Discussions sur la Petite Côte
                    
 plus personne !!!!
Auteur: ocb   (---.254.21.109.rev.sfr.net)
Date:   27-01-19 09:22   >>> Répondre à ce message

ou vous etes les amis !!! !hello !hello !hello !hello !hello !hello !hello !hello !hello !hello !hello !hello !hello !hello !hello !hello !hello !hello !hello !hello !hello !ami

dieu est grand mais le blanc n\'est pas petit!!
 
 Re: plus personne !!!!
Auteur: Couilledeloupdalida   (154.124.169.---)
Date:   13-02-19 19:05   >>> Répondre à ce message

Ici lol un revenant si le modo ne prends pas de cok ca devrais aller !lol

Gorguii
 
 Re: plus personne !!!!
Auteur: Couilledeloupdalida   (154.124.169.---)
Date:   13-02-19 19:16   >>> Répondre à ce message

Alors incroyable !! L'autre tête de con! Ma bloquer sur le défouloir! Le ptit Napoléon. Du défouloir .. Le branleur!mais ndar j'en est absolument rien à coutre hahah tu as détruit. Le site la preuve ca pleure! Tu vois ? "Plus personne" c'est le sujet .. Pov'con je me casse car t toujours aussi imbéciles .. C la marque de fabrique de tes opinions politique la connerie !!
Adieu tête de bite MLP va vous niquez cette fois .

Gorguii
 
 Re: plus personne !!!!
Auteur: Couilledeloupdalida   (154.125.202.---)
Date:   16-02-19 12:43   >>> Répondre à ce message

Ocb tu as constater toi meme la d'espérance du défouloir lamine par un con notoire ! Imbu de sa personne .. Et qui crois détenir toutes les vérités ..et en bon petit dictateur 🍋Derrière son écran de lâché qu'il est! Essai de faire régner sa bêtise crasse..
Et le gérant du site le fait jouer Cômme une marionnette! Mais le résultat est là! Le desert ! Christian s'en fout! Lui il touche ! Et fait le dos rond au système .. Pff baltrinques

Gorguii
                    

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:
   
 Mot de passe oublié ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.