Mariée ŕ un Sénégalais ...
                    
 regroupement familial enfant 1Ă©re union
Auteur: viki (---.w90-60.abo.wanadoo.fr)
Date:   12-06-10 20:15   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour,
Mon cas est un peu particulier, je n'ai pas trouver de réponses concernant ma situation sur les discussions sur le regroupement familial

Voila, je suis français marié avec une sénégalaise. Nous vivons en France avec notre fils depuis plus d'un an. Ma femme a eu une fille avec un sénégalais plusieurs années avant notre mariage. La petite a aujourd'hui 8 ans et elle a toujours vécu avec sa mére. Le père biologique est d'accord pour qu'elle vienne vivre en france avec sa mère.
Nous nous sommes renseignés pour le regroupement familial et j'ai appris qu'il fallait dans ce cas un jugement d'un tribunal sénégalais attribuant l'autorité parentale exclusive à la mére pour que la demande de regroupement familiale soit accordée.
Je ne sais pas du tout comment il faut s'y prendre pour obtenir ce jugement ni la durée de la procédure.
Si quelqu'un a connu cette situation ou sait comment ça se passe, ma femme et moi serions extremement heureux d'avoir des renseignements.
Merci d'avance pour vos réponses !!!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Moulineaux PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: regroupement familial enfant 1Ă©re union
Auteur: kayoukha   (217.110.101.---)
Date:   15-06-10 09:36   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour,

Moi j'ai eu ce document car pour voyager avec mon enfant il me fallait l'autorisation du père pour lui faire un passport ce que le papa n'a jamais voulu me fournir, alors je suis partie au tribunal régional de dakar j'ai vu un juge et on a été convoqué c'est à la suite qu'un jugement de garde d'enfant a été établi et que je me suis retrouvée à avoir la garde de mon fils vu qu'il vivait déjà avec moi là je suis entrain de faire un dossier pour le regroupement familial je vous tiendrais au courant.

Mais ce sera plus facile pour votre dame car le père est consentant. Mais le problème est que elle n'est pas sur place je pense qu'il faudra qu'elle contacte un avocat pour les demarches .
du courage
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: regroupement familial enfant 1Ă©re union
Auteur: viki   (---.w92-146.abo.wanadoo.fr)
Date:   23-06-10 22:42   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

merci kayoukha pour votre réponse et dsl pour ne pas avoir répondu plus vite.
En fait ma femme vient juste de partir au senegal en vacance pour aller voir sa fille et tenter de faire avancer les démarches.
Elle vient d'aller au tribunal régional de fatick dont elle dépend et la bas personne n'a l'air de connaitre le papier en question.
Je lui est dit de partir au tribunal de Dakar pour avoir affaire à des gens plus compétents.
Pourriez vous me donner les coordonnées de l'avocat qui vous a aidé dans vos démarches ?
De mon coté j'essaie de voir si ce jugement de garde d'enfant est vraiment nécessaire pour obtenir le regroupement car entre la ddass et la préfecture j'ai des informations contradictoires.
Je me méfie parce que des fois on a l'impression qu'ils ne donnent pas toutes les informations pour que les gens aient plus de difficultés à venir en france.
Je devrai avoir des informations plus précises dans la semaine après avoir contacté une amie d'amis qui travaille à la dass de mon département.
Je vous tiendrait au courant (elle est en vacance jusqu'a vendredi 25.


Bonne chance pour votre regroupement familial.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: regroupement familial enfant 1Ă©re union
Auteur: reine (---.dsl.club-internet.fr)
Date:   06-07-10 22:12   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour,
je suis interessé par votre discussion car je suis concerner moi aussi je vis en france bientôt 4 mois je suis mariée a un francais mais j ai ma fille que j ai eu avec un autre homme en côte d'ivoire elle a 7 ans et j' aimerais la faire venir,est ce possible car j ai vue sur un forrum qu il me faut passer un ans en france avant de de faire venir ma fille pour le regroupement familiale.
dites moi si c est la vérité.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Le Plessis PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: regroupement familial enfant 1Ă©re union
Auteur: kayoukha   (217.110.101.---)
Date:   07-07-10 14:10   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour,

Viki excuser moi de répondre si tard en fait le document on l'appelle au Sénégal CERTIFICAT D'ADMINISTRATION LEGAL(valant de certificat de tutelle) moi je n'ai pas eu recours à un avocat j'avait écrit une lettre au juge lui expliquant mon problème on a été convoqué le père de mon enfant et moi au tribunal.
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: regroupement familial enfant 1Ă©re union
Auteur: viki   (---.w90-60.abo.wanadoo.fr)
Date:   19-07-10 19:53   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

bonjour kayoukha et reine,

J'ai enfin des réponses solides.
Pour faire venir un enfant d'une première union dans le cadre du regroupement familial il faut que la mère ait l'exercice de la puissance paternelle. Ce qui désigne en termes juridiques sénégalais l'autorité parentale (comme en France avant 1970). Pour cela il faut que le tribunal départemental décide une délégation de la puissance paternelle à la mère.
Pour le sénégal il suffit que la mère adresse une requète écrite au président du tribunal départemental expliquant l'interet de l'enfant à cette délégation et un lettre manuscrite du père qui donne son accord à cette délégation, plus quelques actes d'état civil prouvant le lien de parenté entre les parents et l'enfant.
A partir de la un juge donne un rendez-vous au deux parents et si il s'avère qu'ils ont pris leurs décisions en connaissance de cause le tribunal émet un jugement de délégation de la puissance paternelle quelques semaines plus tard.
Pour le regroupement familial, c'est maintenant les préfectures qui s'en occupent et non plus la dass (depuis seulement 1 ou 2 mois).
Ils demandent une lettre manuscrite du père qui précise qu'il est d'accord pour que son enfant parte vivre en france chez sa mère.

Voila tout ce que j'ai appris ces dernières semaines.

En tout cas Reine, ce qui est sur c'est qu'il faut au moins un ans sur le territoire français et maintenant je crois que c'est 18 mois sauf si ça a rechangé.

J'éspère que ces information vous aideront,
A bientot
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: regroupement familial enfant 1Ă©re union
Auteur: reine (---.dsl.club-internet.fr)
Date:   19-07-10 22:04   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Merci viki,
je vais donc attendre les 12 ou 18 mois pour faire les démarches pour que ma fille me sois avec moi je m'en doutais que cela se passais ainsi du moment ou je suis mariée avec un francais.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Le Plessis PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: regroupement familial enfant 1Ă©re union
Auteur: Salimata (80.214.0.---)
Date:   21-12-11 23:14   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Je vois que nous sommes nombreux dans ce cas, quel est le nom de l'avocat qui a pu vous aidez ?



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: regroupement familial enfant 1Ă©re union
Auteur: kayoukha   (---.vanco.co.uk)
Date:   28-12-11 09:16   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour,

hier j'ai reçu un courrier de l'OFII un accusé de réception et comme quoi qu'il allait étudié le dossier de regroupement familial que j'avais déposé le 21 juillet 2011 l'OFII à dater ma demande le 19 décembre 2011. Il me dise que en l'absence de réponse d'ici 6 mois que ce serait signe de rejet donc j'attends.

bonne journée à tous.
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: regroupement familial enfant 1Ă©re union
Auteur: Salimata (195.68.54.---)
Date:   29-12-11 09:46   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

C'est grave quand même, pour quelle raison peuvent-ils refuser qu'une famille puisse se réunir ?

Il ouvre le dossier 5 mois après, (sans commentaire...)



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: regroupement familial enfant 1Ă©re union
Auteur: carotd (---.w90-56.abo.wanadoo.fr)
Date:   17-10-12 16:20   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour,


Je suis française, mariée depuis 5 ans avec un sénégalais. Nous avons lancé une procédure de regroupement familial afin de faire venir son fils en France.

La préfecture est OK et le rdv au service des visas pour déposer la demande de visa, avec le dossier comme demandé par l'OFII, a eu lieu le 1et octobre 2012.


Mais qq jours après le rdv, on a appelé la personne qui s'occupe des démarches pour nous au Sénégal pour avoir la "délégation de puissance paternelle". c'est
ce qu'on lui a dit au téléphone. Il est donc allé au tribunal et on lui a dit là bas que pour un père, ça n'était pas possible d'avoir ce document puisque de plein droit, il avait déjà la puissance paternelle.

Entre temps, j'ai envoyé un mail au service des visas pour savoir ce qu'était ce document et eux me réponde: jugement attribuant la garde de l'enfant au père. ce qui ne correspond pas à la description e ce document sur le site des démarches admin sénégalaises.

Qu'en pensez-vous?


Merci.



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dijon PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: regroupement familial enfant 1Ă©re union
Auteur: AffouĂ© (---.fbx.proxad.net)
Date:   14-01-13 17:08   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour à tous.Je suis une Ivoirienne mariée à un Français.Nous vivons à Dijon,alors je voudrais savoir comment s'est passé vos expériences lorsque vous avez fait le regroupement famillial en ce qui concerne Dijon.Je voudrais savoir le délait d'attente,la visite du logement jusqu'à l'arrivée de l'enfant.Merci

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Chenôve PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: regroupement familial enfant 1Ă©re union
Auteur: Le duc (41.82.86.---)
Date:   15-01-13 14:05   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour Ă  tous,

Je suis Français je vie au Sénégal avec ma compagne Sénégalaise( nous ne sommes pas marié). Ont a eu un enfant qui a aujourd'hui sa nationalité Française.

Je voudrais faire un regroupement Familial pour que ma compagne vienne en France.

Quel est la procédure a suivre et es ce que cela dure longtemps ?

Merci Ă  vous pour votre aide

Bien de belle chose

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: regroupement familial enfant 1Ă©re union
Auteur: sorafina (---.dsl.sta.abo.bbox.fr)
Date:   08-02-13 13:26   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

bonjour jais le meme problème jais déposé mon dossier demande de garde au tribunal de dakar depuis moi d'aout je pouvé pas resté a dakar ma carte de séjour devrai finir je suis retourné en france et jais fait une procuration a mon mari pour ne représenter au tribunal a chaque foi on renvoi l’audience faute de présence du pére de ma fille je connais pas son adresse mon mari non plu pour lui envoyer la convocation je les apeler au téléphone il veux pas me donné son adresse il me fait des menace ma mére la appelé rien a faire ma ya un une audience le 19 février jai toujours pas donné le tribunal son adresse et faute de sa le juge il veux pas donné la verdict jais contacter un huisier mai il peu rien faire si il na pas son adresse et moi je peux pas me rendre a dakar je suis enceinte mon génico veux pas faire un papier pour prendre l'avion elle ma dit cest tro risqué mon dossier de regroupement il es blocqué a l'offi depuit des moi il attend que cet papier pour traité ma demande heureusement je suis tombé sur femme tré gentille qui ma dit je t'envoi pas le dossier on va atendre l'autorisation jai besoin de vos conseil si quelqu'un connais un avocat cest ma seul issu qui me reste merci

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Montrouge PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: regroupement familial enfant 1Ă©re union
Auteur: mariama47 (---.dsl.sta.abo.bbox.fr)
Date:   03-03-13 16:52   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour
Mon mari ,naturalisé français, d'origine Sénégalaise,voudrait faire venir son fils majeur
(24 ans)pour qu'il vive avec nous en France.
Il est à notre charge, mais les mandats envoyés tous les mois ne sont pas à son nom (nom de sa mère ou de sa soeur.
Avons nous une chance, si qq a une expérience dans ce domaine,merci de me répondre.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: regroupement familial enfant 1Ă©re union
Auteur: kayoukha   (217.110.101.---)
Date:   04-03-13 09:27   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour Mariama47,

un français ne peut pas prétendre à un regroupment familial et là vu qu'il a plus de 21 ans pour pouvoir demander un visa long séjour d'enfant majeur (18 -21)ans à charge de français il faut qu'il fasse une demande de visa normal.

bonne journée
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: regroupement familial enfant 1Ă©re union
Auteur: jlm (---.dsl.sta.abo.bbox.fr)
Date:   12-05-13 22:28   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

bonjour
nous sommes basé à mbour nous voudrions entrer en contact avec un juge pour enfants pour des problêmes d'actes de naisances des 2 premiers enfants de ma femmes si quelqu'un peut nous aider merçi d'avance

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: regroupement familial enfant 1Ă©re union
Auteur: petit V   (---.dip0.t-ipconnect.de)
Date:   13-05-13 00:19   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

http://www.justice.gouv.sn/thies.php

[b]Le Petit Wolof deviendra grand.[/b]
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: regroupement familial enfant 1Ă©re union
Auteur: marcolsina (41.82.173.---)
Date:   29-07-13 22:28   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour je vie un problème similaire depuis plus d un an j'ai décidé de m'installe à Dakar pour gérer mon problème si je n'arrive pas trop tard je suis aujourd'hui de bon conseil car je suis passé par tous les meandres administratifs du pays. Contactez moi si vous avez besoins de conseils et si vous avez réussi donnez moi en

Marc olsina
Marcolsina@msn.com

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: regroupement familial enfant 1Ă©re union
Auteur: CEDRIC BATZ   (78.250.5.---)
Date:   11-10-13 13:27   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour,je suis nouveau sur ce site et je n'arrive pas a m'en sortir.je suis Français , marié a une senegalaise avec qui j'ai 1enfant de 3 ans.je ne m'entend plus avec la mère de mon fils et j'essaye de le rapatrier en France. Mais je n'arrive pas a obtenir tous les documents utiles. quelle est la marche a suivre pour l'avoir avec moi en France. Merci pour vos conseils.
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: regroupement familial enfant 1Ă©re union
Auteur: CEDRIC BATZ   (78.250.13.---)
Date:   11-10-13 14:14   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour, je suis Français, marié é une sénégalaise, 1 enfant de 3 ans et je n'arrive pas é faire venir mon fils en France car sa mère s'y oppose alors que je l'ai reconnu. Est il plus facile de faire les démarches administratives en étant sur place ou vaut il mieux prendre un avocat. j'ai peur que ca me coute très cher. merci de vos conseils.


Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: regroupement familial enfant 1Ă©re union
Auteur: latiff (41.82.17.---)
Date:   21-12-13 17:52   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

bonjour je vous commprend bien maintenant pour faire le jugement de garde d'enfants il faut partir au tribunal departemental de dakr dans le bureau deu secretariat le matin de 8h jusqu'a 13h tu améne la C.N.i du pére et de la mére et l'extrait de naissance de votre enfant et une demande manuscrite adressant au president du tribunal hors classe de dakar ,. il te donne un rv pour voir un avocat puis l'avocat te donne une audience prévu a sa date . pour l'avocat tu paies pas . si l'audience a fini si tu as la garde tu paies 3500 franc cfa c tro ennervant

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: regroupement familial enfant 1Ă©re union
Auteur: BATZ Cedric (---.coucou-networks.fr)
Date:   16-03-14 23:10   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonsoir,quels conseils peux tu me donner pour obtenir la garde de l' enfant.je n' arrive Ă  obtenir aucun document officiel me permettant de le ramener en France.j'ai fait une demande de fiche d' Ă©tat civil,mais on me dit inconnu,oĂą faut il que je m' adresse.les semaines et les mois passent et je ne trouve pas la bonne solution. merci de m' aider si vous avez pu aboutir.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: regroupement familial enfant 1Ă©re union
Auteur: mancunien (41.214.121.---)
Date:   17-03-14 14:40   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour cedric
pour pouvoir amener ton enfant en france il faut le constement de sa maman mais vu que vous n'etes pas en bon terme il faut que la garde te soit confié par un trbunal

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: regroupement familial enfant 1Ă©re union
Auteur: tati (41.82.134.---)
Date:   18-07-14 15:56   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour mancunien!j'ai envoyé un mail au consulat pour demander si le jugement de garde suffit pour que je puisses amener mon enfant en France sans l'autorisation du père car ce dernier refuse catégoriquement il m'ont dit que l'attestion écrite du père était obligatoire.est que vous connaissez un papier venant de la justice sénégalaise qui pourrez remplacer cette attestation. Merci!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: regroupement familial enfant 1Ă©re uni
Auteur: CĂ©dric BATZ (37.161.106.---)
Date:   07-11-14 21:20   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour,je n'arrive toujours pas a solutionner mon problème.je pense baisser les bras et renoncer à demander la garde.c'est un chantage quotidien pour me soutirer de l'argent que je n'ai pas.tu as réussi à obtenir quelque chose.donné moi des conseils avant que j'abandonne..merci

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Créteil PAYS : France
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: regroupement familial enfant 1Ă©re union
Auteur: lilly123   (---.google.com)
Date:   15-05-15 16:36   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Salut,je désespère d'arriver à un résultat.j'ai l'impression de tourner en rond.quand je crois que mon problème de garde va se résoudre la mère de mon enfant trouve un nouveau processus pour m'éloigner.sa dernière démarche a été de se remarier pour essayer de faire adopter l'enfant pour m court circuiter.c est mon seul enfant et vu mon âge je ne pourrais plus en avoir d'autre.quels conseils peux tu me donner.merci
Posté depuis www.planete-senegal.com
 
 Re: regroupement familial enfant 1Ă©re union
Auteur: Milover (154.65.32.---)
Date:   08-08-15 02:39   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Salut j suis marié à un français et j ai deux enfants du précédent mariage mais sur les papier c est écrit que j ai la garde des enfants es ce suffisant pour le regroupement familial merci

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: regroupement familial enfant 1Ă©re union
Auteur: marizo   (41.83.26.---)
Date:   08-08-15 17:43   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

oui mais faut vivre en France 1 ans ferme avant de pouvoir faire un regroupement familial!!!
tu pourra pas partir en mĂŞme temps avec tes deux enfants c est pas possible!!
 
 Re: regroupement familial enfant 1Ă©re union
Auteur: Milover (41.82.144.---)
Date:   08-08-15 22:23   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Oui je sais mais je voudrais savoir si c est possible au futur de faire le regroupement familiale avec le papier de divorce qui montre que j ai là garde de l enfant car je préfère tout règle avant de quitter le territoire sénégalais.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: regroupement familial enfant 1Ă©re union
Auteur: marizo   (41.83.26.---)
Date:   08-08-15 23:31   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

malheureusement non. car les démarche commence a la préfecture en France et toi tu na pas d adresse la ba!!!
 
 Re: regroupement familial enfant 1Ă©re union
Auteur: Milover (41.82.144.---)
Date:   08-08-15 23:40   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Si je ai bien compris ce qui on déjà faut les démarche une puissance paternelle normalment c est au tribunal de dakar que ça se règle .

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: regroupement familial enfant 1Ă©re union
Auteur: Dioum (80.215.157.---)
Date:   05-02-16 14:22   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bjr, il y a 2 ans ns avons déposé une demande de regroupement concernant la fille de mon mari au senegal.le regroupement ns a été refuser pour 200 euros de revenus manquant mais aussi cette fameuse autorité parentale.on les a appellé car ns avions 3 documents de la mere ( certificat d administration légale, autorisation de la mère à laisser son enfant vous ré en France avec son père et une autorisation de voyager pour le rejoindre)ils ns ont dit oui Mme mais il faut q la mère soit déchue de ses droits et que cela soit notifier sur l papier.Quel galère !!!! Alors, quelqu'un peut me renseigner ou la mere et le pere doivent aller pour obtenir se papier? Est ce q les 2 doivent être présents? Est ce q l rdv pr l jugement est long à obtenir? Merci d avance.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: regroupement familial enfant 1Ă©re union
Auteur: michaut (---.w2-1.abo.wanadoo.fr)
Date:   06-02-16 20:03   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

milover,si tu as obtenu la garde des enfants,il faut que le père autorise sur papier que ses enfants viennent avec toi s'installer en France,dans ce cas ,en même temps que ton visa fait pour les enfants un visa d'enfants étranger mineurs de conjoint de Français,c'est ce que moi j'ai fait,ya eu enquete état civil pour l'enfant et il nous a rejoint 2 mois apres !!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Nort-sur-erdre PAYS : France
 
 Re: regroupement familial enfant 1Ă©re union
Auteur: milover (---.w90-22.abo.wanadoo.fr)
Date:   06-02-16 23:38   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

merci michaud moi je suis venu en France en decembre avec le coeur brise. mes enfants sont reste pour enquete mais il m ont dis que cela prendra 6 mois au minimum. je crois pas Que je pourrai pas tenir je pense deja a retourne au senegal le temps qu il finisse avec l enquete.c est dure a supporte.stp michaud tu ne dira comment tu as fais.felicitation pour ta femme Elle doit etre tres contente pour sa fille.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Mesnil-esnard PAYS : France
 
 Re: regroupement familial enfant 1Ă©re union
Auteur: milover (---.w90-22.abo.wanadoo.fr)
Date:   06-02-16 23:43   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

au faite pour la garde j ai eu une administration legal du tribunal pour la garde des enfants car leur pere n est plus en contact avec nous.j ai ete a ambassade pour m explique sur ça quand j y etait pour faire les complement de dossier de Mes enfants.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Mesnil-esnard PAYS : France
 
 Re:adoption et regroupement familial enfant
Auteur: Beugmaodo (41.83.3.---)
Date:   04-06-16 00:10   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour
Nous sommes sénégalais,mon mari vit en France et m'a fait un regroupement familial.Tout était OK. Ironie du sort ,la veille de mon départ j'ai perdu une tante qui est décédé en accouchant.Du coup son mari m'a donné le bb puisse qu'on est marié depuis 8ans sans enfant.Actuellement j ai reporté mon départ pour entamer une procédure d adoption afin de faire venir l enfant dans 2ans le temps que je m'installe,que je trouve du boulot...Bref,j'ai cherché tous les documents pour la procédure d'adoption et à ma grande surprise je suis partie voir un juge au tribunal de Dakar qui m a dit que je ne pouvais pas adopter l'enfant parce que le Sénégal a signé la convention de la haye qui interdise en ce moment l'adoption a l'international.Je suis vraiment déçue et attristée. Aidez moi svp à trouver des voies et moyens pour amener l enfant avec moi dans le futur.
Merci

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re:adoption et regroupement familial enfant
Auteur: Beugmaodo (41.83.3.---)
Date:   04-06-16 00:18   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour
Nous sommes sénégalais,mon mari vit en France et m'a fait un regroupement familial.Tout était OK. Ironie du sort ,la veille de mon départ j'ai perdu une tante qui est décédé en accouchant.Du coup son mari m'a donné le bb puisse qu'on est marié depuis 8ans sans enfant.Actuellement j ai reporté mon départ pour entamer une procédure d adoption afin de faire venir l enfant dans 2ans le temps que je m'installe,que je trouve du boulot...Bref,j'ai cherché tous les documents pour la procédure d'adoption et à ma grande surprise je suis partie voir un juge au tribunal de Dakar qui m a dit que je ne pouvais pas adopter l'enfant parce que le Sénégal a signé la convention de la haye qui interdise en ce moment l'adoption a l'international.Je suis vraiment déçue et attristée. Aidez moi svp à trouver des voies et moyens pour amener l enfant avec moi dans le futur.
Merci

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re:adoption et regroupement familial enfant
Auteur: Beugmaodo (41.83.3.---)
Date:   04-06-16 00:19   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour
Nous sommes sénégalais,mon mari vit en France et m'a fait un regroupement familial.Tout était OK. Ironie du sort ,la veille de mon départ j'ai perdu une tante qui est décédé en accouchant.Du coup son mari m'a donné le bb puisse qu'on est marié depuis 8ans sans enfant.Actuellement j ai reporté mon départ pour entamer une procédure d adoption afin de faire venir l enfant dans 2ans le temps que je m'installe,que je trouve du boulot...Bref,j'ai cherché tous les documents pour la procédure d'adoption et à ma grande surprise je suis partie voir un juge au tribunal de Dakar qui m a dit que je ne pouvais pas adopter l'enfant parce que le Sénégal a signé la convention de la haye qui interdise en ce moment l'adoption a l'international.Je suis vraiment déçue et attristée. Aidez moi svp à trouver des voies et moyens pour amener l enfant avec moi dans le futur.
Merci



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: regroupement familial enfant 1Ă©re union
Auteur: sall dado (41.83.24.---)
Date:   07-09-16 16:31   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

bonjour svp je dois partir en mauritanie la semaine prochaine avec ma fille et on m'a dit que je dois chercher une autorisation parentale. le problème est que ici les gens ne sont pas bien renseigné je suis partie à mairie on m'a dit que sa se fait à la police et queand je pars à la police aussi on me dit que sa se fait pas laba ils me dise que sa doit se faire en france là ou vit le papa mais il se passe que le papa a disparu il nous a abandonné et là je sais plus quoi faire svp quelqu'un pour m'aider je dois partir bientot avec ma fille. je compte sur vous pour m'orienter merci

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: regroupement familial enfant 1Ă©re union
Auteur: sall dado (41.83.24.---)
Date:   07-09-16 16:32   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

bonjour svp je dois partir en mauritanie la semaine prochaine avec ma fille et on m'a dit que je dois chercher une autorisation parentale. le problème est que ici les gens ne sont pas bien renseigné je suis partie à mairie on m'a dit que sa se fait à la police et queand je pars à la police aussi on me dit que sa se fait pas laba ils me dise que sa doit se faire en france là ou vit le papa mais il se passe que le papa a disparu il nous a abandonné et là je sais plus quoi faire svp quelqu'un pour m'aider je dois partir bientot avec ma fille. je compte sur vous pour m'orienter merci

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: regroupement familial enfant 1Ă©re union
Auteur: Milover (---.coucou-networks.fr)
Date:   11-09-16 23:32   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

C est au tribunal il vous faut la puissance paternelle

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: regroupement familial enfant 1Ă©re union
Auteur: red2016   (---.opera-mini.net)
Date:   15-09-16 13:20   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour a tous j'ai déposé une demande de visas pour regroupement familial et la ils m'ont donnés une lettre de notification soit disant que je dois patienter le temp pour les vérifications des actes d'etat civil. Bon s qui m'inquiète c'est que safai presque 5mois que je suis dans l'attente alors qu'ils m'avaient di que cela ne fera pas 4mois. J'aimerai savoir s que je dois faire retourner a la vsf, aller au consulat ou bien patienter encore aider moi svp

alhamdoulilah
 
 Re: regroupement familial enfant 1Ă©re union
Auteur: TRISTE (---.dsl.sta.abo.bbox.fr)
Date:   07-12-16 20:44   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour je viens de voir vos messages et je suis vraiment intéressée. je vous demande de m aider.
Je vis en France depuis plus de 15 ans et j ai la nationalité français. Il y a quelques mois le tribunal d'instance de Dakar m a attribué la garde d'un enfant de la famille (Délégation puissance paternelle et je souhaite faire venir l'enfant en France et lui offrir une meilleure vie que celle qu'elle connait actuellement au sein de sa famille biologique qui manque trop de moyens.

Merci de m'aider à connaitre les démarches à suivre s'il vous plaît.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Massy PAYS : France
 
 Re: regroupement familial enfant 1Ă©re union
Auteur: Kobilo (---.dsl.sta.abo.bbox.fr)
Date:   08-12-16 23:46   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour, je vis en France depuis 5 ans pour faire venir mes enfant de 1er union il faut l'autorité parental j'ai contacter un avocat au Sénégal il m'a dit il la présence de la mère et c'est fait l'audience est passée avec les témoins depuis presque un ans j'attend ce fameux autorités parental pour déposer a Ofii regroupement familial. que doit-je faire

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: regroupement familial enfant 1Ă©re union
Auteur: Milover (---.coucou-networks.fr)
Date:   11-12-16 17:55   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Faut pas rester et ne rien faire ecris leur sur email .c est que j ai fait et mon enfants sont lĂ  depuis juin.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: regroupement familial enfant 1Ă©re union
Auteur: charlie   (41.82.3.---)
Date:   11-12-16 18:53   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

allez CHRISTIAN EN TAULE LE RESPONSABLE DE CE SITE

Grâce au concours d’un des plus brillants expert en informatique du pays, Libération a pu identifier l’homme qui se cache derrière le site internet au cœur du scandale de l’affaire dite des masseuses de Yoff. Il s’agit de Christian Costeaux, un internaute dérangé, déjà visé par un mandat d’arrêt au Sénégal. C’est grâce à un site de rencontres aux annonces très pornographiques (nous tairons volontairement le nom) que les enquêteurs de la Sûreté urbaine (SU) de Dakar ont pu mettre la main sur les masseuses de Yoff qui s’adonnaient en réalité à de la prostitution déguisée. Libération a pu identifier la personne qui se cache derrière ce site : il s’agit de Christian Costeaux qui n’en est pas à son premier dérapage.

 
 Re: regroupement familial enfant 1Ă©re union
Auteur: king   (---.76.232.6.vultr.com)
Date:   26-09-18 00:30   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

cc20180925
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]pandora jewelry outlet[/b]
[b]kate spade outlet store [/b]
[b]cheap ray bans[/b]
[b]ralph lauren uk[/b]
[b]rolex watches[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]adidas shoes[/b]
[b]valentino shoes[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]louboutin shoes[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]houston astros jerseys[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]nike air max zero[/b]
[b]nike shox[/b]
[b]adidas yeezy[/b]
[b]kate spade[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]supreme clothing[/b]
[b]pg 2[/b]
[b]louis vuitton outlet[/b]
[b]fitflops[/b]
[b]dr martens boots[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]kate spade handbag[/b]
[b]pandora jewelry outlet[/b]
[b]kate spade handbags[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]nike huarache[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]ralph lauren sale clearance[/b]
[b]coach canada outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]jimmy choo outlet[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]ralph lauren uk[/b]
[b]canadian goose[/b]
[b]christian louboutin[/b]
[b]cheap jordans for sale[/b]
[b]skechers shoes[/b]
[b]canadian goose[/b]
[b]air jordan shoes[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]fred perry[/b]
[b]harden vol 1[/b]
[b]seattle mariners jerseys[/b]
[b]uggs[/b]
[b]los angeles angels jerseys[/b]
[b]salomon shoes[/b]
[b]uggs[/b]
[b]jordans[/b]
[b]reebok shoes[/b]
[b]nike huarache[/b]
[b]adidas outlet[/b]
[b]underarmour shoes[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]uggs outlet store[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]adidas stan smith[/b]
[b]dr martens outlet[/b]
[b]ecco shoes for men[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]nike air max[/b]
[b]swarovski crystal[/b]
[b]kate spade outlet store [/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]kate spade handbags[/b]
[b]adidas outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]polo ralph lauren outlet[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]kate spade bags[/b]
[b]kate spade handbags[/b]
[b]toronto blue jays jerseys[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]jimmy choo outlet[/b]
[b]kate spade outlet store [/b]
[b]nike zoom[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]hermes handbags[/b]
[b]polo ralph lauren outlet[/b]
[b]fendi handbags[/b]
[b]nike air max outlet[/b]
[b]columbia sportswear[/b]
[b]birkenstock shoes[/b]
[b]baltimore orioles jerseys[/b]
[b]nike outlet online[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]adidas yeezy boost[/b]
[b]mont blanc[/b]
[b]michael kors[/b]
[b]nike dunks[/b]
[b]air jordans[/b]
[b]chicago white sox jerseys[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]converse shoes[/b]
[b]cheap jordans free shipping[/b]
[b]adidas nmd[/b]
[b]cincinnati reds jerseys[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]nike store[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]cheap oakley sunglasses[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]kate spade handbags[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]coach factory outlet online[/b]
[b]coach outlet store online clearances[/b]
[b]yeezy boost[/b]
[b]adidas originals[/b]
[b]cartier outlet[/b]
[b]mulberry bags[/b]
[b]pandora charms sale[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]nmd adidas[/b]
[b]jordan retro 11[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]air max 2019[/b]
[b]cheap oakley sunglasses[/b]
[b]air more uptempo[/b]
[b]columbia shoes[/b]
[b]hermes bags[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]louis vuitton outlet online[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]uggs canada[/b]
[b]gucci handbags[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]cheap jordans[/b]
[b]adidas outlet[/b]
[b]new york mets jerseys[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]supreme new york[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]birkenstock sandals[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]canada goose sale[/b]
[b]mulberry uk[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]pandora charms sale clearance[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]minnesota twins jerseys[/b]
[b]prada handbags[/b]
[b]milwaukee brewers jerseys[/b]
[b]dansko shoes[/b]
[b]jordan retro[/b]
[b]adidas shoes[/b]
[b]nike air max 95[/b]
[b]texas rangers jersey[/b]
[b]kobe shoes[/b]
[b]fitflops[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]colorado rockies jerseys[/b]
[b]cristiano ronaldo jerseys[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]nike zoom[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]converse outlet store[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]vans shoes[/b]
[b]louis vuitton outlet[/b]
[b]coach canada[/b]
[b]adidas outlet[/b]
[b]fake rolex[/b]
[b]adidas nmd shoes[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]adidas shoes[/b]
[b]air max 2018[/b]
[b]vans store[/b]
[b]adidas campus[/b]
[b]adidas shoes[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]new balance outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]supra shoes[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]pandora[/b]
[b]nike air max 87[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]canada goose sale[/b]
[b]fitflops sale clearance[/b]
[b]toms shoes[/b]
[b]new balance shoes[/b]
[b]moncler[/b]
[b]air max 2017[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]hermes handbags[/b]
[b]adidas nmd[/b]
[b]adidas yeezy boost[/b]
[b]birkenstock sandals[/b]
[b]nike air more money[/b]
[b]tiffany and co[/b]
[b]coach outlet store[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]adidas shoes[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]jordans[/b]
[b]salvatore ferragamo shoes[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]canada goose[/b]
[b]tiffany and co[/b]
[b]louboutin shoes[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]supreme clothing[/b]
[b]swarovski outlet[/b]
[b]ecco shoes[/b]
[b]converse all star[/b]
[b]red bottom shoes[/b]
[b]christian louboutin[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]cheap nike air max[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]air max 97[/b]
[b]adidas yeezy[/b]
[b]coach factorty outlet[/b]
[b]canada goose sale[/b]
[b]coach canada outlet[/b]
[b]burberry outlet canada[/b]
[b]kyrie 4 shoes[/b]
[b]tampa bay devil rays jerseys[/b]
[b]louis vuitton[/b]
[b]nfl jerseys wholesale[/b]
[b]nike free 4.0[/b]
[b]fitflops[/b]
[b]fitflops[/b]
[b]birkenstock sandals[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]adidas shoes[/b]
[b]ralph lauren sale clearance[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]timberland boots[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]longchamp handbags[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]timberland boots[/b]
[b]fitflops sale clearance[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]mont blanc pens[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]replica watches[/b]
[b]adidas yeezy[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]cheap jordans[/b]
[b]oakland athletics jerseys[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]timberland boots outlet[/b]
[b]louis vuitton handbags[/b]
[b]cheap jordan shoes[/b]
[b]michael kors[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]red bottoms shoes[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]cheap jordans[/b]
[b]rolex watches[/b]
[b]asics outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]prada outlet[/b]
[b]coach outlet store online[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]north face outlet[/b]
[b]kate spade handbag[/b]
[b]kate spade bags[/b]
[b]burberry outlet[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]north face jackets[/b]
[b]nike air presto[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]polo ralph lauren outlet online[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]birkenstock shoes[/b]
[b]adidas yeezy boost[/b]
[b]birkenstock outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]mlb jerseys[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]san diego padres jerseys[/b]
[b]louboutin shoes[/b]
[b]philipp plein outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors outlet online[/b]
[b]timberland boots[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]discount oakley sunglasses[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]timberland outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]pandora charms sale clearance[/b]
[b]kate spade[/b]
[b]pandora charms sale clearance[/b]
[b]asics shoes[/b]
[b]timberland boots[/b]
[b]ralph lauren sale clearance[/b]
[b]fred perry polo[/b]
[b]longchamp handbags[/b]
[b]nike cortez[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]uggs outlet[/b]
cc20180925
 
 Re: regroupement familial enfant 1Ă©re union
Auteur: yaoxuemei   (---.fwd.paradisenetworks.net)
Date:   14-11-18 07:35   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

[b]cheap jordans[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]lunette ray ban[/b]
[b]supreme outlet[/b]
[b]adidas outlet[/b]
[b]true religion outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]air jordan shoes[/b]
[b]adidas nmd[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]longchamp outlet[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]true religion outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors uk[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]uggs canada[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]air jordan 4[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]louboutin outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]mcm outlet[/b]
[b]oakley sunglasses wholesale[/b]
[b]north face outlet[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]pandora jewelry outlet[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]fitflops sale clearance[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]adidas nmd[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]cheap jerseys[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]ray ban sunglasse[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]mont blanc pens[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]nfl jerseys wholesale[/b]
[b]coach outlet store online[/b]
[b]mont blanc pens[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]ugg boots uk[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]gucci outlet[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]pandora charm[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]mbt shoes[/b]
[b]longchamp outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]mbt shoes[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]valentino outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]off white clothing[/b]
[b]true religion outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]ed hardy clothing[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]prada handbags[/b]
[b]fred perry polo[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]longchamp handbags[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]prada outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]nhl jerseys[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]mbt shoes[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]fitflops sale clearance[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]adidas yeezy[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]gucci outlet[/b]
[b]nfl jerseys[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]converse[/b]
[b]true religion outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]christian louboutin boutique[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]kate spade handbags[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]cheap oakley sunglasses[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]yeezy boost[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]prada outlet[/b]
[b]adidas nmd[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]ugg boots clearance[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]ugg boots clearance[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]mbt shoes[/b]
[b]giuseppe zanotti outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]ugg boots uk[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]mulberry handbags[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]supreme uk[/b]
[b]red bottoms[/b]
[b]red bottom shoes[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]oakley sunglasses wholesale[/b]
[b]valentino outlet[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]ralph lauren sale clearance[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]ralph lauren shirts[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]asics running shoes[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]lebron james shoes[/b]
[b]ray ban outlet[/b]
[b]nike shoes outlet[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]north face jackets[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]adidas yeezy[/b]
[b]ultra boost[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]lebron james shoes[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]cheap oakley sunglasses[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]fred perry polo shirts[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]ugg boots clearance[/b]
[b]lacoste outlet[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]ugg boots clearance[/b]
[b]yeezy boost[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]canada goose[/b]
[b]mont blanc pens[/b]
[b]nike air max[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]fred perry outlet[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]north face jackets[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]mbt shoes[/b]
[b]off-white[/b]
[b]nike huarache[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]nfl jerseys wholesale[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]adidas outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]nba jersey[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]uggs[/b]
[b]adidas shoes[/b]
[b]uggs[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]scarpe mbt[/b]
[b]puma outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]fitflops sale clearance[/b]
[b]mcm handbags[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]polo shirts[/b]
[b]uggs[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]mlb jerseys wholesale[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]ugg boots clearance[/b]
[b]ferragamo shoes[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]polo ralph lauren pas cher[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]cheap ugg boots[/b]
[b]air max 90[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]pandora charms sale clearance[/b]
[b]cheap jordans[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]oakley sunglasses wholesale[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]uggs canada[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]mulberry handbags[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]cheap ugg boots[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]cheap jordans[/b]
[b]ray ban sunglasse[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]vibram fivefingers[/b]
[b]birkenstock outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]ralph lauren polo[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]mbt shoes[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]michael kors taschen[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]adidas nmd shoes[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]nike trainers[/b]
[b]north face jackets[/b]
[b]mlb jerseys[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]supreme[/b]
[b]mulberry handbags[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]mbt shoes[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]ralph lauren shirts[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]air jordan retro[/b]
[b]adidas outlet[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]fitflops sale clearance[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]ferragamo outlet[/b]
[b]chaussures christian louboutin[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]ray ban sunglasse[/b]
[b]adidas yeezy shoes[/b]
[b]north face jackets[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]yeezy boost[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]air max 90[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]nhl jerseys[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]nfl jerseys[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]ralph lauren uk[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]adidas nmd shoes[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]coach outlet canada[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]canada goose[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]uggs canada[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]ray ban sunglasse[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]coach outlet [/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]north face jackets[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]adidas yeezy[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]mbt shoes[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]yeezy boost 350[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]kobe bryant shoes[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]mulberry handbags[/b]
[b]adidas outlet[/b]
[b]vans shoes[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]oakley sunglasses wholesale[/b]
[b]nfl jerseys[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]cheap ray bans sunglasses[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]louboutin shoes[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]true religion jeans[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]manolo blahnik outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]nike kyrie 3[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]adidas superstar shoes[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]north face jackets[/b]
[b]clarks shoes[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]red bottom shoes[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]true religion outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]superdry clothing[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]red bottom shoes[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]cheap jordans[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]christian louboutin[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]valentino outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]nfl jerseys wholesale[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]uggs[/b]
[b]cheap jerseys[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]birkenstock shoes[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]cheap ugg boots[/b]
[b]ralph lauren polo[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]mont blanc pens[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]hermes belts[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]ed hardy[/b]
[b]nfl jerseys[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]mbt shoes[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]air max 2017[/b]
[b]ralph lauren polo shirts[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]nfl jerseys wholesale[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]true religion outlet store[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]nfl jerseys[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]cheap mlb jerseys[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]polo ralph lauren[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]ugg boots clearance[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]fred perry polo shirts[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]hermes birkin[/b]
[b]yeezy boost[/b]
[b]giuseppe zanotti outlet[/b]
[b]cheap snapbacks[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]tory burch outlet[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]oakley sunglasses wholesale[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]nfl jerseys wholesale[/b]
[b]asics shoes[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
yaoxuemei20181114
                    

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:
   
 Mot de passe oubliĂ© ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.