Toutes critiques, défouloir, hors sujet
                    
 Promotion billet Corsair
Auteur: selly   
Date:   22-01-08 20:15   >>> Répondre à ce message

Bonsoir,

Pour ceux que ça intéresse il y a des promotions sur Nouvelle Frontière (vol direct) pour le mois de février (et d'autres mois peut-être).

Le billet pour Dakar peut se trouver à moins de 500 euros.

J'en ai pris un pour moi-même la semaine dernière. Et je viens d'en reprendre un pour ma cousine.

Dépêchez-vous! ! !
 
 Re: Promotion billet Corsair
Auteur: nannie 
Date:   22-01-08 22:01   >>> Répondre à ce message

Merci...j'ai voyagé pendant plus de 10 ans avec NF et j'ai vu au fil des années les conditions de voyage se dégrader, actuellement çà tient plus de la bétaillère que d'un voyage en avion. En plus leur assurance annulation est très chère et c'est une vraie arnaque, j'ai été obligée en novembre dernier d'annuler un voyage pour cause de maladie, eh bien, après avoir fourni tous les justifacatifs, je n'ai toujours pas été rembourssée, alors je préfère les petites compagnies, on y est beaucoup mieux traités que dans ces grandes surfaces du voyage.
 
 Re: Promotion billet Corsair
Auteur: selly   
Date:   22-01-08 22:07   >>> Répondre à ce message

De mon côté, je pourrai parler du service lorsque j'aurai testé!

En attendant, c'est une info pour ceux qui veulent mettre un petit budget dans le voyage et sans escale.
 
 Re: Promotion billet Corsair
Auteur: Ndar°   
Date:   22-01-08 22:29   >>> Répondre à ce message

C'est toujours le samedi et à Orly?
Si oui, plus pour moi.
Et en plus, ils n'ont plus de catalogue vol sec.

 
 Re: Promotion billet Corsair
Auteur: cynique   
Date:   22-01-08 22:43   >>> Répondre à ce message

RAM et TAP en mars/avril sont à +/- 500 €...
 
 Re: Promotion billet Corsair
Auteur: nannie 
Date:   23-01-08 11:29   >>> Répondre à ce message

J'ai été très satisfaite de la TAP en août dernier, nous sommes rentrés le 29 et c'etait le bordel dans l'aéroport à Dakar (comme d'hab) j'ai beaucoup appécié de faire très peu de queue à l'enregistrement des bagages (c'était un avion moyen courrier) on était moins sérrés dans l'avion et le personnel de bord charmant, rien à voir avec l'entassement de 500 personnes chez Corsair et le service vraiment minimum.
Seul inconfort, le changement à Lisbonne, mais on ne peut pas tout avoir.

Ndar
Oui Corsair c'est toujours à Orly le samedi, et retour Dakar Paris le dimanche à 4 h du mat. les retours sont très éprouvants car à l'aéroport de Dakar ces jours là c'est la folie!...espèront que çà changera avec le nouvel aéroport.

 
 Re: Promotion billet Corsair
Auteur: Ndar°   
Date:   23-01-08 11:35   >>> Répondre à ce message

Merci Nannie, ça fait longtemps que je ne prends plus Corsair, tu me confortes dans mon idée.
En plus Orly, pour moi, c'est pas pratique.

 
 Re: Promotion billet Corsair
Auteur: thaissabar   
Date:   23-01-08 11:45   >>> Répondre à ce message

nannie les attentes à Lisbonne par TAP sont vraiment longues, quelquefois 7 à 8h. Ca correspond à une journée. Il est bien cet aéroport?
selly, merci pour l'info
 
 Re: Promotion billet Corsair
Auteur: selly   
Date:   23-01-08 11:46   >>> Répondre à ce message

Mon, départ n'est pas un samedi, mais un lundi! ! !

Mon retour n'est pas un dimanche, mais un vendredi! ! !

Mon retour n'est pas à 4h du matin, mais à 10h! ! !

Moi, je pars et reviens d'Orly, ma cousine revient à Roissy...
 
 Re: Promotion billet Corsair
Auteur: selly   
Date:   23-01-08 11:50   >>> Répondre à ce message

Merci Thaissabar, au moins une.

Moi, je n'ai rien à gagner si les gens achètent des billets Corsair. Je le répète, c'est pour ceux qui cherchent des billets pas chers pour cette période, et sans escale.

Avec mes différents voyages, je n'ai aimé ni Ibéria, ni TAP.
J'ai bien apprécié Alitalia malgré l'escale.
Je verrai pour Corsair.
 
 Re: Promotion billet Corsair
Auteur: Ndar°   
Date:   23-01-08 11:56   >>> Répondre à ce message

Moi, je n'ai pas dit que ce n'était pas bien. J'ai dit que cela ne me convenait pas.

 
 Re: Promotion billet Corsair
Auteur: nannie 
Date:   23-01-08 12:42   >>> Répondre à ce message

thaissabar

Si tu choisis bien ton vol, tu peux avoir une correspondance plus courte, en août, à l'aller, j'ai eu une heure pour la correspondance, au retour 2 heures, ce qui est assez correct, l'aéroport de Lisbonne est agréable, et les portuguais sont très sympas.

selly
Au sujet de Corsair, je sais qu'ils ont rajoutés des vols Low cost , mais çà ne change pas mon appréciation, je n'aime pas les gros porteurs alors en Low cost..., je ne sais pas, tu nous raconteras!...
 
 Re: Promotion billet Corsair
Auteur: muriel   
Date:   23-01-08 12:55   >>> Répondre à ce message

j'ai pris corsair fly dernièrement, rien à voir avec ce qui ce dit sur ce forum pourtant!
Vol aller/retour: 357 € j'ai choisi la place lors de l'achat de mes billets, donc pas besoin de faire la queue à l'aéroport car déjà enregistré (juste mettre les bagages).
Je ne prend pas d'assurance car ma carte de crédit en à une.
Et il n'y à pas que le samedi comme départ mais tous les jours.
alors ds l'ensemble sa me convient, en plus maintenant on bénéficie du tarif famille avec quelques avantages à bord.

Je repars en mars avec cette compagnie.
 
 Re: Promotion billet Corsair
Auteur: thaissabar   
Date:   23-01-08 13:39   >>> Répondre à ce message

merci nannie, tu me rends optimiste! mais pour l'instant, même en août, c'est 7h à 8h d'attente, évidemment ça me freine! et les billets sont de plus en plus chers entre 800 et 900 euros, je n'ai pas trouvé moins. Il va falloir bosser encore plus!
 
 Re: Promotion billet Corsair
Auteur: cynique   
Date:   23-01-08 13:58   >>> Répondre à ce message

Nannie : Dakar serait très bien, et très rapide si les enfoirés de l'immigration ouvraient les dix guichets de contrôle au lieu de deux ou trois.

Ils congestionnent à dessin pour prouver que le nouvel aéroport est une nécéssité.. Quelle blague ! 15 avions par jour et ils sont saturés....
Vive le sous--développement sénégalais

 
 Re: Promotion billet Corsair
Auteur: nannie 
Date:   23-01-08 18:01   >>> Répondre à ce message

Vraiment très utile ce forum, j'apprend que Corsair s'est amélioré...c'est pas trop tôt...c'est peut-être suite à la lettre incendiaire que je leur ai envoyée la dernière fois...hi...hi..hi
d'ailleurs ils m'ont fait un avoir de 80€ sur un prochain vol!...

muriel

Au sujet de l'assurance est-ce indiscret de te demander avec quelle carte de crédit çà marche?
Parce que je croyais que çà marchait avec la carte visa, mais en relisant le contrat, j'ai vu qu'effectivement il y a une assurance mais pas sur les vols charters.
Alors si tu as une bonne assurance annulation, rapatriement, et perte de bagages, avec cette carte je suis preneuse.

 
 Re: Promotion billet Corsair
Auteur: muriel   
Date:   25-01-08 13:25   >>> Répondre à ce message

Bonjour Nannie,

C'est la carte visa premier gold, sa cotisation est plus cher mais au niveau des assurances elle couvre pratiquement tout.

Le rapatriement tu l'a aussi ds ton assurance voiture.
On paie tellement d'assurance à droite et à gauche dont on ne se sert jamais...
 
 Re: Promotion billet Corsair
Auteur: mariechris   
Date:   25-01-08 18:35   >>> Répondre à ce message

Malheureusement de LYON il n'y a pas de vols corsair pour dakar
UNE INFO : après avoir téléphoné à ALITALIA pour divers renseignements, ils m'ont annoncé qu'à partir du 28 MARS, il n'y aurait plus aucun vol pour DAKAR. Alitalia ne desservira plus Dakar!!
Quel dommage.. je ne comprends pas.. l'avion au départ de MILAN était toujours plein et l'avantage est qu'il n'y avait pas trop d'attente...
 
 Re: Promotion billet Corsair
Auteur: nannie 
Date:   25-01-08 19:13   >>> Répondre à ce message

@muriel

Merci pour les infos, je suis allée sur le site de visa Premier effectivement, c'est intéréssant.
 
 Re: Promotion billet Corsair
Auteur: nannie 
Date:   26-01-08 18:38   >>> Répondre à ce message

@mariechris

Il reste la TAP qui assure un départ de Lyon.
 
 Re: Promotion billet Corsair
Auteur: cynique   
Date:   27-01-08 16:58   >>> Répondre à ce message

Alitalia est en quasi-faillite.. condidat rêvé à absorbtion...
 
 Re: Promotion billet Corsair
Auteur: mariechris   
Date:   27-01-08 23:31   >>> Répondre à ce message

en attendant si air france arrive a faire des tarifs corrects pour le senegal.. je suis preneuse!!! mais bon.. j'attends..
c'est dommage pour alitalia...
 
 Re: Promotion billet Corsair
Auteur: Derudder Patrick   
Date:   28-01-08 15:02   >>> Répondre à ce message

Moi je suis arrivé le 19/01 à 16h30 par SN Airlines, pas de PROBLEME du tout, je suis passé comme une lettre à la poste. Je suis reparti le 26/01 tjrs par SN Airlines à 22h45, AUCUN problème au départ, à l'embarquement, nous étions 8. Naturellement SN est cher, mais celà n'a rien a voir avec l'embouteillage à l'embarquement ou au débarquement.

P Derudder
 
 Re: Promotion billet Corsair
Auteur: thaissabar   
Date:   28-01-08 15:13   >>> Répondre à ce message

Coucou Patrick! ça s'est bien passé ton voyage au Sénégal? Pas trop le blues de rentrer? On est content de te retrouver!
PS : BONNE ANNEE 2008 ET SURTOUT UNE SANTE DE FER
 
 Re: Promotion billet Corsair
Auteur: Derudder Patrick   
Date:   28-01-08 16:09   >>> Répondre à ce message

Oui, Thaissabar mon voyage s'est très bien passé, mais malheureeusement pas le temps de raconter maintenant, j'ai du travail et je n'ai pas d'ordi chez moi.

P Derudder
 
 Re: Promotion billet Corsair
Auteur: thaissabar   
Date:   28-01-08 16:58   >>> Répondre à ce message

bon alors pat, ce n'est que partie remise... quand tu pourras, tu nous raconteras n'est ce pas?
 
 Re: Promotion billet Corsair
Auteur: Derudder Patrick   
Date:   29-01-08 08:39   >>> Répondre à ce message

Je raconterai, biensûr, mais pas tout de suite.

P Derudder
 
 Re: Promotion billet Corsair
Auteur: babou   
Date:   28-02-08 00:17   >>> Répondre à ce message

salut a tous moi ossi je vien dacheté mon billet a nouvel frontiere avec corasair et je sui tro kontente g trouver mon billet a 435 euro aller retour sans escale depar le 16 mai et retour le 31
 
 Re: Promotion billet Corsair
Auteur: Beneen   
Date:   28-02-08 00:31   >>> Répondre à ce message

Corsair, c'est le bordel à chaque fois. 18 heures d'attente en janvier 2007 pour moi. Mais bon, avec un peu de chance, peut-être que vous n'aurez que 4 ou 5 heures d'attente ...

ba beneen yoon !
 
 Re: Promotion billet Corsair
Auteur: muriel   
Date:   28-02-08 10:00   >>> Répondre à ce message

je fais en moyenne 3 voyages /an avec corsair,et je n'ai jamais eu une fraction de minute de retard!!
Vous n'avez pas eu de chance!
je viens d'acheter un aller retour pour mars et un pour juin à 400 €.
 
 Re: Promotion billet Corsair
Auteur: Beneen   
Date:   28-02-08 21:40   >>> Répondre à ce message

Donne nous le mode d'emploi, muriel, je suis preneur.

ba beneen yoon !
 
 Re: Promotion billet Corsair
Auteur: gazounancy 
Date:   02-03-08 00:49   >>> Répondre à ce message

Bonjour
Confirmation pour la Carte Premium, je l'ai pris rien que pour cela, un voyage par an payé avec la carte pour 2 personnes et elle est payée et tu es assuré, annulation, bagages, rapatriement et plein d'autres choses encore.
Juste une question pour Corsair, le poids des bagages autorisé ?
Car nous parton tj par Air Sénégal via AIRCM et nous avons droit chacun à 35kg + 10kg en soute, on dépassse tj un peu ( à l'aller, le retour est bcp plus léger)

 
 Re: Promotion billet Corsair
Auteur: muriel   
Date:   02-03-08 09:42   >>> Répondre à ce message

sur corsair c'est 50 kg/pers répartie ds 2 valises de 25 kg.
 
 Re: Promotion billet Corsair
Auteur: Beneen   
Date:   02-03-08 14:28   >>> Répondre à ce message

Je confirme ce que dit gazounancy. Avec la carte Visa Premier (je suppose que c'est la carte dont tu parles gazounancy) toutes les assurances sont comprises avec cette carte. A condition, bien sûr, que vous payez avec.

muriel, je suis étonné par ce que tu dis. Car, il y a 1 an encore, c'était 25 kg maxi (parfois 30, ça dépendait des vols). Mais les choses ont peut-être changé.

ba beneen yoon !
 
 Re: Promotion billet Corsair
Auteur: muriel   
Date:   02-03-08 16:13   >>> Répondre à ce message

Beneen, je te confirme bien les 50 kg mon dernier départ était en novembre et le là je pars ds 10 jours.
 
 Re: Promotion billet Corsair
Auteur: Beneen   
Date:   02-03-08 16:24   >>> Répondre à ce message

Merci muriel. Ben c'est tant mieux. Car, je suis toujours just en bagages.

Remarque, je crois que le poids de bagages dépend aussi du TO qui affrête la compagnie. Je me trompe ?

Par quel TO tu passes ? Ou tu passes directement par Corsair ?

ba beneen yoon !
 
 Re: Promotion billet Corsair
Auteur: muriel   
Date:   02-03-08 17:25   >>> Répondre à ce message

c'est nouvelle frontiere.
Je prend toujours corsair car pour le moment c'est le - cher ( mes billets entre 357 et 450 €) en vol direct et je choisi ma place à bord.
 
 Re: Promotion billet Corsair
Auteur: Beneen   
Date:   02-03-08 18:31   >>> Répondre à ce message

Merci muriel.

ba beneen yoon !
 
 Re: Promotion billet Corsair
Auteur: jean.pierre 
Date:   09-03-08 11:48   >>> Répondre à ce message

bonjour
Corsair "autorise" désormais 2 fois 25kgs.je pars en mai et j ai demandé confirmation par mail ce qui a été fait

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Nanterre PAYS : France
 
 Re: Promotion billet Corsair
Auteur: cynique   
Date:   09-03-08 13:20   >>> Répondre à ce message

Une fois qu'on change son fusil d'épaule et qu'on départ de Dakar.. acheter ses billet au Sénégal, entre 275.000 et 325.000 CFA, 400 et 500 € pratiquement toute l'année.. TAP, RAM, Brussels Airlines, .. ..

 
 Re: Promotion billet Corsair
Auteur: selly   
Date:   09-03-08 14:41   >>> Répondre à ce message

Je reviens d'avec Corsair.

C'est bien 2 sacs de 25 kgs, plus un bagage à main, officiellement à 5 kgs, mais moi ils m'ont rien dit avec 10kgs.

Mais attention pour les 50kgs, un seul kilo supplémentaire et il faut payer: 15 euros ou 10000fcfa. J'en ai fais les frais...

J'ai trouvé le service pas mal, mais c'est vrai que ce sont de très gros avions (ils transportent environ 580 personnes). De ce fait, c'est le bazar arrivé à Dakar: longue attente à la police, puis pour récupérer les bagages.
A Paris aussi, mais moins d'attente car il y a une meilleure organisation.

Je reprendrai Corsair car malgré tout, ils ont des prix très intéressants, et en vol direct en plus!
 
 Re: Promotion billet Corsair
Auteur: Beneen   
Date:   09-03-08 15:44   >>> Répondre à ce message

Petite question : les 2 x 25 kg, c'est 2 sacs de 25 kg maxi chacun ? Ou 1 sac de 30 kg et 1 sac de 20 kg ça marche aussi ?

ba beneen yoon !
 
 Re: Promotion billet Corsair
Auteur: Charlon Heston   
Date:   09-03-08 16:00   >>> Répondre à ce message

Non, sinon ils diraient 50kg de bagages. Si ils disent 2 x 25kg c'est pour bien préciser que chaque sac ne doit pas dépasser 25kg. Je pense qu'ils savent compter jusqu'à 50.

Ce type de mesure a été spécialement conçu pour des pays comme le Sénégal où certains voyageurs oublie que leur valise elle doit être portée à certains moment par des petits bonshommes en vert (souvent syndiqués) et qu'à 2 ans de la retraite, le sac en plastique de 40kg plein de masques en bois c'est pas évident à transporter....

La plupart des compagnies applique aujourd'hui ce 2x25 ou 2x30kg appelé le "piece concept" pour leurs vols vers le Sénégal, l'Afrique en général et certains pays d'Amérique du Sud.

================================..
Tant va la criche allô
Qu'elle a faim elle se cache
================================..
(vieux proverbe burkinabé)
 
 Re: Promotion billet Corsair
Auteur: Beneen   
Date:   09-03-08 19:22   >>> Répondre à ce message

Merci Christian. C'est ce que je pensais aussi, mais n'étais pas sûr.

ba beneen yoon !
 
 Re: Promotion billet Corsair
Auteur: modou 
Date:   27-03-08 20:01   >>> Répondre à ce message

je vais pas faire de pub.... gratos mais sur xl.com en fevrier les billets etaient a moins 400€ salut a tous

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Combs-la-Ville PAYS : France
 
 Re: Promotion billet Corsair
Auteur: zaza64   
Date:   28-03-08 23:55   >>> Répondre à ce message

au secours les pauvres provinciaux nous n'avons pas trop le choix pour partir de bordeaux ou toulouse c'est air mediterannee ou air méditerannee avec nouvelles frontieres sans enchéres ou fram sans promo ou go voyages sans promo a vous de choisir
 
 Re: Promotion billet Corsair
Auteur: nito40 
Date:   29-03-08 08:45   >>> Répondre à ce message

Bonjour,
zaza64 tu parles de billets chez air Med, est il possible de prendre les billets directement chez eux, car je n'ai jamais réussi à trouver leur site de vente, ou doit t'on passer obligatoirement par Go, Nouvelles frontieres ou Fram.
Ajax, sur quel site les départs province avec Corsair ?
Merci.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Orthez PAYS : France
 
 Re: Promotion billet Corsair
Auteur: Beneen   
Date:   29-03-08 09:10   >>> Répondre à ce message

Nito, c'est vrai que le site de Air Méditerranée est difficile à trouver. Je l'avais, mais je ne le retrouve pas là tout de suite. Je te dirai si je le retrouve.

Voici toujours l'adresse :

Air Méditerranée
29 rue du Luxembourg
31410 LE FAUGA

Oui, Corsair a des départs de Province. De Bordeaux et Toulouse, je ne sais pas, mais de Nantes c'est sûr.

Zaza64, il est parfois plus intéressant de passer par Paris. Surtout avec les promos que fait souvent la SNCF.

ba beneen yoon !
 
 Re: Promotion billet Corsair
Auteur: zaza64   
Date:   29-03-08 10:06   >>> Répondre à ce message

salut a tous est ce que quelqu'un a deja pris des billet air med eb direct avec eux j'ai essaye mais dur d'avoir leur site ils te renvoi sur fram ou autre et puis si on part de paris on perd facile une journée et il n'y a pas forcement des trains ou avion qui arrive dans un delai raisonnable d'attente et c'est vrai on est dans une region tres belle mais on ne va pas forcement toujours a la plage mais on est privilégie dans le sud ouest
 
 Re: Promotion billet Corsair
Auteur: Beneen   
Date:   29-03-08 10:39   >>> Répondre à ce message

Voici le site de Air Méditerranée ...

http://www.air-mediterranee.fr/

ba beneen yoon !
 
 Re: Promotion billet Corsair
Auteur: tchichou   
Date:   02-04-08 11:53   >>> Répondre à ce message

sur Corsair, c'est 2x25 kg, mais est-ce qu'ils acceptent les malles ou les cantines en métal ?
 
 Re: Promotion billet Corsair
Auteur: Beneen   
Date:   02-04-08 19:46   >>> Répondre à ce message

Je suppose que, si les malles ou les cantines ne dépassent pas 25 kg chacune, ils doivent accepter, non ?

Mais, tchichou, pourquoi malles ou cantines ? Des sacs ou valises, c'est aussi bien, non ?

Cela dit, j'ai envoyé un mail à Nouvelles Frontières pour me faire confirmer les 2 x 25 kg, mais toujours pas de réponse. Et pas trouvé d'adresse mail directe pour contacter Corsair. Donc, si quelqu'un avait cette adresse, ça me plairait.

J'ai déjà un sac de 22 kg, hors mes affaires personnelles. Donc, j'aimerais être sûr pour les 2 x 25 kg. Merci.

ba beneen yoon !
 
 Re: Promotion billet Corsair
Auteur: ninou   
Date:   03-04-08 01:53   >>> Répondre à ce message

Bonjour
oui c'est sûr pour Corsair 2x 25 kg mais attention, sur certains de leurs anciens documents ils ont laissé 1 x 25 kg, j'ai eu le cas de deux amis qui sont partis il y a 3 semaines et à l'enregistrement on leur a dit qu'ils avaient bien droit à 2 X 25 kg par personne.
 
 Re: Promotion billet Corsair
Auteur: senegaulois41   
Date:   03-04-08 23:41   >>> Répondre à ce message

Bonsoir !
Nous partons avec corsair au mois de mai, billet à 420€. Nous venons de les appeler, pour les bagages c'est 2 x 25kg maxi, et si vous voulez emmener plus, c'est dans un troisième bagage et limité à 20 kg; Sachant que le kilo est taxé à 15€.
A+
 
 Re: Promotion billet Corsair
Auteur: Beneen   
Date:   04-04-08 19:58   >>> Répondre à ce message

Ben je ne comprends pas. Voilà la réponse de Nouvelles Frontières à cette question :

"Bonjour,

Votre franchise bagages est de 2X20 kg en soute et 5 kg en cabine .

Si vous souhaitez nous re-contacter suite à votre demande, merci de répondre à cet email en conservant sa référence, [305405-1206824134], dans l'objet de votre message de suivi.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à Nouvelles Frontières.

Pour toutes questions, demandes de renseignements, réservations, n'hésitez pas à nous contacter au 0825.000.747 (0,15 eu/min).

Cordialement,
Barbara"

Que dois-je faire ? Car j'ai déjà un sac de 23 kg prêt. Et il me reste toutes mes affaires personnelles.

Quelqu'un aurait-il l'email ou le n° de tél direct de Corsair ? Je dois être un peu "blond", mais je n'arrive pas à le trouver. Merci.

ba beneen yoon !
 
 Re: Promotion billet Corsair
Auteur: jmmiollanvet   
Date:   12-04-08 21:41   >>> Répondre à ce message

et oui en province c est plutot galere toulouse dakar 1fois par semaine et avec air mediterrannee c des sardines et 15kg de bagages merci pour les tuyaux a partir de toulouse dany

daniele
 
 Re: Promotion billet Corsair
Auteur: AG 
Date:   01-12-08 11:12   >>> Répondre à ce message

Bonjour,
Savez-vous quand la promo Corsair ressort-elle le bout de son nez (pour des billets en Fevrier?) Merci.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: Promotion billet Corsair
Auteur: Nndar 
Date:   01-12-08 12:03   >>> Répondre à ce message

Pour février (et même janvier), je n'ai vu que des billets chèrs partout.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Metz PAYS : France
 
 Re: Promotion billet Corsair
Auteur: carano 
Date:   12-10-16 01:15   >>> Répondre à ce message

c'est un peu comme une aventure a l'envers moi j'ai pris corsair bon il n'y a que ça pour aller labas chacun prend ses précautions avant de prendre un billet on ne fait pas 4000km comme ça a l'aveuglette il faut savoir que des compagnies sont la liste rouge c'est a dire avions poubelles ..... .....

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
                    

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:
   
 Mot de passe oublié ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.