >>> Répondre à ce message

Bonjour divine. Excuse moi jvien de voir ton message. Ta finalement deposé pour le visa? L'attestion de reservation fait parti des documents demandés, est ce quils t'on signalé cela lors du depot. Et si malgré ca tu as quand meme deposé donc peutetr que c pas grave. Attendons lavis des autres ils pourront t'éclairer.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: divine (41.219.31.---)
Date:   12-02-15 17:48   >>> Répondre à ce message

fanny jai depose pour le visa mintenen je doi appeler lofii ou me rendre laba pck jne compren rien mercie de repondre

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: fanny28 (41.82.2.---)
Date:   12-02-15 18:37   >>> Répondre à ce message

Normalement c eux qui doivent nous contacter par sms. Moi jai déposé hier et jai pas encore recu de message, c stressant lool

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: Dorinha (193.253.170.---)
Date:   12-02-15 19:52   >>> Répondre à ce message

J'ai troooooop hate le temps mparait tellement long !
Je vois pas linteret de lattestation de resa ? Mais nai pas lu de pers qui disaitavoir toutamené sauf ca desole mais sils ont pris ton dossier c que c bon non ?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: divine (41.219.31.---)
Date:   12-02-15 20:04   >>> Répondre à ce message

fanny 28 on va attendre tient moi au couran dkil tenvoi moi jvai atendre dici lundi et je les appel jpense kon aura le mm jour si jme trompe pas si tu ve passe moi tn numero on se tient au courant

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: divine (41.219.31.---)
Date:   13-02-15 21:10   >>> Répondre à ce message

c bn fann jai eu mon message lundi a 8h

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: fanny28 (41.82.0.---)
Date:   13-02-15 22:34   >>> Répondre à ce message

Bonsoir divine moi aussi c pour le lundi Insha Allah. On pourrai se voir labas lool

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: divine (41.219.31.---)
Date:   13-02-15 23:03   >>> Répondre à ce message

wi avec plezir jesper kon va se reconetre

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: Dorinha (80.12.55.---)
Date:   14-02-15 07:20   >>> Répondre à ce message

Sevsané je tiens les comptes lool 1mois apres transcrOk et 3 jours apres depot visa rdv donné merci les fiiiilles

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: sevsané   (---.78.201.77.rev.sfr.net)
Date:   14-02-15 11:46   >>> Répondre à ce message

Moi aussi Dorinha je les tiens.....et j'espère que je serai dans les mêmes temps que vous! Profitez de vos derniers jours au sénégal car l'aéroport se rapproche pour vous.......et la fraicheur aussi lol!!!
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: brandon (41.82.184.---)
Date:   14-02-15 14:43   >>> Répondre à ce message

Slt vous êtes a quel stade vous? Moi je viens de déposé pour transcription livret francais ce jeudi 12.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: Dorinha (193.253.170.---)
Date:   14-02-15 20:37   >>> Répondre à ce message

Sevsané se rapproche de LSS doucement doucement elle a son ccam et moi transcri en cours depuis le 27 fevrier.
Brandon tu devrai avoir des nouvelles vers le 10 mars si tout nos cptes sont bon

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: sevsané   (---.78.201.77.rev.sfr.net)
Date:   14-02-15 20:45   >>> Répondre à ce message

Oui Brandon je pense que l'on peut compter 1 mois pour la transcription alors que l'année dernière ça parlait plus de 2 à 3 mois. C'est bon pour nous!
Eh! Dorinha tu as écrit le 27 février dans ton dernier message.....tu as envie d'aller en arrière ou bien??? lol D'ailleurs ce sera certainement mon jour de dépot de dossier.....
Biz
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: mWAmeme (---.w2-4.abo.wanadoo.fr)
Date:   14-02-15 21:42   >>> Répondre à ce message

Salut a tous. Après mon mariage a la mairie, on m'a pa remis mon ccam. Est ce normal? G juste la photocopie. Je l'ai capté après. G aussi déposé pour la transcription le 28 janvier ensuite ils m'ont envoyé un msg pour joindre mon certificat de nationalité., ce que g fait par scaner.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Pujaut PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: fanny28 (41.82.0.---)
Date:   15-02-15 03:54   >>> Répondre à ce message

Pleeaase aidez moiiii looll
Ou se trouve l'ofii??

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: Dorinha (80.12.55.---)
Date:   15-02-15 07:39   >>> Répondre à ce message

Sevsvané loooool tout sauf ca.
Mwameme on se suit de pre !

Fanny sevsané doit savoir c pas loin de l'ambassade et du centre culturel francais et de la pharmacie maiss je pourrais pass dire precisemment ou... Heeeeelp Fanny

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: sevsané   (---.78.201.77.rev.sfr.net)
Date:   15-02-15 10:07   >>> Répondre à ce message

Fanny, question plan de Dakar je vais pas te dire mieux que Dorinha car je suis française..... OFII est au 111 rue Joseph gomis : donc pas loin de l'ambassade, dans la même rue que l'insitut français Leopold S.Senghor qui lui se trouve à l'intersection de la rue Carnot et J. Gomis.

Mwameme, tu as déposé ta transcription avec copie du ccam et maintenant tu n'en auras plus besoin donc pas de soucis! Je n'ai pas encore fait mon mariage mais donc je pense que c'est normal qu'il le garde.

Dorinha, j'ai pris du retard par rapport à vous pfff!!! Vivement vendredi je prends l'avion....et quand j'irai déposé ma transcription je leur dirai de me passer avant vous pour que je gagne!!! Whouhahahaha!!!

Une petite pensée à Divine qui demain va aussi à Ofii.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: fanny28 (41.82.3.---)
Date:   15-02-15 11:24   >>> Répondre à ce message

Mdrrr ah sevsané jai interet a partir tot alors pour ne pas arriver en retard. Mais Mwameme normalement tu ne dois pas deposer loriginal de tn ccam, fallait le dire au gars, tu devais juste lui remettre la copie. Tu peux toujours aller labas pour rectifier
Sevsané apparemment les delais ne sont pas tellement long: trascription 24jours, visite medicale 4 jours apres depot visa, quil en soit ainsi pour vous les amies.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: mWAmeme (---.w92-153.abo.wanadoo.fr)
Date:   15-02-15 11:46   >>> Répondre à ce message

Merci les filles. Je pense qu'on va pa tarder à avoir nos livret de famille. Moi quand envoyé mon certificat de nationalité, le service état civil m'a répondu que ma transcription se fera dans les jour à venir.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Venelles PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: sevsané   (---.78.201.77.rev.sfr.net)
Date:   15-02-15 11:58   >>> Répondre à ce message

Oui voilà Fanny, tu pars au lever du soleil, tu tournes un peu en rond sur la place de l'indépendance et tu vas bien finir par trouver une bonne âme qui va te dire c'est là!....lol Allez bon courage ça va aller....et n'oubli pas de nous dire où c'est....mon chéri en aura certainement besoin aussi! Et, tu es trop pressé toi là... après visite médicale c'est tests français n'oubli pas!....après c'est dépot des résultats....et après c'est visa!!!
Mwameme, ne compte quand même pas trop vite....car avec eux c'est toujours dans les jours avenir....et c'est une vérité vrai...lol
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: Dorinha (80.12.55.---)
Date:   15-02-15 19:01   >>> Répondre à ce message

Mais en fait pourquoi les test de francais ne sont pas le meme jour que le test medical ?

Ouhhh la Mwameme tu es bien optimiste la copie de la transcription vite pourquoi mais le livret de famille c pas sur mais bon c pas grave tt que tu as la copie de la transcri po grave !

C'est sur que tu vas trouvé mais par contre le centre culturel francais est plus du coté de vfs un peu avant qd tu viens de la place de l'independance. L'offi est pas plus pret de vfs du coup ?

Dites pour les test de francais si la perqonne fait des fautes c direct formation de 40heures ? C quoi la tolerance si vous avez des exemple ou c next direct je veux bien les lire svp. Marcii


Bon courage aux filles pour demain : -D

Sevsané tu commences a avoir mal au ventre ? Hihihi

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: divine (41.219.31.---)
Date:   15-02-15 19:11   >>> Répondre à ce message

mercie les fille davoir penser a nous tkt pas fanny tu va le trouver c sur

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: sevsané   (---.78.201.77.rev.sfr.net)
Date:   15-02-15 20:49   >>> Répondre à ce message

Dorinha, les tests français ne tiennent pas compte de l'orthographe. C'est juste des questions vrai faux et un ou deux exercice de compréhension de mots ou de phrases...si tu cherches un peu dans le forum ya des exemples.
Non pas encore mal au ventre....mais peut être ça va venir....jvais emmener des cachets on sait jamais...lol
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: Dorinha (80.12.35.---)
Date:   18-02-15 11:59   >>> Répondre à ce message

Mwameme tu as des nouvelles ?

Savsané c'etait surtout le seuil acceptable de fautes sur lequel je me posais des questions...jai peur...mais bon on verra....

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: mWAmeme (---.w2-4.abo.wanadoo.fr)
Date:   18-02-15 21:07   >>> Répondre à ce message

Noo Dorinha. G pas de nouvelles. Je préfère ne pa trop y penser. C comme le ccam. Quand je l'ai déposé, je n'y ai pa pensé, jusqu'au moment où g reçu un msg me disant que mon ccam a été expédié. D'ailleurs mes papiers avaient été refoulés une première fois, parce que c'était pas la récente fiche. Mais bon; gardons espoir...

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Marseille PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: Dorinha (80.12.39.---)
Date:   19-02-15 10:47   >>> Répondre à ce message

La normalement ca devrait etre une question de jours moins d'une semaine...un teuc me fais peur sur un autre groupe jai vu qu'ils avaient perdu le dossier de quelqu'un : -s ...

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: Dorinha (80.12.55.---)
Date:   19-02-15 20:18   >>> Répondre à ce message

Sevsané tu pars demzinnnn insha'Allah aaaaaaaah boooon mariage !!!!!!!!!!
Biz biz biz oublies pas mon mari en revenant loool

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: sevsané   (---.90.84.79.rev.sfr.net)
Date:   19-02-15 23:25   >>> Répondre à ce message

Un pti coucou à tout le monde,
Valise bouclée, ccam + dossier transcription + dossier visa ok....donc je pense n'avoir rien oublié!!!
Vivement demain soir 21h....retrouver mon pays de coeur avec tous les gens que j'aime, ça va être bon.
Eh! Dorinha, stp arrête de penser....tu te fatigues toute seule avec tes peurs de trucs qui pourraient arriver parce que t'as lu que ça s'est passé ailleurs....Patiente et inch'allah tout va bien se passer pour toi! OK, j'ai pris une grosse valise pour mettre ton homme dedans...file moi ses coordonnées sinon ça va être compliqué....lol
Bisou Bisou
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: marizo   (41.83.13.---)
Date:   19-02-15 23:45   >>> Répondre à ce message

mon dieu comme ton fiancé sera content demain.j aimerai bien a assisté votre mariage mais hélas c est n est pas a Dakar mais sache que je suis de tout cœur avec vous .passe un bon voyage.
bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: Dorinha (80.12.100.---)
Date:   20-02-15 12:22   >>> Répondre à ce message

Bon voyage Sevsané !!!!!!!!!! Enjoyyyyyyyy

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: brandon (41.82.171.---)
Date:   20-02-15 21:21   >>> Répondre à ce message

Slt après une semaine jour pour jour je viens de recevoir un mail ce midi disant k lundi entre 8h et 12h je peux passé récupérer mon livret de famille français déjà transcrit. Je n y m attendais mm pas je comptais vers mi mois de mars.donc je pense que les delais ont changé. Et toi dorhine

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: Dorinha (---.w90-7.abo.wanadoo.fr)
Date:   21-02-15 12:53   >>> Répondre à ce message

Salut !

Non pas de mail...je pense que du coup mon mari va y aller. Tu as déposé le 13 non ?
A ton avis il devrait y aller ?

Quoiqu'il en soit je suis très contente pour toi ! Tu vas pouvoir déposer ta demande de visa dès lundi !!!! youhouu ca sent a fin et ca sent bon lool

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Reims PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: brandon (41.82.155.---)
Date:   21-02-15 16:37   >>> Répondre à ce message

Oui dorhina jai déposé le 13 fev. Une semaine pour transcrire. jspr k debut de l semaine prochaine ils vont t envoyer un mail.le jour est long mais la nuit fini tjrs par venir.courage. pour le visas j attendrai l fin du mois pour déposé.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: Dorinha (---.w90-7.abo.wanadoo.fr)
Date:   21-02-15 18:43   >>> Répondre à ce message

Merci tu es gentil :-)

Tu devrais déposer maintenant et te débarrasser des test non ? bon après ca sera une formalité pour toi! Perso je suis pressée d'en finir !

Je te tien au courant :-)

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Reims PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: Lppfr (---.sfr.lns.abo.bbox.fr)
Date:   24-02-15 13:38   >>> Répondre à ce message

bonjour

quelque peut me donner l'adresse mail de MMe Biger.

Dossier de transcription déposé le 7 janvier, mais pas de réponse à ce jour.

cordialement

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Biblisheim PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: jenylou (41.83.208.---)
Date:   24-02-15 15:47   >>> Répondre à ce message

LPPFR voici l'adresse de mme biger

Beatrice.biger@diplomatie.gouv.fr

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: Lppfr (---.sfr.lns.abo.bbox.fr)
Date:   24-02-15 15:48   >>> Répondre à ce message

merci jenylou

super sympa !thanks

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Biblisheim PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: Lppfr (---.sfr.lns.abo.bbox.fr)
Date:   24-02-15 16:21   >>> Répondre à ce message

aie aie, l'adresse Beatrice.biger@diplomatie.gouv.fr soit fausse,

il me semble qu'il n'y a pas de . entre diplomatie et gouv j'ai essayé sans le point pour voir si ça passe.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Biblisheim PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: jenylou (41.83.208.---)
Date:   24-02-15 17:32   >>> Répondre à ce message

LPPFR c'est bien l'adresse de mme biger

beatrice.biger@diplomatie.gouv.fr

soit tu écris a l'adresse générale de l'état civil

etat-civil.dakar-fslt@diplomatie.gouv.fr

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: Lppfr (---.sfr.lns.abo.bbox.fr)
Date:   25-02-15 12:02   >>> Répondre à ce message

Bonjour jenylou

je ne veux pas insister, mais l'adresse

diplomatie.gouv.fr ne passe pas

il faut mettre diplomatiegouv.fr

j'ai vu cela car la première adresse a été rejeté et que sur un autre forum on m'a donné l'adresse
etat-civil.dakar-fslt@diplomatiegouv.fr

sous cette forme ça passe et c'est pour les suivants, qui pourraient ne pas comprendre que l'adresse soit rejeté.

merci quant même, car j'ai réussie à transmettre mon mail, grâce à ton info

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Biblisheim PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: jenylou (41.83.246.---)
Date:   25-02-15 12:37   >>> Répondre à ce message

Ok pas de pb donne nous les nouvelles si tu as un retour.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: Lppfr (---.sfr.lns.abo.bbox.fr)
Date:   25-02-15 16:08   >>> Répondre à ce message


"Livret de famille dispo" à l'agence consulaire de Saly. Dépot de la demande le 7 janvier.

au bout d'un peu plus d'un mois, n'hésitez pas à transmettre un mail de demande.

grâce au Forum j'ai eu deux adresses

etat-civil.dakar-fst@diplomatiegouv.fr et
beatrice.biger@diplomatiegouv.fr

pour voir où en est votre dossier.

bonne chance Alain
!hello

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Biblisheim PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: dikhadikha   (41.83.2.---)
Date:   26-02-15 22:17   >>> Répondre à ce message

Bonsoir à tous,
Je viens donner des news, enfin la fin des démarches pour moi ici au Sénégal. Le visa m'a été délivré ce soir.
j´ai retirer mon visa cet aprés vers 16h, Merci a tout c ki mon aider...

Severine Devine Dorinha et ... j´attends la bonne nouvelle inchallah!

et bonne chance aux autres!
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: Dorinha (80.12.35.---)
Date:   26-02-15 22:42   >>> Répondre à ce message

Merci dikhadikha !

Felicitation !! Je te souhaite tout plein de bonheur en France ou ailleurs : -)

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: brandon (41.82.171.---)
Date:   26-02-15 22:58   >>> Répondre à ce message

Slt pour le visas après avoir télécharger la liste de dossier a fournir je voit qu il y a deux formules a remplir pour le depot de mon visas. Mon rendez vous c lundi a 9h aidez moi. Ou c auprès de l ofii je dois aller d avance pour prendre les formulaires a remplir pour mon dépôt ? merci

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: brandon (41.82.171.---)
Date:   26-02-15 22:59   >>> Répondre à ce message

Aidez moi SVP

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: Diané 01   (41.83.208.---)
Date:   26-02-15 23:04   >>> Répondre à ce message

Brandon sersané a déjà repondu a ta question je te fais un copie coller


sevsané (---.78.201.77.rev.sfr.net)
Date: 24-01-15 10:48

badou quand tu es sur accueil vfs global, tu as en bas TELECHARGER LE FORMULAIRE DE DEMANDE DE VISA- clic dans la liste déroulante et c'est le dernier FORMULAIRE OFII
Posté depuis www.senegalaisement.com
Posté depuis www.senegalaisement.com
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: brandon (41.82.171.---)
Date:   26-02-15 23:37   >>> Répondre à ce message

Merci jai trouvé le formulaire OFII c est trois page je rempli juste le haut de la première page. Merci mais dites moi c est formulaire de demande visas long séjour model 65 VI . Parait que c est a remplir aussi.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: fanny28 (41.82.0.---)
Date:   27-02-15 00:08   >>> Répondre à ce message

Oui bradon tu rempli ce formulaire aussi

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: divine (41.219.31.---)
Date:   27-02-15 12:31   >>> Répondre à ce message

fanny tu en nai ou avec le visa?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: fanny28 (41.82.3.---)
Date:   27-02-15 15:22   >>> Répondre à ce message

C bn ma cherie. Jlai eu hier! Merci a tous pour votre aide. Sevsané, dorihna ns sommes avec vous. Tout vient a point a qui sait attendre.
Patience tout ira bien Inshallah

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: fanny28 (41.82.3.---)
Date:   27-02-15 15:23   >>> Répondre à ce message

Khadidikha, divine vous partez quand les filles?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: divine (41.219.31.---)
Date:   27-02-15 16:26   >>> Répondre à ce message

je part le 7mars tn mari abite ou?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: sevsané   (41.82.1.---)
Date:   27-02-15 21:34   >>> Répondre à ce message

Je vois qu'il y en a qui sont dans les valises....SUPER, profitez bien de ce bonheur que vous ne vivrez qu'une fois (et c'est tant mieux lol) et pleins de réussites à ce nouveau départ.....Ne nous laisser pas tomber!!! On compte bien avoir vos premières impressions sur votre arrivée et vos découvertes en France (On va ouvrir une nouvelle discussion lol)
De mon côté, eh! bien il faut m'appelé Mme sané maintenant...lol. De beaux moments passés auprès des proches en tout cas et une belle nuit à Toubab Dialow qui est magnifique!
Transcription déposée hier...y a plus qu'à attendre!
Retour en France lundi soir....dommage Divine presque pu faire le voyage ensemble!
A bientot.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: maria761 (---.62.1.93.rev.sfr.net)
Date:   27-02-15 22:16   >>> Répondre à ce message

Félicitations sevsane dites moi les amis est ce que vous avez reçu un mail du consulat pour vous dire que les bans étaient publiés ou ils ne donnent aucune info jusqu'a que le ccm soit délivré ? ?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Elbeuf PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: marizo   (41.83.14.---)
Date:   27-02-15 23:08   >>> Répondre à ce message

helo Sevsané Madame Sané
lune de miel c étais bien passé, ta belle famille t avais fait du m bakhale (rire).
toute mes facilitation et bonne voyage les filles.
bz
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: Dorinha (---.w92-142.abo.wanadoo.fr)
Date:   28-02-15 07:34   >>> Répondre à ce message

Felicitation Mme SANÉ !

Maria il ne donne aucune info et parfois meme quand le ccam est prêt il n'en donne aucune.
Tu calcules 1 miis et demi et tu envoies un mail.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Reims PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: berrou   (41.82.71.---)
Date:   28-02-15 17:06   >>> Répondre à ce message

Félicitation à vous les filles cas mm je suis heureuse pour vous mais moi de mon côté on a tjr pas une réponse de rémy fore deux semaines dejas ils ne nous disent rien c'est pas juste pk ils se taisent ainsi on a le droit de savoir ce qui se passe mon fiancé veut venir me voir mais c'est à cause de cet réponse qu'on attend il peut pas venir cela fait depuis mit aout juska aujourdhui dejas qu'on attend quesce que je dois faire patienter pendant 1ans encore
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: marizo   (41.83.12.---)
Date:   28-02-15 18:12   >>> Répondre à ce message

coucou
Berrou dis moi tu ya une différence d age entre ton mari et toi?
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: berrou   (41.82.75.---)
Date:   01-03-15 16:24   >>> Répondre à ce message

Oui marizo 20ans décars
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: marizo   (41.83.15.---)
Date:   01-03-15 19:33   >>> Répondre à ce message

ok berrou sois forte et patiente car les 20 ans d égard c est n est rien en plus tu es majeur aussi!!
bzzzzzzzzzzzzzz
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: berrou   (41.82.75.---)
Date:   01-03-15 19:49   >>> Répondre à ce message

Oui marizo j'ai 29ans la mon fiancé va apeller demain on va voir s'ils vont lui dire quelque chose la
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: marizo   (41.83.15.---)
Date:   01-03-15 20:15   >>> Répondre à ce message

même de mon coté aussi mon fiancé va renvoyer demain un message a Rémy Fore.tu vois berrou c est la même personne qui traite nos dossiers!!!
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: maria761 (---.62.1.93.rev.sfr.net)
Date:   01-03-15 22:23   >>> Répondre à ce message

Merci pour linfo dorhina jvais suivre ton conseil.
Courage marizo et berrou c'est vrai que c'est pas facile l'attente surtout quand il ne donne aucune nouvelle

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Elbeuf PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: Robets (154.65.32.---)
Date:   01-03-15 22:35   >>> Répondre à ce message

Moi comme vous tous j'ai été audition avec ma fiancée et tout mais après 6 mois d'attente ma fiancée qui est la partie française reçois 1 mail disant que notre dossier a atterri a Nantes , malgré les mails et appels au consulat ils répondaient pas .

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: marizo   (41.83.15.---)
Date:   01-03-15 23:58   >>> Répondre à ce message

merci maria761
robets du courage a toi aussi et dis moi ya t il une différence d age entre toi et ta fiancé, et cela remonte depuis combien de mois que ton dossier ce trouve a Nantes?
moi j ai pas de différence d age car j ai 28 ans et moi fiancé 35 ans.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: berrou   (41.82.68.---)
Date:   02-03-15 09:27   >>> Répondre à ce message

Robets j'ai eu peur la 6 mois c'est tros ka mm en plus ça atterir à Nantes écoute battez vous ne vous laissez pas faire faut leur montrer que vous vous aimez et que vous voulez vivre ensembles dit à ta fiancée d'aller voir à Nantes ou de trouver un avocats vite et vous aviez une différence d'âge de combien la
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: Robets (154.65.34.---)
Date:   02-03-15 15:06   >>> Répondre à ce message

Différence d'âge de 35 ans c'est elle qui est plus âgée , oui dossier atterri a Nantes le 19 février je pense mais sur la lettre qu'on a reçu , le rapport a été émit par l'ambassade de Dakar le 22 décembre , donc c'est parti dans la valise diplomatique , je pense que avec les fêtes de fin d'année et le trajet c'est pourquoi ma fiancée a reçu ça son retour de Dakar dans sa boîte a lettre ( son retour sur Paris le 26 février )...
Svp si vous avez des conseils mes amis suis abattu la

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: Dorinha (---.w90-18.abo.wanadoo.fr)
Date:   02-03-15 20:02   >>> Répondre à ce message

Robets et bien deja quand c "classique" c'est long mais alors quand c'est un peu folklo laisses tomber ca les perturbe et ca complique...mais bon si vous etes sur de vous. Battez vous !

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Reims PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: dikhadikha   (41.219.52.---)
Date:   02-03-15 20:42   >>> Répondre à ce message

Félicitation Mme Sané je suis heureuse pour toi que le reste passe vite et que tu trouve Mr bientôt. Bonne chance aux autres.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: Robets (154.65.32.---)
Date:   02-03-15 20:45   >>> Répondre à ce message

Dorinha et vous réponse elle est classique ou folklorique ???

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: Dorinha (---.w90-18.abo.wanadoo.fr)
Date:   02-03-15 21:11   >>> Répondre à ce message

On attend Mme Sané avec impatiente (si tu ne ramenes pas mon mari jte refoule au senegal !!! Tu es prevenue Miss S : -p )

Robets je nai pas compris ton post pardon.

Je comprends les enquetes mais bon en meme temps en France il y a aussi des couples avec de grandes differences d'age on nen fait pas tout un fouin ! Et puis si chacun y trouves son compte...

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Reims PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: sevsané   (---.90.84.79.rev.sfr.net)
Date:   03-03-15 19:26   >>> Répondre à ce message

Coucou Dorinha......j'ai un paquet à te livrer....mais comme j'y ait gouter je pense que je vais le garder...le contenu du paquet est bien coloré, bien croquant....humm nekh nah trop!!!.......Donne moi ton adresse par mail je te l'envoi (clic sur mon nom et tu as mon mail)!!! Après tu peux me refouler au Sénégal....j'attends que ça, mais trouve moi un taf avec stp!
Mais dis moi tu n'as pas de nouvelles de ta transcription ou bien j'ai loupé un épisode???? Biz

Je ne suis pas née en Afrique mais l'Afrique est née en moi!
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: Dorinha (---.w90-18.abo.wanadoo.fr)
Date:   03-03-15 19:50   >>> Répondre à ce message

Coucouuu les maades c pas croquant...les mangues...si ca croc c que c pas mure....hummm ah ben je vois pas mdrrr

Bon retour !! Avant de te refouler je me refoule moi meme loool

J'ai envoyé pour savoir ou ca en etait jattends...la jai decidé de ne plus rien demander avant au moins 2 semaines iA....

Je pense que dans 3 semaines iA tu auras la tienne Miss S

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Reims PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: dorina (---.w90-18.abo.wanadoo.fr)
Date:   03-03-15 22:35   >>> Répondre à ce message

Je ne vois pas ton adresse lol

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Reims PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: sevsané   (---.90.84.79.rev.sfr.net)
Date:   04-03-15 07:24   >>> Répondre à ce message

je t ai envoyé une photo par mail, tu l'as pas reçu?
Oui patiente un pti peu car de toute manière les réclamations ne changent pas grand chose et encore faut-il qu'il daigne répondre, comme tu le sais déjà.....
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: Dorinha (80.12.55.---)
Date:   04-03-15 16:09   >>> Répondre à ce message

Si si ca yé lool ! Bah c sur que je vais pas le prendre on m'a appris a pas prendre les affaires des autres ! Lol Et j'a deja le plus parfait pour moi lool.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: brandon (41.82.144.---)
Date:   04-03-15 18:51   >>> Répondre à ce message

Slt les amis après avoir fait le dépôt du visas combien d jours faut il attendre pour l appel du test? Jai fait mon dépôt lundi 02 mars.. Mais mon départ est prévu ce 15 mars. Esk c possible d avoir l visas bien avant?
Savsane et toi ?
Dibagia ta eu des nouvels de ton dépôt ?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: Dorinha (80.12.35.---)
Date:   04-03-15 19:03   >>> Répondre à ce message

Les filles 3 jours apres sms pour le 1er rdv et 2 jours apresce rdv le second.
Pour ta ca fait un 1er sms demain si tout va bien
Largement bon iA pour le 15 : -)

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: sevsané   (---.90.84.79.rev.sfr.net)
Date:   04-03-15 21:01   >>> Répondre à ce message

Brandon, moi j'ai déposé ma transcription le 27/02 donc il faut quand même que je patiente un peu maintenant....
Comme dit Dorinha, environ 2 jours pour le rdv de la visite médicale et encore 2 jours pour les tests. Tu dis que ton départ est prévu pour le 15 et apparemment il ne te le donneront pas longtemps avant voir même le jour de ton vol.....à ce que j'ai remarqué!
Dorinha, c'était juste une photo de mon mariage....je parlais de cacahuetes....mdr!!! Si j'avais ton adresse je t'aurais envoyé par courrier un paquet!! Jamais de la vie j'aurais osé de proposer mon Mari...lol
Ba souba
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: Dorinha (80.12.39.---)
Date:   05-03-15 05:50   >>> Répondre à ce message

Mdrrrrr on sait jamais Miss S on a pas tous le meme humour lool

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: sevsané   (---.90.84.79.rev.sfr.net)
Date:   05-03-15 11:44   >>> Répondre à ce message

Dorinha, je crois qu'on est ensemble dans le même humour, ça sert à rien de se prendre au sérieux dans la vie!!!
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: Dorinha (---.utt.fr)
Date:   05-03-15 12:52   >>> Répondre à ce message

Complètement d'accord ! !waw

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Troyes PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: Dorinha (80.12.35.---)
Date:   05-03-15 20:06   >>> Répondre à ce message

C vraiment trop drole les villes ou le site nous localise loool C pas a troyes quia les magasins dusines ??!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: sevsané   (---.90.84.79.rev.sfr.net)
Date:   06-03-15 14:04   >>> Répondre à ce message

Oui c'est bien à Troyes les magasins d'usines....pourquoi tu es d'ou ma belle? Moi des Vosges donc à 1h30 des magasins......
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: Dorinha (80.12.35.---)
Date:   07-03-15 23:55   >>> Répondre à ce message

Lyooooon la ville des lumieres !

Eh eh eh ici c'est lyoolyoooooon loool oui oui jai eu une dure semaine suis fatiguée hihihi

J'espere que tu passes un bon week end : -) et que ce 1er week end sans Mr S n'est pas trop dur ! Courage Mme S legui mou djekh

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: khadyja27557 (41.83.25.---)
Date:   08-03-15 22:10   >>> Répondre à ce message

bonsoir tout le monde sevsané dorinha concernant le visa long sejour conjoint de francais pour l attestation hebergement manuscrite mon mari habite ché sa mere et l appartement est au nom de sa mere alors esk cé elle ki lecri et ki joint avec les justificatif??? et keskel doit dire exactement dans cette lettre

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: niggerl (41.219.31.---)
Date:   08-03-15 23:18   >>> Répondre à ce message

bsr je viens de faire le mariage civil a la mairie de dakar . en arrivant chez moi jai apperçu des erreurs d'orthographes ( un "A" a la place "O") sur le prenom de ma mere . et aussi les dates de naissance des parents de ma femme senegalaise non rempli par la mairie . est ce qu'en deposant ces documents a l'ambassade pour la transcription j'aurai pa un rejet ?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: Lppfr (---.sfr.lns.abo.bbox.fr)
Date:   09-03-15 09:07   >>> Répondre à ce message

pour niggerl. les petites fautes en ce qui concerne les parents de la marié ou du marié ne pose pas trop de problème. Chez moi, le secrétaire de mairie de Saly a transcrit "Moise au lieu de Aloise" pour le nom de mon père. Pas de date de naissance pour la mère de ma femme (inconnu. Ce qui est très important, c'est le nom exacte du marié et de la marié, ainsi que les dates de naissance figurant sur l'acte de naissance et le passeport, surtout si la marié sénégalaise à plusieurs dates de naissance, je sais de quoi je parle....

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Biblisheim PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: niggerl (41.82.97.---)
Date:   09-03-15 13:21   >>> Répondre à ce message

merci Lppfr . je viens tout juste de deposer a l'ambassade de france a dakar . merci encore pour les infos .. QUE DIEU VOUS GARDE

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: khadyja27557 (41.83.15.---)
Date:   09-03-15 23:55   >>> Répondre à ce message

repondez moi svp g rendez vous bientot

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: brandon (41.82.175.---)
Date:   10-03-15 01:26   >>> Répondre à ce message

Kadjija oui comme l appartement est au nom de sa mère c est ki doit écrire la lettre d invitation comme quoi c est elle qui t héberge a son domicile accompagné d une facture ou reçu de baille.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: Dorinha (80.12.59.---)
Date:   10-03-15 12:46   >>> Répondre à ce message

Salut,

Moi jaurais dit ffacture au nom de ton mari. Une autre au nom de sa mere avec une attestation disant qu'elle heverge son fils et s'engage a t'heberger. Et une attestation du fils disant qu'il souhaite egalement que vous visez ensemble.
La seule attestation de la mere ne suffira pas je pense.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: SEVERINESANE (---.dsl.sta.abo.bbox.fr)
Date:   10-03-15 18:09   >>> Répondre à ce message

COUCOU C EST SEVSANE (soucis ordi)
Alors Dorinha tu n'as pas de nouvelles, C'est quoi ce cirque????

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Essey-lès-nancy PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: titia (---.224.151.77.rev.sfr.net)
Date:   10-03-15 18:22   >>> Répondre à ce message

Coucou à tous
j'espère que vous obtiendrez tous votre transcription assez vite.. pour ma part j'ai déposé mon dossier le 3 mars directement au consulat de dakar. Sevsane on se suit de près on se tient au courant pour la suite.
bonne chance à tous

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Mantes-la-jolie PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: brandon (41.82.163.---)
Date:   10-03-15 20:39   >>> Répondre à ce message

Slt les amies demain jai rendez-vous pour mon test et la visite Medical. J aimerais savoir combien ça coûte . Vous qui étiez passer par cet étape combien vous avez payer pour l test et la visite? Merci

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: khadyja27557 (41.83.15.---)
Date:   10-03-15 21:29   >>> Répondre à ce message

slt brandon dorinha oui si g bien compris mon mari doit ecrire une lettre manuscrite disant etre au courant de la demande de visa long sejour et une autre attestation d hebergement manuscrite fait par sa mere disant kel heberge mon mari a titre gratuit et m hebergera moi meme accompagné des juqstificatifs comme la copie de sa carte d identité fature edf quittance de loyer et copie du bail

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: Xame (154.65.32.---)
Date:   11-03-15 01:30   >>> Répondre à ce message

C'est gratuit

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: Dorinha (80.12.55.---)
Date:   13-03-15 13:52   >>> Répondre à ce message

Bon ben suis encore la...

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: sevsané   (---.90.84.79.rev.sfr.net)
Date:   13-03-15 22:10   >>> Répondre à ce message

Dorinha, ben c est quoi ça qu'ils sont en train de nous faire......pffffff!!!!!! !fy!
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: khadyja27557 (41.83.15.---)
Date:   13-03-15 23:22   >>> Répondre à ce message

repondez moi s il vous plait

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: Xame (154.65.32.---)
Date:   14-03-15 02:31   >>> Répondre à ce message

Khadja Je viens d'avoir mon visa ojordui et pout ma par El est écrit une lettre disant kel é o couran du demande de visa (y'a des exemple sur le net ) attestation hébergement sa mère la écrit disant kel m'héberge et c'est ok mais les tampone a la mairie

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: sevsané   (---.90.84.79.rev.sfr.net)
Date:   14-03-15 09:36   >>> Répondre à ce message

KHADIJA, oui tu as bien compris dans ta réponse ci dessus. Ne pas oublier que sa mère doit aussi faire une lettre attestant qu'elle est au courant de ta demande de visa comme te le dis xame. Bonne continuation
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: Maxwell69 (---.197.103.84.rev.sfr.net)
Date:   14-03-15 11:44   >>> Répondre à ce message

Bonjour,

Je suis à la recherche d'informations sur la transcription de mariage à Bamako.
Est-ce qu'il y a des couples qui dépendent du consulat de France à Bamako ? Ou si vous connaissez des personnes. C'est bien de savoir qu'on est pas seul et de pouvoir partager nos expériences. Merci



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Annemasse PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: khadyja27557 (41.83.25.---)
Date:   14-03-15 15:13   >>> Répondre à ce message

merci bocou vous etes gentiy xame et sevsané si g bien compris donc sa mere fait deux lettre o6 qui sont attestion d hebergement manuscrite et une autre pour dire kel est o courant de la demande de visa long sejour conjoint de francais c ça??? et g une autre question o6 au depot de visa ché vfs global il faut donner l original des lettres ou la photocopie?? jy comprend rien a tt ça suis super stressé

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: khadyja27557 (41.83.25.---)
Date:   14-03-15 15:17   >>> Répondre à ce message

une autre kestiion o6 mon mari menvoie les documents a la poste et g peur de pas les recevoir a temps car g rendez vous le 15 avril eskil yauré d autre mode denvoi plus rapide et fiable ke la poste??

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: Dorinha (80.12.100.---)
Date:   14-03-15 16:28   >>> Répondre à ce message

Mme S frabchement la j'en peux plus apparemment latranscriptionest en cours..mais ca prend combien de temps ? A partir du moment ou ils la font vraiment ?

Pour le consulat a Bamako desolée je connais pas.

Et pour khady quand tu vas dans l'administration francaise ramene toujours de docs comme ca il ne vont pas te demander le papier qui etait pas sur la liste et que tu navais pas prevu. Courage courage

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: Xame (154.65.34.---)
Date:   14-03-15 16:32   >>> Répondre à ce message

Dérien c deux lettre une le conjoint français Kil o courant Ki o couran demande l'autre sa mère disant kel va t'heberger il von a la mairi pour faire légaliser moi j'ai donner les original

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: khadyja27557 (41.83.25.---)
Date:   14-03-15 18:57   >>> Répondre à ce message

a dacord vous etes vraiment gentiy merci de votre disponibilité dorhina xame sevsané brandon la g bien compris mais ma belle mere va donner a une copine pour kel ecrit la lettre d hebergement a sa place paskel s est cassé le bras mais elle pourra la signer jespere ke je nauré pas de probele si sa copine lecrit???? xame esk je peux avoir ton skype svp

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: Xame (154.65.32.---)
Date:   15-03-15 00:26   >>> Répondre à ce message

Prend mon mail suis old Time connecte et avant de déposer garde deux à trois photocopie de ton passeport pour éviter tous problème avec offi xamee8@yahoo.fr

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: Maxwell69 (---.197.103.84.rev.sfr.net)
Date:   15-03-15 13:56   >>> Répondre à ce message

Merci Dorinha de m'avoir répondu.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Annemasse PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: khadyja27557 (41.83.14.---)
Date:   15-03-15 14:19   >>> Répondre à ce message

slt xame merci je tai envoyer message sur l email ke tu ma donné jesperk tu la recu moi c khady380@yahoo.fr

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: Xame (154.65.34.---)
Date:   15-03-15 23:48   >>> Répondre à ce message

Oui g bien reçu

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: bakary (41.82.160.---)
Date:   17-03-15 20:14   >>> Répondre à ce message

Salu a tous . je remercie tout ceux qui anime ce forum en repondant au question ou pose des question j'ai une bonne nouvelle a vous annoncer .ma femme a eu notre livret aujourd'huit et il ne reste qu'a trouver quelquun qui vienne a dakar. pour ceux qui sont en attente je vous souhaite bonne chance et il faux garder l'espoire c pas compliquer chacun a son tour

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: sevsané   (---.dsl.sta.abo.bbox.fr)
Date:   17-03-15 21:20   >>> Répondre à ce message

Bonsoir Bakary, juste deux petites questions :
1 - Combien de temps a mis ta transcription?
2 - Pourquoi avoir besoin de quelqu'un qui vient à Dakar? Pour la suite de tes papiers ce n'est pas necessaire d'avoir ton livret de famille tu le sais?
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: Xame (154.65.34.---)
Date:   18-03-15 00:05   >>> Répondre à ce message

Sevsane je croi qu"il cherche quelqu'un ki vien a dakar pour amener les deux lettres et le livret de famille pour pouvoir déposer pour ma part ma transcription a duré 10jours a ma grande surprise mais chaque dossier est différant et chaqu'un a sa chance

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: bakary (41.82.186.---)
Date:   18-03-15 10:48   >>> Répondre à ce message

SEVSané , ma transcription a duree 1 moi et 13 jours
. dis moi comment faire alors

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: sevsané   (---.dsl.sta.abo.bbox.fr)
Date:   18-03-15 16:06   >>> Répondre à ce message

Bakary,
il faut que la partie française prenne rendez vous à l ambassade pour que tu retires une copie de l'acte de transcription qui est demandé dans le dossier du Visa. Pour les lettres, elle te les envois par mail après les avoir scanner et c est bon!
bonne continuation à toi
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: bakary (154.65.34.---)
Date:   19-03-15 01:21   >>> Répondre à ce message

On ne demande pas le livret ?
A ma connaissance je pense que la presence du livret est obligatoire puisqu'il est precise qu'il ffaux deux lot . Originaux et photopcopie

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: sevsané   (---.dsl.sta.abo.bbox.fr)
Date:   19-03-15 07:11   >>> Répondre à ce message

Non bakary, si tu lis bien ce qui est écrit COPIE LITTERALE DE LA TRANSCRIPTION DE L ACTE DE MARIAGE et non, copie du livret de famille comme pour le mariage réalisé en france. Il faut prendre rendez vous par africatel et aller chercher le document à l ambassade.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: sim (41.82.1.---)
Date:   19-03-15 17:36   >>> Répondre à ce message

Demande de transcription déposée depuis 24février mais juska presen nada

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: sim (41.82.0.---)
Date:   19-03-15 18:21   >>> Répondre à ce message

Aidez moi mes amis est ce k une demande de transcription dure plus de 25jour en plus c'est fore remy ki gère mon dossier

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: sevsané   (---.dsl.sta.abo.bbox.fr)
Date:   19-03-15 18:25   >>> Répondre à ce message

Ne t'inquiete pas pour ça! une transcription peut durer plus longtemps sans que ce soit anormal......en ce moment c'est environ 1 mois - 1 mois 1/2 donc ça va arriver! Patience!
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: sim (41.82.2.---)
Date:   19-03-15 19:03   >>> Répondre à ce message

Merci Mme sane

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: bakary (154.65.34.---)
Date:   19-03-15 22:31   >>> Répondre à ce message

Merci sevsane.j'ai encore une autre questio'n . L'attestation de billet d'avion est il obligatoire si oui comment en avoir

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Louga PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: sevsané   (---.90.84.79.rev.sfr.net)
Date:   20-03-15 22:02   >>> Répondre à ce message

coucou BAKARY, je pensais qu'elle était obligatoire mais DIVINE a obtenu son visa sans la mettre donc apparemment cela peut passer mais je ne garanti pas. Tu vas dans une agence de voyage et il te la font en te demandant de verser une somme (10 000FCFA) qu'ils déduiront sur le prix du billet.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: Maxwell69 (---.197.103.84.rev.sfr.net)
Date:   21-03-15 09:57   >>> Répondre à ce message

Salut tout le monde. Mon mariage a été transcrit depuis le 2 mars 2015 et j'ai reçu le livret de famille le 16 mars. Ci-dessous mon parcours pour les personnes dépendantes de Bamako.

30/10/2014 CCAM
11/11 au 23/11/2014 bans
31/12/2014 retrait CCAM à Bamako
11/01/2015 mariage à Bamako
14/01/2015 dépôt transcription
02/03/2015 Transcription effectuée
16/03/2015 livret de famille et l'acte de mariage

Reste plus qu'à faire la demande de visa pour madame.
A tous les couples, garder l'espoir c'est vraiment une question de chance même si tous les cas ne sont pas pareils. Le plus important c'est qu'un jour votre mariage sera transcrit et vous vivrez ensemble. Le vrai amour résiste à tout...



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Annemasse PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: bakary (41.82.169.---)
Date:   22-03-15 20:16   >>> Répondre à ce message

bonsoir . c la partie senegalaise qui doit rediger la lettre de demande de visa ou française

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: sevsané   (---.90.84.79.rev.sfr.net)
Date:   22-03-15 20:21   >>> Répondre à ce message

BAKARY, il n'y a pas de lettre de demande de visa à écrire. Mais la partie française doit faire une lettre disant qu'elle est au courant de ta demande de visa et une autre où elle dit que tu seras hébergé à son domicile.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: sim (41.82.0.---)
Date:   23-03-15 13:02   >>> Répondre à ce message

M zami juste pour demandé les rendez vous avec africatel sa dure combien de jours

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: sevsané   (---.90.84.79.rev.sfr.net)
Date:   23-03-15 13:08   >>> Répondre à ce message

Sim même pas une semaine normalement. un premier rdv pour la visite médicale et deux après environ les tests!
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: sim (41.82.0.---)
Date:   23-03-15 18:16   >>> Répondre à ce message

Ok Mme sané mais je parlé des rendez vous pour le dépôt de visa en ce moment si tu l contact c pour combien de jour jesperk tu m'a bien compri

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: soussou   (---.fbx.proxad.net)
Date:   03-04-15 11:38   >>> Répondre à ce message

Bonjours tout le monde. Ça y est de retour En france. Alors dans les derniers jours avant mon départ j ai reçu mon ccam donc je suis vite passer en mairie et déposer la demande de transcription . Et la qu'elle sont les choses à faire pour le visa ?? Ou que faut que il faire ???
Posté depuis www.cap-skirring.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: sevsané   (---.83.119.80.rev.sfr.net)
Date:   03-04-15 21:16   >>> Répondre à ce message

Coucou soussou, pour le moment tu n'as plus rien à faire tant que ta transcription n'est pas réalisée. Il te préviendront, mais tu peux déjà télécharger ton dossier de demande visa sur vfs.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: soussou   (---.fbx.proxad.net)
Date:   05-04-15 15:42   >>> Répondre à ce message

Salut oui alors j ai été sur le site sue tu m'as dis mais c lequel de dossier visa à imprimer ?
Posté depuis www.cap-skirring.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: sevsané   (---.83.119.80.rev.sfr.net)
Date:   05-04-15 15:50   >>> Répondre à ce message

soussou
- Demande de Visa de long séjour « conjoint de ressortissant français » (établissement)
+
sur la page d'accueil du site
tout en bas, tu as télécharger le formulaire de demande de visa
et là tu prend FORMULAIRE OFII
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: soussou   (---.fbx.proxad.net)
Date:   05-04-15 16:14   >>> Répondre à ce message

ok j ai trouver . Mais ya 2 formulaires ou 1 seul ?
Posté depuis www.cap-skirring.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: sevsané   (---.83.119.80.rev.sfr.net)
Date:   05-04-15 16:17   >>> Répondre à ce message

Ben 2, la demande de visa et le formulaire ofii pour les tests
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: soussou   (---.fbx.proxad.net)
Date:   05-04-15 20:30   >>> Répondre à ce message

Ok je te remercie !!!
Posté depuis www.cap-skirring.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: bakary (41.82.176.---)
Date:   08-04-15 14:39   >>> Répondre à ce message

svp aidez moi .je dois presenté quelle piece ou document au consulat pour recuperer mon acte de mariage . j'ai deja prie rendez vous pourdemain

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: sevsané   (---.83.119.80.rev.sfr.net)
Date:   09-04-15 17:50   >>> Répondre à ce message

Bakary je suppose que tu parles de la copie d'acte de transcription ou bien? Et une pièce d'identité doit suffir, je ne vois ce qu'ils peuvent te demander d'autres.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: lunagira7 (41.82.165.---)
Date:   18-04-15 23:49   >>> Répondre à ce message

Slt a tous besoin d'aide jai deposé transcription ca fait 1 mois maintenant et pas de nouvel . Que dois je fairereponder moi svp

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: Diané 01   (41.214.117.---)
Date:   19-04-15 01:25   >>> Répondre à ce message

Allo lunagira7
je suis dans le même cas ke toI mon mari attend la fin du mois pour faire un message.
sevsane ta répondu déjà ta pas lu? La partie française peu faire un mail à cette adresse
état-civil.dakar-fslt@diplomatie.gouv.fr
tu as déposé à kelle date?
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: lunagira7 (41.82.165.---)
Date:   19-04-15 12:37   >>> Répondre à ce message

Merci diané de m'avoir repondu. Jai deposé le 20 mars et depuis rien. Jai pas encore vu le message de sevsane

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: Diané 01   (41.208.175.---)
Date:   20-04-15 00:21   >>> Répondre à ce message

Lunagira 3 jours de différence entre nou. Fais moi signe si tu as du nouveau
bises
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: lunagira7 (41.82.165.---)
Date:   20-04-15 02:09   >>> Répondre à ce message

Cc diane ca va. Je vs tiendrai au courant bien sur . Bises

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: lienice (41.82.111.---)
Date:   29-04-15 23:14   >>> Répondre à ce message

bonsoir j'aimerais savoir si il n'y a que le conjoint français qui est autorisé a déposer le dossier pour la demande de transcription. merci d'avance ntm ntm ntm

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: lunagira7 (41.82.162.---)
Date:   01-05-15 17:37   >>> Répondre à ce message

Cc diané je ss contente pour toi.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: Diané 01   (41.83.234.---)
Date:   01-05-15 20:11   >>> Répondre à ce message

cc lunagira cava?
tu as déposé 3 jours après moi alors la partie française peu faire un message pour prendre des nouvelles j'ai déposé le 16 mars et la transcription est faite le 13 avril.
bises
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: lunagira7 (41.82.162.---)
Date:   01-05-15 23:26   >>> Répondre à ce message

Je ss contente de te lire diané on attend lundi pour envoyer le mail.merci mais on reste en contact daccord bises

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: lunagira7 (41.82.146.---)
Date:   08-05-15 23:57   >>> Répondre à ce message

Bonsoir sevesané.svp peux tu me dire a quel moment ont doit joindre le certificat d'authenticité du permis de conduire merci

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: sevsané   (---.70.201.77.rev.sfr.net)
Date:   09-05-15 00:12   >>> Répondre à ce message

Lunagira7, le certificat d'authenticité du permis il faut que tu l'emmènes en France. Il te servira quand tu vas faire ta demande d'échange de Permis, et certaine préfecture demande ce certificat pour le faire.
Bonne soirée

Je ne suis pas née en Afrique mais l'Afrique est née en moi!
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: lunagira7 (41.82.146.---)
Date:   09-05-15 01:12   >>> Répondre à ce message

Merci sev

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: lunagira7 (41.82.156.---)
Date:   09-05-15 09:34   >>> Répondre à ce message

Merci sevsané c gentil

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: mouvat (78.250.210.---)
Date:   09-05-15 18:29   >>> Répondre à ce message

Coucou diane contente pour toi c khady Diop j ai perdu mes identifiants.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Créteil PAYS : France
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: lunagira7 (41.82.183.---)
Date:   11-05-15 16:25   >>> Répondre à ce message

Salut a tous. Sevsané ou diané1 dite moi svp on a envoyer un mail au consulat ce matin et on ns a repondu qu'on recevraun courriers ds les semaines a venir . Et je me pose la question si c bon signe ou pas parcque jai un mauvais pressentiment la.vs en dites quoi vous

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: Bakary (41.82.157.---)
Date:   11-05-15 16:53   >>> Répondre à ce message

salut tout le monde . j'ai ma demande de visa et j'ai recu les attestation d'offi mais la j'ai pas tjr reçu mon visa dans la main . est ce que quelqu'un peu me dire ce qu'il faut faire

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: sevsané   (---.56.201.77.rev.sfr.net)
Date:   11-05-15 20:03   >>> Répondre à ce message

Bakary, donc je suppose que tout cela veut dire que tu as été déposé ton attestation ofii à vfs. Pourquoi ne pas leur avoir poser ta question pour savoir la route à suivre? Est ce qu'il t'on demandé ta date prévu pour le départ? Car normalement, c'est eux qui vont te rappeler pour venir chercher ton visa juste avant ton départ.

Je ne suis pas née en Afrique mais l'Afrique est née en moi!
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: bakary (154.65.37.---)
Date:   12-05-15 00:03   >>> Répondre à ce message

Sevsane .c offi qui nous a delivrer les attestation de reussite au teste . Apres il nous ont demander de passer au consulat et apres ils ont demander la date de depart de chacun .certain on eu leur visa l'apres midi et d'autre deux jours apres . pour moi mon date depart est prevue pour le moi d'aout donc j'attend encore. Je suis un peut stresser

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: sevsané   (---.56.201.77.rev.sfr.net)
Date:   12-05-15 07:31   >>> Répondre à ce message

Bakary, donc c est normal, ils t'appelleront au mois d'aout pour te donner ton passeport juste avant de partir. Plus la peine de stresser juste à attendre.

Je ne suis pas née en Afrique mais l'Afrique est née en moi!
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: Bakary (41.82.146.---)
Date:   12-05-15 19:36   >>> Répondre à ce message

salut tout le monde , enfin j'ai eu mon visa . je souhaite ce bonheure a tout le monde . et je remercie tout ce qui m'on donner des conseille et aide
mes remerciements plus particulierement a khadidjatou diop et sevsané

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: RobertS (41.82.106.---)
Date:   12-05-15 22:08   >>> Répondre à ce message

Félicitations Bakary svp on peut avoir ton parcours total

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: sevsané   (---.56.201.77.rev.sfr.net)
Date:   12-05-15 22:44   >>> Répondre à ce message

Ben tu vois Bakary même pas besoin d attendre le mois d'aout! Super contente pour toi et je te souhaite que des bonnes choses pour ton arrivée en France!

Je ne suis pas née en Afrique mais l'Afrique est née en moi!
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: Cheikh14 (41.82.3.---)
Date:   12-05-15 23:37   >>> Répondre à ce message

Bsr à ts, je suis ce forum depuis 1an et je vois un SEVSANE ki apporte soutien ,aide et conseil a tt, SVP j'aurai vraiment vs exposer un petit soucis, mon mail : cheikhmboup14@gmail.com, si possible de m faire signe, merci

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: Cheikh2014 (41.82.0.---)
Date:   12-05-15 23:47   >>> Répondre à ce message

Bsr à ts, je suis ce forum depuis 1an et je vois un SEVSANE ki apporte soutien ,aide et conseil a tt, SVP j'aurai vraiment vs exposer un petit soucis, mon mail : cheikhmboup14@gmail.com, si possible de m faire signe, merci

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: Bakary (41.82.176.---)
Date:   13-05-15 14:49   >>> Répondre à ce message

MERCI TOUT LE MONDE . il n'y pas de secret c la patience . l'amour remportera toujour . bon courage

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: Fallsar (41.83.119.---)
Date:   13-05-15 17:00   >>> Répondre à ce message

On peut avoir ton parcours svp Bakary

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: sevsané   (---.56.201.77.rev.sfr.net)
Date:   14-05-15 15:09   >>> Répondre à ce message

Cheikh, comme tu l'as demandé je t'ai envoyé un mail. Je reste à ton écoute quand tu auras envie et ferai de mon mieux pour te répondre.

Je ne suis pas née en Afrique mais l'Afrique est née en moi!
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: BEUNK   (41.82.84.---)
Date:   18-05-15 17:08   >>> Répondre à ce message

salut les amis

je suis toujours à l'écoute et aucun message.Faut-il les écrire pour en savoir de plus ou encore attendre!!! et si je comprends bien il y a des gens à qui on a déposé le même jour et dont la transcription a été faite.
Comment cela peut être?

QUE DIEU NOUS PROTEGE
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: maria765 (---.62.1.93.rev.sfr.net)
Date:   18-05-15 17:13   >>> Répondre à ce message

Hello BEUNK jai deposer le 13 avril et comme toi jai 0 nouvelles faut etre encore patient meme si c'est dure on est dans les temps..
ya pas de logique yen a pour qui c'est super rapide et d'autres non faut pas chercher a comprendre.
courage clindoeil



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Elbeuf PAYS : France
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: BEUNK   (41.82.84.---)
Date:   18-05-15 17:29   >>> Répondre à ce message

slt maria

et pourtant ma femme les ecrit le week end dernier ils lui ont repondu comme quoi la transcription sera faite dans les jours à venir mais je trouve que ça prend du temps

QUE DIEU NOUS PROTEGE
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: maria765 (---.62.1.93.rev.sfr.net)
Date:   18-05-15 18:05   >>> Répondre à ce message

Donc vous savez qui s'occupe de votre dossier? De mon cote pour l'instant je ne m'inquiète pas surtout qu'au mois de mai il y a beaucoup de jours fériés et de ponts.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Elbeuf PAYS : France
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: BEUNK   (41.82.84.---)
Date:   18-05-15 18:25   >>> Répondre à ce message

NON

nous ne savons pas qui s'occupe du dossier mais ma femme les a écrit à cette adresse: etat-civil.dakar-fslt@diplomatie.gouv.fr et automatiquement ils l'ont répondu insinuant que le dossier sera transcrit dans les jours à venir

QUE DIEU NOUS PROTEGE
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: maria765 (---.62.1.93.rev.sfr.net)
Date:   18-05-15 20:14   >>> Répondre à ce message

Ah daccord donc cest cool plus que quelques jours a attendre pour vous !ami



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Elbeuf PAYS : France
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: fanny28 (---.w2-11.abo.wanadoo.fr)
Date:   18-05-15 23:55   >>> Répondre à ce message

Salut dorinha sevsané, comment vous allez? Vous en etes ou coté demarches?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Brest PAYS : France
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: sevsané   (---.56.201.77.rev.sfr.net)
Date:   19-05-15 06:25   >>> Répondre à ce message

Coucou fanny, j'espère que tout va bien pour toi? Moi, mon chéri est au bout, il attend qu'on l appel pour aller chercher ses résultats à ofii...il arrive le 11 juin à 7h du mat...trop trop hâte maintenant!
Bonne journée tout le monde.

Je ne suis pas née en Afrique mais l'Afrique est née en moi!
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: BEUNK   (41.82.87.---)
Date:   19-05-15 10:49   >>> Répondre à ce message

Bjr sev

Au moins pour toi, les choses ont bougé et j'imagine que tu manques de patience...courage et surtout prier pour nous qui trainons

QUE DIEU NOUS PROTEGE
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: fanny28 (---.w2-11.abo.wanadoo.fr)
Date:   19-05-15 13:17   >>> Répondre à ce message

Oui cava toujours en attente de ma convocation a l'offi de france.
Mais c bientot fini la, je suis super contente pour toi, apres avoir recu les resultats il doit se rendre au consulat. Moi jai eu le visa le meme jour. Merci merci pour vos soutiens toi et dorhina.
Des bisous!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Brest PAYS : France
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: Dieye (41.82.21.---)
Date:   19-05-15 14:10   >>> Répondre à ce message

Fanny stp peux tu nous dire quelle sont les procédure a suivre une fois en france?
Merci

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: Ally (---.fbx.proxad.net)
Date:   19-05-15 21:11   >>> Répondre à ce message

Genial Sevsané je suis contente pour toi :) courage à tous bises !hurra!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Choisy-le-roi PAYS : France
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: sevsané   (---.56.201.77.rev.sfr.net)
Date:   20-05-15 10:00   >>> Répondre à ce message

Un pti coucou à tout le monde avant de partir au boulot!

Effectivement il n'y a aucune logique dans le suivi des dossiers....Comme dit la chanson : Chacun sa route, chacun son chemin, passe le message à ton voisin!!!

Mon chéri à fait tous les tests le même jour, alors que souvent c'est décalé, le 07 juin et depuis on attend la convocation pour aller chercher les résultats, alors que souvent c est rapide et quelques jours après....On se dit pas grave y a le temps et je crois que eux aussi ce dise cela car ils ont la réservation du billet d'avion pour le 10/06.....

Si nous en sommes tous là, c'est que nous avons eut la chance d'avoir notre ccam alors soyons en heureux et patientons!

Dieye, pour la suite en france, tu peux regarder sur le lien ci-dessous où on trouve de bonnes infos....mais en tout cas la PREMIERE chose à faire et de renvoyer dés ton arrivée ta feuille à l'ofii en france.
http://afs.toile-libre.org/vivre_france.html

Courage à tout le monde ça va venir !langue!

Je ne suis pas née en Afrique mais l'Afrique est née en moi!
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: Maastou (41.82.1.---)
Date:   21-05-15 14:42   >>> Répondre à ce message

Bonjour, voici le modèle de lettre que mon fiancé a reçu la semaine passé du consulat : Monsieur et Madame sont informé que l'opposabilité en France de la dissolution du mariage précédent n'ayant pas été vérifié pourrait être annulée, après transcription sur les registres consulaire français en application des articles 184 et 147 du code civile, je veux bien que vous m'expliquiez le contenue de cette correspondance sachant que mon fiancé a été marié en 93 en Dakar "sans transcription au consulat " et il s'est divorcé en 99 au tribunal départementale de dakar , pour transcrire notre acte de mariage est ce qu'il doit enregistré son divorce de dakar à Nantes sachant que son 1er mariage civile a dakar n'a jamais été transcrit au consulat ??? Merci

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: BEUNK   (41.82.101.---)
Date:   22-05-15 16:00   >>> Répondre à ce message

Slt sevsane peux tu me donner la conduite a tenir concernant la suite de la procédure car mon rendez-vous est fixé pour mardi pour le retrait de la copie de la transcription. Ma femme va m'envoyer sa facture EDF et les 2 lettres par mail j'espère que ça sera accepté

QUE DIEU NOUS PROTEGE
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: Aicha 221 (---.fbx.proxad.net)
Date:   22-05-15 16:14   >>> Répondre à ce message

Salam aleykoum Beunk ma belle soeur à aussi rendez vous Mardi pour son retrait de copie de transcription et jeudi pour le dépôt de visa. Pour les 2 lettres moi aussi je lui ai envoyé par mail avec tout les autres documents et sevsané m'a dit que sa déranger pas de les envoyer par mail.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: BEUNK   (41.82.101.---)
Date:   22-05-15 16:43   >>> Répondre à ce message

Ah merci
Je suis réconforté alors merci pour tout

QUE DIEU NOUS PROTEGE
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: BEUNK   (41.82.120.---)
Date:   24-05-15 12:34   >>> Répondre à ce message

Salut Aïcha à part les lettres, quels autres documents lui as tu envoyé ? Je pose cette question parce que je veux pas que ma femme se trompe de document'au fait.

QUE DIEU NOUS PROTEGE
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: Aicha 221 (---.fbx.proxad.net)
Date:   24-05-15 15:19   >>> Répondre à ce message

Salut j'ai envoyé les photocopies de mon frère sa carte d'identité son justificatif de nationalité française son livret de famille même si il le demander pas et les justificatifs de domicile.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: BEUNK   (41.82.82.---)
Date:   01-06-15 13:11   >>> Répondre à ce message

Slt sevsane
Je n'ai toujours pas encore rempli la rubrique 26 du formulaire de demande de visa alors qu'il faut faire des copies puisque j'ai rendez-vous le 04 juin

QUE DIEU NOUS PROTEGE
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: milo (41.82.1.---)
Date:   03-06-15 11:55   >>> Répondre à ce message

slt a tous sa fait un moment j suis se forum.enfet mon mariage vien detr transcrit j voulai savoir ls demarche a suivr pr l visa et d combien jaurai besoin pr la la totalite des frais

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: sevsané   (---.56.201.77.rev.sfr.net)
Date:   03-06-15 22:58   >>> Répondre à ce message

Bonsoir milo, va dans la discussion "transcription livret de famille après mariage". Tu relis depuis le 15 mai et tu auras toutes tes réponses.... on est de bonne volonté mais voilà beaucoup de mois qu'on répète les mêmes choses alors un peu fatigué de tout ça. Bonne lecture à toi

Je ne suis pas née en Afrique mais l'Afrique est née en moi!
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: milo (41.82.1.---)
Date:   04-06-15 01:03   >>> Répondre à ce message

merci sevsane c genttil

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: sizzlali   (154.65.34.---)
Date:   07-06-15 04:56   >>> Répondre à ce message

Bonjour mesdames,messieurs,

j'ai une question d'URGENCE concernant les documents à fournir pour la demande de visa :

6- lettre manuscrite datée signé de l"époux confirmant la demande de visa d'établissement
7- justificatif des moyens d'hébergement: attestation d'hébergement manuscrit du conjoint français accompagné d'un justificatif de domicile facture EDF copie de bail.

Est-ce les lettres manuscrites devraient être légalisées? si oui,devraient-elles l'être mpérativement auprès de la mairie de résidence?
Merci d'avance!
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: BEUNK   (41.82.2.---)
Date:   07-06-15 18:24   >>> Répondre à ce message

Slt sizzla
Pour ma part ma femme a bien légalisé les lettres et me les a envoyées par mail mais sache aussi que c'est pas nécessaire de légaliser les lettres. Tu peux les ecrire, scanner puis envoyer a ton conjoint afin qu'il puisse déposer pour le visa

QUE DIEU NOUS PROTEGE
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: sizzlali   (154.65.32.---)
Date:   19-06-15 02:48   >>> Répondre à ce message

merci à vous BEUNK et SEVSANÉ
c'est remarquable ce que vous faîtes SEVSANÉ et BEUNK
j'ai munitieusement suivi vos conseils sans jamais posté depuis très longtemps et tout va comme sur des roulettes.
Tous mes encouragements! Vous aidez vraiment plus que vous ne l'imaginez! Croyez-moi!
J'ai pris un rdv pourle 26/06/2015 afin de déposer ma demande de visa de laquelle je vous informerai.
Merci infiniment!
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: king   (---.hostname.localhost)
Date:   25-09-18 01:31   >>> Répondre à ce message

cc20180925
[b]polo ralph lauren outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]jordan retro[/b]
[b]cheap oakley sunglasses[/b]
[b]ecco outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]adidas nmd[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]fitflops[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]pittsburgh pirates jerseys[/b]
[b]nike shoes for men[/b]
[b]adidas shoes[/b]
[b]nike free run[/b]
[b]canadian goose[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]air jordan shoes[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]mont blanc pens[/b]
[b]louis vuitton[/b]
[b]nike air max zero[/b]
[b]converse shoes[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]hermes handbags[/b]
[b]canada goose sale[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]cheap jordans[/b]
[b]birkenstock shoes[/b]
[b]mulberry bags[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]nike air presto[/b]
[b]adidas shoes[/b]
[b]fitflops sale clearance[/b]
[b]cheap jordans[/b]
[b]air max 2017[/b]
[b]baltimore orioles jerseys[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]air jordans[/b]
[b]oakley sunglasses outlet[/b]
[b]polo outlet store[/b]
[b]moncler[/b]
[b]philipp plein outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]prada handbags[/b]
[b]polo ralph lauren outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]timberland boots[/b]
[b]kate spade handbag[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]kate spade outlet store [/b]
[b]kate spade bags[/b]
[b]adidas shoes[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]birkenstock[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]kate spade[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]tampa bay devil rays jerseys[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]christian louboutin[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]nike outlet online[/b]
[b]dr martens[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]jimmy choo outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]michael kors[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]adidas shoes[/b]
[b]fred perry[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]nike zoom[/b]
[b]timberland boots[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]ralph lauren sale clearance[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]ysl handbags[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]fitflops sale[/b]
[b]louis vuitton outlet online[/b]
[b]ecco shoes[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]san diego padres jerseys[/b]
[b]nike air max[/b]
[b]christian louboutin[/b]
[b]adidas superstar[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]uggs[/b]
[b]yeezy boost 350[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]skechers shoes[/b]
[b]new balance shoes[/b]
[b]ecco shoes[/b]
[b]hermes handbags[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]nike store[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]coach[/b]
[b]birkenstock outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]jimmy choo outlet[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]jordans[/b]
[b]cheap nike air max[/b]
[b]adidas stan smith[/b]
[b]pandora charms sale clearance[/b]
[b]louis vuitton outlet[/b]
[b]ralph lauren[/b]
[b]pandora jewelry [/b]
[b]tiffany and co[/b]
[b]atlanta braves jerseys[/b]
[b]pandora charms sale clearance[/b]
[b]kansas city royals jerseys[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]coach outlet store[/b]
[b]louboutin shoes[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]cheap jordan shoes[/b]
[b]minnesota twins jerseys[/b]
[b]converse outlet store[/b]
[b]nike air max outlet[/b]
[b]ultra boost[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]cristiano ronaldo jerseys[/b]
[b]north face outlet[/b]
[b]kate spade handbags[/b]
[b]vans shoes[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]canada goose[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]swarovski outlet[/b]
[b]adidas yeezy boost[/b]
[b]uggs[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]coach outlet store[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]nike react shoes[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]moncler outlet online[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]louis vuitton handbags[/b]
[b]discount oakley sunglasses[/b]
[b]air max 2018[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]yeezy boost[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]red bottoms[/b]
[b]christian louboutin[/b]
[b]fitflops sale[/b]
[b]coach handbags[/b]
[b]kobe shoes[/b]
[b]adidas yeezy boost[/b]
[b]kate spade handbags[/b]
[b]salvatore ferragamo shoes[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]hermes birkin[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]supra shoes[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]pandora jewelry official site[/b]
[b]harden vol 1[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]salvatore ferragamo shoes[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]kate spade bags[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]canadian goose[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]fendi handbags[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]canada goose sale[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]lebron james shoes[/b]
[b]nike air max 95[/b]
[b]cheap jordans for sale[/b]
[b]canada goose sale[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]air max 2018[/b]
[b]air max 2019[/b]
[b]seattle mariners jerseys[/b]
[b]new york mets jerseys[/b]
[b]adidas originals[/b]
[b]nfl jerseys wholesale[/b]
[b]louboutin shoes[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]nike basketball shoes[/b]
[b]mulberry outlet[/b]
[b]timberland boots[/b]
[b]fitflops sale clearance[/b]
[b]coach outlet store[/b]
[b]air max 90[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]coach canada outlet[/b]
[b]kate spade handbag[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]michael kors[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]gucci handbags[/b]
[b]nike zoom[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]uggs[/b]
[b]oakland athletics jerseys[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]red bottoms shoes[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]philipp plein shirt[/b]
[b]reebok shoes[/b]
[b]air jordan shoes[/b]
[b]pandora charms sale clearance[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]underarmour shoes[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]fitflops[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]jordan retro 11[/b]
[b]supreme clothing[/b]
[b]birkenstock sandals[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]new balance outlet[/b]
[b]dansko shoes[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]kate spade outlet store [/b]
[b]nike tessen[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]uggs canada[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]adidas outlet[/b]
[b]replica watches[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]pandora charms sale[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]kyrie 4 shoes[/b]
[b]longchamp outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]longchamp outlet[/b]
[b]dr martens boots[/b]
[b]timberland boots[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]adidas nmd[/b]
[b]adidas shoes[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]louis vuitton outlet store[/b]
[b]toms shoes[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]mont blanc[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]fitflops[/b]
[b]longchamp handbags[/b]
[b]timberland outlet[/b]
[b]longchamp handbags[/b]
[b]fred perry polo[/b]
[b]ecco shoes[/b]
[b]ralph lauren sale clearance[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]nike outlet online[/b]
[b]polo ralph lauren outlet online[/b]
[b]supreme new york[/b]
[b]timberland boots outlet[/b]
[b]los angeles dodgers jerseys[/b]
[b]chicago white sox jerseys[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]supra shoes[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]vans store[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]coach factory outlet online[/b]
[b]adidas[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]asics shoes[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]nike air max shoes[/b]
[b]nike dunks[/b]
[b]coach factorty outlet[/b]
[b]columbia sportswear[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]polo ralph lauren outlet[/b]
[b]prada outlet[/b]
[b]birkenstock shoes[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]air jordans[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]adidas nmd shoes[/b]
[b]uggs outlet store[/b]
[b]fitflops[/b]
[b]coach outlet store online clearances[/b]
[b]kate spade handbags[/b]
[b]toms outlet[/b]
[b]nike cortez[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]birkenstocks[/b]
[b]adidas campus[/b]
[b]yeezy 350 boost[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]ysl outlet[/b]
[b]converse all star[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]kate spade outlet store [/b]
[b]hermes handbags[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]pandora jewelry outlet[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]michael kors outlet canada[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]air more uptempo[/b]
[b]cincinnati reds jerseys[/b]
[b]florida marlins jerseys[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]cheap oakley sunglasses[/b]
[b]nike outlet store[/b]
[b]adidas yeezy[/b]
[b]louis vuitton[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]ralph lauren sale[/b]
[b]houston astros jerseys[/b]
[b]pandora[/b]
[b]gucci outlet[/b]
[b]dr martens outlet[/b]
[b]ecco shoes for men[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]adidas superstar[/b]
[b]adidas yeezy[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]mlb jerseys[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]cheap jordan shoes[/b]
[b]coach factory outlet online[/b]
[b]adidas outlet[/b]
[b]fitflops[/b]
[b]toms outlet[/b]
[b]birkenstock sandals[/b]
[b]salomon shoes[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]milwaukee brewers jerseys[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]birkenstock outlet[/b]
[b]jimmy choo[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]kate spade[/b]
[b]nike free 4.0[/b]
[b]tiffany and co[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]nike air max[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]mulberry uk[/b]
[b]kate spade handbags[/b]
[b]swarovski crystal[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]uggs[/b]
[b]ralph lauren uk[/b]
[b]north face jackets[/b]
[b]nike cortez[/b]
[b]kate spade bags[/b]
[b]yeezy boost[/b]
[b]los angeles angels jerseys[/b]
[b]tiffany outlet[/b]
[b]pandora store[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]burberry outlet[/b]
[b]coach outlet store[/b]
[b]supreme clothing[/b]
[b]supreme clothing[/b]
[b]pandora jewelry outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]nike air max[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]cheap mlb jerseys[/b]
[b]pandora jewelry official site[/b]
[b]nike air more money[/b]
[b]coach outlet store online[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]toronto blue jays jerseys[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]colorado rockies jerseys[/b]
[b]adidas shoes[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]adidas nmd[/b]
[b]nmd adidas[/b]
[b]nike huarache[/b]
[b]coach outlet store[/b]
[b]mulberry handbags[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]salvatore ferragamo[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]coach outlet store[/b]
[b]cheap jordans[/b]
[b]timberland outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]nike huarache[/b]
[b]jordans[/b]
[b]kate spade handbags[/b]
[b]nike air max 1[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]adidas yeezy[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]birkenstock sandals[/b]
[b]ralph lauren sale clearance[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]ralph lauren uk[/b]
[b]nike shox[/b]
[b]kobe bryant shoes[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]coach canada outlet[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]cheap jordans free shipping[/b]
[b]fitflops sale clearance[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]uggs outlet store[/b]
[b]cheap ray bans[/b]
[b]adidas yeezy boost[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]cartier outlet[/b]
[b]red bottom shoes[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]louis vuitton outlet[/b]
[b]tory burch outlet online[/b]
[b]yeezy boost[/b]
[b]columbia shoes[/b]
[b]rolex watches[/b]
[b]pg 2[/b]
[b]adidas outlet[/b]
[b]burberry outlet canada[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]kevin durant shoes[/b]
[b]air max 97[/b]
[b]arizona diamondbacks jerseys[/b]
[b]ralph lauren[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]canada goose[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]rolex watches[/b]
[b]louis vuitton outlet online[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]adidas outlet[/b]
[b]coach factorty outlet[/b]
[b]uggs canada[/b]
[b]timberland boots[/b]
[b]lacoste polo shirts[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]cleveland indians jerseys[/b]
[b]fake rolex[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]cheap jordans[/b]
[b]kate spade[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]texas rangers jersey[/b]
[b]valentino shoes[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]louboutin shoes[/b]
[b]asics outlet[/b]
[b]ray ban sunglasses discount[/b]
[b]nike air max 87[/b]
[b]coach canada[/b]
[b]hermes bags[/b]
[b]air max 97[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]birkenstock sandals[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]moncler outlet[/b]
cc20180925
cvcvbxcvb
 
 Re: Transcription de mariage
Auteur: yaoxuemei   (---.fwd.paradisenetworks.net)
Date:   14-11-18 07:41   >>> Répondre à ce message

[b]cheap jordans[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]lunette ray ban[/b]
[b]supreme outlet[/b]
[b]adidas outlet[/b]
[b]true religion outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]air jordan shoes[/b]
[b]adidas nmd[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]longchamp outlet[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]true religion outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors uk[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]uggs canada[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]air jordan 4[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]louboutin outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]mcm outlet[/b]
[b]oakley sunglasses wholesale[/b]
[b]north face outlet[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]pandora jewelry outlet[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]fitflops sale clearance[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]adidas nmd[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]cheap jerseys[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]ray ban sunglasse[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]mont blanc pens[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]nfl jerseys wholesale[/b]
[b]coach outlet store online[/b]
[b]mont blanc pens[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]ugg boots uk[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]gucci outlet[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]pandora charm[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]mbt shoes[/b]
[b]longchamp outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]mbt shoes[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]valentino outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]off white clothing[/b]
[b]true religion outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]ed hardy clothing[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]prada handbags[/b]
[b]fred perry polo[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]longchamp handbags[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]prada outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]nhl jerseys[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]mbt shoes[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]fitflops sale clearance[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]adidas yeezy[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]gucci outlet[/b]
[b]nfl jerseys[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]converse[/b]
[b]true religion outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]christian louboutin boutique[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]kate spade handbags[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]cheap oakley sunglasses[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]yeezy boost[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]prada outlet[/b]
[b]adidas nmd[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]ugg boots clearance[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]ugg boots clearance[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]mbt shoes[/b]
[b]giuseppe zanotti outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]ugg boots uk[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]mulberry handbags[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]supreme uk[/b]
[b]red bottoms[/b]
[b]red bottom shoes[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]oakley sunglasses wholesale[/b]
[b]valentino outlet[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]ralph lauren sale clearance[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]ralph lauren shirts[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]asics running shoes[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]lebron james shoes[/b]
[b]ray ban outlet[/b]
[b]nike shoes outlet[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]north face jackets[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]adidas yeezy[/b]
[b]ultra boost[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]lebron james shoes[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]cheap oakley sunglasses[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]fred perry polo shirts[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]ugg boots clearance[/b]
[b]lacoste outlet[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]ugg boots clearance[/b]
[b]yeezy boost[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]canada goose[/b]
[b]mont blanc pens[/b]
[b]nike air max[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]fred perry outlet[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]north face jackets[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]mbt shoes[/b]
[b]off-white[/b]
[b]nike huarache[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]nfl jerseys wholesale[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]adidas outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]nba jersey[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]uggs[/b]
[b]adidas shoes[/b]
[b]uggs[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]scarpe mbt[/b]
[b]puma outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]fitflops sale clearance[/b]
[b]mcm handbags[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]polo shirts[/b]
[b]uggs[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]mlb jerseys wholesale[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]ugg boots clearance[/b]
[b]ferragamo shoes[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]polo ralph lauren pas cher[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]cheap ugg boots[/b]
[b]air max 90[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]pandora charms sale clearance[/b]
[b]cheap jordans[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]oakley sunglasses wholesale[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]uggs canada[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]mulberry handbags[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]cheap ugg boots[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]cheap jordans[/b]
[b]ray ban sunglasse[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]vibram fivefingers[/b]
[b]birkenstock outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]ralph lauren polo[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]mbt shoes[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]michael kors taschen[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]adidas nmd shoes[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]nike trainers[/b]
[b]north face jackets[/b]
[b]mlb jerseys[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]supreme[/b]
[b]mulberry handbags[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]mbt shoes[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]ralph lauren shirts[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]air jordan retro[/b]
[b]adidas outlet[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]fitflops sale clearance[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]ferragamo outlet[/b]
[b]chaussures christian louboutin[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]ray ban sunglasse[/b]
[b]adidas yeezy shoes[/b]
[b]north face jackets[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]yeezy boost[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]air max 90[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]nhl jerseys[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]nfl jerseys[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]ralph lauren uk[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]adidas nmd shoes[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]coach outlet canada[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]canada goose[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]uggs canada[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]ray ban sunglasse[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]coach outlet [/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]north face jackets[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]adidas yeezy[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]mbt shoes[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]yeezy boost 350[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]kobe bryant shoes[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]mulberry handbags[/b]
[b]adidas outlet[/b]
[b]vans shoes[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]oakley sunglasses wholesale[/b]
[b]nfl jerseys[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]cheap ray bans sunglasses[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]louboutin shoes[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]manolo blahnik outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]nike kyrie 3[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]adidas superstar shoes[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]north face jackets[/b]
[b]clarks shoes[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]red bottom shoes[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]true religion outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]superdry clothing[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]red bottom shoes[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]cheap jordans[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]christian louboutin[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]valentino outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]nfl jerseys wholesale[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]uggs[/b]
[b]cheap jerseys[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]birkenstock shoes[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]cheap ugg boots[/b]
[b]ralph lauren polo[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]mont blanc pens[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]hermes belts[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]ed hardy[/b]
[b]nfl jerseys[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]mbt shoes[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]air max 2017[/b]
[b]ralph lauren polo shirts[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]nfl jerseys wholesale[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]true religion outlet store[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]nfl jerseys[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]cheap mlb jerseys[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]ugg boots clearance[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]fred perry polo shirts[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]hermes birkin[/b]
[b]yeezy boost[/b]
[b]giuseppe zanotti outlet[/b]
[b]cheap snapbacks[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]oakley sunglasses wholesale[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]nfl jerseys wholesale[/b]
[b]asics shoes[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
yaoxuemei20181114
                    

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:
   
 Mot de passe oublié ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.