Discussions sur le Sénégal oriental
                    
 Arnaque Mairie de Joal fadiouth .Paul Ndong et Tapha Diouf
Auteur: marcellino (---.14.138.88.rev.sfr.net)
Date:   20-07-13 13:09   >>> Répondre à ce message




Bonjour: Pouvez vous nous aider?

Je suis un Français qui avait décidé de construire une maison au Sénegal car j aime l Afrique et m y installer ...Et voila ce qui m est arrivé .Merci de votre aide et soutien.Je précise que j ai tous les papiers officiels

Un blog pour récupérer le terrain et la maison que nous avions construit et que la mairie nous a volé pour la revendre à un autre !!.Le terrain avait été acheté a la Mairie de Joal au Maire Paul Ndong et Tapha Diouf son bras droit.Nous souhaitons qu un membre de la Mairie nous contacte.Merci
lundi 1 juillet 2013
Joal Fadiouth Sénègal .L Arnaque de la mairie et du maire Paul Ndong!
Bonjour

Nous sommes le 1 er Juillet 2013 et nous continuons nos procédures pour récupérer notre maison et notre terrain à Joal Fadiouth Sénègal:

Consultez notre 1 er blog ICI: Tous les documents officiels sont ci dessous:

http://joalfadiouthsenegal.blogspot.fr/

Nous souhaitons un arrangement à l amiable avec la Mairie de Joal Fadiouth.

Pour tout contact voici un email :

ciorandelacastel@yahoo.fr

Merci
Help Me Պարոն Paul Ndong օգնել ինձ Tapha Պարոն Դիուֆ, Պիեր Dioh Օգնիր ինձ, Help Me André Dioh.Car Աստված մեծ է.Ինչ Ալլա Լեւոնյան


A vous tous pour vos informations et de votre aide!Et que la justice Sénégalaise ne soit pas un vain mot!!
Monsieur Pierre Dioh et André Dioh Adjoint au Maire de Joal que je connais !Vous pouvez aussi m aider!!!

..................................Pour information .........................................

Monsieur André Dioh,Pierre Dioh,Paul Ndong et Tapha diouf :
Bonjour Monsieur André Dioh et Pierre Dioh ,Paul Ndong et Tapha Diouf de Joal Fadiouth!
Le plus simple est de m aider véritablement dans cette affaire ou vous êtes aussi compromis ainsi que Paul ndong ,Pierre Dioh et André Dioh et Tapha Diouf .Et évidemment une fois le dédommagement acquis et réel j arrête et je supprime tous mes blogs et arrête les procédures.Je ne ferais pas cadeau aux membres de la mairie de joal fadiouth et à vous de ce terrain et cette maison que vous m avez volé et que vous avez revendu en vous faisant encore plus de bénéfices ,je préfère de tout cœur laisser la somme équivalente aux Sénégalais de la rue qui n ont pas de travail ni de maison pendant que vous vous gavez!Dont acte.J essaie de trouver un arrangement a l amiable actuellement avant de faire rentrer des Avocats Sénégalais qui veulent m aider sans rémunération.
Ps : Je continuerais et mes enfants et mes arrières petits enfants etc... anisi jusqu’à l obtention d un dédommagement équivalent à la valeur actuelle qu' aurait eu ma maison et mon terrain.Celle ci m est revenue a l époque en 1997 à plus de 14 millions de d anciens francs et je ne vous en ferez pas cadeau!!Que diriez vous si moi je viens rasé votre maison et que je revende ensuite votre terrain??Monsieur André Dioh,Pierre Dioh , Tapha Diouf et Paul Ndong?
Recevez Messieurs mes sincères salutations.
Marcellin

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Veauche PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Arnaque Mairie de Joal fadiouth .Paul Ndong et Tapha Diouf
Auteur: venividivici   (---.chello.sk)
Date:   06-09-13 12:47   >>> Répondre à ce message

Bien blog.
http://2.s05.flagcounter.com/count/MECnk/bg_CCCC98/txt_CCCC98/border_CCCC98/columns_1/maxflags_1/viewers_3/labels_0/pageviews_0/flags_0/.jpg http://2.s09.flagcounter.com/count/ZbQh/bg_CCCC98/txt_CCCC98/border_CCCC98/columns_1/maxflags_1/viewers_3/labels_0/pageviews_0/flags_0/.jpg
Posté depuis www.senegalaisement.com
                    

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:
   
 Mot de passe oublié ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.