Toutes critiques, défouloir, hors sujet
                    
 Futur Président
Auteur: GINO   
Date:   21-03-17 17:28   >>> Répondre à ce message

Gargamel Macron , sera , par défaut élu Président Français ..Hé bien , on est pas dans la mouise !!Mondialiste de mes 2 , qui va ouvrir encore plus le robinet de l immigration et notre déchéance est pour bientot ..l Afrique et pays de l Est se frottent déja les mains et les valises sont déjà pretent pour rejoindre cette merveilleuse et reveuse France...
 
 Re: Futur Président
Auteur: GINO   
Date:   22-03-17 16:04   >>> Répondre à ce message

Putin , personne pour repondre ..Ndar a tué le site ....On est pourtant à quelques semaines de rejoindre la catastrophe avec Macron et ce pauvre pays ne changera JAMAIS ...Droite , Gauche .......Gauche ..Droite .....Marine est pourtant en tete des sondages , mais comme toujours les AUTRES s unissent et sont pour une France islamisée ...Je me casse inch allah ...Autant aller directement à la source
 
 Re: Futur Président
Auteur: ndar.tout   
Date:   22-03-17 16:26   >>> Répondre à ce message

Oui casses toi.
Nino/Gino, il y en a marre de tes propos racistes et xénophobes distillés longueur de posts et de forums.
Il y en a marre de tes hors-sujets sur tous les fils de discussions.
Je continuerais à te modérer et j'espère que tu seras bannis.
Il en est de même pour gorgii.

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------
 
 Re: Futur Président
Auteur: Charlon Heston   
Date:   22-03-17 18:46   >>> Répondre à ce message

Est-ce que tu sais Gino pourquoi beaucoup de gens ne vote pas pour Le Pen ? Pour beaucoup ce n'est pas à cause de ce qu'elle dit. Mais à cause de ce que des crétins qui la soutiennent racontent sur les forums et sur Facebook... Chaque semaine, elle est sommée de s'expliquer sur ce que 3 ou 4 connards se réclamant du FN ont pu raconter sur internet... C'est ça qui me navre.

================================..
Tant va la criche allô
Qu'elle a faim elle se cache
================================..
(vieux proverbe burkinabé)
 
 Re: Futur Président
Auteur: GINO   
Date:   30-04-17 00:13   >>> Répondre à ce message

Moi je raconte ce que je vois ..je ne l invente pas pour me faire mousser ....un ane reste un ane meme si tu lui mets une peau d un cheval pur sang ...Si tu vois et entends TOUT comme moi , tu comprendrais mieux ..ET MOI CE QUI ME NAVRE C EST DE VOIR DES GENS INNOCENTS TOMBES DANS LES FILETS DE POURRIS ....Voila c est dit
 
 Re: Futur Président
Auteur: gargamel   
Date:   04-05-17 12:29   >>> Répondre à ce message

de toute façon Marine Le Pen a un programme nul à chier ....c'est pas demain que le "plafond de verre" va exploser !
 
 Re: Futur Président
Auteur: GINO   
Date:   04-05-17 18:26   >>> Répondre à ce message

Explique qu est ce qui cloche dans son programme ??? Securité elle a juste , immigration , elle a juste , justice sociale elle a juste , patriote juste , l euro c est mort elle a juste et tout est juste MAIS quand on voit 24H/24 tele et journaux et journalistes , interview toujours en train de CASSER du Marine pour faire plaisir a un tas de cons de riche et un tas de cons du peuple qu il faut eliminer le FN moi je me marre car ça parle de démocratie hors que tout le contraire est fait
 
 Re: Futur Président
Auteur: gargamel   
Date:   04-05-17 20:04   >>> Répondre à ce message

Rien que sa proposition débile d'une monnaie nationale (retour au Franc) pour les bons Franchouillards , monnaie qui sera vite dévaluée et les grosses entreprises qui importent et exportent auraient l'Euro !!!! comique

Quand on voit comment sont gérées les villes avec des maires FN ça fait peur si MLP entre à l'Elysée
 
 Re: Futur Président
Auteur: GINO   
Date:   05-05-17 20:06   >>> Répondre à ce message

C est pas futfut je le reconnais , mais n a t elle pas dit qu elle fera un référendum ? Donc on est sur de ne pas perdre l euro ...Par contre sortir de l Europe je suis pour à 100% , tout comme le CFA qui est une épine pour l Afrique de l ouest Ou sinon tout son programme est bon et sur une chose plus que tres bon
                    

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:
   
 Mot de passe oublié ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.