Toutes critiques, défouloir, hors sujet
                    
 Le projet de Donald Trump
  Discussion interdite aux utilisateurs suivants :   44444684  44444628  44444688
Auteur: Solina   
Date:   08-12-15 13:31   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Chaque semaine, le candidat aux primaires républicaines US nous en sort une meilleure !

La dernière : Il veut interdire aux musulmans d'entrer aux Etats Unis.


 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: dzeta 
Date:   08-12-15 14:30   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Nino tu viens en Afrique pour te vider les burnes et picoler.


Au moins couille de loutre, il y élève un gosse et nourrit une femme plus la famille bien sûr.
Il y a une activité, le miel

Mais toi ? A part quelques putes ? quelques comptoirs ?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Reims PAYS : France
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: ndar.tout   
Date:   08-12-15 14:34   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Et les chrétiens et athées qui ne travaillent pas, on en fait quoi nino?

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: ndar.tout   
Date:   08-12-15 15:16   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Et en maternelles?
in lefigaro :
"""Le président d'une université américaine appelle ses étudiants à porter une arme sur le campus
Jerry Falwell, président de la Liberty University en Virginie, a encouragé ses étudiants à venir armés en cours au lendemain de la tuerie de San Bernadino. Sa déclaration a déclenché une forte polémique aux États-Unis.

"""

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: ndar.tout   
Date:   08-12-15 16:16   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

in liberation :
"""Le candidat aux primaires républicaines s'est étonné de l'affirmation de Barack Obama selon laquelle le pays avait des athlètes pratiquant l'islam. Remettons sa culture sportive à jour.
Dimanche 6 décembre, suite à la tuerie de San Bernardino en Californie, le président Barack Obama a voulu rappeler à ses compatriotes que «les Américains musulmans sont nos amis et nos voisins, nos collègues de travail, nos héros sportifs». Ni une ni deux, le
wannabe president Donald Trump a réagi sur
Twitter en posant cette question : «Obama a dit dans son discours que les musulmans sont nos héros sportifs. De quels sports parle-t-il, et de qui ? Est-ce qu’Obama fait du profilage ?»
Obama said in his speech that Muslims are our sports heroes. What sport is he talking about, and who? Is Obama profiling?
Publicité
— Donald J. Trump (@realDonaldTrump)
7 DĂ©cembre 2015
Les Républicains sont des gens incroyables. Quand il s’agit de démontrer que Barack Obama est de confession musulmane, ils sont capables d’inventer des théories saugrenues, mais dès qu’il s’agit de nommer un seul champion musulman, il n’y a plus personne. C’est d’autant plus surprenant que le pays compte de nombreux athlètes pratiquants l’islam.
Le candidat à la primaire républicaine aurait pu facilement le découvrir, s’il avait fait une recherche sur Internet avant de Tweeter. Il aurait alors découvert cette page Wikipédia qui liste les célébrités américaines de confession musulmane. On y trouve une trentaine de noms parmi lesquels ces légendes :
Le champion de boxe Mohamed Ali. Le 26 février 1964, après avoir remporté son premier titre de champion du monde des poids lourds, le boxeur connu alors sous le nom de Cassius Clay révèle sa conversion à l’islam.
Mike Tyson. Le boxeur s’est converti à l’islam durant son incarcération entre 1992 et 1995. Le 6 décembre 2013, il évoquait son appartenance religieuse sur Fox News et rappelait qu’il «a besoin d’Allah».
Le basketteur Kareem Abdul-Jabbar. Le plus grand marqueur de l’histoire de la NBA s’est converti à l’islam en 1968.
La star des Lakers Shaquille O’Neal. Très discret sur son appartenance religieuse, le basketteur géant a révélé en 2010 qu’il comptait faire son pèlerinage à La Mecque.
Et s’il ne regarde ni le basket-ball ni la boxe, ce n’est pas grave, on retrouve aussi une dizaine de joueurs de football américains parmi les croyants.
Comble de l’oubli, le candidat à la mèche d’or a souvent pris la pose avec ces sportifs et même reçu le prix Mohamed-Ali en 2007 des mains du champion de boxe. Heureusement des Twittos n’ont pas manqué de ressortir les clichés pour lui rafraîchir la mémoire.

"""

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: ndar.tout   
Date:   08-12-15 16:30   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Au fait, que veux faire le fn des athlètes noirs, jaunes, gris comme ils disent, musulmans, juifs, boudhistes, double nationaux?
Qu'en pense le Club des 5?

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: Solina   
Date:   08-12-15 17:13   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Le papy Le Pen avait déjà dit à propos de l'équipe nationale française :

"On sent que France ne se reconnaît pas totalement dans cette équipe"

"Peut-être que le sélectionneur a exagéré la proportion de joueurs de couleur"


 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: Solina   
Date:   12-04-16 14:23   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Vive le Colorado !

!jump


 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: dzeta 
Date:   12-04-16 14:27   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

"Quand il est battu à plate couture, il hurle que c'est parce que le système est truqué.
"

On croirait le FN...

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Châlons-en-champagne PAYS : France
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: Solina   
Date:   12-04-16 14:28   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

clindoeil


 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: Eureka 
Date:   12-04-16 21:36   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

le Parti Républicain a le chic pour trouver des candidats réac : : Goldwater ,Gerald Ford , Reagan , Trump...

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: Solina   
Date:   04-05-16 22:37   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

"S’il y a bien une chose que l’on ne peut pas reprocher à Donald Trump, c’est de n’être pas assez cash. Ses sorties racistes, vulgos, sexistes n’en finissent pas d’alimenter sa campagne à la primaire républicaine. “Bimbo”, “CHIENNE”, “GROSSE TRUIE”, toutes ces “vraies citations” du milliardaire américain pour désigner des femmes ont été répertoriées dans cette vidéo appelant à ne pas voter pour Donald Trump.

Des femmes de différents âges et couleurs lisent ces phrases face caméra. De “Regardez cette tête. Qui pourrait bien voter pour ça?” à “Les femmes…. Il faut les traiter comme de la merde“: toutes ses citations les plus malsaines et les plus écœurantes y sont…"

http://www.lesinrocks.com/inrocks.tv/donald-trump-et-les-femmes-la-video-choc/


 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: Solina   
Date:   04-05-16 22:40   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Les racistes popu ont-ils en commun cette haine et cet irrespect pour les femmes ?


 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: Solina   
Date:   04-05-16 22:55   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

TU NE SAIS PAS LIRE ?! Je parle du sexisme et de la vulgarité de Trump et des "hommes" comme toi qui le soutiennent !


 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: Pinke   
Date:   04-05-16 22:59   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Solin a Ă©crit:

> Les racistes popu ont-ils en commun cette haine et cet
> irrespect pour les femmes ?

En plus des pieds plats, la gueule qui pue, les idées courtes assorties à la bite, des copains encore plus cons qu'eux, etc ...)?

Oui

Chacun sa vérité.
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: Solina   
Date:   04-05-16 23:07   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

:)

L'échantillon ici est bien représentatif.


 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: Pinke   
Date:   04-05-16 23:09   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Solina

!ami

Chacun sa vérité.
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: Pinke   
Date:   04-05-16 23:21   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Le Yet Ă©cume de rage! J'adore! Il s'est reconnu dans le portrait...

Chacun sa vérité.
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: Solina   
Date:   05-05-16 09:54   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Belle démonstration de ce que j'évoquais plus haut !


 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: Pinke   
Date:   05-05-16 10:18   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Tu assumes, toi? C'est une blague!

Alors dans le cominges, il fait beau?

Quel blaireau celui-là...C'est vrai que la femme + le bateau + le business, c'est beaucoup, et en plus comme si ca suffisait pas comme châtiment, cerise sur le gâteau, pied noir!

C'est beaucoup pour un seul homme, j'en conviens...Quel destin! Quelle vie! Etre bloqué depuis des années sur le même forum à déverser, en vain, sa bile...L’Himalaya du pathétique...

Chacun sa vérité.
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: dzeta 
Date:   05-05-16 10:33   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Eh mon Neuneu...

Tu ne nous as toujours pas dit ce qu'il en Ă©tait de ton passeport.

Mythomane !

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Reims PAYS : France
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: Pinke   
Date:   05-05-16 12:57   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Eh bien merde, des moments perdus, apparemment, c'est pas ce qui te manque, après avoir tout perdu, il te reste au moins ca, lol, des moments perdus! Vu ta présence sur ce forum, sous divers pseudos depuis des années...Tu m'étonnes! Quand on connait un peu ta vie conjugale et professionnelle, personnelle, exposée par tes soins, ca se comprend...

Je vois bien que tu aimerais encore croire que tu fais mumuses, c'est le lot de consolation de ceux qui se sont fourvoyés dans l'erreur jusqu'au trognon mais ouvre les yeux, y a belle lurette que c'est la vie qui fait mumuse avec ta connerie abyssale...Tu apprends rien de toutes tes déculottées en cascades qui te sont arrivées?

Qui ne te prend pas pour le dernier des crétins ici? Franchement? Toi tu étudies le genre humain! Sérieusement? Sans pouffer de rie? Pourquoi pas ton pote Couilledanus la scolastique! Nan des fois, tu te rends pas compte!

Commence par un cas pathologique grave, toi-même, ta mythomanie, comment tu t'emberlificotes dans tes contradictions à la mord-moi le noeud, comment tu te pointes devant nous nu comme un vers sans que t'en aperçoive, comment on te roule dans la farine en se bidonnant de te voir à chaque fois aussi bête...

Bref, t'a de quoi contenter ton incommensurable soif d'Ă©tude! Ouarf!

Chacun sa vérité.
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: ndar.tout   
Date:   05-05-16 13:47   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Maintenant, c'est bien SON passeport!

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: ndar.tout   
Date:   05-05-16 17:52   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

On s'en fout.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: dzeta 
Date:   05-05-16 18:03   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

on ne méprise que ce qui est méprisable.


Encore que Neuneu moi je l'aime bien. Si !
Il est encore plus rigolo que son pote.

Plus pathétique aussi.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Reims PAYS : France
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: ocb   
Date:   05-05-16 18:23   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

je n'ai ni mépris ni haine devant ton incommensurable connerie!!!

j'aurai tendance a croire que c'est meme pas congenital c'est quand tu a trop bu!!! :)

dieu est grand mais le blanc n\'est pas petit!!
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: ndar.tout   
Date:   05-05-16 18:43   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

"Ne faites pas attention Ă  ce qu'il dit, il a trop bu.
Si, justement c'est lĂ  qu'il dit vraiment ce qu'il pense!"

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: dzeta 
Date:   05-05-16 19:15   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Neuneu je ne pense pas qu'il picole.
Enfin pas régulièrement.
Ce qui rend son attitude encore plus ridicule.
Si encore il avait l'excuse d'être bourré...

Couilledeloup c'est différent. En fonction de l'heure et ses fautes d'orthographe on pourrait connaître son degré d'alcoolémie.

Je lui ai déjà dit. Prend garde à toi l'Afrique est redoutable.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Reims PAYS : France
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: dzeta 
Date:   05-05-16 19:19   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Et quand on s'appelle Donald Trump...

Il faut postuler chez Disneyland.


Je vois bien le goret en Roi Louis

Et Nono comme serpent Ka

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Reims PAYS : France
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: Pinke   
Date:   05-05-16 19:28   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

"Ai une femme splendide?"

Ah ca, j'en doute pas, suis certain que pas mal de mecs de midi Pyrénées sont du même avis et pour cause...

Ta petite histoire à la cosette, tu l'as chialé ici, sur Tak, on peut la lire partout, comment ils te l'ont mise profonde, et en plus c'est toi qui est allé faire le service après vente en ébruitant ta déculottée! Si en plus tu dis que c'est faux, mais t'es encore plus con que je le crois, c'est du masochisme débile à ce stade, ta façon de faire mumuse...

C'est plus Justine ou les malheurs de la vertu, c'est Nino ou les malheurs de la connerie...Enfin on peut dire bravo aux sénégalais! On devrait les retrouver et les faire chevalier de l'art d'enculer les baltringues dans ton genre!

Chacun sa vérité.
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: ndar.tout   
Date:   05-05-16 19:37   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Être bourré n'est pas une excuse.
Cela révèle juste un peu plus vite la réelle personnalité.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: ndar.tout   
Date:   05-05-16 21:11   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Nino n'a jamais été un espadon, peut-être un maquereau ou un poisson rouge : oeil vieux, teint pale, mémoire en berne et qui tourne en rond.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: ndar.tout   
Date:   05-05-16 21:12   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

oeil vitreux mais vieux aussi!

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: ndar.tout   
Date:   06-05-16 02:10   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Il est colère!

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: Pinke   
Date:   06-05-16 10:31   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

ndar.tout a Ă©crit:

> Il est colère!


Facile avec lui, suffit de le défoncer en tant que yet et pas en tant que sa doublure à la con nino. De plus je vise toujours juste. Je sais lui enfoncer le rostre bien au fond. A chaque fois, c'est comme si j'appuyais sur un bouton, il devient aussitôt hystérique, c'est l'hémorragie verbale, il essaie comme il peut de m'imiter, mais ca part dans tous les sens, ca pisse jamais très loin...

Je ne connais pas cette histoire de passeport, mais c'est évident que ce mec est un imposteur, une petite frappe lobotomisée qui se prend sans cesse les pieds dans le tapis de ses propres mensonges...Une espèce de clown inconscient qui nous fait rire, à l'insu de son plein gré, comme dirait l'autre

Chacun sa vérité.
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: ndar.tout   
Date:   06-05-16 11:35   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Oui je sais, je participe au matraquage mais il faut bien répondre à moins que nous devions tous de ne plus réagir.
in lefigaro.fr :
"""Une victoire de Trump «serait un grand moment de joie» pour Gilbert Collard
FLASH ACTU
Mis Ă  jour le 06/05/2016 Ă  11:04
Une victoire à l'élection présidentielle américaine de Donald Trump, candidat probable des républicains, "serait un grand moment de joie" pour le député Gilbert Collard, proche du Front national. "Ca serait un grand moment de joie pour moi, ne serait-ce que parce que beaucoup de journalistes prétentieux tomberaient de leur tabouret", a déclaré sur iTELE le député du Gard, membre du Rassemblement bleu marine.
"Ensuite parce que ça voudrait dire qu'enfin on a réussi à créer une brèche dans cette espèce de mausolée de la parole médiatique, étatique, formolée, qui nous tombe dessus tout le temps, qui nous empêche de dire ce qu'on a envie de dire". "Cet homme a d'abord choqué tout le monde. Tous les puceaux de presse se sont indignés. Et puis voilà, le peuple, le peuple, décide", a ajouté Gilbert Collard. . . ."""

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: Pinke   
Date:   06-05-16 12:22   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Je vais t'aider un peu dans le diagnostic de ta connerie, dont voilà un symptôme récurent:

Logorrhée: subst. fem. Bavardage intarissable et oiseux; besoin irrésistible de parler, observé particulièrement dans les états d'excitation de certaines affections mentales.

Étymol. « couler », sur le modèle de termes comme diarrhée.

Bref, tu patauges dans ta propre merde liquide. Mais je te rassure, ca se soigne...

Chacun sa vérité.
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: ndar.tout   
Date:   07-05-16 14:37   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Il n'est pas encore président et est rejeté par une partie de son bord.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: marinemamadou   
Date:   07-05-16 15:33   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Trump contre Pustine, choisis ton camp populiste facho...
le mininino contre monocouille !!! !waw !waw !waw !afro
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: ndar.tout   
Date:   07-05-16 18:14   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

poutine s'en fout de l'Europe de l'ouest sauf pour s'en servir.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: ndar.tout   
Date:   07-05-16 18:31   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Marine et ton collègue fn ne vont pas apprécier tes propos.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: Pinke   
Date:   07-05-16 20:18   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

De la part du Nino en tant que nino, je m'attendais plus Ă  la syntaxe habituelle :

Marine A EMprinter du f rique o russe pas 2 sushi je cröa ossi que t u l lalue dun oeuil...

Au début j'ai cru que c'était quelqu'un d'autre. Nino oublie de plus en plus qu'il est Nino (mpppffff!!)...Mais la séance du Yet sur le divan du docteur Pinke à l'air de lui faire du bien...
Je note l'emploi audacieux d'expressions correctes style: de tous temps, tout autant, une insécurité record,... La guérison n'est plus loin...

Chacun sa vérité.
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: Pinke   
Date:   07-05-16 20:50   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

C'est vrai que t'as des problèmes avec la lecture dis donc...Désolé de te décevoir mais en voie de guérison Yet, pas encore guéri...

Je sais que je suis génial mais tout-de-même, la connerie en toi est si ancienne et indécrottable que ca va surement prendre quelques années...

Chacun sa vérité.
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: Solina   
Date:   07-05-16 20:59   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

"Fermentation vaginale", c'est quoi ce truc ? !jump Tu as de droles de fréquentations nino !jump


 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: Pinke   
Date:   07-05-16 21:06   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

J'adore te voir utiliser les majuscules, je t'imagine bien en train de martyriser les touches de ton clavier, l'écume au bord des lèvres...C'est, comment dire, jubilatoire, enfin un truc comme ca...

Je comprends bien que vu tout ce que tu nous as dévoilé, tu sois obnubilé par les résidus de fermentation vaginale...Mais je t'assure qu'en matière de connerie, il demeure impossible de battre un militant popu, tu es bien placé pour le savoir, tu l'incarnes...

Chacun sa vérité.
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: marinemamadou   
Date:   07-05-16 22:46   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Le nino est une création de monocouille par l'intermédiaire de son pote du comminges !
les deux ne font qu'un ! !waw !waw !waw !afro
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: Solina   
Date:   09-05-16 08:53   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

L'Ă©lection US, c'est dans 6 mois !


 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: ndar.tout   
Date:   16-05-16 19:49   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Duterte aussi te fascine!

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: Eureka 
Date:   18-05-16 14:43   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Lu ce matin que Donald Trump voulait rétablir le dialogue avec la Corée du Nord .....

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: ndar.tout   
Date:   03-06-16 14:43   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Au fait, toi tu es un latinos d'Afrique du Nord, non?

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: ndar.tout   
Date:   03-06-16 14:50   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Parce ce que tu es loin d'ĂŞtre un WASP.
Mais bon, tu as une petite chance, il ne parle pas de lutter contre la mafia.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: ndar.tout   
Date:   03-06-16 14:52   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Il y en a que ça ne dérange pas de servir de punching-ball entre trump et poutine.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: Penelope   
Date:   03-06-16 15:24   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Le Donald est un fou. Un fou dangereux, mais un fou.

Calmez-vous, mes amis: j'ai sorti tous mes gris-gris pour l'empĂŞcher de passer. !waw
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: ndar.tout   
Date:   03-06-16 16:00   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

hello Penelope, comment va?
merci

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: ndar.tout   
Date:   03-06-16 16:12   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Comment est l'ambiance Ă  Bamako?

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: Eureka 
Date:   03-06-16 19:43   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Mais non D.Trump n'est pas fou , il connait tres bien la nature des électeurs Américains , leurs attentes et il en joue avec outrance comme tout bon populiste......si jamais il entre à la Maison Blanche il fera vite du rétropédalage .... si vraiment c'est Docteur Folamour Sauve qui Peut !

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: Solina   
Date:   14-06-16 14:27   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Certains analystes politiques pensent que Daech souhaite Ă  tout prix, comme neuneu, que Trump arrive au pouvoir.
La population américaine serait ainsi encore plus divisée et cela leur permettrait d'augmenter le recrutement dans les pays occidentaux.


 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: Solina   
Date:   14-06-16 14:32   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Et l'attentat d'Orlando participerait Ă  ce projet.


 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: ndar.tout   
Date:   14-06-16 14:45   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Oui, cela va certainement y participer.
Mais il n'est pas évident que cet attentat ait été commandité par eux.
Mais ils se l'approprient.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: Eureka 
Date:   14-06-16 19:13   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

wouaahhhh les suppositions de Solina :) :)

Trump ou H.Clinton Président l'Amerique sera divisée entre une Amérique un peu larguée et de plus en plus pauvre qui appuie Trump et ses discours populistes et l'Etablishment politique qui fait la politique de Wall Street et appuie H. Clinton ......suis pas sur que Clinton gagne

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: Solina   
Date:   14-06-16 19:35   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Eureka, ce ne sont pas mes suppositions mais les commentaires d'analystes politiques.
Et contrairement à toi, je ne me prétends pas analyste politique !


 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: Eureka 
Date:   14-06-16 19:39   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Ne prétend à rien ce sera parfait..... :) :) :)

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: Solina   
Date:   14-06-16 19:42   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Ah oui merci du conseil au plombier commissaire du forum


 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: Solina   
Date:   14-06-16 20:27   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Mais franchement toi qui te prétend expert en tout, c'est toi qui devrait suivre ton propre conseil !


 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: ndar.tout   
Date:   14-06-16 20:30   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Il est trop fort sur toutes les sujets.
Et si tu nous faisais part de tes recherches et publications!

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: Eureka 
Date:   14-06-16 22:53   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Solibna : "contrairement à toi je ne me prétends pas analystes :"

Pourtant quand tu as mis le sujet "Projet d'attentats par des extrmistes de droite" tu nous a pondu une belle analyse :
"jusqu'ou certains opposants à l'arrivée de refugiés en France sont prêts à aller"....affirmation avant la moindre enquête et analyse foireuse au possible (d'ailleurs on n'entends plus parler de cette affaire !) mais ça du te conforter dans tes bons sentiments :)

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: ndar.tout   
Date:   14-06-16 23:00   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

pirouette!

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: ndar.tout   
Date:   14-06-16 23:05   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Je dirais mĂŞme pirouette stupide.
OĂą as-tu vu une analyse?

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: ndar.tout   
Date:   14-06-16 23:21   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

J'ai rarement vu quelqu'un aussi imbus de sa personne.
Il doit s'aimer.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: Kundan Part 2   
Date:   14-06-16 23:45   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Il est bien le seul alors... :)
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: ndar.tout   
Date:   15-06-16 00:56   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

in lemonde.fr :
"""Une tombola dont le gros lot est une arme identique à celle du tueur d’Orlando
LE MONDE | 14.06.2016 à 18h55 • Mis à jour le 14.06.2016 à 19h36
Par Stéphane Lauer (New York, correspondant)
aA Facebook Twitter Google + Linkedin
Pinterest
Abonnez-vous au
Monde.fr dès 1 €
Trois versions du fusil d’assaut AR-15, le type d’arme utilisée par Omar Mateen dans la tuerie d’Orlando. | Rich Pedroncelli / AP
L’histoire résume assez bien le débat sur les armes à feu qui agite l’opinion américaine après la tuerie d’Orlando, dimanche 12 juin. Vingt-quatre heures après cette tragédie, qui a fait 49 morts et 53 blessés dans une boîte de nuit gay, le représentant républicain du Tennessee, Andy Holt, a organisé une tombola pour sa
« fête du cochon et tir de dinde » du 25 juin, dont le gros lot sera constitué de deux AR-15, le fusil d’assaut utilisé par Omar Mateen dans la tuerie d’Orlando.
L’élu a justifié son initiative en disant que cette attaque meurtrière « n’a rien à voir avec le type d’arme. La question c’est la personne qui tient l’arme » , rappelant qu’un AR-15 peut
être utilisé pour chasser, s’entraîner dans des stands de tir et se défendre soi-même.
FERVENT MILITANT DE LA NRA
Inutile de préciser que M. Holt est un fervent militant de la National Rifle Association (NRA), le lobby pro arme. Il a soutenu de nombreuses initiatives législatives dans ce sens, la dernière en date, qui sera présentée au vote l’année prochaine, visant à permettre aux employés des universités du Tennessee de porter des armes dans les campus universitaires.
Lire aussi : Orlando, quatre heures de terreur, la mort en direct
Le fait que l’AR-15 ait été utilisé non seulement à Orlando, mais aussi lors de la tuerie d’Aurora (Colorado) en 2012 et de celle de San Bernardino (Californie), en décembre 2015, ne semble pas émouvoir M. Holt : « L’arme n’est pas en cause, la question ce sont les dispositions dans lesquelles étaient les personnes qui appuient sur la gâchette. »
Comment fait-on pour évaluer les « dispositions » d’une personne avant de lui
vendre une telle arme ? L’élu républicain avoue qu’il n’a pas la réponse à cette question. « Mais ce que nous savons, c’est que la grande majorité des armes ne sont pas utilisées de façon illégale. Elles sont utilisées dans un cadre légal pour se défendre soi-même », insiste-t-il, soulignant que les tueries se déroulent souvent dans des zones où les armes sont interdites.
« J’ENCOURAGE TOUS LES HABITANTS À
ACHETER UNE ARME »
Ainsi, en Floride, il est interdit de porter ou de
cacher une arme dans un établissement qui vend de l’alcool, comme c’était le cas du Pulse, à Orlando. « Lorsqu’on prive les gens de la possibilité de se défendre eux-mêmes, des personnes innocentes deviennent des cibles faciles », estime-t-il.
Dans ce contexte, M. Holt s’est toujours opposé aux initiatives tendant à durcir les contrôles sur les antécédents des acheteurs. Mais l’élu n’est pas à une contradiction près. A propos du cas d’Omar Mateen, qui avait été interrogé à deux reprises par le FBI sans avoir été inquiété, M. Holt estime que l’on n’aurait pas dû pouvoir lui vendre une arme.
Lire aussi : Tuerie d’Orlando : rien n’empêchait Omar Mateen de se procurer des armes
« Il y avait des indicateurs clairs », explique-t-il, soulignant qu’à « deux ou trois reprises », il aurait clamé son appartenance à l’Etat islamique. « Vous savez quoi ? Quand on fait cela, je ne crois pas qu’on devrait avoir une arme. »
Le FBI n’avait toutefois pas autant de certitudes sur les prédispositions terroristes de M. Mateen, que celles exprimées par M. Holt a posteriori.
Quelle solution M. Holt prône-t-il ? « J’encouragerais tous les habitants du Tennessee qui n’ont pas d’arme à en acheter une »,
explique-t-il. Le gagnant de la tombola organisée par l’élu n’aura pas à se donner cette peine.
Cette initiative a provoqué la fureur de la présidente du Parti démocrate du Tennessee, Mary Mancini, qui a traité M. Holt d’ « irresponsable ». « Il ne sait pas s’il va remettre son prix entre les mains du prochain tueur de masse. »
Par Stéphane Lauer (New York, correspondant) """

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: ndar.tout   
Date:   15-06-16 11:07   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

in rfi.fr :
"""Publié le 15-06-2016 • Modifié le 15-06-2016 à 01:24
Tuerie d'Orlando: la colère d'Obama après les propos de Donald Trump
par RFI
Barack Obama après la réunion avec ses conseillers en sécurité nationale à Washington, le 14 juin 2016. REUTERS/Carlos Barria
Barack Obama s’est exprimé après une réunion prévue de longue date avec ses conseillers «sécurité nationale», mardi 14 juin. Il a dénoncé la rhétorique dangereuse de Donald Trump sur les musulmans qui selon lui fait le jeu de l'organisation de l'Etat islamique, que les Etats-Unis et ses alliés combattent sur le terrain. Le président américain a réitéré son refus de stigmatiser cette communauté. Le tueur d'Orlando qui a commis un massacre dans une discothèque gay d’Orlando était « un jeune homme en colère, dérangé, et instable qui a été radicalisé », a-t-il déclaré.
Avec notre correspondante Ă  Washington,
Anne-Marie Capomaccio
Donald Trump a peut-être fait l’allusion de trop, suggérant lundi qu’on ne savait pas si
Barack Obama, qui refuse de prononcer les mots d’« islam radical », était sympathisant des terroristes, en le disant sans le dire, comme il le fait souvent.
Il s’est attiré une réponse cinglante de la part de Barack Obama qui ne répond d’ordinaire pas aux attaques du candidat, et qui n’est pas encore entré en campagne aux côtés d’Hillary Clinton. « Nous avons cette proposition du candidat républicain à la présidence des Etats-Unis qui veut empêcher tous les musulmans de migrer en Amérique. Il suggère que toute une communauté est bienveillante à l’égard de la violence. Ce n’est pas l’Amérique que nous voulons ! » a lancé le président américain.
« Où cela va-t-il s'arrêter ? Allons-nous traiter les musulmans américains différemment ? » s'est interrogé Barack Obama, en rappelant que les tueries les plus violentes, comme celle d'Orlando, ont été perpétrées par des citoyens américains.
« Rien de magique dans la phrase "islam radical" »
Après avoir fait le bilan de la lutte contre le groupe Etat islamique et avoir lancé un appel à interdire les armes de guerre à la vente aux Etats-Unis, Barack Obama a consacré la moitié de son intervention à démonter la rhétorique de Donald Trump sans jamais prononcer son nom. « La seule contribution de mes "amis" de l'autre bord politique à la lutte contre le groupe Etat islamique est de critiquer cette administration et moi-même pour notre refus d'utiliser l’expression "islam radical". Ils disent que c'est la clef ! Nous ne pourrons pas battre ces terroristes tant que nous ne les appelons pas "musulmans radicaux". Et qu'est-ce que cela changerait exactement ? Mettre une étiquette sur une menace ne la fait pas disparaître ! Il n'y a rien de magique dans la phrase "islam radical" et la raison de ma prudence dans la manière dont je qualifie cette menace n'a rien à voir avec le "politiquement correct". Je me concentre au contraire sur les moyens de combattre l'extrémisme », a insisté Barack Obama.
→ A (RE)ECOUTER : Attentat d’Orlando : Ă©chec de la lutte antiterroriste aux Etats-Unis ?
Pour le président des Etats-Unis, au contraire, ce discours fait le jeu du groupe EI : « Les groupes comme les terroristes de l'Etat islamique et d'al-Qaïda veulent transformer cette guerre en guerre entre l'islam et l'Amérique, ou entre l'islam et l'Occident. C'est comme ça qu'ils recrutent ! Si nous tombons dans le piège de stigmatiser tous les musulmans sans distinction et implicitement de nous mettre en position de guerre contre une religion dans son ensemble, et bien nous ferons le travail des terroristes à leur place. »
« Il faut cesser d’aboyer et respecter ceux qui agissent », a-t-il résumé. Insistant sur le fait que les propos du candidat Trump sont une insulte pour tous les militaires américains sur le terrain, il a mis en garde les Américains sur la direction que pourrait prendre le pays en cas d’élection du candidat républicain. """

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: Kundan Part 2   
Date:   15-06-16 11:21   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Le premier terroriste c'est lui!!!!
En s'en fout des musulmans... qu'ils aillent musulmaner chez eux et qu'ils nous foutent la paix. Sinon... crouic... tous dans le broyeur sans distinction.

Attention, chacun est libre de ses actes et pensées, libre à ceux qui veulent vivre leur islam et tout ce qui va avec de pas venir sous peine de se voir occir sans procès...

On ne les veut pas!!!!!!!
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: Solina   
Date:   15-06-16 11:25   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Tu seras donc "condamné" toi même à ne vivre que dans des pays musulmans.


 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: Kundan Part 2   
Date:   15-06-16 11:34   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Prouves que je le suis!
Je suis catholique issu d'une longue lignée de chretiens du meme village que le pape JP2...
"En stratégie, pas de règle, seule la réussite compte"
Du moment qu'on m'a pensé musulman, tu n'imagines pas comme j'ai pu profité de tous les privilèges reservés "à la communauté"..
S'adapter-Improviser-Dominer... je les ai infiltré, je connais leur mentalité, langue, reaction, us et coutumes... je sais comment les affaiblir et les vaincre...

!fy!
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: Solina   
Date:   15-06-16 11:36   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Ah ok tu es catho maintenant.
Hum l'infiltration, le camouflage, on en entend bcp parler en ce moment.


 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: Kundan Part 2   
Date:   15-06-16 11:43   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

D'appartenance oui! Je porte la croix pattée rouge de l'ordre des templiers... et j'occirai les infidèles jusqu'au dernier!
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: ndar.tout   
Date:   15-06-16 11:58   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Trop tard!

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: Kundan Part 2   
Date:   15-06-16 12:01   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Jamais!

Si Vis Pacem Para bellum
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: Kundan Part 2   
Date:   15-06-16 12:07   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Dès que je trouve une enclume je vais tenter ma première épée...
Et c'est avec le sang d'un islamiste qu'elle sera baptisée. Elle s'appelera Redemption!

Si Vis Pacem Para bellum
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: Kundan Part 2   
Date:   15-06-16 13:12   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

!waw

Si Vis Pacem Para bellum
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: Kundan Part 2   
Date:   15-06-16 13:22   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Un "tit" brut de forge fait par bibi offert à un certain forumeur... au cas ou... y a de quoi percer, découper, trancher... !hot!

Si Vis Pacem Para bellum
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: Kundan Part 2   
Date:   15-06-16 13:23   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Nino! Que des matières de base made in sénégal lol

Si Vis Pacem Para bellum
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: Solina   
Date:   15-06-16 13:47   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bravo Obama !
ça chauffe pour le petit-fils d'émigrés allemands qui veut fermer les frontières !


 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: Eureka 
Date:   15-06-16 15:03   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Obama dans 6 mois il laisse sa place.....pas sûr qu'on l'écoute beaucoup !

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: ndar.tout   
Date:   16-06-16 14:22   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Comment peut on ĂŞtre copain ou ami avec Nino?
Quand on est marié avec une sénégalaise?

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: Kundan Part 2   
Date:   16-06-16 17:03   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

ben moi je le suis plus lol

Si Vis Pacem Para bellum
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: ndar.tout   
Date:   16-06-16 20:15   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

L'avoir été, c'est la même chose surtout en ayant eu un enfant avec.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: Kundan Part 2   
Date:   16-06-16 20:35   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Ben l'ennemi de mon ennemi est mon ami...

Si Vis Pacem Para bellum
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: ndar.tout   
Date:   16-06-16 20:41   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Pas nécessairement pour moi!
Ni l'ami de mon ami. . .

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: Solina   
Date:   16-06-16 20:45   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Les potes de gorgimouillu sont tous Ă  mettre dans le mĂŞme sac !


 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: ndar.tout   
Date:   08-07-16 19:25   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

"""Les troublantes liaisons entre Trump et Poutine
LE MONDE | 08.07.2016 Ă  11h30
Par Isabelle Mandraud (Moscou, correspondante)

Devant un bar de Vilnius, en Lituanie, le 14 mai 2016. | MINDAUGAS KULBIS / AP """

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: Super Nino   
Date:   08-07-16 19:49   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Poutine sait comment gérer son pays ...En le protégeant du n importe quoi .......Et TRUMP sait ce qu il faut faire ....faut arreter de se boucher la vue ...
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: Solina   
Date:   08-07-16 19:54   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Je conseille Ă  eureka d'aller vivre au Vietnam et Ă  cafounet d'aller en vacances en Russie.

Et fichez la paix au Sénégal et aux sénégalais.



Message édité (08-07-16 20:00)
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: Eureka 
Date:   08-07-16 23:25   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

et toi Solina la passionara des réfugiés profite donc de tes vacances et du bateau de ton papa (que tu conduis !) pour aller au large de la Sicile récuperer quelques
migrants en perdition...... :) :)

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: Super Nino   
Date:   09-07-16 09:55   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Ce qu elle n a pas ENCORE compris c est qu on embete personne au SN ..De mon coté , elle a pas ENCORE compris contre quoi je m élève ...c est tres simple ....TOUT CEUX OU CELLES QUI SE DEBROUILLENT POUR MARIER DES BLANCS AFIN DE TIRER LE MEILLEUR ( argent , visa , venue en Europe ) POUR APRES AVOIR TOUT ACQUIS ,DIVORCER ....TOUT CES ETRANGERS QUI VIVENT QUE D ALLOCS EN TOUT GENRE, SANS RIEN FOUTRE et qui en plus arnaque aux maximum ....TOUT CES ETRANGERS QUI NE RESPECTENT RIEN DU TOUT ......c est tout , ET IL Y A DU MAL A CA ?????
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: ndar.tout   
Date:   09-07-16 10:05   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Oui il y a du mal quand on généralise!
Quand on accuse tout un pays, tout un peuple systématiquement.
Quand on est grossier, vulgaire, insultant.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: Super Nino   
Date:   09-07-16 10:24   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

mAIS NON ndar ......je maintiens que je généralise tout ce que j ai ecrit plus haut ...c est tout ...concernant le pays c est vrai qu il y a une mentalité et une façon de vivre A PART et ce meme sur le continent ..c est vraiment un pays , tu vois les gens ont pas envie de se fatigué ..mais bon , on l accepte puisqu on l aime comme il est est ...d autant plus que toute la merde EST DEJA en Europe ..........Et ce putin d aéroport , ça fait 10 ans , il represente a lui seul tout ce qu il faut savoir du pays
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: ndar.tout   
Date:   12-07-16 05:18   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Il n'y a pas que Trump qui admire les dictateurs!
in lemonde.fr :
""" La gĂŞne des RĂ©publicains face aux sympathies de Trump pour les dictateurs
LE MONDE | 08.07.2016 Ă  15h58
Par Stéphane Lauer (New York, correspondant)
aA Facebook Twitter Google + Linkedin
Pinterest
Abonnez-vous au
Monde.fr dès 1 €
Donald Trump Ă  Sacramento, en Californie, le 1er juin 2016. | Jae C. Hong / AP
L’admiration que Donald Trump porte aux dirigeants à poigne n’en finit pas de
provoquer une certaine gĂŞne au sein du
Parti républicain. Celle-ci grandit au fur et à mesure que la liste des dérapages s’allonge. Dernier en date, les félicitations post-mortem adressées mardi 5 juillet à Saddam Hussein pour son efficacité dans la lutte contre le terrorisme. Après Vladimir Poutine, le pouvoir chinois à l’époque de la répression de Tiananmen, qualifiée de simple « émeute », ou encore Kim Jong-un, les sympathies plus ou moins affichées du candidat républicain à l’élection présidentielle posent de plus en plus de questions dans les rangs de l’establishment du parti.
Lire l’enquête : Les troublantes liaisons entre Trump et Poutine
Saddam Hussein « était un méchant, mais
vous savez quoi ? Il tuait les terroristes. Il l’a fait si bien. Il ne leur a pas lu leurs droits. Il n’a pas discuté. C’étaient des terroristes. Terminé. Aujourd’hui, l’Irak est le Harvard du terrorisme », a expliqué M. Trump lors d’un meeting en Caroline du Nord. Peu après, Paul Ryan, le président de la Chambre des Représentants, prenait ses distances avec le candidat du parti en déclarant que le dictateur irakien, renversé en 2003 par une coalition menée par les Etats-Unis, était « l’une des personnes les plus diaboliques du XXe siècle. Il a commis un génocide à l’égard de son propre peuple en utilisant des armes chimiques » , a-t-il rappelé.
Visiblement embarrassé, M. Ryan a affirmé que Donald Trump ferait toutefois finalement
« un bien meilleur commandant en chef qu’Hillary Clinton » , ajoutant : « Quand il dit des choses avec lesquelles je ne suis pas d’accord, je dis ce que je pense. » En tout cas, le président de la commission des affaires étrangères du Sénat, Bob Corker, qui était aux côtés de M. Trump à ce meeting, n’a pas trouvé à y redire.
« UN VRAI CONSERVATEUR NE SERAIT
PAS FLATTÉ PAR L’ÉLOGE DE POUTINE »
En revanche, à l’issue d’une réunion à Washington, jeudi, avec les responsables du parti, le représentant de l’Illinois, Adam Kinzinger, qui a servi sous les drapeaux en Irak et en Afghanistan, avait du mal à cacher son agacement : « Je n’ai jamais été un partisan de Trump, mais je suis républicain, je veux le soutenir ; toutefois, les commentaires sur Saddam Hussein ne vont pas m’aider à y
arriver. »
Déjà, en octobre 2015, il avait déclaré que l’Irak et la Libye se porteraient mieux si Saddam Hussein et Mouammar Kadhafi, l’ancien dictateur libyen destitué et tué en 2011, étaient encore au pouvoir. Deux mois plus tard, il saluait le « leadership » et le « talent » de Vladimir Poutine, qui lui avait retourné le compliment. « Un vrai conservateur épris de liberté ne serait pas flatté par l’éloge d’un despote comme Poutine », avait lâché Jeb Bush en pleines primaires. Mais à quelques jours de la convention républicaine, les critiques se font désormais en sourdine.
Par Stéphane Lauer (New York, correspondant)"""

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: Super Nino   
Date:   12-07-16 14:03   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

IL est tout ce que tu veux , MAIS IL VOIT JUSTE ..ET LOIN
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: Super Nino   
Date:   13-07-16 13:19   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Évoquant le scandale de la messagerie privée de l'ancienne chef de la diplomatie, pour lequel elle a été épinglée par le FBI mais pas inculpée, Donald Trump a estimé qu'Hillary Clinton était «soit une menteuse, soit hautement incompétente... personnellement, je pense que c'est probablement les deux».............................Voilà , ce qu elle reserve aux Americains ...si elle est presidente ..comme en FRANCE faut etre grand magouilleur et menteur pour etre élu president , les gens aiment ça ......Juppé , Sarko , Hollande qui se fait épinglé a chaques coins de rues avec des gonzesses , et j en passe ............le pére LEPEN a tellement raison sur l etat de la France
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: Super Nino   
Date:   18-07-16 07:39   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

La aussi ça se precise ..plusieurs policiers abattus hier ....TRUMP AU POUVOIR ......stop avec obahma la BALLERINE ..A ça pour danser , il sait ...Gouverner j attends encore de voir ce qu il a réalisé ....RIEN
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: Solina   
Date:   08-08-16 18:11   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

"De l'avis de nombre d'observateurs de la vie politique américaine, Donald Trump vient de vivre la pire semaine de sacampagne. Celle-ci a été marquée par une polémique avec les parents d'un soldat américain de confession musulmane tué dans la guerre en Irak mais aussi par de nouveaux affrontements avec certains dirigeants du Parti républicain.

Cette séquence a eu des répercussions dans les intentions de vote. Un sondage publié dimanche par le Washington Post et ABC News lui donne ainsi huit points de retard sur Hillary Clinton, à 42 % contre 50 %. "

Source : Ouest France


 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: Eureka 
Date:   08-08-16 18:18   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Une députée Démocrate a meme demandé que Trump passe des examens psychiatriques ..... !jump !jump ...pour lui je crois que la messe est dite !

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: Solina   
Date:   08-08-16 18:22   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Non on ne peut pas dire que la messe est dite pour lui, il reste encore 3 mois avant l'Ă©lection !


 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: Eureka 
Date:   08-08-16 19:38   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

A 3 mois de l'Ă©lection on n'a jamais vu un tel Ă©cart
(8 à 10 points) entre les 2 candidats.....ça m'étonnerait
beaucoup qu'Hillary Clinton fasse une grosse betise pour perdre son avance

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: lambda 
Date:   08-08-16 20:33   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Quand on a un nom comme Donald Trump

on va chez Mickey à Marne la Vallée.

Super Nino, je le verrais bien sur un char avec une capote sur le groin.
Il aurait l'air d'un gland.

Enfin mĂŞme sans capote.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Méry-sur-seine PAYS : France
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: Solina   
Date:   10-08-16 12:33   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Trump scandalise avec une allusion à l’usage de la violence contre Clinton

Lors d’un meeting en Caroline du Nord, mardi 9 août, Donald Trump a déclaré qu’Hillary Clinton « voulait abolir le deuxième amendement » de la Constitution américaine, avant d’affirmer qu’elle se servirait de la Cour suprême pour y arriver, si jamais elle accédait à la Maison Blanche. Le deuxième amendement autorise le port d’armes aux Etats-Unis.

« Si elle a la possibilité de choisir ses juges, il n’y a rien que vous puissiez faire, les gars », a prévenu le candidat républicain. « Quoique, avec le deuxième amendement, peut-être qu’il y a une solution, je ne sais pas… », a-t-il ajouté, déclenchant une nouvelle controverse avec cette déclaration considérée par beaucoup comme un appel à la violence.

http://www.lemonde.fr/elections-americaines/article/2016/08/10/donald-trump-suscite-une-enieme-polemique-avec-un-appel-a-la-violence_4980603_829254.html


 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: Solina   
Date:   10-08-16 12:36   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Il est vraiment dingue ce mec, et tous ses supporters idem !


 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: Eureka 
Date:   10-08-16 14:34   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Reuters : Un électeur républicain sur cinq souhaite le retrait de la candidature de Donalt Trump !
...Ah...ah...ah....Nino tu ne sera pas invité à la Maison Blanche .... !jump

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: ndar.tout   
Date:   10-08-16 17:09   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Trop fort le nino.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: ndar.tout   
Date:   10-08-16 17:17   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Il n'a peut-ĂŞtre pas totalement tord.
trump doit avoir la trouille comme jmlp en son temps.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: Solina   
Date:   10-08-16 17:48   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Des gros charlots ces mecs !


 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: ndar.tout   
Date:   10-08-16 17:52   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Quand on voit que duterte a été élu, va fait peur.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: ocb   
Date:   10-08-16 18:00   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

il s'autosaborde .......le terme est un peu fort !!!moi je dis qu'il ne force pas ,il est nature le mec un melange d'averel et de rantanplan !!!! :)

dieu est grand mais le blanc n\'est pas petit!!
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: Eureka 
Date:   10-08-16 18:11   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Je préfererais que NINO se saborde plutot que Trump :)

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: ocb   
Date:   10-08-16 18:55   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

ouvre lui les bouchons de nables !!!toi qui etait dans la marchande tu dois savoir !!! :)

dieu est grand mais le blanc n\'est pas petit!!
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: Eureka 
Date:   10-08-16 20:47   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

ouvrir les bouchons de nable : toute la merde va couler! plutot lui mettre les 2 jambes dans un fut rempli de ciment et le balancer Ă  la mer!!!!! :)

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: ocb   
Date:   10-08-16 21:34   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

oui on dira que c'est un accident !!!fort habituel par chez nous d'ailleurs des fois meme la police conclut a un suicide !! :)

dieu est grand mais le blanc n\'est pas petit!!
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: ndar.tout   
Date:   10-08-16 21:39   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

C'est béton comme méthode.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: ndar.tout   
Date:   11-08-16 11:12   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

C'est du délire!
Si il n'était pas candidat, il serait arrêté.
in lefigaro.fr :
""" Trump accuse Obama d'avoir «créé» le groupe État islamique
Mis Ă  jour le 11/08/2016 Ă  11:04
Donald Trump. Crédits photo : Evan Vucci/AP
387
VIDÉO - Lors d'un meeting, le milliardaire a d'abord accusé le président d'avoir semé le «chaos» au Moyen-Orient, puis estimé que l'EI faisait «honneur au président Obama». Quant à son adversaire, Hillary Clinton, elle aurait selon lui «co-fondé» l'organisation djihadiste.
Donald Trump a accusé, hier soir, le président américain Barack Obama d'avoir «créé» le groupe Etat islamique (EI) et sa rivale démocrate à la présidentielle Hillary Clinton d'avoir «co-créé» l'organisation djihadiste.
Lors d'un meeting à Fort Lauderdale, en Floride, le milliardaire a d'abord accusé Barack Obama d'avoir semé le «chaos» au Moyen-Orient, puis estimé que l'EI faisait «honneur au président Obama». «Il (Obama) est le fondateur de l'EI", s'est-il exclamé devant une foule de sympathisants.
«Il est le fondateur de l'EI, d'accord? C'est lui le fondateur! Il a créé l'EI», a-t-il répété, avant de s'en prendre à sa rivale démocrate à la présidentielle de novembre. «Je dirais que la co-fondatrice est cette tordue d'Hillary Clinton», l'ancienne secrétaire d'Etat, a encore lancé le candidat républicain.
Le magnat de l'immobilier avait, dans la journée, essuyé une pluie de critiques pour
son dérapage précédent sur le recours aux armes
contre son adversaire"""

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: Solina   
Date:   11-08-16 13:39   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Du même tonneau de ce qu'on peut lire parfois ici sur le défouloir !



Message édité (11-08-16 13:42)
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: ocb   
Date:   11-08-16 15:20   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

trump est comme toi un naze !!! :)

dieu est grand mais le blanc n\'est pas petit!!
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: ndar.tout   
Date:   11-08-16 15:29   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

gorgii et nino , le duo de
comi-troupiers.
Sauf que ce n'est pas drĂ´le.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: Pinke   
Date:   12-08-16 19:29   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Donald Trump a aucun projet sauf celui d'ĂŞtre Ă©lu, ce qui est loin d'ĂŞtre fait.

Mais une bonne Trump (ma femme m'a demandé s'il était pas un peu folle avec sa perruque, c'est drôle, Adolf avait le même gout de chiotte capillaire) aux amerloques, ca leur fera vite revenir à la réalité...

Chacun sa vérité.
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: Pinke   
Date:   18-08-16 17:29   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Non, mais vu le choix proposé (Trump a même pas encore commencé qu'il est déjà presque out à cause de ses casseroles)...

Même problème qu'en France, c'est pourquoi beaucoup continuent de voter pour le moins pire...

Chacun sa vérité.
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: Eureka 
Date:   18-08-16 18:00   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Trump est déjà dans les poubelles de l'Histoire ! les responsables républicains ont déjà acté sa défaite et demandent de demande de mettre l'argent non pas sur Trump mais pour sauver le maximum de députés...

Voter pour le moins pîre en 2017 ça va etre difficile!!! je pense qu'il y aura beaucoup de votes blancs

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: Pinke   
Date:   19-08-16 18:59   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

la qualité d'un politique n'est pas de rester lui-même (n'importe quel idiot reste indéfiniment lui-même) mais d'être un minimum compétent pour gérer les affaires; or Trump, pour le moment, est en train de prouver tout seul que grande gueule (comme en France finalement) ne veut pas forcément dire, bon pour le pays. Il y en a eu des grandes gueules qui restaient fidèles à elles-mêmes dans l'Histoire, et elles ont souvent menées leur pays à la catastrophe. Ce que le peuple, désormais prudent, échaudé, plus si con, comprend.

Obama c'était symbolique par rapport à l'histoire du pays, la ségrégation encore vivace, 1er président noir, etc, donc la réaction des noirs s'explique. Quand il y aura eu couci couca autant de noirs de latinos, de blancs, aux affaires, ce sera différent. Est-il meilleur ou plus nul qu'un autre? Que Bush? L'histoire le dira, mais j'ai l'impression que dans cette époque, aucun politique n'a l'envergure, ou les coudées franches pour pouvoir être l'homme de la situation.

Quant au supposé retard des noirs, c'est assez comique:

président de la première puissance mondiale: obama

ex-président de l'afrique du sud: nelson Mandela

Leaders pour las droits civiques: angela davis, malcom x, martin luther king

Meilleurs boxers de tous les temps: mohamed Ali, Mike tyson

Champions olympiques: jesse owens, carl lewis, Usain Bolt

Créateurs du jazz et de la musique moderne: presque tous noirs, liste interminable

Chanteurs les plus populaires: Mickael Jackson, Jay-z et beyoncé

Pas si mal comme retard...

Chacun sa vérité.
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: Eureka 
Date:   19-08-16 21:35   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Je nuancerais quand meme un peu plus ! le retard est quand meme visible !
-En Afrique (57 états) seul Nelson Mendela a montré qu'il avait une stature ....passons sur les autres Présidents à vie ou dictateurs qui tapent dans la caisse !
- Martin Luther Ling avait une autre stature moerale que Malcom X qui pronait la violence ....et a finit assassiné
- Michael Jackson suis pas sur qu'il soit noir ... :)
_ Pour le sport ils sont bons.....dommage que l'Afrique n'ai ni d'infrastructures ni entraineurs
- jazz rien Ă  dire sauf que les Africains n'accrochent pas sur cette forme de musique !
- maintenant en sciences ça traine encore des pieds....

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: Eureka 
Date:   19-08-16 21:39   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Je nuancerais quand meme un peu plus ! le retard est quand meme visible !
-En Afrique (57 états) seul Nelson Mendela a montré qu'il avait une stature ....passons sur les autres Présidents à vie ou dictateurs qui tapent dans la caisse !
- Martin Luther Ling avait une autre stature moerale que Malcom X qui pronait la violence ....et a finit assassiné
- Michael Jackson suis pas sur qu'il soit noir ... :)
_ Pour le sport ils sont bons.....dommage que l'Afrique n'ai ni d'infrastructures ni entraineurs
- jazz rien Ă  dire sauf que les Africains n'accrochent pas sur cette forme de musique !
- maintenant en sciences ça traine encore des pieds....
- et puis Obama est métis et surtout complètement imprégné des idéaux et de la culture Americaine.....et il n'a pas fait de cadeaux à l'Afrique !

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: Pinke   
Date:   19-08-16 22:41   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Nuançons, nuançons, c'est le propre de l'intelligence de nuancer et d'apporter, contrairement aux perroquets, toujours plus de précisions réelles. Je nuancerais donc ta nuancerie

Non, même s'il y a pas mal de vautours africains, il n'y a pas que Mandela. Et Steve Biko? Joseph Ki-Zerbo? Lumumba? Senghor? Thomas Sankara? Haïlé Sélassié? Et combien de pourris ou transparents en occident?

Je ne cite pas luther king ou Malcom pour leur probité morale mais en tant qu'icones noires de la contestation, puisqu'on dit qu'ils sont en retard

Mickael Jackson est devenu une idole, la plus grande, lors de son album Thriller, alors qu'il Ă©tait bien noir, c'est un fait et jamais personne ne l'a pris pour un blanc...

En sport oui, ils sont pas mauvais sans avoir les mĂŞmes structures que les occidentaux, c'est dire ce que ca va ĂŞtre lorsqu'ils les auront!

Mon musicien préféré c'est Mozart, ou Bach, des blancs, mais j'écoute aussi du jazz.Je vais parfois à des soirées sénégalaises et les musiciens jouent avec des jazzmen, comme quoi

Tu as aussi des gens comme W.E.B. Du Bois, docteur à Harvard ou Souleymane Bachir Diagne, philosophe sénégalais, Lycée Louis-le-Grand, Université de la Sorbonne, Ecole normale supérieure de la Rue d’Ulm. Et, comme professeurs, Louis Althusser et Jacques Derrida, université de Columbia, USA. Ou les écrivains, tout le monde connait.

En sciences, c'est moins prolixe c'est vrai, mais il y en a aussi quelques uns: Edward Alexander Bouchet (physicien diplomé de yale), Lewis Howard LATIMER, Ernest Everett JUST (pionnier sur le clonage des celulles), Dr. Daniel Hale Williams (première opération à coeur ouvert), CHARLES RICHARD DREW (un des pères de la transfusion sanguine), etc, etc. Le lien, avec toutes les inventions noires, à vérifier bien évidemment, ici:
http://www.kamaniok.fr/memoire/inventions.htm

Chacun sa vérité.
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: Eureka 
Date:   19-08-16 22:43   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

On oublie trop facilement en France Chevalier de St-Georges (père planteur et mère esclave), compositeur et violoniste virtuose à la cour de Louis XV

le Général Dumas , mulatre de St-Domingue et 1er general noir en France pendant la révolution .....et père d'Alexandre Dumas !

En Allemagne Amo Afer , un noir originaire du Ghana a fait professeur de philosophie au 18è siecle

En fait il faudrait que l'Afrique mettait le paquet sur l'Ă©cole .....

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: Eureka 
Date:   20-08-16 11:33   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Il me semble Gorguy que la seule éducation au Sénégal , avant l'arrivée des Français , était l'apprentissage du Coran ..... beaucoup d'intellectuels Sénégalais dans la première moitié du XXè ont fait leurs études au Lycée Faidherbe ..... 1er lycée en Afrique noir !

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: ndar.tout   
Date:   20-08-16 12:17   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

H.S.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: ocb   
Date:   20-08-16 12:33   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

le grand n'importe quoi !! :)

dieu est grand mais le blanc n\'est pas petit!!
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: Solina   
Date:   20-08-16 12:46   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Vraiment Ă©coeurant ce nino, le raciste dans toute sa bĂŞtise !

nino Date: 20-08-16 12:41
dans tout les cas le blanc est grand , MAIS QU EST CE QU IL EST CON
***********
C'est certain tu es bien un gros con !


 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: ndar.tout   
Date:   20-08-16 12:47   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

A ce point lĂ , c'est grandiose.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: Pinke   
Date:   20-08-16 13:32   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Celle-là, j’avoue que je m'y attendais pas! Nino en train de m'expliquer que les blancs "supérieurs" ont fabriqué gants de boxe, stades, micros, télévisions, infrastructures afin de faciliter, filmer et retransmettre dans le monde entier le triomphe éclatant des noirs! Que en gros, toutes ces inventions serviraient à que dalle sans les noirs!

A ce niveau de réflexion, pardon, je veux pas provoquer mais c'est un peu le cucul clan.

Sans oublier que beaucoup de leaders noirs ont accédé au pouvoir, non pas grâce aux blancs, mais en foutant un gros coup de pied au cul des blancs, je ne vais pas refaire toute l'histoire de la décolonisation, ce serait trop cruel..

Le seul domaine où ils sont moins présents, c'est la technologie, mais nobody's perfect, on peut pas être champion sur le terrain et l'inventeur du terrain à champions.

Chacun sa vérité.
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: ndar.tout   
Date:   20-08-16 15:20   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Dès que l'on est pas d'accord avec ses propos racistes, on est nécessairement africain.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
Message édité (20-08-16 15:34)
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: ndar.tout   
Date:   20-08-16 15:31   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Ce niveau de racisme et de bĂŞtise est Ă  peine croyable.
Une vraie caricature!
Même mlp à qui il a fait allégeance, le virerait.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: Pinke   
Date:   20-08-16 16:22   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bon dieu que ce défouloir est drôle.

Les blancs sont tellement convaincus d'avoir inventé le paradis qu'ils s'en vont quand-même en Afrique voir à quel point ils se sont fourvoyés le majeur très profondément à l’intérieur de leur anus jusqu'à être dans la merde idéologique. En général, pour se livrer à la prostitution de leur petit porte-monnaie, vu qu'on va pas leur demander d'exhiber leur corps bedonnant ou leurs neurones occidentalement oxydées, ou pour pouvoir boire du jaune low cost. Chacun sa misère.

Parfois, ils sont en colère, ils pleurent, ils râlent, ils souffrent, mais souvent cependant, ils reviennent goûter au vrai paradis de la vraie modernité, là où enfin tu peux vivre comme tu l'entends, te sentir exister un peu, ce que les noirs dans leur grande mansuétude souveraine laissent faire, sauf pour les tarés congénitaux genre le Yet qui se font renvoyer chez eux avec perte et fracas, éclats de rire, applaudissements, preuve de l'intelligence africaine.

Bref, de cette compréhension plus ou moins consciente vient la cause du développement du tourisme, de ce que les blancs arpentent la planète à la recherche d'un coin autrement développé que l'occident où tout le monde étouffe. Et l'Afrique, en général, conserve encore un peu cette idée qu'ils peuvent aisément se passer de leur sex-toy lorsqu'ils vivent enfin la vraie vie qu'ils rêvent depuis toujours de vivre, grâce au génie africain.

Chacun sa vérité.
Message édité (20-08-16 16:28)
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: ndar.tout   
Date:   20-08-16 16:49   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

!waw

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: Eureka 
Date:   20-08-16 17:31   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Je crois que le Blanc qui étouffe est celui qui est au chomage sans espoir d'une vie meilleure....Ne confondont pas Nino et le reste de l'humanité , meme Blanche.....!! j'en connais plein qui profitent de leur vacance pour découvrir Madagascar , la Chine , le Kenya , le Vietnam , le Bresil , Maroc tout en étant respectueux et qui en veillissant , redécouvre la France !

Je ne suis pas sur , , malgré le génie Africain , que tous les Sénégalais par exemple ont la vie qu'ils rêvent ! ....leur passivité , la religion (Dieu est grand !)et leur sourire leur permet de surmonter les difficultés de la vie (achat de médicaments , payer l'eau, l'electricité ,faire 2 repas/jour ....) en attendant le Paradis !

En venant d'une Europe englué dans ses reglements , la course à la consommation , un rythme de vie effrénée l'Afrique apparait comme un espace de liberté ....mais d'autres défauts apparaissent (laxisme , corruption , mendicité ...)

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: Pinke   
Date:   20-08-16 18:45   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Non, pas seulement le chômeur, mais comme tu l'as dit, trop de lois, de règlements débiles, de normes à la con, de restrictions et de codes bizarres, de juridique à toutes les sauces, de pubs, de faux festif, de trous de balle racistes et pas seulement blancs, de marchandises inutiles, de taxes et d’impôts, de politiques nulles, de spectacles abrutissants, mais sinon, je suis d'accord, partir fait redécouvrir les charmes et on y vit mieux qu'en Corée du nord ou en Arabie saoudite où je mettrais jamais les pieds. J'étais à Rome cet été par contre, splendeur de l'occident.

Les sénégalais oui, ils ont leurs défauts, nous aussi, il y a quand-même du bon...

Chacun sa vérité.
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: Eureka 
Date:   20-08-16 19:07   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Au fait si Trump est élu ce sera comment l'Amérique ?????

PS : je n'y crois pas un seul instant mais les Ricains ont quand meme Ă©lu Nixon , GĂ©rald Ford , Reagan , Bush junior.....

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: ocb   
Date:   20-08-16 19:52   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

tu dois connaitre marseille toi !! :)

dieu est grand mais le blanc n\'est pas petit!!
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: Pinke   
Date:   20-08-16 20:02   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Ca tombe bien, l'essentiel, c'est ma spécialité:

"des gens tomber dans la plus grande des miseres tellement ils se sont fait NOUER et voler leurs biens"
Là, ta phrase m'a touché, j'ai automatiquement eu une pensée compassionnelle pour notre cher bon vieux Yet, mais c'est Dieu qui dans son infinie bonté semble penser que les tocards ont toujours ce qu'ils méritent...

Le sextoy, c'était une litote (Figure de rhétorique consistant à dire moins pour laisser entendre beaucoup plus qu'il n'est dit), pas la peine que je te fasse un dessin....

"mais tu te crois qui pour donner des leçons.."
Je peux répondre à cette question qui a l'air de t'angoisser, je me prends pour Pinke, comme tu te prends pour Nino. Ce qui veut dire que je fais plus ou moins la même chose que toi, je reprends toutes les leçons bafouillées (comme la caricature par exemple) et, c'est vraiment pas difficile je t'assure, je les retourne à l'envoyeur mais en mieux, en plus subtil, en plus éclairant, en plus foutage de gueule complet, en plus percutant, en plus lumineux. Je pensais que c'était pourtant assez clair.

Tiens pour te prouver que je dis vrai: Si Ndour a pu stopper l'immigration de trisomiques blancs supplémentaires vers le Sénégal, il faudra lui élever une grande statue place de l'indépendance, je sais pas ce que tu en penses mais ca me parait extrêmement légitime...

Chacun sa vérité.
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: ndar.tout   
Date:   20-08-16 20:14   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Pas sympa pour les trisomiques.
Mais ce n'est qu'une formule.
Nino est passé travers les filets.
Si les autorités le lisaient ici, il serait viré (pas que lui).

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: Pinke   
Date:   20-08-16 20:24   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Ndar, j'y ai pensé lorsque j'ai tapé le terme, ce n'est qu'une formule, en effet.

Dis-toi que j'utilise tout ce qui peut émouvoir plus profondément nos amis les bêtes (merde, j'insulte nos amis les bêtes, enfin les choses là, les possédés du craintif larmoyant...)

Chacun sa vérité.
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: ocb   
Date:   21-08-16 13:16   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

grosse différence entre tourisme et immigration !! :)

dieu est grand mais le blanc n\'est pas petit!!
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: omega 
Date:   21-08-16 13:39   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

"Si je connais Marseille ??? Y EST PASSE quelques jours ...j avais pris un VISA pour 1 mois "


Tu as besoin d'un visa pour venir profiter de la France ?

Finalement tu as quelle nationalité ?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Châlons-en-champagne PAYS : France
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: Eureka 
Date:   21-08-16 13:57   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Pour aller dans les quartiers Nord de Marseille c'est pas un visa qu'il faut mais un laisser-passer ....!

Suite à une prise de bec entre Ndar/Pape/Charlie sur le sujet "Dakar par la route" dans Discussions Generales ...Charlie ce matin a mis un sujet sur Ndar dans le défouloir qui a vite été censuré .....Ah..ah...ah... Ndar
le grand démocrate de merde qui aime bien joueur les censeurs !!!!!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: Pinke   
Date:   21-08-16 15:29   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Le blanc est pas seulement un trisomique, c'est aussi une bourrique qui saisira jamais rien, doublée d'une vérole finie, car après être allé coloniser les pays étrangers, faire des sousous avec les esclaves et les richesses naturelles, les travailleurs et tirailleurs, voilà qu'il pleurniche parce qu'il lui faut payer les traites en retour. Quelle rigolade! La connerie et l'avidité ont toujours un coût, peut-être qu'un jour le pauvre petit blanc décomposé comprendra cette loi de la nature...Ah si seulement, il avait mis en pratique ce qu'il prône, de pas venir faire chier les autres...

Ndour est comme n'importe quel chanteur, il fait des concerts partout, en Afrique (il a commencé la avec des concertes bondés), dans le monde entier, sauf si on porte des lunettes idéologiques à la con. Le visa, c'était une connerie, comme il y en a tant en France.

Ni noir ni blanc? Chocolat pistache? Couscous Cacahuète ? Ou bye bye bon retour? Je connais un pied-noir, il pleurniche pas, ca doit être l'exception qui confirme la règle. De toute façon, si on retourne passer des vacances dans des pays qu'on exècrent comme des maboules masos, faut pas s'étonner si toutes les paroles qu'on prononce sont de la pisse d'âne aux yeux des autres. Non?

Chacun sa vérité.
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: ocb   
Date:   21-08-16 16:21   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

eh oui !! !waw

dieu est grand mais le blanc n\'est pas petit!!
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: Mamad   
Date:   21-08-16 16:39   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Absolument d'accord Pinke, tu as tout résumé !hurra!
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: Pinke   
Date:   21-08-16 20:42   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

A ton tour d'essayer de réfléchir. Tu vois même pas tes propres contradictions, tu reconnais qu'aller dans les colonies constitue une cause probable à ce qui se passe aujourd'hui, mais tu continues d'essayer de sauver la petite propagande colonialiste dont pourtant tu pleures les conséquences jour et nuit! Tu te vis semblable à un immigré appelé et trahi par la France, mais tu jette la pierre à ceux qui sont de la même condition sociale que toi!Tu prétends que la venue des blancs a fait avancer l'Afrique, tout en constatant que cela a servi a rien. Si c'est pas du trisomisme forcené!

De plus des richesses exploitées, sans les blancs, en Afrique, il y en avait. Le problème c'est que tes connaissances sont tellement limitées. Je vais donc devoir encore te décevoir sur ce point. Un des hommes les plus riches de tous les temps était un Malien: Loin devant les milliardaires américains Warren Buffet (25e place avec 64 milliards de dollars), et Bill Gates (12e place avec 136 milliards de dollars), Mansa Moussa arrive en tête du classement, avec une fortune personnelle de 400 milliards de dollars.

Mon passage préféré en te lisant: "pour moi on mélange pas , un couscous , avec un thieb et du cassoulet ...ET CA NE SE MELANGERA JAMAIS , un ane deviendra JAMAIS un cheval de course ....LE BLANC ET GRAND MAIS IL DEVIENT DE PLUS EN PLUS BETE ...

Je te le fais pas dire (si un petit peu quand-même)...Tu as enfin compris que le cheval de course qui triomphe au JO, n'est en rien comparable à l'âne bâté et que le blanc en tient parfois une sacrée couche...

Chacun sa vérité.
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: ndar.tout   
Date:   21-08-16 21:08   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Non non pas appelé par la France!
Nino, tu dis que ton père n'était pas un colonisateur mais qu'il a répondu à l'appel de son gouvernement, c'était donc bel et bien un colonisateur.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: ndar.tout   
Date:   22-08-16 15:37   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Tu ne sais pas ce qu'est un colon.
Qui achète l'or et les diamants?
A l'Ă©chelle mondiale, les achats faits par les africains et les arabes sont minimes.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: Pinke   
Date:   22-08-16 18:12   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Donc si je résume le gloubiboulga de Nonosse, c'est une tradition familiale de se faire enculer par les noirs et les arabes. Une sorte de fatalité héréditaire. Je comprends mieux pourquoi il pleure du matin au soir...

Sur ce site, il y a des articles sur les vieilles peaux et les beaufs occidentaux, toute la racaille blanche qui s'exporte avec sa misère au Sénégal. Manque quand-même un article sur les frustrés de la vie genre le pied noir Cosette qui de père en fils traîne sa pauvre petite défaite honteuse dans des pays qui en font toujours voir de toutes les couleurs...

Chacun sa vérité.
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: Solina   
Date:   23-08-16 13:42   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Et le vieux nino qui parle encore dans le vent !


 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: Pinke   
Date:   23-08-16 17:00   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Solina     a Ă©crit:

> Et le vieux nino qui parle encore dans le vent !

Comme d'hab quoi! Mais faut comprendre aussi. Dans pied noir finalement c'est noir la meilleure partie, celle qui lui a foutu le pied au cul, Ă  lui et toute sa smala.

Chacun sa vérité.
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: Pinke   
Date:   23-08-16 17:48   >>> RĂ©pondre Ă  ce message



Chacun sa vérité.
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: Mamad   
Date:   23-08-16 18:03   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

!votea jolie hein la statue de nino !hurra!
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: Mamad   
Date:   23-08-16 23:41   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Monsieur N, c'est quoi lĂ , au dessus de tes cuisses !jump
Relaxe N, WC ne signifie pas toujours saleté et puanteur. Je sais ca va t'étonner mais normal, tes WC sont dégueulasse et pue. Tu n'as jamais été au courant de ce grand coach NBA qui ne peut se concentrer que dans les WC et il y préparer ses matchs ???
Niquer une miss dans les WC d'un hôtel 5 étoiles ou branler ta grosse tepu sur ton matelas, qu'est ce que tu préfères?
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: lorient   
Date:   24-08-16 00:02   >>> RĂ©pondre Ă  ce message




Message édité (24-08-16 11:23)
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: lorient   
Date:   24-08-16 00:36   >>> RĂ©pondre Ă  ce message




Message édité (24-08-16 11:25)
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: Mamad   
Date:   24-08-16 00:47   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Qui est le plus ouf finalement entre N et le lorientais ???
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: lorient   
Date:   24-08-16 00:47   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

ca marche


Message édité (24-08-16 11:26)
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: Solina   
Date:   24-08-16 13:49   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

!jump la statue de Trump. Merci Pinke.

Il parait que l'Ĺ“uvre s'appelle "L'empereur sans couilles".


 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: Solina   
Date:   24-08-16 14:02   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Mais ce sont les américains qui ont fait cette statue, et en plusieurs exemplaires, car visible dans plusieurs villes des US.

Tu ne le trouves pas beau ton Trump chéri sur cette statue ?



Message édité (24-08-16 14:05)
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: Solina   
Date:   24-08-16 14:10   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

!jump


 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: Solina   
Date:   24-08-16 14:26   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

J'ai vu les photos que tu as postées, c'est ton amant qui te les as données ou tu les as prises toi même ?


 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: Solina   
Date:   24-08-16 14:39   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Mais bon aucun rapport TRUMP qui est le sujet de ce fil de discussion !

A moins que tu ne fricotes avec le fils, Trump junior ?!


 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: lorient   
Date:   24-08-16 15:55   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Hahahaha, c'est marrant de voir nos saloperies de merdias hurler aux "theorie complotiste", alors que ces belles ordures etaient pourtant les premiers a reprendre les theories des partisans de Clinton quand il s'agissait de pretendre que Trump etait un malade mental, un psychopate, un schyzophrene etc.... c'est phenomenal
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: lorient   
Date:   24-08-16 16:01   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Les amis Américains du gros mou


22 400 documents renfermant des données techniques confidentielles et relatifs à des sous-marins construits par la DCNS ont fuité. Une sérieuse alerte pour l’activité commerciale des chantiers navals français.

La fuite de données dont a été victime la DCNS, le constructeur naval français détenu à 62% par l’Etat, aura-t-elle des conséquences commerciales ? Il est bien sûr trop tôt pour le dire mais l’affaire est sérieuse pour la société. Un journal australien, The Australian, révèle avoir eu accès à 22 400 documents secrets renfermant de nombreuses informations techniques sur les sous-marins de la classe Scorpène. Le groupe a indiqué à l’AFP que « les autorités nationales de sécurité enquêtent ». Une enquête qui devra déterminer la « nature exacte » des informations ayant fuité, les « préjudices éventuels » ainsi évidemment que « les responsabilités ».
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: Mamad   
Date:   24-08-16 17:01   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

N, alors Maman Solina t'a donnée ta fessée du jour! Déculottée cette fois ci !jump !jump . Tu vois tout le monde ici c'est que t'es un deux puces !tongue
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: Mamad   
Date:   24-08-16 20:03   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

N s'est trop bien senegalisé, il cherche femme toubab. Je peux te filer des adresses ou tu peux rencontrer des femmes et filles toubab cool.
Sinon tu peux aller te payer une formation chez les antiquaires de saly :)
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: Pinke   
Date:   27-08-16 18:32   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Mamad a Ă©crit:

> N s'est trop bien senegalisé, il cherche femme toubab. Je peux
> te filer des adresses ou tu peux rencontrer des femmes et
> filles toubab cool.
> Sinon tu peux aller te payer une formation chez les antiquaires
> de saly :)

Je n'avais pas vu passer cette drĂ´lerie. Trop fort Mamad! Dans le mille!

Chacun sa vérité.
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: ndar.tout   
Date:   27-08-16 18:55   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Nino, ça te prend comme une envie de pisser?

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: Pinke   
Date:   29-08-16 22:32   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

J'aime lorsque Nino s'exprime de cette façon, il devient tout de suite plus audible...

Qui croit ici vraiment que Trump sera Ă©lu?

Chacun sa vérité.
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: Eureka 
Date:   29-08-16 23:29   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Sondage Reuters du 23/06 : H.Clinton =47%
D.Trump = 41%

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: Eureka 
Date:   30-08-16 00:59   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

En fait sondage du 23/08 ! 6 points d'avance pour Clinton

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: Pinke   
Date:   30-08-16 13:07   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Le populisme, c'est tout le contraire de dire la vérité. On l'a vu avec le brexit ou Trump qui a dit que plus aucun musulman ne rentrerait aux USA, avant de faire marche arrière.

C'est donc pas comme il le prétend le renouveau vertueux de la politique, mais le vieux mensonge politique porté à son comble: dire ce que les gens ont envie d'entendre, sachant très bien que cela ne sera pas possible,

c'est donc prendre les gens pour des cons, puisqu'on leur fait croire en plus qu'on est les seuls à dire la vérité.En général ceux qui crient haut et fort de fausses vérités telles que celles-ci sont ceux qui n'ont pas de véritable projet politique, de simples communicants.

Et pourtant le peuple attend toujours un véritable renouveau politique, pas sa parodie.

Chacun sa vérité.
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: Pinke   
Date:   30-08-16 13:55   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Non, je ne pense pas que la clinton dit la vérité. Je pense que Trump ment encore plus qu'elle, tout en faisant croire que lui dit la vérité, le pipo nouvelle version en somme.

En effet, il vaut mieux entendre ce qui fait mal avant. Parce que les lendemains qui chantent se transforment souvent en gueules de bois nauséeuses.

Chacun sa vérité.
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: Solina   
Date:   30-08-16 23:15   >>> RĂ©pondre Ă  ce message




 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: Solina   
Date:   01-09-16 16:54   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Pinke     a Ă©crit:

> J'aime lorsque Nino s'exprime de cette façon, il devient tout
> de suite plus audible...
>
> Qui croit ici vraiment que Trump sera Ă©lu?

********************************

Ici certains l'espèrent.
Quant à un pronostic, malgré les sondages en faveur de Clinton, je reste prudente. Je me souviens que personne ne croyait à la victoire d'Obama !


 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: Solina   
Date:   08-10-16 17:08   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

On parle déjà de l'affaire comme du "Sexgate".

Les critiques fusent de toutes parts ce samedi contre Donald Trump après la diffusion vendredi par le Washington Post, puis par NBC, d'un enregistrement dans lequel le candidat républicain à la Maison Blanche tient des propos obscènes et sexistes sur les femmes.

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/amerique-nord/trump-dans-la-tourmente-apres-la-revelation-de-nouveaux-propos-sexistes_1838818.html


 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: gargamel   
Date:   10-10-16 14:53   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Donald Trump a toujours été comme ça toute sa vie , un populiste grande gueule!.....mais comme il se présente à la primaire comme candidat Républicain (alors qu'il a souvent financé les campagnes Démocrates ) sruté par toutes les cameras et réseaux sociaux sa mauvaise image est très amplifiée , il a un coté gros dégueulasse alors qu'Hillary Clinton n'est qu'une salope bon chic bon genre .....c'est pour cela qu'elle n'arrive pas à creuser l'écart avec Donald Trump !
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: atheo   
Date:   10-10-16 15:48   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

je n'ai pas d'amitiés particulières avec Mme Clinton mais en aucun cas avec l'autre guignol de Trump.

Entre la peste et le choléra il faut parfois choisir...
On va voir ça en 2017.

Si c'est le nain et la blondasse au 2eme tour...
Que fait on ?
On a déjà donné entre Chirac et JMLP
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: gargamel   
Date:   10-10-16 18:11   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Tu vas au bistrot et tu te prends une bonne cuite ..... !jump
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: atheo   
Date:   10-10-16 18:23   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

C'est en effet une solution.
Au moins jusqu'au lendemain.

Après il y a 5 ans à tenter de s'en remettre.
Je n'imagine pas complétement les dégâts que ces cons vont faire !
Sarko on s'en doute, on l'a déjà vu.
MLP pas vue mais sans programme politique cohérent...
Juppé, bandant dans ses bottes...


L'anarchie peut ĂŞtre ?
La terreur comme du temps de Robespierre ?
Allez hop on ressort la bascule Ă  Charlot !
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: gargamel   
Date:   10-10-16 19:38   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Comme tous les candidats de la primaire de droite ont promis le "grand soir" si le gagnant de la primaire et de la Présidentielle ne tient pas ses promesses c'est la voie royale ouverte à Marine Le Pen à la Présidentielle de 2022 .....si Sarko se ramasse une gamelle à la primaire se sera déjà une bonne chose !waw
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: ndar.tout   
Date:   26-01-17 10:34   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Vive poutine et trump!
Qu'en pensent mlp et consorts?
Les coups portés aux enfants ou aux femmes par leurs conjoints et parents ne seront désormais plus sanctionnés de deux ans de prison - peine maximale encourue - mais d'une amende, voire de travaux obligatoires.
Correspondant Ă  Moscou
En russe, on l'appelle «poboï» ; en français, on traduirait ce néologisme par fessée, mais il concerne par extension ces invisibles violences familiales que la Douma russe a décidé de libéraliser. Mercredi, le parlement russe a adopté à la quasi-unanimité, en seconde lecture, une disposition visant à extraire ces dernières des dispositions du code pénal, pour les reléguer au rang de simples violations administratives. En clair, les coups portés aux enfants ou aux femmes par leurs conjoints et parents ne seront plus sanctionnés de deux ans de prison - peine maximale encourue - mais d'une amende de 5000 à 30 000 roubles, voire de travaux obligatoires d'une durée maximale de 120 heures. C'est uniquement en cas de récidive dans l'année suivante, qu'une peine de prison sera envisagée. «Il est important qu'il n'y ait pas d'ingérence dans les familles… et que l'Etat crée les conditions pour renforcer» ces dernières, a déclaré le président de la Douma, Viatcheslav Volodin. Le speaker estime que la prévention des violences familiales doit s'effectuer par le «dialogue». Le texte doit été définitivement adopté vendredi.
Cette initiative a suscité de nombreuses critiques parmi les défenseurs des victimes des violences familiales. «Cette loi permet d'exonérer les tyrans domestiques», s'est alarmée Maria Mokhova, directrice exécutive de «Sœurs», un centre d'urgence spécialisée. Selon le ministre de l'Intérieur, environ 539 femmes et 56 enfants russes sont morts entre janvier 2015 et septembre 2016 sous les coups de leurs conjoints ou de leurs parents.
PUBLICITÉ Fermer X
Chaise moderne en plexi et polypropylène - Miss Bibi
76 €Acheter
Tabouret snack design rembourré - Thais
179 €Acheter
Tabouret de bar de cuisine en métal et synthétique - Sierra
184 €Acheter
Une résistance aux pays occidentaux
Cette libéralisation s'inscrit dans un contexte public visant, à l'inverse, à durcir les sanctions visant la société civile russe. Pour avoir participé de manière répétée à une «manifestation non autorisée» - en l'occurrence un meeting de soutien à l'opposant Alexeï Navalny - l'activiste Ildar Dadin fut condamnée à trois ans de prison et s'est récemment plaint d'avoir été torturé dans sa cellule. Ce type de délit avait été établi via un amendement au code pénal adopté par la Douma à l'été 2014.
Alors que l'usage de la fessée est notamment interdit en France depuis le 1er janvier 2017, la Russie s'enorgueillit, elle, de résister à ces «pays occidentaux où la violence d'Etat imposée aux familles est devenue une pratique», selon les mots d'Andreï Issaev, député du parti hégémonique pro-Kremlin, Russie Unie. Ce dernier a ainsi salué un vote «historique». En juin dernier, le patriarcat de Moscou s'était déjà opposé à la pénalisation des violences domestiques, estimant que ces mesures de criminalisation «ne prenaient pas en compte les traditions familiales et les valeurs morales de la société russe»

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: ndar.tout   
Date:   26-01-17 10:38   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

L'article ci-dessus a été copié-collé du Figaro.fr

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: Charlon Heston   
Date:   26-01-17 12:22   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

En somme la Russie se rapproche du code pénal du reste des pays de la planète. Ce n'est pas une mauvaise nouvelle.
Pour équilibrer les choses en tant que juriste et esprit éclairé je dirais que cela se rapproche également du droit français. On parle ici de "fessée". La douma se prononce sur la "fessée", en somme selon le droit français de "coups et blessures volontaires n'entraînant pas d'ITT". Qui est puni en France... aussi d'une amende (750€). Ce que je dis ce n'est pas un jugement de valeur ou une approbation mais une grosse gifle ou un coup de poing dans l'épaule, tant qu'il ne provoque pas de bleu coûte en France 750€.
Mais en effet, la plupart des russophobes qui peuvent avoir du mal dans la lecture d'un texte y verront la main du dictateur Poutine.
Pour rappel (quand-même !!!!), dans les pays de l'OCDE 72% des cas d'infanticides sur ses propres enfants sont commis par des femmes (je suis très au courant de ce type de statistiques que je compile pour une étude à ce sujet).

================================..
Tant va la criche allĂ´
Qu'elle a faim elle se cache
================================..
(vieux proverbe burkinabé)
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: ndar.tout   
Date:   26-01-17 14:57   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Merci pour cet Ă©clairage.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: Charlon Heston   
Date:   26-01-17 15:30   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

;-)

================================..
Tant va la criche allĂ´
Qu'elle a faim elle se cache
================================..
(vieux proverbe burkinabé)
 
 Re: Le projet de Donald Trump
Auteur: GINO   
Date:   21-03-17 17:29   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Si seulement tous pouvaient etre comme lui
                    

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:
   
 Mot de passe oubliĂ© ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.