Discussions sur la Casamance

Ces vieux toubabs qui profitent de la pauvreté des jeunes femmes pour les baiser
Auteur: christophe 35   (---.20.90.92.rev.sfr.net)
Date:   10-06-14 18:04   >>> Répondre à ce message

Je suis scandalisé par tout ces vieux toubibs nantis qui s'offrent de jeunes femmes. Ces pauvres filles doivent se taper des vieux de 30 ans leur aine et se content de bien peu, un logement ou de petits cadeaux en échange. Si elles savaient que pour ces vieux obsédés cela ne leur coûte rien. J'aimerais bien qu'elles s'en rendent pas compte et qu'elles les plument. Cm

cm
Posté depuis www.cap-skirring.com

Re: Ces vieux toubabs qui profitent de la pauvreté des jeunes femmes pour les baiser
Auteur: ocb   (---.254.21.109.rev.sfr.net)
Date:   10-06-14 18:37   >>> Répondre à ce message

c'est toi sur la photo ??? tu t'es mis a l'ombre sous la bassine ??? :) :)

dieu est grand mais le blanc n\'est pas petit!!
Posté depuis www.senegalaisement.com

Re: Ces vieux toubabs qui profitent de la pauvreté des jeunes femmes pour les baiser
Auteur: christophe 35   (---.fbx.proxad.net)
Date:   10-06-14 20:03   >>> Répondre à ce message

Il y a sur terre de pauvres gens vulgaires ignares et incultes dont tu fais parti; Rien de plus à ajouter tu ne comprendrais pas tu as le cerveau trop petit

cm

Date:   10-06-14 20:11   >>> Répondre à ce message

!jump !jump

Date:   10-06-14 20:18   >>> Répondre à ce message

ton langage est si pauvre et ta reflexion inexistante ce qui explique que tu repètes les memes phrases comme un perroquet;

cm

Auteur: Guélowar   (41.214.60.---)
Date:   10-06-14 20:20   >>> Répondre à ce message

quand c'est à contre cœur c'est dommage mais il y a des vieux noirs aussi font pareil et ça se passe ailleurs aussi avec des ampleurs différentes.

Nino irresponsable, zap total. Reureka vicieux, conneries de toutes sortes, dénigrement systématique perpétuel erroné trop souvent, lecture parcelaire zero réaction. Couilledeloup maboul et maso, retour de bâton.
demsenegaldem.forumsenegal.net

Date:   10-06-14 20:22   >>> Répondre à ce message

va quand le soleil de casamance t'aura un peu noirci la peau tu comprendra peu etre mieux !!

en attendant observe bien!!

:)

Date:   10-06-14 20:23   >>> Répondre à ce message

qui toubab boubess laaa!! :)

Date:   10-06-14 20:33   >>> Répondre à ce message

Tu n'as pas appris l'orthographe !!!!

cm

Auteur: Guélowar   (41.82.3.---)
Date:   10-06-14 22:11   >>> Répondre à ce message

Watch bess la

Nino irresponsable, zap total. Reureka vicieux, conneries de toutes sortes, dénigrement systématique perpétuel erroné trop souvent, lecture parcelaire zero réaction. Couilledeloup maboul et maso, retour de bâton.
demsenegaldem.forumsenegal.net

Auteur: ndar.doute (41.214.97.---)
Date:   19-06-14 16:18   >>> Répondre à ce message

Un vieux lui a piqué sa copine!
Au fait; "vieux" c'est à partir de quel âge?
Dommage, le sujet aurait pu être intéressant, mais son auteur est pétri de certitude, de clichés...

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal

Auteur: Eureka (41.83.80.---)
Date:   20-06-14 00:19   >>> Répondre à ce message

Le "vieux" c'est celui qui est né 1 jour avant toi .... !jump

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Saint-louis PAYS : Senegal

Auteur: Pinke   (---.fbx.proxad.net)
Date:   24-06-14 15:16   >>> Répondre à ce message

ndar.doute a écrit:

> Dommage, le sujet aurait pu être intéressant, mais son auteur
> est pétri de certitude, de clichés...

Comme tu dis, sujet glissant par excellence...

.

Auteur: fv (---.w81-49.abo.wanadoo.fr)
Date:   24-06-14 18:32   >>> Répondre à ce message

"Un vieux lui a piqué sa copine!
Au fait; "vieux" c'est à partir de quel âge?"

Quel âge ?
Quand un type paie une nana qui pourrait être sa fille...
Il est forcement un vieux con.

En France on le foutrait au tribunal et ce ne serait que justice.

En Afrique il faut bien faire vivre la famille...

L'avenir des gros dégueulasses est encore assuré.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Bruges PAYS : France

Date:   24-06-14 20:20   >>> Répondre à ce message

Je suppose que tout le monde est d'accord avec tout ce qui vient d'être dit? Moi oui en tous cas. Mais franchement, débattre de la question en alignant les évidences ne nous mènera pas très loin, j'en ai peur. Je propose qu'on allonge directement la liste des choses qui sont moralement inacceptables ou suspectes.

La pédophilie, la prostitution, le proxénétisme, profiter de la pauvreté (ou de n'importe qu'elle faiblesse) à des fins sexuelles, violer, corrompre l'innocence par l'argent, marchander du sexe aux démunis, utiliser une position sociale afin de forcer des êtres à pratiquer des actes pervers à contrecœur, se réjouir du vice, être sans état d'âme quand il s'agit de jouir du corps des autres en contrepartie d'avantages, tout ca c'est mal. Le sexe en général souvent est mal.

Voilà, j'en oublie surement mais maintenant qu'on a passé en revue les principales formules d'algèbre en matière de Bien et de Mal liées au sexe, on devrait pouvoir se risquer au calcul infinitésimal, cad commencer à traiter les subtilités scabreuses de la réalité évoquée.

.

Date:   25-06-14 17:24   >>> Répondre à ce message

Ce sujet c'est un vrai casse-gueule. Comme essayer de marcher avec des palmes sur une banquise ou attraper une anguille dans un bac d'huile. Je sais pas par où commencer, tans pis.

Les vieux toubabs qui baisent les jeunes noires pauvres, sont pas tous les mêmes. J'en connais qui sont là juste pour ca, avec cette intention, pour les putes bon marché par exemple, les bonnes qu'ils installent dans leur maison. Des couples aussi, le mari se tape la bonne, la femme le jardinier, la belle vie pensent-ils, j'en connais. Ceux de passages, qui font miroiter des papiers, baisent et puis s'évanouissent dans la nature du jour au lendemain. Les pires, les plus abjectes que j'ai vu, ceux qui profitent, utilisent, escroquent, méprisent ces jeunes femmes, ce sont des résidents de longue date, avec pignon sur rue.

Ensuite il y a ceux qui sont venus pas vraiment innocents mais dans une autre optique à la base et qui se sont retrouvés nez-à-nez avec le dilemme: comment continuer de faire comme si de rien était alors que des déesses auxquelles ils n'auraient même pas osé rêver en France marchent toute la journée dans leur maison, respirent dorénavant à moins de 2 mètres d'eux?

La plupart finissent par craquer, l'argent (celui qui en a, celle qui en veut) fait le reste. Dans la vie réelle, la morale ne tient pas longtemps face au désir de fric, de sexe, d'amour pour certains. En Afrique, le rapport argent/amour est pas du tout le même qu'en France. Une jeune sénégalaise trouvera le plus souvent normal qu'un homme lui donne quelque chose, des cadeaux, sans même parler de la dote entre époux, en échange de ses faveurs. Elle s'offusquera si jamais il n'en allait pas ainsi. La différence d'âge est moins un tabou aussi, contrairement à l'homosexualité.

Puis il y a ceux qui comme moi sont loin d’être des saints mais qui sont tout-de-même tombés amoureux d'une sénégalaise, sans se faire plumer ni quitter l'année suivant le mariage. Je suis pas non plus si vieux et si repoussant, mais pas très riche, elle aurait pu en choisir un beaucoup plus argenté que moi, il y en a plein au Sénégal. On s'entendait bien, je l'ai fait rire, je lui ai sorti autant de conneries et de mensonges qu'elle, ca a du la surprendre. On s'entend toujours bien. J'ai su éviter les garces sensationnelles qui l'air de rien montent à l'abordage de ton porte-monnaie et de ton état civil en deux temps trois mouvements.

Je connais aussi une catégorie de blancs, des timides maladifs, des sans mauvaises intentions, des purs honnêtes, qui se sont laissés succomber à la tentation (amen), et par le petit numéro de la belle, et qui ont laissé des billets, bien sur. Quel homme sensible et civilisé ne laisserait pas un petit quelque chose en retour afin de témoigner de sa gratitude? Ce n'est pas une offense, mais un maladroit hommage pour ceux là. Un type m'a dit un jour, jamais j'aurais pu quitter la pièce sans lui donner quelque chose, je me serais senti goujat, mais quoi? De l'argent of course...Aujourd'hui ce gentil monstre blanc, cohabite avec sa déesse depuis quelques années. C'est ni mal ni bien, c'est réel.

Chacun sa vérité.

Date:   25-06-14 21:21   >>> Répondre à ce message

J'aime bien le 4è paragraphe "Puis il y a ceux qui comme moi sont loin d'etre des saints....."
!votea

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Saint-louis PAYS : Senegal

Date:   26-06-14 15:44   >>> Répondre à ce message

Eh oui, j'ai connu quelques putes, pas seulement en Afrique...C'est pas bien, je suis un salaud, j'irai en enfer...Pas tellement, quelques unes...J'ai beaucoup plus de mépris pour les proxénètes que pour les putes...Certaines sont des garces mais parfois on tombe sur une femme exceptionnelle...J'ai découvert assez vite que ce n'était pas tellement mon truc, ca va trop vite, on fait trop semblant, ou pas assez, il y a quelque chose que je pige pas, le côté loterie truquée sans doute...J'aime prendre mon temps, être avec une femme à la fois, descendre la rue avec elle, manger en face d'elle, baiser sans penser à la pendule, à l'argent...

Les sénégalaises sont avenantes, facile d'accès, pas trop farouche (une fois qu'on a réussi à éviter les vampires), même s'il ne se passe rien. Beaucoup se laissent draguer et filent pour toujours. Je les aime bien. C'est peut-être les meilleures qui filent sans demander leur reste...

.

Auteur: modu2 (---.w109-220.abo.wanadoo.fr)
Date:   26-06-14 22:19   >>> Répondre à ce message

maintenant on ne parle pas d'age mais de gene ; si t'as pas les mêmes genes qu'une femme alors ne te gene pas car t'es pas son pere !!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : La Rochelle PAYS : France

Date:   27-06-14 19:46   >>> Répondre à ce message

Pink en enfer pour quelques putes , il sera en bonne compagnie alors hi...hi...hi
A propos de putes , suite à un passage à Bougie (Algérie) avec des collègues on avait été invité par un capitaine de Police (il avait du passé toute la guerre d'Algérie planqué à Tunis !)qui nous a invité dans un bordel somptueux ; murs en mosaïques , grand bassin avec jets d'eau , des banquettes en cuir , le thé offert et les filles qui descendaient de l'étage par un double escalier en fer forgé .....ce cher flic qui connaissait toutes les filles nous avait conseillé (en connaisseur)à de monter avec les filles Juives !fear

Auteur: ahmedounya (---.w109-220.abo.wanadoo.fr)
Date:   06-07-14 09:58   >>> Répondre à ce message

y a pas de pute juive !! yahvé ne le permettrait pas !! en tout cas si c'est vrai et si tu y vas tu risques d'y laisser ton bangalan !!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Villemur-sur-tarn PAYS : France

Date:   06-07-14 10:49   >>> Répondre à ce message

Il n'y a pas de prostitués Juives ! tu sors du royaume des Bisounours toi !jump

Auteur: Son of Anarchy   (41.79.224.---)
Date:   15-08-14 17:27   >>> Répondre à ce message

C'est un fait recurent, le minimum est de traiter la fille avec respect tant dans l'attitude que dans la remuneration et tant qu'a faire, de l'honorer de façon à ce qu'elle se sente femme et pas vide couille.. apres c'est chacun avec lui meme mais faut bien se dire que certaines beauté africaines nous seraient interdite en france. Il ne faut pas minimiser cela...

Pute ou pas je n'ai jamais traité une fille comme de la merde... et je n'ai ni été embarqué dans une histoire bizarre, ni volé... je pense qu'il y a une correlation. Pourtant Dieu sait à quel point je suis actif !hot! !langue! :)

Men of Mayhem

Auteur: blancmanger   (---.w2-14.abo.wanadoo.fr)
Date:   18-08-14 17:39   >>> Répondre à ce message

Auteur: Son of Anarchy (41.79.224.---)
Date: 15-08-14 17:27

Pourtant Dieu sait à quel point je suis actif !hot! !langue! :)

Je me demande si la boite de condom que tu m'a laissé quand tu est sorti de la case avec ta copine est toujours sur le bord de la fenêtre car il n'en manquait que . . . .2 !jump

Une bonne connaissance du terrain et des forces en présence et ton ennemi sera réduit au silence

Auteur: blancmanger   (---.w2-14.abo.wanadoo.fr)
Date:   18-08-14 17:57   >>> Répondre à ce message

Mais pourquoi il manquait 2 la 2é c'etait pour sodomie !int! Rhooooooo !jump

Une bonne connaissance du terrain et des forces en présence et ton ennemi sera réduit au silence

Message édité (18-08-14 17:58)

Auteur: Son of Anarchy   (41.79.47.---)
Date:   18-08-14 23:51   >>> Répondre à ce message

Oui mais ça c'etait que le matin de 7 à 9... la journée n'etait pas finie !waw !langue! !jump

Men of Mayhem

Auteur: Connard (41.82.7.---)
Date:   27-08-14 20:26   >>> Répondre à ce message

sale connard ........................... sujet barbant ........................... Traiter des sujets k'ils faut la ou ils faut.................................................... Les salauds de nasarà d'entre les nasaras et les salaud d'indigénes parsmis les "autoctones" réveiller vous ya plus de séparatisme c'est fini salopes! le mal est universel "there is fire on the montain and nobody try to be on the run" attendons que sa nous brule les couilles aprés nous verrons ki c'est le plus con. Les bons d'entre nous k'ils soient jaunes ou vert reste des fréres humaines. Ils Traitent bien leur soeur par ailleurs humains. Ni ton état civil ni tes moyens ne te rendront meilleur, ni mes sentiment de grandeur d'ame ni mes perceptions ne me rendrons mieu k toi en tant k'humain. So aller vous faire foutre tant k vous noirs inferieur (gars cons ou bitches) comme blancs supérieurs "jeunes glands ou vieilles branches" n'étes pas décompléxés.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal

Auteur: fv (---.w81-49.abo.wanadoo.fr)
Date:   28-08-14 08:52   >>> Répondre à ce message

Amen

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Châlons-en-champagne PAYS : France

Date:   28-08-14 13:55   >>> Répondre à ce message

J'ai pas tout compris! :)

Date:   28-08-14 14:31   >>> Répondre à ce message

lui non plus d"ailleurs !! :)

Auteur: Connard (41.82.151.---)
Date:   29-08-14 21:16   >>> Répondre à ce message

En gros il peuvent simplement s'aimer s'ils le veulent me dira tu ke l'amour du portefeuille n'existe qu'en Afrique. Prenais compte de la culture et des moeurs vous amoindrirai peut etre ce fait.Comme le fait si bien Pinke. J'adore le recul k'il prend sur ce fléo au lieu de ramener tout a une simple libido a satisfaire.
Chacun est libre de faire ce k'il veut et c'est d'autant plus cool kan tout le monde y trouve son compte. J'espére ke sa s'éclaircit ndankk ndankk mes 2 pétasses Erika et OH Con de Blanche (OCB) ou Black :)

Auteur: Connard (41.82.151.---)
Date:   29-08-14 21:21   >>> Répondre à ce message

oh before i forget comme dit ma petasse moi non plus dailleurs !votea OCB prend sa comme un snapshot

Date:   29-08-14 21:39   >>> Répondre à ce message

:)

Auteur: lorient   (---.dsl.sta.abo.bbox.fr)
Date:   17-11-14 20:43   >>> Répondre à ce message

J'ai 50 piges je n'aurais aucune envie mais alors pas du tout envie de me taper une grand-mère Sénégalaise de 50 ans,je dis bien je n'aurais car je suis marié ceux qui nous racontent qu'ils ne mate pas les petites de 18,20 ans sont des gros faux culs beaucoup plus dangereux que la plupart des papis

Date:   17-11-14 21:13   >>> Répondre à ce message

bé oué!!! :)

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:

Mot de passe oublié ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.