Discussions sur la Casamance

bar de la mer / hotel balafon
Auteur: kinkao   (---.internetserviceteam.com)
Date:   09-09-10 00:35   >>> Répondre à ce message

bonsoir

http://www.youtube.com/watch?v=zEDdK97a4hY&feature=related

je cherche a joindre cet etablissement pour me renseigner sur les chambres. a 3 minutes 45
il y a un n° de telephone mais ca sonne toujours occupé et le site web on arrive sur un site generaliste.
donc savez vous si cet etablissement est fermé et si non comme le joindre ?

et seconde question , quelle distance separe l' hotel balafon a la plage ?

merci
Posté depuis www.cap-skirring.com

Message édité (09-09-10 02:10)

Re: bar de la mer / hotel balafon
Auteur: yvan   (217.108.147.---)
Date:   09-09-10 10:44   >>> Répondre à ce message

Bonjour,

Je connais le bar de la mer mais pas l'hotel Balafon; je suppose qu'il s'agit des sudios et des chambres que le propriétaire a recemment construit sur la plage; cela se se situe à Kabrousse, tout près de l'hotel Hibiscus, c'est à dire à environ 4 km de Cap Skirring (2000 CFA de taxi); l'endroit est magnifique et les studios sont trés bien réalisés et donnent directement sur la plage; je ne me rappelle plus du nom du propriétaire; je ne suis pas surpris qu'il soit dur à contacter; je ne pense pas qu'il soit fermé (j'y suis passé il y a quelques mois et il construisait un nouveau studio); je vais essayer d'obtenir ses coordonnées et si je les obtiens je les posterais sur le forum.

ivan

Auteur: blancmanger   (---.w90-32.abo.wanadoo.fr)
Date:   09-09-10 11:09   >>> Répondre à ce message

tu a eu la réponse sur VF
:)

Une bonne connaissance du terrain et des forces en présence et ton ennemi sera réduit au silence
Posté depuis www.senegalaisement.com

Auteur: kinkao   (---.22.76-86.rev.gaoland.net)
Date:   09-09-10 12:44   >>> Répondre à ce message

merci pour vos réponses

le nom du proprietaire , fred ? peut etre
car j'ai envoyé 2 mails egalement

bardelamerfred@yahoo.fr

jetcapsarl@yahoo.fr

Auteur: kounta   (92.102.81.---)
Date:   10-09-10 18:37   >>> Répondre à ce message

http://www.voyagerencasamance.com/hotelbalafon.htm

ci dessus site sur voyager en casamance.com.... hotel balafon c'est l'ancien diattacoûnda ouvert en 2005 fermé en 2006 et revendu en 2008 reouvert en "balafon " il se trouve à coté du palétuvier/KALOA" coté bolong au cap centre

bar de la mer normal Fred est en france et revient pour l ouverture du cap

GOUSSI

Date:   10-09-10 18:50   >>> Répondre à ce message

DISTANCE HOTEL BALAFON PLAGE : 800 METRES PAR RoutE de l hotel la PAILLOTE 1000 M PAR VILLAGE cap ET ROUTE SAVANA (ENFIN VILLAGE DES PECHEURS)

GOUSSI

Auteur: Alaindit (---.w92-141.abo.wanadoo.fr)
Date:   10-09-10 19:31   >>> Répondre à ce message

J'espère qu'il l'ont bien retapé, parce que je l'ai visité exactement mi-novembre 2008, et il était fortement délabré et inoccupé. Il y avait seulement un gardien pour garder la cagna.Un truc à mourir de cafard.

Alors, s'il est rénové, sa position est très intéressante, car il est en plein dans le village de Cap Skirring: donc on est à proximité de tout dans le village.

Si on veut être en bord de plage, alors il est préférable d'aller sur Cap Randoulène.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France

Auteur: lesenegaulois   (196.207.223.---)
Date:   29-09-10 16:11   >>> Répondre à ce message

aie aie 800 m du balafon a la plage..... c'est sur que c'est plus de 2 km, déjà pour aller au rond point c 800m, ensuite 800m pour le village des pêcheurs "bonjour" l'odeur des poissons séchés, il faut aller au bar de la mer et la il y a 4 km au moins....*mais le balafon est très bien avec le nouveau propriétaire qui a changé le nom de l'hôtel, en cas de sur capacité de l'hôtel les palétuviers il loge &au balafon

Auteur: Djembering   (80.78.9.---)
Date:   28-10-10 15:28   >>> Répondre à ce message

Est-ce que quelqu'un sait si le Bar de la Mer est ouvert ou ouvrira en Novembre et si Fred est là?
Merci

Date:   28-10-10 16:33   >>> Répondre à ce message

vas sur son site wwwbar de la mer tu as toutes les données --en plus ce site est simple mais bien fait

GOUSSI

Auteur: Charlon Heston   (---.monde-entier.com)
Date:   30-10-10 22:22   >>> Répondre à ce message

Est-il utile de préciser que loger autre part qu'en bord de mer quand on va au Cap Skirring frôle la débilité profonde ? A part ceux qui veulent aller aux putes sans prendre le taxi, je vois pas trop l'intérêt. Y'a toutes sortes d'hôtels et d'auberges à tous les prix en bord de mer au Cap Skirring.

================================..
Tant va la criche allô
Qu'elle a faim elle se cache
================================..
(vieux proverbe burkinabé)

Date:   31-10-10 15:49   >>> Répondre à ce message

Tu as tout à fait raison MAIS ce bar restaurant studio/campement a -lui- la particularité d'être à 7 METRES CINQUANTE (7.50m) de la mer à marée haute (en saison actuelle)10/11 de 2010
en plus j'en ai rien à foutre c'était juste pour la précision ....!!!
bisous

ps: il est sur le domaine maritime donc dans
l'illégalité la plus totale mais il s'en fout et il a raison on est si peu de choses dans ce bas monde! au cap

GOUSSI

Auteur: Lorient (---.8.102-84.rev.gaoland.net)
Date:   06-11-10 16:05   >>> Répondre à ce message

Sacré,Crhistian !waw

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Lorient PAYS : France

Auteur: bertrand (196.207.223.---)
Date:   15-12-10 19:20   >>> Répondre à ce message

Bonjour,
pour toi Christian connai-tu le fromager lodge et est-il si débile de loger dans cet hotel ou il n'y a de putes sauf erreur de ma part.
Bien à Toi et à bientot

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal

Auteur: Alaindit (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date:   15-12-10 22:17   >>> Répondre à ce message

Je connais très bien le Fromager Lodge qui est bien. Ce n'est pas évident d'y loger si on n'est pas véhiculé (moto, vélo, voiture ou quad) parce qu'il est un peu isolé et loin de la plage.Paumé même.

Un peu trop même, et ça m'étonnerait qu'il y ait des putes, car elles n'ont rien à y gratter. Sauf la croute des pizzas si le Rital y est encore.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France

Auteur: ndar.tout   (41.208.173.---)
Date:   16-12-10 05:48   >>> Répondre à ce message

Ne serait point le Bertrand, maintenant?

--------------------------------------
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
-------------------

Auteur: bertrand (196.207.223.---)
Date:   16-12-10 13:26   >>> Répondre à ce message

tu as raison le "Rital" n'y est plus et c'est maintenant Bertrand.
il existe aussi des taxis

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal

Auteur: arvimedia (---.w86-216.abo.wanadoo.fr)
Date:   09-02-11 09:22   >>> Répondre à ce message

Depuis 2010 l'hôtel Balafon avec son nouveau gérant Jean René Laville est un établissement plus que convenable, en plein coeur du village, ambiance soft, très propre et tarifs raisonnable. Vous pourrez avoir un aperçu détaillé sur le site http://www.hotel-cap-skirring.fr

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Avregny PAYS : France
Posté depuis www.asaintlouis.com

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:

Mot de passe oublié ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.