Discussions générales Sénégal
                    
 honte a Tyson Ndao
Auteur: oscars   
Date:   14-03-10 18:38   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Les autorités de la lutte le CNG doivent interdire a Tyson Ndao toute prestation officielle tant qu'il sera drapé d'un autre drapeau autre que celui du SENEGAL notre cher pays.sil n'est pas fier d'étre negre senegalais il n'avait ka rester labas.honte a lui, le complexe est le pire des défauts.n'est-il pas beau notre vert jaune rouge ak étoile bi au milieu

serigne touba un point c'est tout
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: honte a Tyson Ndao
Auteur: NIMPORTE QUOI 
Date:   15-03-10 23:34   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

c'est quoi le problème? j'ai pas lu le "pop" aujourd'hui?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: honte a Tyson Ndao
Auteur: porte-bonheur   
Date:   29-03-10 00:21   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

do bayi domou diambour bi???
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: honte a Tyson Ndao
Auteur: porte-bonheur   
Date:   29-03-10 00:21   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

force est de reconnaitre kil a du feeling nak
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: honte a Tyson Ndao
Auteur: oscars   
Date:   29-03-10 02:45   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

feeling rime avec patriotisme tout le conttraire du tyson NDAO qui se croit américain

serigne touba un point c'est tout
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: honte a Tyson Ndao
Auteur: porte-bonheur   
Date:   29-03-10 11:47   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

tu trouves vraiment k les 2 rimes? moi pas: feel=>ing; patriotis=>me; donc, "ing" est différent de "me"...
sinon, il a de la personnalité et est assez beau gosse (ce k j'entendais par feeling d'ailleurs, il dégage grave...) !hot! !waw
donc le fait kil se couvre du drapeau de notto gouy diama ou de la tchéchénie ne me dérange guère
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: honte a Tyson Ndao
Auteur: bargny 
Date:   29-03-10 19:13   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

et toi oscars

tu n'as pas honte quand tu ecris "serigne touba un point c'est tout"

serigne touba qui a léché les bottes aux arabes qui vous ont vendus comme esclaves.

et toi oscars,

qu'a tu fais pour la fierté du senegal ?

tu a vendu des statuettes de tour eiffel pour remplir la poche de ton serigne ?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis senegalaisement.com
 
 Re: honte a Tyson Ndao
Auteur: porte-bonheur   
Date:   30-03-10 00:13   >>> RĂ©pondre Ă  ce message


OSCARS!!! il aurait mieux fait de se faire appeler par Damel ou Birima ou encore quelque chose dans le genre koi mais certainement pas O S C A R S. ça fait trop.... !hurt !ring !bad

mais bargny, toi aussi...........!!! waou ntm !sad! !hurt !mj!
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: honte a Tyson Ndao
Auteur: oscars   
Date:   30-03-10 01:45   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

bargny sois tout le monde peut etre grossier
mane dou ma saga serigne si kene diangalou ma lolou
mais je vois ke ceux ki portent dees médailles de blancs et ki se disent serignes (mbaye sy et toute sa klik) sont ceux qui ont collaboré avec les toubabs cé eux qui nous ont vendu
DIEUREDIEUF SERIGNE TOUBA

serigne touba un point c'est tout
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: honte a Tyson Ndao
Auteur: oscars   
Date:   30-03-10 01:53   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

BARGNY LIS CELA:Ils étaient très nombreux, en tout 84 marabouts de l’A.O.F. à être convoqués à St. LOUIS du Sénégal par l’Autorité coloniale.
Le 05 SEPTEMBRE 1895, un seul parmi eux signa contre cette charte qui dénigrait tout de la religion musulmane: il s’appelle CHEIKH AHMADOU BAMBA MBACKE.
Voila ce qu’il apposa comme signature après avoir effectué 2 RAKAS devant le Conseil privé :
« QUL HUWA ALLAAHU AHADUN, ALLAAHU SAMADUN, LAM YALIT WALAM YULAT, WALAM YAKUN LAHOO KUFU’AN AHADUN »


DIEUREDIEUFE SERIGNE TOUBA

CERTAINS MARABOUTS DONT JE TAIRAI LES NOMS NONT PAS EUA SE DEPLACER PARCE QUILS ONT SIGNE A LEUR DOMICILES RESPECTIFS MOYENNANT DE LARGENT ET LES MEDAILLES DE LEGION D'HONNEUR
DEMANDE A TON PERE OU A TON GRAND PERE? PEUT ETRE KIL ONT VECU CETTE EPOQUE QUI FAIT ENCORE LEUR HONTE ET KI FAIT LA FIERTE DE TOUT ADORATEUR VERIDIQUE DE DIEU

serigne touba un point c'est tout
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: honte a Tyson Ndao
Auteur: bargny 
Date:   30-03-10 10:55   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

oscars,

serigne touba n'a jamais chassé un seul colon (il faut dire colon et pas toubab. il y a 500 millions d'europééns (toubabs) mais il ne sont pas tous des colons.

donc je disais que serigne touba n'a jamais chassé un seul colon hors du senegal. les colons ont quitté plus de 75 ans après le décès de serigne touba. et ces colons ont accordé eux-même "l'indépendance" à la plupart des pays de l'afrique noire. (c'est qd meme étonnant que la majeure partie des pays de l'afrique noires ont eu leurs "indépendances" entre 1960 et 1961.

je met le mot indépendance entre guillemets et tout le monde me comprendra pourquoi.

toi qui écris des versets du coran dans un forum, dis-moi pourquoi au décès du prophète de l'islam (que votre serigne touba se réclame khadimou rassoul = serviteur du prophète), aucun membre de sa famille ne lui a succédé alors que 115 ans après son décès, les fils et petits fils du serigne touba sont considérés comme dieu sur terre au senegal et les gens se roulent à terre devant eux ?

va d'abord comprendre l'islam avant de donner des leçons.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis senegalaisement.com
 
 Re: honte a Tyson Ndao
Auteur: porte-bonheur   
Date:   30-03-10 11:36   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

je constate que les sénégalais vouent une foi exagérée à toutes ces personnes qui se prènent pr des guides religieux !waw
on peut croire ss besoin de placer des intermédiaires qui ne jurent k par l'argent. ils appellent à des prétendues rencontres religieuses sans prononcer une seule foi le nom de Dieu ou de son Prophète Mahomet (PSL) mais se contentent de faire des dédicaces à ceux qui sont venus avec une grosse enveloppe, une clé de voiture ou un titre foncier sous le bras !waw !sorry
c ce k j constate moi
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: honte a Tyson Ndao
Auteur: porte-bonheur   
Date:   30-03-10 11:38   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

je dis preuve à l'appui k ce sont des nafékk !hot! !hurra!
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: honte a Tyson Ndao
Auteur: bargny 
Date:   30-03-10 12:05   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

un pays où la grosse vessie de béthio thioune (le plus grand bandit masqué et démasqué du senegal) est vénéré pcq serigne saliou mbacké (encore un fils à la succession du trone de dieu) a dit qu'il est bien et vénérable alors qu'il ne sait meme pas lire une ligne du coran.


un pays où le meme bethio thioune dit fièrement que ses 3 millions de thiantacounes (adeptes) ont reçu l'ordre de sa part de voter pour abdoulaye wade en 2007 et qu'en 2012 il donnera le meme ordre à ses esclaves.

un pays comme ça ferait mieux de régler toutes ces conneries qui le retarde dans son développement plutot que d'aller déterrer des colons qui ne sont plus la cause des malheurs actuels.

depuis le riz que vous mangez au senegal jusqu'aux voitures que vous avez en passant par des milliers d'autres produits, ils ont été tous produits ailleurs et sous d'autres drapeaux. alors c'est vraiment ridicule de trouver des poux à Tyson ndao pour son drapeau américain.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis senegalaisement.com
 
 Re: honte a Tyson Ndao
Auteur: bargny 
Date:   30-03-10 14:03   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

PS :

oscars,

ce n'est pas "qul huwa allahou ahadUN" mais

qul huwa allahou ahad. (ahad = unique)

la meme chose pour "allahu samadUN. il n'y a pas de UN Ă  la fin parce que le "alif hamiza" de la fin ne se prononce pas.

non seulement tu est ridicule d'Ă©crire des versets du coran ici mais en plus, tu ne sais meme pas les prononcer comme il faut.

allez petit, va prendre ton ballon pour aller jouer dehors et ne te mele pas des choses qui ne te regarde pas.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis senegalaisement.com
 
 Re: honte a Tyson Ndao
Auteur: oscars   
Date:   30-03-10 14:05   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

boy bargny ya ngi méér dé
encore une fois boul sagua waay restons courtois et objectifs avec discipline
encore une fois mane dou ma sagga talibbé SERIGNE touba la
essaie de contruire une phrase sans insulte et sois constructif, si tu en es capable

serigne touba un point c'est tout
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: honte a Tyson Ndao
Auteur: bargny 
Date:   30-03-10 14:27   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

je ne suis pas faché et je n'insulte pas.

dire que bethio thioune est un bandit masqué n'est pas une insulte. c'est une vérité.

et malheureusement au senegal, ce genre d'individu ainsi que leurs esclaves (ou talibés mais c'est la meme chose que esclaves)ont tellement de pouvoirs et font tellement de dégats qu'il faut des dizaines d'années pour en venir à bout.

je n'ai pas d'opinion mon ami. je n'ai que des arguments. ce que les multîples serignes ont fait et font au senegal est loin de l'union que l'islam a voulu. ils ne font que diviser.

pour un petit pays de 11 millions d'habitants, vous avez plus de branches, tendances et divisions dans l'islam que les 1 milliard 300 millions autres musulmans Ă  travers le monde.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: honte a Tyson Ndao
Auteur: porte-bonheur   
Date:   30-03-10 15:54   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

bien dit: diviser pour mieux régner !waw
mais la faute à ki? ??? ??? ??? à ceux qui leur donne ce pouvoir, ceux qui se disent talibés !dj! !dj!
il y a des pères de famille qui à la fin du mois, remettent leur gain au marabout sous forme de adiya, oubliant leur famille !fear !fear de la pure folie, de l'inconscience.
Posté depuis senegalaisement.com
 
 Re: honte a Tyson Ndao
Auteur: porte-bonheur   
Date:   30-03-10 15:55   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

je dis et répète preuve à l'appui que c la pire forme de nafekkisme !hurt !hurra!
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: honte a Tyson Ndao
Auteur: porte-bonheur   
Date:   30-03-10 16:02   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

il a bien fait de ne pas relever la remarque sur la sourate qu'il déforme !waw !waw !waw
c certain k ayéwoul comme il essaie de nous le faire croire !hot! !hot! !hot!
il opte finalement pr la morale, mo gueun dé, bo khamoul, nopi ou si tu veux gnawko... !hurra! !hurra! !hurra!
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: honte a Tyson Ndao
Auteur: Malayka   
Date:   01-04-10 12:32   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

combat bi la niou wax nioune !
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: honte a Tyson Ndao
Auteur: oscars   
Date:   01-04-10 13:35   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

au fait mon sujet cétait le drapeau americain de tyson
jai suivi ces adeptes de satan pour me livrer a des dérives
il est vrai que celui qui se refère a certains marabouts qui arborent honteusement une médaille de croix de la légion d'honneur ne peuvent en aucun cas savoir le sens du mot PATRIOTISME
je m'esxcuse auprés de ceux qui j'ai offensé
wayé de gandhi a mbaye sy en passant par mandéla NINIOU BAMBA MOOY SééN MAME
ENCORE UNE FOIS DIEUREDIEUF SERIGNE TOUBA

PS/ boy bargny NTM

serigne touba un point c'est tout
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: honte a Tyson Ndao
Auteur: waxx deug 
Date:   01-04-10 17:13   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

BAYI LéN SAGA YI. dioulite dou défé niiiiiii.
hé boy bargni on sé ke tu parle avec le coeur mais tu coné des versets du coran donc aréte de saga. boul togne ben serigne. yonente bi bougoul lolou. lakoum dinikoum walya dini: chacun sa croyance. l'essentiel c de faire du bien pour aller o paradis et laisser faire ce qu'ils veulent aprés ils verront avec Dieu.
et toi oscars ça se voit que tu es pacifique. serigne touba lolou la beugueu.
balén ma souma lén toogné. Diam rék la beugeu pour tous les sénégalais.
je suis née dans une famille de mourides mais khol na ba khol que Ya ke ALLAH qui pe nous aider et personne d'autres.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Levallois PAYS : France
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: honte a Tyson Ndao
Auteur: porte-bonheur   
Date:   01-04-10 18:57   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Waxx deug, je suis trop fan de toi
!hurra! !hurra! !hurra!
Tu as bien résumé ta dernière phrase !hurra!
Une chose est sure et constante: kou wérou ci niit, yalla sétane la !waw

Il te donne à manger, la première chose k tu fais est de remercier un homme.
on te demande si tu dis la vérité sur telle ou telle chose, tu jures par un homme.
tu appelles des musulmans pour une nuit religieuse, tu ne parles k d'un homme, aucun mot à l'endroit de Dieu ou de son prophète.

tu apprends davantage les écrits d'un homme oubliant délibéremment ceux de Dieu... !sorry
C trop et on s'Ă©gare...
Waxx deug, fi nga diap fofou la, Dieu seul peut nous aider
kou ko wédi, je dis preuve à l'appui k NAFEKK nga et au 1er degré.

Quand je pense que certaines brebis égarées de rien du tout ont le culot de qualifier des gens d'adeptes de satan.....
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: honte a Tyson Ndao
Auteur: oscars   
Date:   02-04-10 12:23   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

yalleu néa kou gueureumoul kou la défal lou baakh yow yaye naafeekh numéro I
sorry
entendement pour toute personne croyante et doué de raison
vous qui ne faites pas allégeance a serigne touba et prétendez etre des musulmans au sénégal vous tous des hypocrites
once again: DIEUREUDIEUF SERIGNE TOUBA kou mou déranger va te réfugier a haiti ou a tivaoune

serigne touba un point c'est tout
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: honte a Tyson Ndao
Auteur: oscars   
Date:   02-04-10 12:29   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

wakh deug je te respecte mais mouride dou am complexe devant ces fumistes de tidjianes les paroles de seigne touba sont les paroles de DIEU
rapelle toi le 5 septembre, rappelle toi le grand magal, rappelle toi ses phrases:"DIEU M'A DONNE L'ORDRE DE PROCLAMER QUE JE SUIS UN ASILE ET LE DERNIER RECOURS ET QUICONQUE VEUT LE BONHEUR ICI BAS ET SANS L'AU DELA DOIT SE REFUGIER AUPRES DE MOI";
et laisse moi te conseiller ceci :mouride da fay am fouleu té deugou si li moouy déf
recpect a toi Wakh Deug

serigne touba un point c'est tout
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: honte a Tyson Ndao
Auteur: Diogène   
Date:   02-04-10 14:48   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Ça commence par Tyson et ça finit par Serigne Touba..

La religion est l'opium du peuple (cfr Karl Marx qui visiblement n'avait pas tout tort), fanatisme et intolérance en prime.

Comme mon homonyme (voir le tonneau !).. je suis athée, grâce à Dieu ! !drunk
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: honte a Tyson Ndao
Auteur: porte-bonheur   
Date:   02-04-10 16:20   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Il fout la honte ce pauvre "oscars". Il prouve encore une fois qu'il est un parfait ignorant, un intolérant et voilà le genre de personne capable de laisser le Sénégal enfumé... !sorry
Fumistes de Tidianes a t-il dit? Personne n'a parlé de tidjane ici que je sache. Et Serigne Touba dont tu prétends à tord te reférer, n'aurait jamais lui même tenu ce genre de propos. Sorry "oscars" mais là tu es sur le rouge en manifestant enfin la haine que tu ressens envers les tidjanes...JE LE DIS: TU ES UN NAFEKK, UN FANATIQUE, tu n'as pas de repères, kou la tognoul, boul ko togne.
Tu es pour la division, c'est clair, mais tt heureusement que tout le monde n'est pas "oscar"...

!sorry
Posté depuis senegalaisement.com
 
 Re: honte a Tyson Ndao
Auteur: porte-bonheur   
Date:   02-04-10 16:23   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Je connais des mourides qui ne tiendraient jamais ces propos: fumistes de tidianes.......
tu fais pitié
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: honte a Tyson Ndao
Auteur: oscars   
Date:   03-04-10 22:31   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

diogéne ta raison fallait pas que je suive ces énegumènes qui detestent serigne touba au point de ne supporter son nom nulle part
ma koo wax SERIGNE TOUBA UN POINT C'EST TOUT

je disais que Tyson doit etre interdit de stade sil arbore le drapeau américain kel complexé
koi de plus beau que notre vert jaune rouge
ak Ă©toile bi si digueu bi senegal dieum sa kanam
boy bargny yow ak sa haine si SERIGNE TOUBA allez vous faire foutre je pèse mes mots

bal lène ma akh cé eux qui ont commencé a insulter les mourides jugez en vous meme

serigne touba un point c'est tout
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: honte a Tyson Ndao
Auteur: ami de touba 
Date:   04-04-10 12:49   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

oscars,

Tu es tellement aveuglé par ton serigne que tu ne veux même pas voir les choses telles qu'elles sont.

Serigne Touba (Cheikh Ahmadou Bamba) était un homme pieux, croyant et en même temps résistant.

Lui-même se disait Khadimou Rassoul (Serviteur du Prophètee (psl)). Il n'a jamais prétendu lui-même être un prophète ou un envoyé de Dieu. Il a consacré sa vie entière à la voie de l'Islam et au Prophète.

C'est avec la voie de l'Islam et son dévouement au Prophète qu'il a essayé de combattre les envahisseurs (Colons) de l'époque.

Aujourd'hui, les ignards tels que toi (oscars), considèrent le Serigne Touba comme un prophète. Le Saint Coran interdit qu'après mohammed (psl) quiconque se dise prophète. Le Coran est très explicite et dit : "Ana Mohammed, khatam al anbia" = Je suis Mohammed, le dernier des Prophètes et envoyé de Dieu.

Quiconque prétend que Serigne Touba est un envoyé de Dieu, n'a fait que contredire l'Islam, le Coran et la parole de Dieu.

Prenez exemple sur Serigne Touba lui-même et devenez des khadimou rassoul mais ne blasphémez pas car la place du blasphèmateur et nafeek est en Enfer.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Brussels PAYS : Belgium
Posté depuis senegalaisement.com
 
 Re: honte a Tyson Ndao
Auteur: oscars   
Date:   04-04-10 13:09   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

ami de touba peux tu me dire ou jai dit que Serigne touba est un Prophète
ne me fait pas dire ce que jai pas dit STP sois objectif et honnete
soyons clairsIL EST L'UNIQUE KHADIMOU RASSOULILAHI
et si ta un problème a ton niveau en tant que MOURIde cé ton problème je dis que KEN DOU MOOM KOU DOUL MOOME

serigne touba un point c'est tout
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: honte a Tyson Ndao
Auteur: ami de touba 
Date:   04-04-10 13:27   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

FAUX FAUX ET FAUX.

Khadimou Rassoul = Serviteur du Prophète (psl)

Quiconque sur cette Terre peut, s'il le veut ĂŞtre Khadimou Rassoul.

Des milliers et des milliers d'hommes et de femmes ont versé leurs sangs, ont bravé la peur de mourir, ont combattu les ennemis de l'Islam et Dieu les a récompensé et les récompensera.

Serigne Touba (Cheikh Ahmadou Bamba) est l'un des Khadimou Rassoul sur des milliers d'autres. En qualité de quoi tu prétends qu'il est l'unique ?

Sors un peu de ton Sénégal. Il n'y a pas que les Tidjans et les Mourides. Les 1 milliards 300 millions de musulmans connissent parfaitement le Rassoul (Mohammed (psl) et son livre (Ghouraân al majid) mais même pas 1 pour cent connait ton Serigne Touba.

Ou tu te prétends Musulman, ou vous les Mourides vous avez inventé l'Islam à votre manière.

Vas apprendre le mot "ISSAAR" dans l'Islam et tu comprendras que des Khadimou Rassoul, il y en a des dizaines de milliers.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Brussels PAYS : Belgium
Posté depuis senegalaisement.com
 
 Re: honte a Tyson Ndao
Auteur: jument verte 
Date:   04-04-10 13:43   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

hihihihi

La jument verte dit bonjour Ă  la cocotte !

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: honte a Tyson Ndao
Auteur: MathĂ©maticien 
Date:   04-04-10 14:04   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

En tant que mathématicien, la cocotte expliquait les prix des courses de taxi (dans Tourisme au sénégal, Arnaque taxi) et a honte de ne se rappeler point d'une jument verte.

PS : Faut dire que je reconnais mieux les femelles une fois déhabillées que quand elles sont toutes vêtues.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Brussels PAYS : Belgium
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: honte a Tyson Ndao
Auteur: oscars   
Date:   04-04-10 14:08   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

ami de touba je reconnais en toi le grand meurireundo nafeekh
je change ton nom: désormais tu tapelles ami de SATAN

serigne touba un point c'est tout
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: honte a Tyson Ndao
Auteur: jument verte 
Date:   04-04-10 14:09   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

pfffff retourne sur ton solex va

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: honte a Tyson Ndao
Auteur: oscars   
Date:   04-04-10 14:19   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

ami de touba
aucun des combattants de l'islam dont tu parles lĂ  personne n'est sorti victorieux du toubab
c'est la volonté de DIEU
un seul est rentré le 11 novembre 1902 victorieux de l'opresseur:notre héros national ne s’appelle ni Lat, ni Mbaba, ni Alboury, ni Aline ou autre nom que tu pourrais citer mais CHEIKH AHMADOU BAMBA MBACKE
l'igorant c'est toi ami de satan

serigne touba un point c'est tout
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: honte a Tyson Ndao
Auteur: ami de touba 
Date:   04-04-10 14:23   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

oscars,

Lors de la prise de mon troisième biberon, mes parents ayant le souci de mon avenir m'ont soufflé à l'oreille de ne pas tenir compte de l'avis des cons.

Soit tu es con (plutot conifié par tes Imams à la con), soit tu comprends que le Prophète ne peut pas (après 1400 ans d'histoire) n'avoir qu'un seul et unique serviteur.

Maintenant si j'étais toi (je me pendrais) mais avant de me pendre, je commencerais à prier Dieu, son Prophète et son livre (Coran) avant de prier un homme dont le Sénégal seul a gardé des traces dans son histoire.

Tu fais ce que tu veux mon ami. Dans le Coran, il est écrit que "Amrou bi mâârouf wa nahyi az monkar" est le devoir de chaque Musulman.

Le jour où on te foutra des bûches enflamées dans ton c;;;; faut pas venir me demander un tube de Voltarène en guise de soulagement.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Brussels PAYS : Belgium
Posté depuis senegalaisement.com
 
 Re: honte a Tyson Ndao
Auteur: oscars   
Date:   04-04-10 14:26   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

kou mérr ak di saga bokoulo
vas sur le chatroom on va parler avec courtoisie
saga c'est une bassesse d'esprit

serigne touba un point c'est tout
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: honte a Tyson Ndao
Auteur: ami de satan 
Date:   04-04-10 14:31   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

oscars,

Tu me diras en quelle année se situe la victoire de Ahmadou Bamba sur les toubabs ? ? ? ?

Parce que de son vivant, Ahmadou Bamba n'a pas eu une seule victoire sur les toubabs et même aujourd'hui, 50 ans après la soi-disante indépendance (Indépendance sans l'aide de Serigne Touba), c'est les toubabs qui choisissent la couleur du slip de ton Président.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Brussels PAYS : Belgium
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: honte a Tyson Ndao
Auteur: oscars   
Date:   04-04-10 14:34   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

je tai dit que débat balla mouy am sens il faut kon soit responsable et avoir de la hauteur
tu parles comme un enfant
toi aussi boul indi insolence
va sur le chatroom si té courageux on vas par ler en direct
c'est en bas de la page du forum

serigne touba un point c'est tout
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: honte a Tyson Ndao
Auteur: ami de satan 
Date:   04-04-10 14:39   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

oscars,

Je n'ai aucune envie d'aller au chatroom avec toi.

Mes parents m'ont conseillé de ne pas monter dans la voiture des inconnus et de refuser les bonbons que ces derniers me tendent pour abuser de moi.

Lis un peu l'histoire et tu comprendras qu'un autre illuminé qui se prétendait être Khadimou Rassoul a chassé il y a 30 ans d'ici tous les toubabs (surtout leurs intérêts) et 30 ans après, ils font tous dans leurs pantalons parce que ce Khadimou Rassoul-ci est en train de fabriquer la bombe atomique.

Ben oui. C'est l'ayatollah Khomeyni et rien qu'à prononcer son nom, les grands de ce monde sont ennuyés. Je pense qu'il faut 50 comme ton Serigne Touba pour arriver à la cheville de ce Khomeyni.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Brussels PAYS : Belgium
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: honte a Tyson Ndao
Auteur: oscars   
Date:   04-04-10 14:44   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

tu es un ppoltron voila tout ta pas d'arguments sinon des insultes
SERIGNE TOUBA MOOY KI FI NEKALONE YALLA BA MOUDJ GUI BOUR YALLA NEKAL KO
DIEUREDIEUF SERIGNE TOUBA la non-violence nous est enseignée  en citant GANDHI ou MANDELA
« wayé nioniou, SERIGNE TOUBA mooy séén Maam », seule référence de la non-violence et du dépassement

toi ki connais l'histoire tu devrais savoir ke khomeiny est rentré en iran caché dans le coffre d'un taxi
serigne touba moom face a fece rék

serigne touba un point c'est tout
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: honte a Tyson Ndao
Auteur: ami de touba 
Date:   04-04-10 14:54   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

oscars,

Vas voir les archives.

Tu n'es qu'un ignard de premier.

Khomeyni est arrivé en Iran à bord d'un Boeing 747 avec des journalistes qui l'interviewait pendant le vol pour essayer de comprendre ce qu'il allait faire dans les jours à venir.

De l'aéroport à Qom (45 km), il a mis plus de 7 heures tellement que la foule (plus du monde que ton Sénégal réuni) était entassée pour le voir.

Sincèrement mon gars, si tu as vu quelque part que Khomeyni était caché dans le coffre d'un taxi, c'est que tu as d'énormes problèmes.

Regarde Youtube (arrivée de khomeyni à Téhéran) et vas te coiffer mon pauvre.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Brussels PAYS : Belgium
Posté depuis senegalaisement.com
 
 Re: honte a Tyson Ndao
Auteur: jument verte 
Date:   04-04-10 15:10   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bismillah Arrahmane Arrahime, je vous souhaite une joyeuse fête de Pâques ! amin



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: honte a Tyson Ndao
Auteur: ami de touba 
Date:   04-04-10 15:16   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

J'ai sur le bout de la langue le vrai pseudo de la jument verte.

Je suis sûr que je vais trouver de qui il s'agit.

Allez jument verte,

donnes-moi une p'tite indication. Une toute p'tite.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Brussels PAYS : Belgium
Posté depuis senegalaisement.com
 
 Re: honte a Tyson Ndao
Auteur: oscars   
Date:   04-04-10 15:16   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

tu es tellement prévisible ami de satan je savais ke tu allais me dire cela

serigne touba un point c'est tout
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: honte a Tyson Ndao
Auteur: jument verte 
Date:   04-04-10 15:24   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

نمی کند چرا که مرغ من نا امید

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: honte a Tyson Ndao
Auteur: ami de satan 
Date:   04-04-10 15:25   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

oscars,

allez mon copain.

je te laisse.

Les internautes jugeront eux-mĂŞmes de ce que tu as (ou surtout tu n'as pas) dans la cervelle en parlant de l'histoire et des coffres de taxi.

Honnêtement et sincèrement, j'ai pitié des mecs comme toi.

vous n'en pouvez rien. On vous a gardé dans l'ignorance. Mais de toute façon, vous ne méritiez pas plus.

Allez. Vas lire les Khassaïdes. C'est extêmement efficace. Ca a un effet anésthésiant et la sodomisation occidentale est moin ressentie pendant sa lecture.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Brussels PAYS : Belgium
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: honte a Tyson Ndao
Auteur: MathĂ©maticien 
Date:   04-04-10 15:29   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Jument verte,

tu as Ă©cris en perse :

Pourquoi ma poule (cocotte) ne perd pas espoir ?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Brussels PAYS : Belgium
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: honte a Tyson Ndao
Auteur: OnDitPlusRien 
Date:   04-04-10 15:33   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

MDR

Jument verte a répondu en persan : non car la poule me déçoit !

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: honte a Tyson Ndao
Auteur: MathĂ©maticien 
Date:   04-04-10 15:47   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Désolé mais ce que je lis en Persan c'est :

Pourquoi la poule perd espoir ?

Ou alors :

Pourquoi la poule me fait perdre espoir ?

Tout ça ne me donne pas d'indications pour désahabiller la jument vert bouteille.

Le Responsable rayon fromage est demandé caisse 14.

Le propriétaire de la Peugeot immatriculée ESZ-362 est prié de déplacer son véhicule

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Brussels PAYS : Belgium
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: honte a Tyson Ndao
Auteur: OnDitPlusRien 
Date:   04-04-10 15:52   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

!jump !jump !jump

La cocotte de super-marché est nuuuuuuuuuulle !

Ah ça ne vaut pas le vrai poulet fermier !

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: honte a Tyson Ndao
Auteur: oscars   
Date:   04-04-10 15:57   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

AMI DE SATAN CEUX QUI SONT SODOMISES SONT CEUX QUI ONT RECU DES MEDAILLES DU TEMPS DES COLONS REGARDE AUTOUR DE TOI ET TU VERRAS DES MARABOUTS AVEC DE GROSSES MEDAILLES KEL HONTE
SUIVEZ MON REGARD
JE SUIS SUR KE TON PERE A UNE MEDAILLE KELKE PART

serigne touba un point c'est tout
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 KEN DOU SERIGNE TOUBA
Auteur: oscars   
Date:   04-04-10 16:00   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

BAMBA DIADIEUF

serigne touba un point c'est tout
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: honte a Tyson Ndao
Auteur: porte-bonheur   
Date:   04-04-10 16:04   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

En résumé, c'est notre cher OSCAR l'ami de satan, le nafekk, qui fait du bokkalé !waw
Je n'ai jamais entendu un ignorant de ta calibre. Apprendre, l'histoire, te cultiver davantage et réfléchir murement, voilà tout ce que tu à faire pour ne plus te mettre à raconter tes bétises dignes d'un nafékk et de 1er degré. !waw


Je dis et répète preuve à l'appui k t'es un NAFEKK HORS PAIR


Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: honte a Tyson Ndao
Auteur: oscars   
Date:   04-04-10 16:15   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

LI MA WAKH DOU DEGNE ILS ONT ETE RECOMPENSES POUR LEUR COLLABORATION AVEC LES TOUBABS
SI VOUS PENSEZ QUE JE NAI PAS DE PREUVES MOI AVEC DES DOCUMENTS SIGNES PAR CES MARABOUTS POUR OBEIR AUX TOUBABS MEME POUR PRIER
JE VOUS RENVOIE AU LIVRE DE RAWANE MBAYE QUI RECTIFIE LES HEURES DE PRIERE A KI VEUT L ENTENDRE5(UNE EXECPTION KI CONFIRME LA REGLE):IL NE FALLAIT PAS DERANGER LA SIESTE DU TOUBAB MOO TAKH TISBAR NĂ©K 14H15
WAYĂ© TOUBA MOOM TISBAR FOFOU CĂ© A 13H 30
DIEUREDIEUF SERIGNE TOUBA LA CHOSE KE VOUS FAITES LE MIEUX CEST INSULTER

serigne touba un point c'est tout
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: honte a Tyson Ndao
Auteur: Ami des nafeek 
Date:   04-04-10 16:20   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Dites-moi porte-bonheur,

savez-vous qui est la jument vert pistache qui se cache derrière tout ça ? ? ?

Pour connaitre votre solde, appuyez sur le carré.

Pour passer au menu principal, appuyez sur dièze.

Pour d'autres conneries, attendez, le chef va arriver.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Brussels PAYS : Belgium
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: honte a Tyson Ndao
Auteur: La caissiere de Carouf 
Date:   04-04-10 16:26   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Monsieur, votre carte bancaire est refusée... veuillez tout remettre en rayon ou bien j'appelle les vigiles.

Non mais !

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: honte a Tyson Ndao
Auteur: porte-bonheur   
Date:   04-04-10 17:04   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Ami des nafékk? voulez vous être plus limpide svp?
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: honte a Tyson Ndao
Auteur: oscars   
Date:   04-04-10 23:55   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

TYSON AK SON DRAPEAU AM2RICAIN PEUT ALLER HABITER AUX USA SIL LE DESIRE
RIEN A CIRER
VERT JAUNE ROUGE LA NIOU WAAKH
HEY BOY BARGNY BOUL JOOY DE TOI ET TA CLIK DE COMPLEXES SODOMISES

serigne touba un point c'est tout
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: honte a Tyson Ndao
Auteur: oscars   
Date:   05-04-10 01:29   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

hey porte malaheur et ami de satan avez vous remarqué l'air qu'a entonné la fanfare de l'armée durant le défilé
incroyable mais juste:ils ont joué le "BAMBA SANTA NANIOU LA FI THI SENEGAL LI KO WARAL DA NIOU DEKKéé TOGNE NGA NIOUY BAAL"
lolou mooy deug ils n'ont pas dit lat dior ou samary ou malick ni oumar foutiyou
kel courage kan meme les gens de l'armée

serigne touba un point c'est tout
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: honte a Tyson Ndao
Auteur: porte-bonheur   
Date:   06-04-10 01:08   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Ne pense pas que je vais changer de pseudo comme "ami de satan" pour te faire plaisir. Et je pense de plus en plus que t'es le plus grand ami de satan OSCAR le NAFEKK si t'es pas satan toi mĂŞme, allez savoir...

Je constate également que t'as eu point besoin de suivre ceux que tu nommes "énegumènes" pour déverser ta bile sur Malick et Oumar El Foutiyou...tu y arrives tout seul.

un fanatique qui ne sent pas plus loin que le bout de son c.., perdu.

Tu n'es un des mourireundo.

je dis et répète preuve à l'appui que t'es un Nafékk hors pair, tu fais la pire forme du bokkalé.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: honte a Tyson Ndao
Auteur: oscars   
Date:   06-04-10 01:48   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

porte bonheur
arrete de te répéter
si tu n'as rien a dire tu te tais
moi je continue a dire :DIEUREDIEUF SERIGNE TOUUBA
kou mou nékhoul nga déme haiti waleu nga déme pôle nord
moi je crois pur et dur que SERIGNE TOUUBA est l'Héritier Légitime de l'Elu le Plus Pur(al muçtafâ)

serigne touba un point c'est tout
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: honte a Tyson Ndao
Auteur: moujahidin 
Date:   06-04-10 07:27   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Il ne sert à rien de parler avec des mourides.A croire que leurs marabouts leur font boire des potions,qui leur enlèvent toutes possibilités de réflexion et d'objectivité.

Il remercie serigne touba,jure par lui,bref,ils ne connaissent rien de la religion,si ce n'est ce que leurs marabouts leur inculquent.

Comment peut on être aussi aveugle,pour entretenir des hommes qui n'ont rien fait pour l'islam,si ce n'est être descendant d'un homme qu'ils considèrent comme un dieu vivant.Quelle légitimité ont ils,quelles preuves?

Aucune !

Ils ont transformés la religion en monarchie !

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: honte a Tyson Ndao
Auteur: Ami des belles filles 
Date:   06-04-10 08:11   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Alors là, je n'en reviens pas. Moi qui suis l'ami de tout le monde (y compris d'oscars), j'ai dû lire la géolocalisation des (moujahidin)** pour m'assurer que ce n'est pas moi-même qui avais rédigé ce post.
C'est incroyable, au virgule près, j'aurais écris la même chose.

J'ajouterais à ton post (moujahidin) que les Mourides ne sont même pas francs ou courageux. En effet, tous mais vraiment tous, pensent, disent et prétendent à demi mot que leur Ahmadou Bamba est Dieu sur Terre (Dieurdeuf Serigne Touba au lieu de Alhamdoulillahi) mais questionné sur le sujet, ils disent tous qu'ils ne l'ont jamais prétendu.

En tout cas si le gars était ce que les Mourides le prétendent, il serait au moins connu dans 2 ou 3 autres pays musulmans. Ce qui visiblement n'est pas le cas.

** J'ai Ă©cris DES moujahidin car moujahidin (le combattant de la guerre sainte)est le pluriel de moujahid.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Brussels PAYS : Belgium
Posté depuis senegalaisement.com
 
 Re: honte a Tyson Ndao
Auteur: oscars   
Date:   06-04-10 13:20   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

tu as peur des mots Ă©h bien je vais les dire pour toi
SERIGNE TOUBA DIEU SUR TERRE

serigne touba un point c'est tout
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: honte a Tyson Ndao
Auteur: oscars   
Date:   06-04-10 13:22   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

ami des belles filles tu as peur des mots je vais te faciliter la tâche
SERIGNE TOUBA DIEU SUR TERRE
a moins que tu vois Dieu a travers les filles toi

serigne touba un point c'est tout
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: honte a Tyson Ndao
Auteur: Ami des belles filles 
Date:   06-04-10 13:42   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

J'ai très difficile de voir Dieu à travers les filles.

Mais qu'est-ce que c'est facil de voir la connerie Ă  travers toi oscars.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Brussels PAYS : Belgium
Posté depuis senegalaisement.com
 
 Re: honte a Tyson Ndao
Auteur: nndar 
Date:   06-04-10 14:25   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Méfiez vous des cocottes qui courent après les belles filles!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: honte a Tyson Ndao
Auteur: porte-bonheur   
Date:   06-04-10 14:35   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Arrête un peu de nous balancer tes messages à la con à deux reprises OSCAR; déja devoir les lire une seule fois donne la nausée, alors là...

dieu sur terre!!! je n'oserai jamis l'Ă©crire ce dieu lĂ  avec une majuscule, tu devineras la raison...

tu es tout simplement en train de te ridiculiser et de prouver encore une fois ton ignorance de la parole de l'UNIQUE Dieu Universel:
Qul huwa allahou ahad
allahu samad
Posté depuis senegalaisement.com
 
 Re: honte a Tyson Ndao
Auteur: moujahidin 
Date:   06-04-10 14:42   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

ami des belles filles,

Heureux de savoir que nous sommes sur la même longueur d'ondes.Mais si cette discussion avait eu lieu sur seneweb par exemple,nous aurions eu droit à une série d'insultes !

C'est le lobby mouride.Pour eux l'islam c'est touba et les adiyas aux marabouts !

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: honte a Tyson Ndao
Auteur: Ami des belles filles 
Date:   06-04-10 14:48   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Merci encore une fois pour ton appui aérien porte bonheur.

C'est surtout la suite de Qul huwa allahou ahad qui est intéressant,

Lam yalid, walam youlad, walam yakon lahou kofowane ahad.

Il n'est né de personne et ne donne pas naissance (dans le sens accoucher car Dieu est créateur)

Et cet ignard de oscars, prétend qu'un mec (Ahmadou Bamba) qui est né du ventre d'une femme, qui a couché avec des dizaines d'autres, qui meurt ensuite (alors que Dieu ne meurt pas et est éternel) et qui se dit lui-même être le "Serviteur du Prophète", est dieu sur Terre.

Eh bin, si dieu est un homme qui meurt et que des militaires Français peuvent l'envoyer en éxil, à partir de maintenant, je ne crois plus en lui.

Re amitiés à Re Nndar

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Brussels PAYS : Belgium
Posté depuis senegalaisement.com
 
 Re: honte a Tyson Ndao
Auteur: Ami des taxis 
Date:   06-04-10 15:16   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

moujahidin,

Je relève deux points concernant ton dernier post.

D'abord, ils peuvent insulter tant qu'ils veulent. On dit chez nous : "Chez son Maître (dans sa maison), un chien se prend pour un lion". Ils n'ont qu'à venir aboyer ici en Belgique, je vais leur présenter quelques fous d'Allah qui seront très très énérvés en apprenant qu'on a associé le nom de Dieu à un homme (Ahmadou Bamba) qui n'est même pas cité dans le Coran.

Ensuite, l'histoire des adiyas, c'est la preuve que le Mouridisme a opté pour les mêmes lois que le capitalisme, c'est à dire, l'exploitation de l'Homme par l'Homme.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Brussels PAYS : Belgium
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: honte a Tyson Ndao
Auteur: nndar 
Date:   06-04-10 15:59   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Ou son contraire comme le communisme!

La route est longue jusqu'Ă  Brussels Belgium pour une cocotte et le chemin du retour est aussi long!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: honte a Tyson Ndao
Auteur: porte-bonheur   
Date:   06-04-10 16:26   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

C une autre forme d'exploitation, encore pire que le capitalisme et le communisme. et là encore, ce sont les masses ignares de la trempe de notre cher OSCARS qui les y incitent. ils leur font croire qu'ils représentent tout, même des dieux sur terre...alors que leurs marabouts ne s'en proclament même pas.
Par exemple, Serigne Touba, lui même ne se considérait pas comme tel, mais juste un fidèle "serviteur" du Prophète(PSL).

Je crois que c'est OSCARS et les autres adeptes du nafékkisme qui sèment la confusion.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: honte a Tyson Ndao
Auteur: Ami de Serigne Touba 
Date:   06-04-10 19:04   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Parfaitement. Comme tu le dis si bien (mais pas fort), le pauvre homme n'a jamais prétendu être autre chose que le serviteur du Prophète.

Pour revenir au capitalisme, c'est vrai que ce genre d'asservissement (religieux) est encore pire.

Parce que dans le capitalisme, monsieur tout le monde, avec un peu de jugeotte pourait y arriver et ce n'est pas réservé à une certaine élite.

Alors que dans le Mouridisme, il n'y a que les M'Backé qui ont ce droit. C'est tout simplement honteux.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Brussels PAYS : Belgium
Posté depuis senegalaisement.com
 
 Re: honte a Tyson Ndao
Auteur: porte-bonheur   
Date:   10-04-10 23:00   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Apparemment, notre pauvre OSCARS le "mécréant" a épuisé son stock,on ne le lit plus...
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: honte a Tyson Ndao
Auteur: oscars   
Date:   11-04-10 00:10   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

stock épuisé !!!! jamais !!
kou and ak SERIGNE TOUBA dou épuisé stock yow:
« DIEU M’A FAIT DON DU LIVRE SACRE, DE MEME QU’IL M’A AFFECTE TOUT CE QUI, JADIS, ETAIT CAUSE DE PREJUDICE POUR MOI.
C’EST PAR CET OUVRAGE QUE SE SOUMIRENT A MOI LES MOIS ET LES JOURS DANS LEUR TOTALITE, A LA MANIERE DES ETRES HUMAINS… » kon nak kou and ak borom touba dou tiit dou ragal pour la simple raison que YALLA mo ko diokh adouna ak li si biir

serigne touba un point c'est tout
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: honte a Tyson Ndao
Auteur: Diogène   
Date:   11-04-10 00:27   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Si on l'euthanasiait ?? il irait tout de suite voir son serigne bien-aimé.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: honte a Tyson Ndao
Auteur: oscars   
Date:   11-04-10 01:56   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

moi au moins jai un SERIGNE digne de ce nom
allez demandez a el hadj oumar foutihou TALL ce saint homme

serigne touba un point c'est tout
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: honte a Tyson Ndao
Auteur: Ami des cons 
Date:   11-04-10 19:50   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Je comprends de mieux en mieux pourquoi et pour quelles raisons l'esclavagisme a existé.

Purée. Vous ne réfléchissez même pas par vous-mêmes.

N'importe quel con (Ahmadou Bamba) qui dirait n'importe quelle connerie et vous lui êtes dévoués comme si c'était Dieu le Père.

Dire au 21!ème siècle qu'Ahmadou Bamba est est un Serigne digne de ce nom devrait être poursuivi au Pénal.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Brussels PAYS : Belgium
Posté depuis senegalaisement.com
 
 Re: honte a Tyson Ndao
Auteur: porte-bonheur   
Date:   12-04-10 00:45   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Pffffffffff toi aussi Ami des Cons !!! kou la bayi.

Serigne Touba était un guide religieux qui ne vivait que pour l'union des coeurs, Dieu, son Prophète (PSL)...

C'est, je pense, ceux qui se disent ses disciples qui pensent au-delà de ses recommandations jusqu'à le considérer comme un dieu sur terre et en essayant de diviser la religion musulmane ( en considérant le mouridisme comme une 4e religion révèlée).

Dire qu'il y a des mourides qui vont même jusqu'à penser k le Serigne pas les faire rentrer au paradis alors qu'ils se foutent pas mal de l'unicité de Dieu, de sa parole et lui trouve des intermédiaires et même parfois des substituts ici bas(comme quand Oscar le mécréant dit que Serigne touba est dieu sur terre).

J'aimerai, en outre, demander Ă  Oscar de m'expliquer un peu ce qu'il a contre Oumar El Foutiyou. Lui aurait il fait kelk chose ou Ă  son serigne? pourquoi cet acharnement?
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: honte a Tyson Ndao
Auteur: Ami de Serigne Touba 
Date:   12-04-10 08:59   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bin oscars ne te répondra pas.

Pour répondre, il faut réfléchir. Ils ne savent pas réfléchir par eux-mêmes ces gens-là. C'est ce que ON leur a dit qui compte.

Il va te dire que les toubabs lui ont donné une médaille.

A croire que rouler avec sa voiture, surfer sur l'internet, téléphonener avec son GSM portable faits par les toubabs c'est bon mais leurs médailles, bakhoul.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Brussels PAYS : Belgium
Posté depuis senegalaisement.com
 
 Re: honte a Tyson Ndao
Auteur: porte-bonheur   
Date:   12-04-10 12:14   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

En effet, on peut facilement déceler qu'il est incapable d'extraire quelque chose d'intelligible de son tout petit cerveau de moineau; mais quand j'aimerai qu'il me dise ce que Oumar El Foutiyou lui aurait fait directement ou indirectement.
Aprés, peut être que je serai en mesure de comprendre comment Oscars puisse être niais à ce point.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: honte a Tyson Ndao
Auteur: oscars   
Date:   13-04-10 12:38   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

A LA MECQUE LE SAINT HOMME OUMAR FOUTIYOU EUT UNE REVELATION DU PROH7TE LUI MEME QUI LUI SIGNALA QUE LA LUMIERE PROPHETIQUE RESTE ALLUMEE ET KIL POURRAIT LA RETROUVER AU SENEGALµ;
DE RETOUR AU SENEGAL CHEIKH OUMAR FOUTIYOU SUIVIT CETTE LUMIERE JUSK'A LA CASE DE MAME DIARRA BOUSSA DANS LA DEMEURE DE MAME MOR ANTA SALLI
CHEIKH OUMAR FOUTIYOU FUT LE PREMIER A REVELER L'APPARITION PROCHAINE DE "LHERITIER LIGITIME DU PROPHETE" SELON SES PROPRES TERMES
LES SAGES TOUCOULEURS SE VANTENT DE CETTE PARTIE DE NOTRE HISTOIRE
HE OUI CHERS AMIS? TOUBA A LA PLUS GRANDE MAISON DE DIEU DE L'AFRIQUE? TOUBA A LA PLUS GRAND DEVELOPPEMENT URBAINE DU MONDE
NOTRE FIERTE A NOUS SENEGALAIS ET A TOUS LES NEGRES DU MONDE S'APPELLE SERIGNE TOUBA
POURQUOI LE NOIR EST TELLEMENT COMPLEXĂ© DEVANT LA PEAU BLANCHE?
LIS CECI …….« Ne te laisse pas abuser par ma condition d’homme noir pour ne pas profiter de mon œuvre
L’homme le plus estimé auprès de ALLAH, est celui qui le craint le plus, sans discrimination d’aucune sorte
La couleur de la peau ne saurait être cause de l’idiotie d’un homme ou de sa mauvaise compréhension
Ô toi qui est intelligent, n’abandonne jamais mes vers sous prétexte que je ne l’applique pas moi-même
Ne fais pas des avantages que ALLAH donne, une exclusivité aux seuls anciens, car tu serait ainsi borné et égaré
Car il arrive qu’un homme d’époque récente connaisse des secrets qu’ignorait un homme ancien
Une fine pluie fine peut en devancer une abondante, mais l’avantage est pour l’abondante et non pour la fine »…….

CHEIKH AHMADOU BAMBA MBACKE

serigne touba un point c'est tout
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: honte a Tyson Ndao
Auteur: ndar.tout   
Date:   13-04-10 15:33   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

""". . .TOUBA A LA PLUS GRAND DEVELOPPEMENT URBAINE DU MONDE. . ."""
Ce n'est certainement pas du développement urbain, c'est de l'anarchie au profit de quelques uns.
Le peu d'infrastructures qu'il y a, est payé par l'ensemble des sénégalais (et par la coopération internationale)suite à des chantages honteux de quelques ripoux religieux qui se disent musulmans.
Et qui en tirent le profit que pour eux-mĂŞme

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: honte a Tyson Ndao
Auteur: porte-bonheur   
Date:   13-04-10 16:44   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Tu n'est pas obligé Oscars d'écrire si gros; on te lit mieux si tu utilises le caractère normal et essaie de faire un petit effort pour éviter tes coquilles...

La révélation reçue par Oumar El Foutihou est inscrite où?
N'est ce pas un peu paradoxal que tu le méprises autant alors qu'il fut le premier à révéler l'apparition de ton "héritier légitime" du Prophète(PSL).
Si j'étais toi, j'éprouverais un immense respect pour lui et non ce sentiment de haine que tu ressens à l'endroit de tous (sauf bien sûr de ton "dieu sur terre")).

J'aimerai également savoir si c'est à cause de ça(de la lumière prophétique qui se serait allumée et poursuivrait son chemin jusque dans la case de Mame Diarra qui se localiserait dans "la plus grand développement urbaine du monde"...)que certains mourides soutiennent fièrement que c'est absurde de se rendre à la Mecque où repose le Prophète (PSL)alors que le Serigne Touba (ou ton dieu sur terre) se trouve juste à quelques mètres ou kilomètres selon...?
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: honte a Tyson Ndao
Auteur: oscars   
Date:   13-04-10 18:38   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

que peut on contre celui qui refuse de voir le SOLEIL au zéntih?
SERIGNE BAMBA DIANTE LEU
OU TA RENCONTRE TOI LE PROPHETE OU TON DIEU POUR CROIRE EN EUX?
NOUS AVONS NOTRE TRADITION QUI EST ORALE, NEANMOINS JE SUIS DU GENRE A VERIFIER TOUT CE QUE JE RELATE.MEME LE FAIT QUE CERTAINS MARABOUTS ONT RECU DE L'ARGENT ER DES TERRES POUR S'OPPOSER A SERIGNE TOUBA, CE SONT EUX DONT JE VOUS AI PARLE PLUS HAUT AVEC DE GROSSES MEDAILLES A LA POITRINE
NE TROUVE TU PAS CELA BIZARRE? DE QUOI SONT ILS FELICITES?
DE GRACE UN PEU DE JUGEOTE

serigne touba un point c'est tout
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: honte a Tyson Ndao
Auteur: porte-bonheur   
Date:   13-04-10 23:48   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

"que peut on contre celui qui refuse de voir le SOLEIL au zéntih?" => au moins c'est clair sur ce point, tu ressens de la haine et du mépris à l'égard d'Oumar El Foutiyou.

Nul musulman (même toi si tu en étais un), n'a besoin de voir Dieu et son Prophète pour croire en eux, ils leur suffit juste le Livre Saint, le Coran. Tout y est !!!
Et qu'en est il de la révélation de ton "dieu terrestre"?
"NEANMOINS JE SUIS DU GENRE A VERIFIER TOUT CE QUE JE RELATE." Donne des preuves de ce que tu avances alors. C'est sûr que si c'est ton arrière-grand père, avec sa tradition orale qui te l'avait conté, tu ne pouurras jamais vraiment mesurer la véracité (ou la fausseté) de tes propos, encore moins nous en apporter une preuve tangible.

Tu as omis (volontairement?) de répondre à ma dernière question.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: honte a Tyson Ndao
Auteur: oscars   
Date:   14-04-10 01:18   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

ne me fais pas dire ce que je nai pas dit je ne ressens que de l'admiration pour ourmar foutiyou tall

serigne touba un point c'est tout
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: honte a Tyson Ndao
Auteur: porte-bonheur   
Date:   14-04-10 08:58   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

sois plus précis alors, on t'a tous mal compris.
qu'est ce que tu as voulu dire depuis le début?

PS: j'attends toujours réponse à ma question équivalence Mecque-Touba.
Mzeci de m'Ă©difier un peu.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: honte a Tyson Ndao
Auteur: porte-bonheur   
Date:   15-04-10 13:22   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Il est certainement en déplacement professionnel sur touba notre cher ami Oscars. il prend du temps à m'expliquer certaines choses qui me captivent vraiment...
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Nuovo orario d'apertura
Auteur: chenlina   
Date:   27-09-18 01:37   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

chenlina20180927swdxwsd
[b]nike free run[/b]
[b]saint laurent sunglasses[/b]
[b]marc jacobs handbags[/b]
[b]ferragamo[/b]
[b]nike outlet store[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]kate spade[/b]
[b]jimmy choo shoes[/b]
[b]hogan outlet[/b]
[b]nike air max[/b]
[b]russell westbrook jersey[/b]
[b]designer belts[/b]
[b]nine west shoes[/b]
[b]womens ugg boots[/b]
[b]columbia outlet[/b]
[b]jimmy choo shoes[/b]
[b]supra shoes[/b]
[b]versace sunglasses[/b]
[b]adidas outlet store[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]longchamp handbags[/b]
[b]cheap mlb jerseys[/b]
[b]swarovski crystal[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]paul george shoes[/b]
[b]birkenstock outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]tom ford sunglasses[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]baseball bats[/b]
[b]cristiano ronaldo jersey[/b]
[b]birkenstock sale[/b]
[b]fitflops[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]curry shoes[/b]
[b]nike shoes for women[/b]
[b]michael kors handbags sale[/b]
[b]ralph lauren polo[/b]
[b]kyrie 2[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]herve leger[/b]
[b]kate spade purse[/b]
[b]nike presto[/b]
[b]christian dior handbags[/b]
[b]ugg boots outlet[/b]
[b]true religion[/b]
[b]valentino shoes[/b]
[b]prada[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]timberland boots[/b]
[b]ray ban sunglasses for women[/b]
[b]uggs[/b]
[b]adidas flip flops[/b]
[b]nike shoes for men[/b]
[b]true religion[/b]
[b]fila shoes[/b]
[b]ralph lauren polo[/b]
[b]red bottom shoes[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]ronaldo jersey[/b]
[b]canada goose outlet store[/b]
[b]tag heuer watches[/b]
[b]cheap supra shoes[/b]
[b]prada outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]jordan[/b]
[b]links of london jewellery[/b]
[b]canada goose sale[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]fingerlings monkey[/b]
[b]ray ban sunglasses cheap[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]vendita maglie calcio[/b]
[b]manolo blahnik[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]adidas outlet store[/b]
[b]maillot de foot[/b]
[b]tiffany jewelry[/b]
[b]bvlgari jewelry[/b]
[b]mlb jerseys[/b]
[b]adidas outlet store[/b]
[b]ugg store[/b]
[b]air jordan[/b]
[b]cartier bracelet[/b]
[b]hermes birkin bag[/b]
[b]tory burch shoes[/b]
[b]columbia sportswear[/b]
[b]kyrie 3[/b]
[b]true religion[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]jordans[/b]
[b]nike cortez[/b]
[b]jordan pas cher[/b]
[b]maui jim sunglasses[/b]
[b]jordan 11[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]mishka clothing[/b]
[b]trikots gĂĽnstig[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]balenciaga shoes[/b]
[b]nike outlet store[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]versace clothing[/b]
[b]yoga pants[/b]
[b]nike factory store[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]adidas slides[/b]
[b]nicholas kirkwood[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]nike hyperdunk[/b]
[b]visconti pens[/b]
[b]nike flip-flops[/b]
[b]air jordan 8[/b]
[b]hermes[/b]
[b]air max 90[/b]
[b]soldier 10[/b]
[b]soccer jerseys[/b]
[b]birkenstock sandals[/b]
[b]nike air max plus[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]air jordan 5[/b]
[b]ugg boots clearance[/b]
[b]longchamp outlet[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]nhl jerseys[/b]
[b]stussy[/b]
[b]nba jerseys[/b]
[b]north face jackets[/b]
[b]fitflops[/b]
[b]adidas nmd[/b]
[b]nike blazer[/b]
[b]nike air max[/b]
[b]nhl jerseys[/b]
[b]nfl jerseys[/b]
[b]nike epic react[/b]
[b]off-white clothing[/b]
[b]ugg sale[/b]
[b]camisetas de fĂştbol[/b]
[b]longchamp handbags[/b]
[b]kd shoes[/b]
[b]ugg outlet store[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]police sunglasses[/b]
[b]undefeated clothing[/b]
[b]ugg slippers[/b]
[b]flipflops[/b]
[b]kobe shoes[/b]
[b]soccer jerseys[/b]
[b]maillot de foot pas cher[/b]
[b]mcm bagsk[/b]
[b]juicy couture handbags[/b]
[b]air jordan 6[/b]
[b]new balance shoes[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]nike tn[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]alexander mcqueen[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]adidas jeremy scott[/b]
[b]omega watches[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]the north face jackets[/b]
[b]ambassador 10[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]ugg canada[/b]
[b]barcelona jersey[/b]
[b]nike sb[/b]
[b]ugg sale[/b]
[b]tommy hilfiger shirts[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]ugg sale[/b]
[b]chaussures christian louboutin[/b]
[b]miu miu shoes[/b]
[b]true religion[/b]
[b]air jordan[/b]
[b]nike basketball shoes[/b]
[b]burberry outlet[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]nfl jerseys[/b]
[b]north face jackets[/b]
[b]tory burch[/b]
[b]louboutin shoes[/b]
[b]nike outlet store[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]breguet watches[/b]
[b]scarpe mbt[/b]
[b]nike air max[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]air jordan[/b]
[b]ナイキ スニーカー[/b]
[b]moose knuckles jackets[/b]
[b]lululemon sale[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]ugg sale[/b]
[b]mk purse[/b]
[b]nike running shoes[/b]
[b]nfl jerseys[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]adidas outlet[/b]
[b]longchamp handbags[/b]
[b]lebron soldier 11[/b]
[b]belstaff jackets[/b]
[b]ysl handbags[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]pelikan pens[/b]
[b]givenchy handbags[/b]
[b]nike free run[/b]
[b]flip-flops[/b]
[b]lululemon[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]miu miu sunglasses[/b]
[b]ugg sale[/b]
[b]jordan pas cher[/b]
[b]moncler outlet online[/b]
[b]parajumpers jackets[/b]
[b]linda farrow sunglasses[/b]
[b]lebron 15[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]nike air force 1[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]vans shoes[/b]
[b]snapback hats[/b]
[b]north face outlet store[/b]
[b]ralph lauren polo[/b]
[b]new balance[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]prada handbags[/b]
[b]prada sunglasses[/b]
[b]supreme pas cher[/b]
[b]swarovski crystal[/b]
[b]longchamp[/b]
[b]nike socks[/b]
[b]michael kors purse[/b]
[b]dansko shoes[/b]
[b]vetements clothing[/b]
[b]christian louboutin[/b]
[b]nike mercurial[/b]
[b]supreme clothing[/b]
[b]michael kors taschen[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]under armour shoes[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]lebron 15[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]ray ban sunglasses outlet[/b]
[b]canada goose sale[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]ugg for men[/b]
[b]soccer jersey[/b]
[b]ralph lauren[/b]
[b]supreme hoodie[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]adidas store[/b]
[b]under armour shoes[/b]
[b]beats headphones[/b]
[b]kobe 11[/b]
[b]supreme clothing[/b]
[b]nike shox[/b]
[b]ugg boots sale[/b]
[b]mcm handbags[/b]
[b]nike factory store[/b]
[b]nike air max[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]michael kors bags[/b]
[b]teva sandals[/b]
[b]adidas stan smith[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]vans old skool[/b]
[b]timberland boots[/b]
[b]canada goose canada[/b]
[b]nike air max 2018[/b]
[b]new balance shoes[/b]
[b]coach handbags[/b]
[b]nike lunarglide[/b]
[b]nike air force 1[/b]
[b]ralph lauren polo[/b]
[b]levi's jeans[/b]
[b]dolce and gabbana[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]birkenstock sandals[/b]
[b]north face outlet online[/b]
[b]jordan xx9[/b]
[b]prada bags[/b]
[b]audemars piguet watches[/b]
[b]north face backpacks[/b]
[b]timberland outlet online[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]hermes kelly bag[/b]
[b]mont blanc[/b]
[b]persol sunglasses[/b]
[b]air max 1[/b]
[b]air jordan 3[/b]
[b]burberry outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]vans shoes[/b]
[b]nfl jersey[/b]
[b]nike air max[/b]
[b]kd 10[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]hundreds clothing[/b]
[b]breitling watches[/b]
[b]coach handbags[/b]
[b]north face jackets[/b]
[b]malone souliers[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]hermes belt[/b]
[b]cheap mlb jerseys[/b]
[b]adidas yeezy boost 350[/b]
[b]cheap rolex watches[/b]
[b]monster headphones[/b]
[b]ferragamo belt[/b]
[b]kate spade handbags[/b]
[b]yeezy shoes[/b]
[b]timberland boots[/b]
[b]ralph lauren[/b]
[b]swarovski jewelry[/b]
[b]canada goose down jackets[/b]
[b]harden vol 2[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]coach handbags[/b]
[b]nike vapormax[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]x-large clothing[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]canada goose canada[/b]
[b]ugg boots for men[/b]
[b]kd 8[/b]
[b]nike outlet store[/b]
[b]mbt shoes[/b]
[b]off-white clothing[/b]
[b]oakley sunglasses outlet[/b]
[b]fitflop sandals[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]canada goose coats[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]arcteryx sale[/b]
[b]nike air max[/b]
[b]basketball shoes[/b]
[b]mac cosmetics[/b]
[b]moncler outlet online[/b]
[b]nfl jerseys[/b]
[b]rolex watches[/b]
[b]mont blanc[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]salvatore ferragamo[/b]
[b]air jordan 1[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]tods shoes[/b]
[b]ugg clearance[/b]
[b]mac cosmetics[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]coach outlet sale[/b]
[b]snapback hats[/b]
[b]ray ban sunglasses outlet[/b]
[b]converse shoes[/b]
[b]ralph lauren[/b]
[b]fjallraven kanken[/b]
[b]omega watches[/b]
[b]nike air max 270[/b]
[b]nfl jerseys wholesale[/b]
[b]russell westbrook shoes[/b]
[b]polo shirts[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]adidas football boots[/b]
[b]longchamp handbags[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]adidas nmd[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]pasotti ombrelli[/b]
[b]nike factory store[/b]
[b]nike free run[/b]
[b]puma fenty[/b]
[b]mac makeup[/b]
[b]jordan 14[/b]
[b]puma slides[/b]
[b]air jordan 12[/b]
[b]nike air max 2017[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]burberry sale[/b]
[b]oakley sunglasses outlet[/b]
[b]philipp plein[/b]
[b]sac longchamp[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]puma shoes[/b]
[b]adidas yeezy 350 boost[/b]
[b]balenciaga shoes[/b]
[b]nike revolution[/b]
[b]coach outlet store online clearance[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]ugg for women[/b]
[b]ralph lauren jeans[/b]
[b]stan smith[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]wedding shoes[/b]
[b]ray bans[/b]
[b]onitsuka tiger[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]nike blazer[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]uggs[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]supreme clothing[/b]
[b]tory burch bags[/b]
[b]ugg australia[/b]
[b]philipp plein outlet[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]cheap replica watches[/b]
[b]marcelo burlon[/b]
[b]mont blanc pens[/b]
[b]celine handbags[/b]
[b]fussball trikots[/b]
[b]nike store[/b]
[b]converse shoes[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]nike trainers[/b]
[b]tory burch handbags[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]nike air max[/b]
[b]nobis jackets[/b]
[b]marc jacobs bags[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]lee jeans[/b]
[b]cheap jerseys[/b]
[b]adidas outlet store[/b]
[b]skechers shoes[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]ralph lauren[/b]
[b]stephen curry jersey[/b]
[b]balenciaga triple s[/b]
[b]kate spade handbags[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]tiffany jewelry[/b]
[b]fitflops[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]suicoke sandals[/b]
[b]van cleef & arpels[/b]
[b]victoria's secret outlet[/b]
[b]nfl jerseys[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]ralph lauren[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]ray ban[/b]
[b]adidas superstar[/b]
[b]woolrich jackets[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]lebron james jersey[/b]
[b]burberry canada[/b]
[b]oakley sunglasses cheap[/b]
[b]north face outlet[/b]
[b]baby uggs[/b]
[b]mulberry handbags[/b]
[b]jordans[/b]
[b]huarache[/b]
[b]yeezy 500[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]air max 95[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]hermes bags[/b]
[b]shoe carnival[/b]
[b]michael kors bags[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]converse shoes[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]football shirts[/b]
[b]nike sb[/b]
[b]mikimoto jewelry[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]nike roshe[/b]
[b]hollister clothing[/b]
[b]manolo blahnik[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]giuseppe zanotti[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]red bottom shoes[/b]
[b]ugg for kids[/b]
[b]harden vol 1[/b]
[b]versace handbags[/b]
[b]beats headphones[/b]
[b]uggs outlet online[/b]
[b]maglia calcio[/b]
[b]hermes bags[/b]
[b]nike flight bonafide[/b]
[b]soldier 9[/b]
[b]ysl makeup[/b]
[b]russell wilson jersey[/b]
[b]new balance shoes[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]adidas wings[/b]
[b]cheap michael kors bags[/b]
[b]bcbg dresses[/b]
[b]stuart weitzman shoes[/b]
[b]spalding basketball[/b]
[b]kate spade[/b]
[b]saucony running shoes[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]timberland outlet[/b]
[b]air jordan 4[/b]
[b]manchester united jersey[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]coach handbags[/b]
[b]lebron 13[/b]
[b]fitflops[/b]
[b]mlb jerseys[/b]
[b]lebron 14[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]camisetas de fĂştbol[/b]
[b]bottega veneta handbags[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]vibram shoes[/b]
[b]converse shoes[/b]
[b]sophia webster[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]mizuno running shoes[/b]
[b]red bottom shoes[/b]
[b]tory burch shoes[/b]
[b]cheap michael kors bags[/b]
[b]valentino shoes[/b]
[b]true religion[/b]
[b]soccer jerseys[/b]
[b]tiffany bracelet[/b]
[b]superdry clothing[/b]
[b]nike tennis[/b]
[b]air max 97[/b]
[b]the north face outlet[/b]
[b]pandora jewelry canada[/b]
[b]ugg australia[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]y-3 shoes[/b]
[b]ugg shoes[/b]
[b]vans store[/b]
[b]fitflops[/b]
[b]reebok shoes[/b]
[b]tom brady jersey[/b]
[b]north face outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]nike roshe[/b]
[b]nike huarache[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]light up shoes[/b]
[b]nike dunks[/b]
[b]tiffany jewelry[/b]
[b]adidas ultra boost[/b]
[b]asics running shoes[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]true religion outlet[/b]
chenlina20180927

chenlina20170905
[b]rolex submariner[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]nike nfl jerseys[/b]
                    

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:
   
 Mot de passe oubliĂ© ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.