Discussions générales Sénégal
                    
 VIVRE A THIES
Auteur: lamsab   
Date:   27-06-15 11:56   >>> Répondre à ce message

Bonjour a tous

Mariée depuis 2010 à un Sénégalais et Après 5 ans de vie commune en France avec lui , à mon tour désormais de connaître la vie à la Sénégalaise , pour cela je pars m'installer à THIES courant juillet avec mes 3 enfants.
Le but de cette discussion est de savoir :

- Quels sont les sites internet pour postuler a des offres d'emplois
- Adresse mail et/ou numéro de téléphone de la mairie car site internet introuvable.
- site internet et/ou numéro de téléphone d'une école primaire et d'un collége , mon mari m'a parlé du èsaint gabriel mais idem pas de site internet.

Voilà pour l'instant les demandes d'infos...toutes informations ou conseils sur la vie à Thiés sont les bienvenus clindoeil

Bonne journée

Rien n'est une fin en soi , tout est source de nouveau départ !
 
 Re: VIVRE A THIES
Auteur: ocb   
Date:   27-06-15 16:42   >>> Répondre à ce message

internet!!!ton pied la route tu va debarquer en afrique la!!! :)

dieu est grand mais le blanc n\'est pas petit!!
 
 Re: VIVRE A THIES
Auteur: Gorguii 
Date:   28-06-15 02:41   >>> Répondre à ce message

A thies il y a l'ecole francaise rene guillet tu trouveras le site internet..quand a st gabriel c'est une ecole .. Comment dire un peu" dur" ... Pour tes enfants je ne vois que rene guillet le niveau est bon .
Quand a postuler pour un boulot..je ne connais pas ta formation mais la!! Accroche toi!! Ici le chomage est reccurent!! Mais bon! Vas y fonce . En meme temps demande a cette ecole si il n'y a pas de boulot pour toi..
Sur le forum " defouloir" tu trouveras un forumeur quii se nome " lorient" demande lui des infos il connait tres bien thies.. C'est une ville tres agreable a vivre ..bienvenue a toi et a toute ta petite famille.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: VIVRE A THIES
Auteur: nino 
Date:   28-06-15 15:44   >>> Répondre à ce message

BEN OUI !!!! tres agréable a vivre ...THIES n est qu un dépotoir d ordures ..tu en as a perte de vue avec des pauvres gamins qui vont fouillés dans ces décharges a ciel ouvert ...quand aux gens tu es blanc donc il faut te bouffer ton pognon voir de l agressivité sur nous les hommes ..ville tres sale , administrations corrompu jusqu a l os etc etc ...quand au boulot ma chére il n y a qu un seul travail qui paye .j ai pas besoin de t expliquer ..si tu veux des renseignements sur d autres régions je peux t expliquer ..BIENVENUE AU PAYS DES EMMERDEMENTS

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Toulouse PAYS : France
 
 Re: VIVRE A THIES
Auteur: ndar.tout   
Date:   28-06-15 16:24   >>> Répondre à ce message

Tu es vraiment un abruti nino.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: VIVRE A THIES
Auteur: charlie 
Date:   28-06-15 16:25   >>> Répondre à ce message

NINO

LA tu deconnes vraiment , merde un peu de respect, tu crois que les autres sont comme toi, un grand connard, cette personne demande des renseignements, elle n est pas obligé de subir ton impolitesse et ta connerie

vas sur le defouloir ou casses toi
 
 Re: VIVRE A THIES
Auteur: ndar.tout   
Date:   28-06-15 17:00   >>> Répondre à ce message

Et toi, nino, tu travailles?

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: VIVRE A THIES
Auteur: Gorguii 
Date:   28-06-15 20:22   >>> Répondre à ce message

Il est chaud le gars la!!!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: VIVRE A THIES
Auteur: Gorguii 
Date:   30-06-15 12:02   >>> Répondre à ce message

Surtout impoli La dame la va avoir un appriori...

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: VIVRE A THIES
Auteur: lamsab   
Date:   01-07-15 21:03   >>> Répondre à ce message

MErci pour vos réponses même si certain y sont allé un peu fort .. bref chacun sa façon de voir les choses
Je sais a quoi m'attendre en allant vivre la bas , et je sais aussi que la mentalité et le savoir vivre est bien plus meilleur la bas qu'ici en France.
GORGUII concernant l'école prive René GUILLET , j'ai été contacté par la directrice qui m'a envoyé les tarifs annuels .. sachant que je veux inscrire mes 2 enfants je pense que je vais opter pour une autre école...je verai sur place ; ideme pour le travail , je suis bien consciente que la tâche va être dure très duuuuure mais qui ne tente à rien n'a rien )))

et merci pour l'info.. j'irai contacter ce fameux " lorient "

Bonne continuation a tous

Rien n'est une fin en soi , tout est source de nouveau départ !
 
 Re: VIVRE A THIES
Auteur: nino_le_cocu 
Date:   02-07-15 10:20   >>> Répondre à ce message

nino , on se demande ce que tu fous en afrique : tu en mission au profit d'un groupe nazi ou quoi ? tu es en mission pour expliquer la pourriture en afrique afin de justifier l'attitude des nazis qui disent que les africains c'est des cons ?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Verteuil-sur-charente PAYS : France
 
 Re: VIVRE A THIES
Auteur: Gorguii 
Date:   03-07-15 17:33   >>> Répondre à ce message

Lamsab je te douhaite une bonne installation a thies! Ainsi que toute ta petite famille.. N'ecoute pas trop les expats raleurs.. Ici quoi que lon puisse dire c'est encore tres vivable!! Au regard de la sinistrose francaise! Il fzit. Bon vivre au senegal, bonne chance a vous!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: VIVRE A THIES
Auteur: ndar.tout   
Date:   03-07-15 17:43   >>> Répondre à ce message

idem

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: VIVRE A THIES
Auteur: nino 
Date:   03-07-15 18:29   >>> Répondre à ce message

JE TE SOUHAITE UNE BONNE INSTALLATION SUR thies ? MALGRES CERTAINS QUI N ARRIVENT PAS A AVALE LA PILLULE QUAND ON PARLE DE CHOSES VRAIES ..putin j y suis allé combien de fois a THIES et vous voulez encore me dire que c est pas un depotoir .?? VOUS ETES FORT VOUS TOUS ..VIVABLE MAIS DEPOTOIR ..C EST COMME SI ON ME DIT QUE LE MARCHE AUX POISSONS DE MBOUR IL Y A DU MARBRE AU SOL ALORS QUE TOUT LE MONDE TRAINE SUR LES EGOUTS ..ça aussi c est pas vrai ??? SERIEUX BONNE CHANCE ET JUSTE UN PETIT CONSEIL .......NE FAIRE CONFIANCE A P.E.R.S.O.N.N.E ..

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Toulouse PAYS : France
 
 Re: VIVRE A THIES
Auteur: ndar.tout   
Date:   03-07-15 19:32   >>> Répondre à ce message

Se méfier surtout des blancs, hihi.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: VIVRE A THIES
Auteur: nino 
Date:   03-07-15 22:16   >>> Répondre à ce message

NDAR presque tout ...ce serait de se rencontrer un jour .comme tu dis hi hi hi ....est ce qu il y a plus gentil qu un blanc ???? 10 millions d africains en France ..on est gentil non ????

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Toulouse PAYS : France
 
 Re: VIVRE A THIES
Auteur: ndar.tout   
Date:   03-07-15 22:19   >>> Répondre à ce message

C'est un chiffre totalement FAUX, une grosse connerie.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: VIVRE A THIES
Auteur: lamsab   
Date:   04-07-15 11:25   >>> Répondre à ce message

MErci Googuii

et pour m part je préfére de loin la mentalité des sénégalais à celle des français
on est trop égoiste , trop materialiste , trop raleur et j'en passe ....

Nino que ce soit THIES au sénégal ou la Courneuve a PAris .. la merde elle est PARTOUT !!!

Rien n'est une fin en soi , tout est source de nouveau départ !
 
 Re: VIVRE A THIES
Auteur: ndar.tout   
Date:   04-07-15 11:35   >>> Répondre à ce message

Attention quand même, pas trop de naïvité et d'angèlisme.
Le hic sera le boulot, peut-être créer une activité en étant prudent.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: VIVRE A THIES
Auteur: Swanny 
Date:   04-07-15 12:01   >>> Répondre à ce message

http://www.afrik.com/video-senegal-thies-ville-tres-sale

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: VIVRE A THIES
Auteur: Swanny 
Date:   04-07-15 12:10   >>> Répondre à ce message

lamsab   a écrit:

> mon mari m'a parlé du èsaint gabriel mais
> idem pas de site internet.
>


As tu regardé sur Facebook ?
Plus facile pour un collège de se créer une page FB. qu'un site internet.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: VIVRE A THIES
Auteur: nino 
Date:   04-07-15 15:07   >>> Répondre à ce message

Tout a fait d accord avec LAMSAB..que ce soit au senegal ou a paris IL Y AUTANT D AFRICAINS..tu as dit juste.. :)

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Toulouse PAYS : France
 
 Re: VIVRE A THIES
Auteur: ndar.tout   
Date:   04-07-15 15:38   >>> Répondre à ce message

Arrète nino.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: VIVRE A THIES
Auteur: nino 
Date:   04-07-15 18:44   >>> Répondre à ce message

PUTIN CA ME GAVE ..JE DIS LA VERITE ET ON EST FACHE AVEC MOI ..C EST PEUT ETRE PAS VRAI,?? ..tu vas a PARIS suis désolé mais il y en a pas mal non? C EST PAS UNE ATTAQUE MAIS UNE CONSTATATION ...apres moi perso je m en fou ..on discute REK

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Toulouse PAYS : France
 
 Re: VIVRE A THIES
Auteur: vincepileggi   
Date:   16-07-15 14:43   >>> Répondre à ce message

Bonjour,
Je me renseigne, si vous avez trouve' habitation a Thies.
* Je suis Italien (retraite' de 68 ans) et je suis en train de preparer mon voyage au Senegal, et je voudrais commencer par rester quelque temps a Thies
(1 ou 2 mois),avant de CONTINUER par St Louis, et la Casamance.
J'aurais besoin d'une CHAMBRE MEUBLEE, equipee du necessaire (Bien sur Lit, Frigo, Ventilateur etc)
chez un particulier.
Connaissez vous quelqun a Thies, qui puisse me louer la chambre?
Dans l'attente de votre reponse, je vous envoie mes salutations,

VINCENT PILEGGI

VINCE PILEGGI
 
 Re: VIVRE A THIES
Auteur: nino 2 
Date:   16-07-15 15:08   >>> Répondre à ce message

Thies, franchement il n'y a pas grand chose d'intéressant sur place ! Pour le travail il faudrait ce rapprocher de ong ou que tu travailles à ton compte ! Et pour le soi-disant savoir vivre dont tu parles, si pisé partout , jeté ses ordures par tout, laissez ses gosse mendier dans les rues. Si sa c'est ce que tu estime meilleur que en France, chapeau !
C'est vrai qu'il sont plus convivial avec les femmes blanche que avec les hommes ! Sa c'est votre chance !

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: VIVRE A THIES
Auteur: nino 
Date:   16-07-15 18:30   >>> Répondre à ce message

oui c est moi nino 1 ..bonjour nino 2 ..tout a fait d accord avec toi ..meme vision des choses sur THIES ..remarque sur tout le senegal en definitive ....c est comme MARSEILLE TU VOIS

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Toulouse PAYS : France
 
 Re: VIVRE A THIES
Auteur: nino 2 
Date:   16-07-15 18:55   >>> Répondre à ce message

Salut nino 1,
Je suis un fan ce pourquoi je me suis permis d'être ton homonymes !
Big up !

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: VIVRE A THIES
Auteur: nino 
Date:   16-07-15 21:55   >>> Répondre à ce message

COOL !!! suis flatté....merci ..AU MOINS ON EST 2 A AVOIR LE TETE DROITE ET PAS A L ENVERS !ami

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Toulouse PAYS : France
 
 Re: VIVRE A THIES
Auteur: marie22 
Date:   30-07-15 17:40   >>> Répondre à ce message

Bonjour Lamsab.

Bon courage pour ton installation!
J'habite à Thiès depuis un moment et mes amis immigrés ayant des enfants les ont inscrits à l'école française. C'est cher mais il y a peu d'enfants/classe et cela permet, au cas où vous retourniez en France ou alliez ailleurs, qu'ils aient sans difficulté une équivalence. Sinon il y a beaucoup d'écoles sénégalaises dont certaines ayant une très bonne réputation (notamment le collège saint gabriel). Il faut faire attention au choix car dans beaucoup d'écoles publiques il y a pas mal de grèves et les classes sont saturées (mon ami est enseignant dans une autre ville, il avait 68 élèves en CE1 l'an passé...).

Pour le boulot ca risque d'être compliqué, surtout à Thiès où le chômage bat son plein et où les salaires sont assez bas. Si tu es véhiculée je te conseille de chercher aussi du côté de Mbour ou même Dakar. Voila deux sites pas mal pour poster et lire des annonces: http://www.expat-blog.com/fr/annuaire/afrique/senegal/ http://pfongue.org/-La-plate-forme-.html

Niveau ordures, ca dépend des quartiers, mais c'est vrai qu'il n'y a pas suffisamment de moyens mis en oeuvre pour améliorer ça par les politiques. Il y a des asso de thiessois qui font de la prévention à ce niveau et qui ramassent bénévolement les déchets de la ville, et des groupes de femmes qui luttent pour améliorer la propreté et l'accès à la santé dans leur quartier. Est ce qu'un seul Sénégalais est heureux de voir des mètres d'ordures le long des routes qui partent de Thiès? Je ne pense pas, et au lieu de les insulter sans savoir, nino, si ce domaine t'interpelle, mieux faudrait-il soutenir les initiatives qui existent!



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: VIVRE A THIES
Auteur: nino 
Date:   30-07-15 23:14   >>> Répondre à ce message

excusez moi tous , mais TGIES c est une decharge a ciel ouvert ..faut juste faire MBOUR THIES ET TU AS TOUT COMPRIS ..mais il y a une education a revoir et ce sur tout le senegal ..ARRETER DE TOUT JETER AU SOL ..c est un geste instinctif , naturel ..c est vraiment a croire qu ils aiment les ordures , seraient choque avoir une rue nickel ...ne pas oublier qu une blanche passe partout '( TU APPARTIENS A UN AFRICAIN ) mais les hommes ??oulah ..tu viens leurs piquer les femmes , la, la pillule passe pas trop bien ..avec les senegalais c est toujours EN SENS UNIQUE

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Toulouse PAYS : France
 
 Re: VIVRE A THIES
Auteur: petit V   
Date:   31-07-15 01:08   >>> Répondre à ce message

Bon, à part la saleté omniprésente, est-ce qu'il y a moyen de se loger â Thiès pour un mois ou deux? En fait, c'est ce qu'il
demande, le monsieur.

La saleté, bien sûr que je l'ai vue, à Thiès. N'empêche que je la trouve belle, cette ville. Elle a un charme qui me plaît beaucoup. De plus, j'y ai vu, il y a de cela quelques années, un cabinet médical d'une propreté insoupçonnable.

[b]Le Petit Wolof deviendra grand.[/b]
 
 Re: VIVRE A THIES
Auteur: nino 
Date:   31-07-15 08:14   >>> Répondre à ce message

c est vrai PETIT V ...il y a 19 ans de cela THIES etait agreable ..tu trouveras ou te loger bien sur ..

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Toulouse PAYS : France
 
 Re: VIVRE A THIES
Auteur: jjss 
Date:   08-08-15 10:22   >>> Répondre à ce message

nino : nique ta mere !!
d'in côté les plastiques et de l'autre les crottes de chien : entre les 2 se trouve la propreté !!
*********
les écoles françaises sont trop chères mais si on se démerde bien on peut avoir de l'aide par l'ambassade !!
on peut te dire que ton mari est sénégal donc ils ne peuvent rien faire mais en fait si : ils peuvent toujours faire quelque chose !
*************
De toute façon les écoles africaines sont très bonne même avec le surnombre ; l'élève qui bosse chez lui avec de l'aide y arrive toujours !!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Poitiers PAYS : France
 
 Re: VIVRE A THIES
Auteur: nino 
Date:   08-08-15 15:17   >>> Répondre à ce message

tu sais ce qu est un batard ??? TOI ..de pere et mere inconnu ...ma mere elle, faisait pas le trottoir,, fils de pute ....PROPRETE n existe pas au senegal ...meme toi tu pues connard de merde ..tu m attaques aux insultes ( nique ta mere )je te réponds plus propre encore fils de chien ....tchioto ndey..ptuuuuuu .

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Toulouse PAYS : France
 
 Re: VIVRE A THIES
Auteur: jjss 
Date:   08-08-15 20:19   >>> Répondre à ce message

nino ; nique ta mère ; moi j'en veux pas

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Poitiers PAYS : France
 
 Re: VIVRE A THIES
Auteur: jjss 
Date:   08-08-15 20:23   >>> Répondre à ce message

nino , si tu postes encore une saleté je te nique !!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Poitiers PAYS : France
 
 Re: VIVRE A THIES
Auteur: modou_2 
Date:   09-08-15 07:20   >>> Répondre à ce message

nino a raison : y a pas plus sale que rufisque et son canal de merde !!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Poitiers PAYS : France
 
 Re: VIVRE A THIES
Auteur: Guélowar   
Date:   10-08-15 00:09   >>> Répondre à ce message

Les monologues de modou c'est fou c'est drôle.

Nino irresponsable, zap total. Reureka vicieux, conneries de toutes sortes, dénigrement systématique perpétuel erroné trop souvent, lecture parcelaire zero réaction. Couilledeloup maboul et maso, retour de bâton.
demsenegaldem.forumsenegal.net
 
 Re: VIVRE A THIES
Auteur: nino 
Date:   11-08-15 17:12   >>> Répondre à ce message

JJSS..TU MENACES ???? j ai 60 ans et je suis sicilien donc VIENT ME NIQUER VIENT NIQUER UN SICILIEN...peut etre la ou tu habites dans ta zone DIRE va niquer ta mere est une habitude mais ça c est valable pour ceux qui se croient les plus fort ..mais tu as rien pour dire de choses pareils..c est pas grave ma mére est morte depuis peu alors je te laisse avec DIEU ..tu vas voir QUI VA S OCCUPER DE TON FION plus tard.. rigolo et pauvre type en meme temps ...il y en a qui on peut etre peur de toi , et ça te monte a la tete ...je te dis c est pas grave, car tu es a plaindre ..mais sait on jamais , il n y a que les montagnes qui se rencontrent pas..Allez BISOU.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Toulouse PAYS : France
 
 Re: VIVRE A THIES
Auteur: Solina   
Date:   11-08-15 22:59   >>> Répondre à ce message

Nino, tu pourrais demander à Modou de te protéger de JJSS. !jump


 
 Re: VIVRE A THIES
Auteur: charlie 
Date:   12-08-15 01:11   >>> Répondre à ce message

alors nino TU PETES LES plombs, le coup du sicilien , putain tu te crois ou un RITAL au SENEGAL, je n y crois pas, bouffeur de nouilles

tu es sur que ta mere est italienne, mais ton pere lui il est de ou

tu menaces tellement sur ce site que ta connerie ne fait plus peur à personne

quand tout le monde te le demande casse toi le RITAL
 
 Re: VIVRE A THIES
Auteur: jjss 
Date:   15-08-15 22:48   >>> Répondre à ce message

oh putain , moi je suis corse !! la vendetta je connais !!
même pas peur de la drangueta !!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Poitiers PAYS : France
 
 Re: VIVRE A THIES
Auteur: jjss 
Date:   15-08-15 22:52   >>> Répondre à ce message

paix a la maman de nino !!
nino , dors en paix , je ne voulais pas te traumatiser !!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Poitiers PAYS : France
 
 Re: VIVRE A THIES
Auteur: nino 
Date:   19-08-15 19:39   >>> Répondre à ce message

JE VOUS EMMERDE D UNE FORCE !!!! actuellement au senegal , je vous emmerde encore plus ..charlie de mes couilles le RITAL CHIE SUR TOI BATARD ..

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: VIVRE A THIES
Auteur: charlie 
Date:   19-08-15 23:31   >>> Répondre à ce message

NINO

ALORS LE MULTIRACE DIT BATARD dans ton langage , vas voir un marabout pour qu il te jette un sort et que tu te barre de ce site et du senegal
 
 Re: VIVRE A THIES
Auteur: nino 
Date:   20-08-15 17:24   >>> Répondre à ce message

ME BARRER DU SITE TU DIS ??? ALORS que ce site d enculer EXPLIQUE comment trenfouiller les blancs ...alors ALLEZ TOUS VOUS GRATTEZ LES COUILLES et toi connard continue a sucé ..C EST CE QUE TU SAIS FAIRE DE MIEUX ..j ai pensé a vous ce matin a la plage ..IL Y AVAIT 2 THIAGAS GORRH en train de courir comme des chiens derriere 2 vieilles toubab ..ils se sont en plus fait bien jeter ...ME MARRE BANDE DE PUTE !fear :)

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: VIVRE A THIES
Auteur: jjss 
Date:   21-08-15 07:31   >>> Répondre à ce message

nino t'es vulgaire , trop vulgaire !!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Limoges PAYS : France
 
 Re: VIVRE A THIES
Auteur: charlie 
Date:   21-08-15 15:01   >>> Répondre à ce message

oui nino tout le monde te le dis, tu n as pas d education? ou tu viens de la rue ou de quartiers defavorisées?

tes parents ne t ont pas nourris quand tu etais petit ou tu es né comme ça
 
 Re: VIVRE A THIES
Auteur: babel 
Date:   21-08-15 18:52   >>> Répondre à ce message

pas fort pour un éduc cet apriori sur les habitants des quartiers défavorisés

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Marquise PAYS : France
 
 Re: VIVRE A THIES
Auteur: charlie 
Date:   22-08-15 15:28   >>> Répondre à ce message

babel

arretes un peu STP ? Je m adresses à NINO, je ne revendique rien , mais j y ai bossé penant 15 ans , donc je connais un peu, mais tu as raison le clavier ma emporté dans des rivages un peu glauque , je ne recommencerais pas, c est l autre tete de noeud de NINO

d ailleurs je ne lui repondrais plus
 
 Re: VIVRE A THIES
Auteur: Eureka 
Date:   22-08-15 17:08   >>> Répondre à ce message

Babel tu es gonflant avec tes postures morales à 2 balles ....argumente un peu :)

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: VIVRE A THIES
Auteur: babel 
Date:   22-08-15 17:58   >>> Répondre à ce message

tu vieillis mal avec ton raisonnement de petit vieux

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Marquise PAYS : France
 
 Re: VIVRE A THIES
Auteur: king   
Date:   25-09-18 01:31   >>> Répondre à ce message

cc20180925
[b]polo ralph lauren outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]jordan retro[/b]
[b]cheap oakley sunglasses[/b]
[b]ecco outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]adidas nmd[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]fitflops[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]pittsburgh pirates jerseys[/b]
[b]nike shoes for men[/b]
[b]adidas shoes[/b]
[b]nike free run[/b]
[b]canadian goose[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]air jordan shoes[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]mont blanc pens[/b]
[b]louis vuitton[/b]
[b]nike air max zero[/b]
[b]converse shoes[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]hermes handbags[/b]
[b]canada goose sale[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]cheap jordans[/b]
[b]birkenstock shoes[/b]
[b]mulberry bags[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]nike air presto[/b]
[b]adidas shoes[/b]
[b]fitflops sale clearance[/b]
[b]cheap jordans[/b]
[b]air max 2017[/b]
[b]baltimore orioles jerseys[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]air jordans[/b]
[b]oakley sunglasses outlet[/b]
[b]polo outlet store[/b]
[b]moncler[/b]
[b]philipp plein outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]prada handbags[/b]
[b]polo ralph lauren outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]timberland boots[/b]
[b]kate spade handbag[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]kate spade outlet store [/b]
[b]kate spade bags[/b]
[b]adidas shoes[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]birkenstock[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]kate spade[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]tampa bay devil rays jerseys[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]christian louboutin[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]nike outlet online[/b]
[b]dr martens[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]jimmy choo outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]michael kors[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]adidas shoes[/b]
[b]fred perry[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]nike zoom[/b]
[b]timberland boots[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]ralph lauren sale clearance[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]ysl handbags[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]fitflops sale[/b]
[b]louis vuitton outlet online[/b]
[b]ecco shoes[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]san diego padres jerseys[/b]
[b]nike air max[/b]
[b]christian louboutin[/b]
[b]adidas superstar[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]uggs[/b]
[b]yeezy boost 350[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]skechers shoes[/b]
[b]new balance shoes[/b]
[b]ecco shoes[/b]
[b]hermes handbags[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]nike store[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]coach[/b]
[b]birkenstock outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]jimmy choo outlet[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]jordans[/b]
[b]cheap nike air max[/b]
[b]adidas stan smith[/b]
[b]pandora charms sale clearance[/b]
[b]louis vuitton outlet[/b]
[b]ralph lauren[/b]
[b]pandora jewelry [/b]
[b]tiffany and co[/b]
[b]atlanta braves jerseys[/b]
[b]pandora charms sale clearance[/b]
[b]kansas city royals jerseys[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]coach outlet store[/b]
[b]louboutin shoes[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]cheap jordan shoes[/b]
[b]minnesota twins jerseys[/b]
[b]converse outlet store[/b]
[b]nike air max outlet[/b]
[b]ultra boost[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]cristiano ronaldo jerseys[/b]
[b]north face outlet[/b]
[b]kate spade handbags[/b]
[b]vans shoes[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]canada goose[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]swarovski outlet[/b]
[b]adidas yeezy boost[/b]
[b]uggs[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]coach outlet store[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]nike react shoes[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]moncler outlet online[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]louis vuitton handbags[/b]
[b]discount oakley sunglasses[/b]
[b]air max 2018[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]yeezy boost[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]red bottoms[/b]
[b]christian louboutin[/b]
[b]fitflops sale[/b]
[b]coach handbags[/b]
[b]kobe shoes[/b]
[b]adidas yeezy boost[/b]
[b]kate spade handbags[/b]
[b]salvatore ferragamo shoes[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]hermes birkin[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]supra shoes[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]pandora jewelry official site[/b]
[b]harden vol 1[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]salvatore ferragamo shoes[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]kate spade bags[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]canadian goose[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]fendi handbags[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]canada goose sale[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]lebron james shoes[/b]
[b]nike air max 95[/b]
[b]cheap jordans for sale[/b]
[b]canada goose sale[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]air max 2018[/b]
[b]air max 2019[/b]
[b]seattle mariners jerseys[/b]
[b]new york mets jerseys[/b]
[b]adidas originals[/b]
[b]nfl jerseys wholesale[/b]
[b]louboutin shoes[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]nike basketball shoes[/b]
[b]mulberry outlet[/b]
[b]timberland boots[/b]
[b]fitflops sale clearance[/b]
[b]coach outlet store[/b]
[b]air max 90[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]coach canada outlet[/b]
[b]kate spade handbag[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]michael kors[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]gucci handbags[/b]
[b]nike zoom[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]uggs[/b]
[b]oakland athletics jerseys[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]red bottoms shoes[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]philipp plein shirt[/b]
[b]reebok shoes[/b]
[b]air jordan shoes[/b]
[b]pandora charms sale clearance[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]underarmour shoes[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]fitflops[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]jordan retro 11[/b]
[b]supreme clothing[/b]
[b]birkenstock sandals[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]new balance outlet[/b]
[b]dansko shoes[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]kate spade outlet store [/b]
[b]nike tessen[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]uggs canada[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]adidas outlet[/b]
[b]replica watches[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]pandora charms sale[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]kyrie 4 shoes[/b]
[b]longchamp outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]longchamp outlet[/b]
[b]dr martens boots[/b]
[b]timberland boots[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]adidas nmd[/b]
[b]adidas shoes[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]louis vuitton outlet store[/b]
[b]toms shoes[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]mont blanc[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]fitflops[/b]
[b]longchamp handbags[/b]
[b]timberland outlet[/b]
[b]longchamp handbags[/b]
[b]fred perry polo[/b]
[b]ecco shoes[/b]
[b]ralph lauren sale clearance[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]nike outlet online[/b]
[b]polo ralph lauren outlet online[/b]
[b]supreme new york[/b]
[b]timberland boots outlet[/b]
[b]los angeles dodgers jerseys[/b]
[b]chicago white sox jerseys[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]supra shoes[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]vans store[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]coach factory outlet online[/b]
[b]adidas[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]asics shoes[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]nike air max shoes[/b]
[b]nike dunks[/b]
[b]coach factorty outlet[/b]
[b]columbia sportswear[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]polo ralph lauren outlet[/b]
[b]prada outlet[/b]
[b]birkenstock shoes[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]air jordans[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]adidas nmd shoes[/b]
[b]uggs outlet store[/b]
[b]fitflops[/b]
[b]coach outlet store online clearances[/b]
[b]kate spade handbags[/b]
[b]toms outlet[/b]
[b]nike cortez[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]birkenstocks[/b]
[b]adidas campus[/b]
[b]yeezy 350 boost[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]ysl outlet[/b]
[b]converse all star[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]kate spade outlet store [/b]
[b]hermes handbags[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]pandora jewelry outlet[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]michael kors outlet canada[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]air more uptempo[/b]
[b]cincinnati reds jerseys[/b]
[b]florida marlins jerseys[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]cheap oakley sunglasses[/b]
[b]nike outlet store[/b]
[b]adidas yeezy[/b]
[b]louis vuitton[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]ralph lauren sale[/b]
[b]houston astros jerseys[/b]
[b]pandora[/b]
[b]gucci outlet[/b]
[b]dr martens outlet[/b]
[b]ecco shoes for men[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]adidas superstar[/b]
[b]adidas yeezy[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]mlb jerseys[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]cheap jordan shoes[/b]
[b]coach factory outlet online[/b]
[b]adidas outlet[/b]
[b]fitflops[/b]
[b]toms outlet[/b]
[b]birkenstock sandals[/b]
[b]salomon shoes[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]milwaukee brewers jerseys[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]birkenstock outlet[/b]
[b]jimmy choo[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]kate spade[/b]
[b]nike free 4.0[/b]
[b]tiffany and co[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]nike air max[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]mulberry uk[/b]
[b]kate spade handbags[/b]
[b]swarovski crystal[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]uggs[/b]
[b]ralph lauren uk[/b]
[b]north face jackets[/b]
[b]nike cortez[/b]
[b]kate spade bags[/b]
[b]yeezy boost[/b]
[b]los angeles angels jerseys[/b]
[b]tiffany outlet[/b]
[b]pandora store[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]burberry outlet[/b]
[b]coach outlet store[/b]
[b]supreme clothing[/b]
[b]supreme clothing[/b]
[b]pandora jewelry outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]nike air max[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]cheap mlb jerseys[/b]
[b]pandora jewelry official site[/b]
[b]nike air more money[/b]
[b]coach outlet store online[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]toronto blue jays jerseys[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]colorado rockies jerseys[/b]
[b]adidas shoes[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]adidas nmd[/b]
[b]nmd adidas[/b]
[b]nike huarache[/b]
[b]coach outlet store[/b]
[b]mulberry handbags[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]salvatore ferragamo[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]coach outlet store[/b]
[b]cheap jordans[/b]
[b]timberland outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]nike huarache[/b]
[b]jordans[/b]
[b]kate spade handbags[/b]
[b]nike air max 1[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]adidas yeezy[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]birkenstock sandals[/b]
[b]ralph lauren sale clearance[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]ralph lauren uk[/b]
[b]nike shox[/b]
[b]kobe bryant shoes[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]coach canada outlet[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]cheap jordans free shipping[/b]
[b]fitflops sale clearance[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]uggs outlet store[/b]
[b]cheap ray bans[/b]
[b]adidas yeezy boost[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]cartier outlet[/b]
[b]red bottom shoes[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]louis vuitton outlet[/b]
[b]tory burch outlet online[/b]
[b]yeezy boost[/b]
[b]columbia shoes[/b]
[b]rolex watches[/b]
[b]pg 2[/b]
[b]adidas outlet[/b]
[b]burberry outlet canada[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]kevin durant shoes[/b]
[b]air max 97[/b]
[b]arizona diamondbacks jerseys[/b]
[b]ralph lauren[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]canada goose[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]rolex watches[/b]
[b]louis vuitton outlet online[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]adidas outlet[/b]
[b]coach factorty outlet[/b]
[b]uggs canada[/b]
[b]timberland boots[/b]
[b]lacoste polo shirts[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]cleveland indians jerseys[/b]
[b]fake rolex[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]cheap jordans[/b]
[b]kate spade[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]texas rangers jersey[/b]
[b]valentino shoes[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]louboutin shoes[/b]
[b]asics outlet[/b]
[b]ray ban sunglasses discount[/b]
[b]nike air max 87[/b]
[b]coach canada[/b]
[b]hermes bags[/b]
[b]air max 97[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]birkenstock sandals[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]moncler outlet[/b]
cc20180925
werwerfsdf
 
 Re: VIVRE A THIES
Auteur: yaoxuemei   
Date:   14-11-18 07:35   >>> Répondre à ce message

[b]cheap jordans[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]lunette ray ban[/b]
[b]supreme outlet[/b]
[b]adidas outlet[/b]
[b]true religion outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]air jordan shoes[/b]
[b]adidas nmd[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]longchamp outlet[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]true religion outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors uk[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]uggs canada[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]air jordan 4[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]louboutin outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]mcm outlet[/b]
[b]oakley sunglasses wholesale[/b]
[b]north face outlet[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]pandora jewelry outlet[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]fitflops sale clearance[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]adidas nmd[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]cheap jerseys[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]ray ban sunglasse[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]mont blanc pens[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]nfl jerseys wholesale[/b]
[b]coach outlet store online[/b]
[b]mont blanc pens[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]ugg boots uk[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]gucci outlet[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]pandora charm[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]mbt shoes[/b]
[b]longchamp outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]mbt shoes[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]valentino outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]off white clothing[/b]
[b]true religion outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]ed hardy clothing[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]prada handbags[/b]
[b]fred perry polo[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]longchamp handbags[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]prada outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]nhl jerseys[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]mbt shoes[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]fitflops sale clearance[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]adidas yeezy[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]gucci outlet[/b]
[b]nfl jerseys[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]converse[/b]
[b]true religion outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]christian louboutin boutique[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]kate spade handbags[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]cheap oakley sunglasses[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]yeezy boost[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]prada outlet[/b]
[b]adidas nmd[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]ugg boots clearance[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]ugg boots clearance[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]mbt shoes[/b]
[b]giuseppe zanotti outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]ugg boots uk[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]mulberry handbags[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]supreme uk[/b]
[b]red bottoms[/b]
[b]red bottom shoes[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]oakley sunglasses wholesale[/b]
[b]valentino outlet[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]ralph lauren sale clearance[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]ralph lauren shirts[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]asics running shoes[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]lebron james shoes[/b]
[b]ray ban outlet[/b]
[b]nike shoes outlet[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]north face jackets[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]adidas yeezy[/b]
[b]ultra boost[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]lebron james shoes[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]cheap oakley sunglasses[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]fred perry polo shirts[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]ugg boots clearance[/b]
[b]lacoste outlet[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]ugg boots clearance[/b]
[b]yeezy boost[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]canada goose[/b]
[b]mont blanc pens[/b]
[b]nike air max[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]fred perry outlet[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]north face jackets[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]mbt shoes[/b]
[b]off-white[/b]
[b]nike huarache[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]nfl jerseys wholesale[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]adidas outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]nba jersey[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]uggs[/b]
[b]adidas shoes[/b]
[b]uggs[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]scarpe mbt[/b]
[b]puma outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]fitflops sale clearance[/b]
[b]mcm handbags[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]polo shirts[/b]
[b]uggs[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]mlb jerseys wholesale[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]ugg boots clearance[/b]
[b]ferragamo shoes[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]polo ralph lauren pas cher[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]cheap ugg boots[/b]
[b]air max 90[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]pandora charms sale clearance[/b]
[b]cheap jordans[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]oakley sunglasses wholesale[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]uggs canada[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]mulberry handbags[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]cheap ugg boots[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]cheap jordans[/b]
[b]ray ban sunglasse[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]vibram fivefingers[/b]
[b]birkenstock outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]ralph lauren polo[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]mbt shoes[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]michael kors taschen[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]adidas nmd shoes[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]nike trainers[/b]
[b]north face jackets[/b]
[b]mlb jerseys[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]supreme[/b]
[b]mulberry handbags[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]mbt shoes[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]ralph lauren shirts[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]air jordan retro[/b]
[b]adidas outlet[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]fitflops sale clearance[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]ferragamo outlet[/b]
[b]chaussures christian louboutin[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]ray ban sunglasse[/b]
[b]adidas yeezy shoes[/b]
[b]north face jackets[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]yeezy boost[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]air max 90[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]nhl jerseys[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]nfl jerseys[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]ralph lauren uk[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]adidas nmd shoes[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]coach outlet canada[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]canada goose[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]uggs canada[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]ray ban sunglasse[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]coach outlet [/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]north face jackets[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]adidas yeezy[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]mbt shoes[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]yeezy boost 350[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]kobe bryant shoes[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]mulberry handbags[/b]
[b]adidas outlet[/b]
[b]vans shoes[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]oakley sunglasses wholesale[/b]
[b]nfl jerseys[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]cheap ray bans sunglasses[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]louboutin shoes[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]manolo blahnik outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]nike kyrie 3[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]adidas superstar shoes[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]north face jackets[/b]
[b]clarks shoes[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]red bottom shoes[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]true religion outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]superdry clothing[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]red bottom shoes[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]cheap jordans[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]christian louboutin[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]valentino outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]nfl jerseys wholesale[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]uggs[/b]
[b]cheap jerseys[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]birkenstock shoes[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]cheap ugg boots[/b]
[b]ralph lauren polo[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]mont blanc pens[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]hermes belts[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]ed hardy[/b]
[b]nfl jerseys[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]mbt shoes[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]air max 2017[/b]
[b]ralph lauren polo shirts[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]nfl jerseys wholesale[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]true religion outlet store[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]nfl jerseys[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]cheap mlb jerseys[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]ugg boots clearance[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]fred perry polo shirts[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]hermes birkin[/b]
[b]yeezy boost[/b]
[b]giuseppe zanotti outlet[/b]
[b]cheap snapbacks[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]oakley sunglasses wholesale[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]nfl jerseys wholesale[/b]
[b]asics shoes[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
yaoxuemei20181114
                    

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:
   
 Mot de passe oublié ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.