Mariée ŕ un Sénégalais ...
                    
 Visa long SĂ©jour dĂ©lai actuel / vos tĂ©moignages
Auteur: Emmanuel (80.12.33.---)
Date:   31-08-18 13:16   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour Ă  tous,

Ma femme sénégalaise dépose sa demande de visa long séjour le 13 septembre à VFS.
J'ai demandé par mail aux services des visas quel était le délai actuel pour récupérer son visa.
Voici leur réponse :

Bonjour,

Ceci est un message de réponse automatique - merci de ne pas y répondre.
Les délais de traitement des demandes de visas sont actuellement de :
- Court séjour : 25 jours
- Visas Ă©tudiants : 20 jours
- Long séjour : 1,5 mois pour les demandes ne nécessitant pas de vérifications complémentaires ; 8 mois pour les demandes nécessitant des vérifications complémentaires.


Donc selon cet email, il faut actuellement 1 mois et demi pour récupérer un visa long séjour après avoir déposé a VSF.

Qu'en est il pour vous ? OĂą en ĂŞtes vous ? Combien de temps cela a pris ?
Ne trouvez vous pas cela long 1 mois et demi alors que d'autres l'ont eu en 10/15 jours ?

Merci d'Ă©changer !


Manu

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: Visa long SĂ©jour dĂ©lai actuel / vos tĂ©moignages
Auteur: Emmanuel (---.w90-101.abo.wanadoo.fr)
Date:   09-09-18 01:56   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Personne...?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Nancy PAYS : France
 
 Re: Visa long SĂ©jour dĂ©lai actuel / vos tĂ©moignages
Auteur: Tacko Diallo (41.82.0.---)
Date:   09-09-18 08:03   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Salut Emmanuel,

Je crois simplement que les délais qui sont donnés à titre indicatif. Je crois aussi que cela dépend de la période du dépôt de ta demande. La période estivale doit sûrement être la plus chargée...
Je te dirais ce qu’il en est pour ma part, mon époux a rdv demain à VFS. !jump



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Visa long SĂ©jour dĂ©lai actuel / vos tĂ©moignages
Auteur: Emmanuel (92.184.105.---)
Date:   09-09-18 23:56   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Salut,

D'accord merci, de mon côté elle a rdv mercredi à vfs.
Merci de me tenir au courant,

A bientĂ´t

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: Visa long SĂ©jour dĂ©lai actuel / vos tĂ©moignages
Auteur: Fatym221 (165.225.76.---)
Date:   10-09-18 16:08   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour Emmanuel,


J'ai déposé ma demande de visa long séjour depuis le 4 décembre 2017 et je n'ai à ce jour toujours pas eu de réponse.

Quand j'envoie un mail au service des visas je reçois la même réponse automatique :

Bonjour,

Ceci est un message de réponse automatique - merci de ne pas y répondre.
Les délais de traitement des demandes de visas sont actuellement de :
- Court séjour : 25 jours
- Visas Ă©tudiants : 20 jours
- Long séjour : 1,5 mois pour les demandes ne nécessitant pas de vérifications complémentaires ; 8 mois pour les demandes nécessitant des vérifications complémentaires.


Pour mon cas cela fait déjà plus de 9 mois que j'ai déposé mon visa !!!



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: Visa long SĂ©jour dĂ©lai actuel / vos tĂ©moignages
Auteur: Minipeulh (---.86.136.77.rev.sfr.net)
Date:   11-09-18 10:29   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour ! Mon Mari à rdv jeudi pour le dépôt de visa
Olalalala vous me faites peur qui pensé qu'en 10/15 jours il obtiendrait en lisant le forum...

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Montreuil PAYS : France
 
 Re: Visa long SĂ©jour dĂ©lai actuel / vos tĂ©moignages
Auteur: Tacko Diallo (41.82.2.---)
Date:   11-09-18 12:20   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Hello, mon mari a déposé sa demande à VFS hier et nous n’avons pas reçu ni SMS ni mail pour accuser réception de son dépôt. !dj!



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Visa long SĂ©jour dĂ©lai actuel / vos tĂ©moignages
Auteur: Minipeulh (---.19.136.77.rev.sfr.net)
Date:   11-09-18 15:53   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Tacko Diallo tu as déposé quand ?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: Visa long SĂ©jour dĂ©lai actuel / vos tĂ©moignages
Auteur: Emmanuel (---.w90-101.abo.wanadoo.fr)
Date:   11-09-18 16:27   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Coucou

Que les délais soient parfois un peu long je peux comprendre mais là il y a une erreur ou un véritable problème.
Contacte vfs ou le ministère des affaires étrangères en France.
9 mois je n'ai jamais entendu cela nulle part,

Courage

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Nancy PAYS : France
 
 Re: Visa long SĂ©jour dĂ©lai actuel / vos tĂ©moignages
Auteur: Tacko Diallo (41.82.1.---)
Date:   11-09-18 17:13   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

@Minipeulh on a déposé notre demande hier le 10 septembre.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Visa long SĂ©jour dĂ©lai actuel / vos tĂ©moignages
Auteur: Minipeulh (---.19.136.77.rev.sfr.net)
Date:   11-09-18 17:29   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Ha ok tiens nous au jus dés que tu as un SMS j'espère que ça va allez vite inshallah

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: Visa long SĂ©jour dĂ©lai actuel / vos tĂ©moignages
Auteur: Emmanuel (---.w90-101.abo.wanadoo.fr)
Date:   11-09-18 17:29   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Ce forum est assez mort je viens de créer un groupe whatsapp
Comme ça on pourrait se donner des nouvelles régulièrement et échanger

https://chat.whatsapp.com/5aBKpchLSl008hmti494r9

Vous ĂŞtes toutes et tous les bienvenus

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Nancy PAYS : France
 
 Re: Visa long SĂ©jour dĂ©lai actuel / vos tĂ©moignages
Auteur: Tacko Diallo (41.82.1.---)
Date:   11-09-18 18:12   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Trop cool mon mari a reçu un sms de l’OFII convocation demain le 12 et 13 septembre.



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Visa long SĂ©jour dĂ©lai actuel / vos tĂ©moignages
Auteur: Minipeulh (---.19.136.77.rev.sfr.net)
Date:   12-09-18 13:10   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Hooo trop cool je suis contente pour toi tacko Diallo j'espère que suite à cela il recevra rapidement son visa inshallah

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: Visa long SĂ©jour dĂ©lai actuel / vos tĂ©moignages
Auteur: Tacko Diallo (41.82.0.---)
Date:   12-09-18 13:59   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Ça s’est bien passé à l’OFII (cabinet de radiologie et visite médicale). Ils sont plutôt sympas !



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Visa long SĂ©jour dĂ©lai actuel / vos tĂ©moignages
Auteur: Minipeulh (---.19.136.77.rev.sfr.net)
Date:   12-09-18 15:42   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Ha tant mieux et demaintu as un autre rdv c'est ça? Hé toi Emmanuel du coup comment s'est passé le rdv cnetait ce Marion?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: Visa long SĂ©jour dĂ©lai actuel / vos tĂ©moignages
Auteur: Emmanuel (---.w90-101.abo.wanadoo.fr)
Date:   12-09-18 16:04   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Coucou Minipeulh , elle a déposé sa demande de visa ce matin, tout s'est bien passé.
Il reste maintenant Ă  attendre convocation ofii etc,
j'ai créé un groupe whatsapp, rejoinds nous minipeulh !

https://chat.whatsapp.com/5aBKpchLSl008hmti494r9

bon courage



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Nancy PAYS : France
 
 Re: Visa long SĂ©jour dĂ©lai actuel / vos tĂ©moignages
Auteur: Minipeulh (---.84.136.77.rev.sfr.net)
Date:   12-09-18 16:17   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Merci Emmanuel mais je n'aime pas trop les groupe lol ha je suis contente que tout s'est bien passé du coup il lui ont donné un délais ?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: Visa long SĂ©jour dĂ©lai actuel / vos tĂ©moignages
Auteur: Tacko Diallo (41.82.1.---)
Date:   12-09-18 16:56   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

salut Minipeulh ! Oui on a encore rdv demain à 15heures.. Je ne sais pas si ça va durer longtemps mais je crois que c’est pour récupérer le compte rendu de la visite médicale. Tu as rdv demain à VFS ?



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Visa long SĂ©jour dĂ©lai actuel / vos tĂ©moignages
Auteur: Minipeulh (---.84.136.77.rev.sfr.net)
Date:   12-09-18 17:42   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

C'est mon chéri qui a rdv demain pour le dépôt moi je suis La partie française je stress car ont à prévu de faire une réception en france le 13 octobre j'espère qu'il auras son visa bien avant

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: Visa long SĂ©jour dĂ©lai actuel / vos tĂ©moignages
Auteur: Emmanuel (---.w83-196.abo.wanadoo.fr)
Date:   12-09-18 19:10   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Dommage que t'aimes pas les groupes Minipeulh car c'est bien plus pratique que ce de forum des années 90. Mais ce n'est pas grave.
Concernant les délais ils annoncent aucun délai, ils lui ont simplement dit d'être patient et qu'il est inutile de les relancer..

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Nancy PAYS : France
 
 Re: Visa long SĂ©jour dĂ©lai actuel / vos tĂ©moignages
Auteur: Tacko Diallo (41.82.2.---)
Date:   12-09-18 20:41   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

@ Emmanuel au moins ils lui ont dit quelque chose Ă  mon mari ils ne lui ont rien dit du tout !bad
@Minipeulh okie ma belle je pense que c’est jouable pour le 13 octobre.



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Visa long SĂ©jour dĂ©lai actuel / vos tĂ©moignages
Auteur: Minipeulh (---.86.136.77.rev.sfr.net)
Date:   13-09-18 10:20   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Coucou comment allez vous?
Alors mon chéri viens de sortir du rdv ont lui a dit que le délai pour obtenir le visa est de 3semaines inshallah qu'il va sûrement recevoir une convocation pour la semaine prochaine étant donné que nous sommes jeudi

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Montreuil PAYS : France
 
 Re: Visa long SĂ©jour dĂ©lai actuel / vos tĂ©moignages
Auteur: Tacko Diallo (41.82.1.---)
Date:   13-09-18 10:46   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Ah super c’est rapide donc pour votre réception du 13 octobre ça sent très bon pour vous !lova



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Gama PAYS : Senegal
 
 Re: Visa long SĂ©jour dĂ©lai actuel / vos tĂ©moignages
Auteur: Emmanuel (---.w90-101.abo.wanadoo.fr)
Date:   13-09-18 11:41   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Salut Minipeulh ça va et toi ?
Super si ils ont annoncé 3 semaines !!!!! Bonne nouvelle

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Nancy PAYS : France
 
 Re: Visa long SĂ©jour dĂ©lai actuel / vos tĂ©moignages
Auteur: Minipeulh (---.20.90.92.rev.sfr.net)
Date:   13-09-18 15:46   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Oui du coup tacko Diallo tiens nous informé dès que obtient le visa

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: Visa long SĂ©jour dĂ©lai actuel / vos tĂ©moignages
Auteur: Minipeulh (---.20.90.92.rev.sfr.net)
Date:   13-09-18 21:00   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Emmanuel ta femme à reçu un SMS ou pas ?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: Visa long SĂ©jour dĂ©lai actuel / vos tĂ©moignages
Auteur: Emmanuel (92.184.105.---)
Date:   14-09-18 12:36   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Cc oui ce matin

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: Visa long SĂ©jour dĂ©lai actuel / vos tĂ©moignages
Auteur: Minipeulh (---.202.136.77.rev.sfr.net)
Date:   14-09-18 13:06   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Cool et elle a rdv quand du coup? Moi je pense qu'il va recevoir un message alors

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: Visa long SĂ©jour dĂ©lai actuel / vos tĂ©moignages
Auteur: Emmanuel (92.184.105.---)
Date:   14-09-18 14:40   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Lundi et mardi
Rejoins le groupe !!!!!

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: Visa long SĂ©jour dĂ©lai actuel / vos tĂ©moignages
Auteur: Mariam l (154.125.137.---)
Date:   15-09-18 18:38   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour tout le monde ! Je suis nouvelle et j’ai reçu ma transcription de mariage hier ! Maintenant je voulais prendre un rv à Vfs mais j’arrive pas à les joindre
Tacko diallo comment tu as fait ?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Visa long SĂ©jour dĂ©lai actuel / vos tĂ©moignages
Auteur: Emmanuel (92.184.97.---)
Date:   16-09-18 10:58   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Coucou Mariam
Tu as posé la question à Tacko mais je peux te répondre.
Tu peux prendre directement rdv via le site internet de VFS ou sinon par téléphone.
Les rdv par téléphone sont bien plus proches que ceux attribués par internet.
Parfois il est difficile de les joindre, il faut les rappeler jusqu'à avoir un opérateur et touche 1,2 et 6 pour joindre la section qui concerne ta demande. Dans les messages ci dessus tu trouveras le groupe whatsapp que j'ai créé. Tu es la bienvenue,

Emmanuel

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: Visa long SĂ©jour dĂ©lai actuel / vos tĂ©moignages
Auteur: Tacko Diallo (41.82.0.---)
Date:   16-09-18 13:34   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Salut Ă  tous,
Mariam effectivement comme l’a dit Emmanuel il faut les appeler très tôt et bien insister pour qu’un opérateur décroche enfin.
Par tĂ©lĂ©phone tu as la possibilitĂ© de prendre un rdv VIP chose qui n’est pas proposĂ©e sur leur site.👍🏾
Le rdv VIP coûte 27,600 fcfa vs 14,400 fcfa pour un rdv en standard.



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Visa long SĂ©jour dĂ©lai actuel / vos tĂ©moignages
Auteur: Emmanuel (92.184.96.---)
Date:   16-09-18 20:20   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Le forum est mort de ouf
Personne parle dans aucun topic..

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Rv vfs
Auteur: Mariam l (154.125.94.---)
Date:   17-09-18 10:40   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour Ă  tous
Tacko et Emmanuel merci de m’avoir répondu ! J’ai suivi votre conseil et je les ai enfin eu au téléphone alors la personne m’a demandé mon nom complet et numéro de passeport ! Elle m’a donné rv pour le 24 ! Mais je lui ai demandé comment je vais avoir la lettre de demande, elle m’a répondu que je l’aurai pas arrivé à vfs yaura déjà mon nom à l’accueil, et que je dépose vip !! Est ce que pour vous aussi c’était pareil ? Merci

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Rv vfs
Auteur: Emmanuel (92.184.104.---)
Date:   17-09-18 11:20   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour Maria

Oui c'Ă©tait pareil pour nous. Aucune lettre de confirmation.
Il suffit de présenter sa pièce d'identité au vigile devant VFS.
Bonne journée

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Suresnes PAYS : France
 
 Re: Visa long SĂ©jour dĂ©lai actuel / vos tĂ©moignages
Auteur: Minipeulh (---.15.136.77.rev.sfr.net)
Date:   17-09-18 17:19   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Coucou tout le monde Oui effectivement mariame tu as juste à te présenter avec une pièce d'identité. Mon chéri à rdv demain et après demain à l'offi! Alors tacko toujours aucune News ça fait 1 semaine c'est ça ?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: Visa long SĂ©jour dĂ©lai actuel / vos tĂ©moignages
Auteur: Mariam l (154.125.115.---)
Date:   18-09-18 17:40   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Cc tout le monde !
D’accord merci Emmanuel et minipeulh
Tenez nous au courant de la suite de vos dossiers .

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Visa long SĂ©jour dĂ©lai actuel / vos tĂ©moignages
Auteur: Minipeulh (---.204.136.77.rev.sfr.net)
Date:   18-09-18 18:38   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Coucou tout le monde alors Emmanuel ta femme a eu son rdv aujourd'hui Ă  l'offi?
Ok pas de soucis Mariam mais la première qui devrait obtenir le visa normalement c'est tacko Diallo car moi mon Mari à passé aujourd'hui sa visite médical

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Paris PAYS : France
 
 Re: Visa long SĂ©jour dĂ©lai actuel / vos tĂ©moignages
Auteur: Emmanuel (92.184.104.---)
Date:   18-09-18 19:31   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Coucou oui elle a eu son deuxième rdv aujourd'hui..

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Suresnes PAYS : France
 
 Re: Visa long SĂ©jour dĂ©lai actuel / vos tĂ©moignages
Auteur: fanta111   (41.82.0.---)
Date:   19-09-18 11:32   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Coucou Ă  tous ,

Qui a fait un mariage en France et demande un visa long sejour conjoint au Senegal ?

TĂ©moignage svp ?

jad
 
 Re: Visa long SĂ©jour dĂ©lai actuel / vos tĂ©moignages
Auteur: Emmanuel (---.w90-101.abo.wanadoo.fr)
Date:   20-09-18 23:47   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Salut Ă  tous..
Le forum est archi mort..
Est ce que des gens ayant déposé leur demande de visa long séjour ces dernières semaines pourraient se manifester ?
Merci..

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Nancy PAYS : France
 
 Re: Visa long SĂ©jour dĂ©lai actuel / vos tĂ©moignages
Auteur: Mariam l (154.125.130.---)
Date:   21-09-18 00:24   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Dacccord minipeulh

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Visa long SĂ©jour dĂ©lai actuel / vos tĂ©moignages
Auteur: Youssma86 (41.82.2.---)
Date:   21-09-18 18:19   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour
J'ai fait mon dépôt de visa long sejour aujourd'hui à vfs je précise je me suis marié en France et je suis rentré de moi même comme la préfecture m a dit qu'il n'acceptait pas mon dossier étant donné que je suis rentré illégalement en France.
Tout s'est bien passé pour le dépôt j'attends la suite...
Y a t-il des personnes qui sont dans mon cas ??

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Visa long SĂ©jour dĂ©lai actuel / vos tĂ©moignages
Auteur: Mariam l (154.125.90.---)
Date:   22-09-18 14:34   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour Ă  tous ,

Alors Emmanuel , tacko et minipeulh y’a du nouveau pour le visa ?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : Senegal
 
 Re: Visa long SĂ©jour dĂ©lai actuel / vos tĂ©moignages
Auteur: Minipeulh (---.14.136.77.rev.sfr.net)
Date:   22-09-18 14:56   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Coucou mariam pour l'instant aucune News 😩

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: Visa long SĂ©jour dĂ©lai actuel / vos tĂ©moignages
Auteur: Mariam l (154.124.121.---)
Date:   23-09-18 12:15   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Slt minipeulh ça a pris du temps mais gspr qu’ils vont bientôt vous appeler

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Visa long SĂ©jour dĂ©lai actuel / vos tĂ©moignages
Auteur: Emmanuel (---.w90-101.abo.wanadoo.fr)
Date:   23-09-18 18:31   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

COucou, je suis en contact avec Tacko Diallo et son mari a reçu son visa vendredi , ça aura mis 11 jours ! Donc Minipeulh pour nous cela devrait arriver semaine prochaine :)

bonne soirée ++



Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Nancy PAYS : France
 
 Re: Visa long SĂ©jour dĂ©lai actuel / vos tĂ©moignages
Auteur: Minipeulh (---.225.154.77.rev.sfr.net)
Date:   23-09-18 20:49   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Hooooje trop contente pour elle fĂ©licitations 😊😊
Oui di coup Emmanuel normalement dans la logique des choses ont devrais avoir des News La semaine prochaine !! Tiens moi au jus
Mais une question il envoie un SMS pour venir chercher le jour mĂŞme oĂą c'est Avec rdv ?

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Saint-denis PAYS : France
 
 Re: Visa long SĂ©jour dĂ©lai actuel / vos tĂ©moignages
Auteur: Emmanuel (---.w90-101.abo.wanadoo.fr)
Date:   24-09-18 00:24   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Oui c'est cool minipeulh

Ils t'envoient un SMS pour récupérer ton passeport chez VFS.
tu peux y aller quand tu veux sans rendez vous les après-midi voilà

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Nancy PAYS : France
 
 Re: Visa long SĂ©jour dĂ©lai actuel / vos tĂ©moignages
Auteur: Minipeulh (---.87.136.77.rev.sfr.net)
Date:   24-09-18 18:21   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Coucou Dieu merci mon chĂ©ri viens d'obtenir son visa 😊🙏🏾

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : PAYS : France
 
 Re: Visa long SĂ©jour dĂ©lai actuel / vos tĂ©moignages
Auteur: Emmanuel (---.w90-101.abo.wanadoo.fr)
Date:   25-09-18 00:05   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Coucou ma femme aussi, elle avait pas encore reçu le SMS, j'ai fait un mail à VFS et ils m'ont très rapidement répondu que son passeport était disponible et qu'elle pouvait le récupérer.
Bravo Ă  tous, enfin.
Bises

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Nancy PAYS : France
 
 Re: Visa long SĂ©jour dĂ©lai actuel / vos tĂ©moignages
Auteur: Mariam l (154.125.139.---)
Date:   25-09-18 11:51   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Ah contente pour vous minipeulh et Emmanuel

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Visa long SĂ©jour dĂ©lai actuel / vos tĂ©moignages
Auteur: diahere (41.83.42.---)
Date:   28-09-18 21:07   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bonjour/Bonsoir.
J'ai été convoqué à l'Ofii en début mars et déposer la demande de visa le 22 Mars 2018 avec l'attestation de dépôt d'une demande de regroupement familiale et les pièces et documents pour un visa long séjour. Nous avons reçu l'avis favorable le 6 Septembre 2018 et à l'offi on nous dit que l'ambassade a un retard par rapport au traitement des dossiers de demande de visas. Alors, là, on nous demande de patienter encore. je voudrais savoir si parmi vous cette excuse a été donné. Mais aussi, le délai entre l'avis favorable et le visa généralement. Merci d'avance

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Visa long SĂ©jour dĂ©lai actuel / vos tĂ©moignages
Auteur: Bina (41.82.3.---)
Date:   27-10-18 02:12   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

Bsr diahere je suis presque dans le même cas que toi. Demande de visa 12 avril 2018, AF 18septembre 2018. Passeport tjrs pas récupéré, pas de moyens d'obtenir un rv a l'ambassade pour savoir ou en est le dossier. A lofii il demande de patienter parce qu'à l'ambassade ils ont trop de dossiers. Énervant a la fin

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: Visa long SĂ©jour dĂ©lai actuel / vos tĂ©moignages
Auteur: Bina (41.82.3.---)
Date:   07-11-18 23:51   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

https://www.facebook.com/groups/1126527930t15773/
Bsr rejoignez ce groupe pour mieux Ă©changer

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
 
 Re: recherche location villa saly
Auteur: chenlina   (---.hostname.localhost)
Date:   13-11-18 00:58   >>> RĂ©pondre Ă  ce message

chenlina20181113htghtj
[b]balenciaga shoes[/b]
[b]kate spade purse[/b]
[b]mbt shoes[/b]
[b]jordan 11[/b]
[b]flip-flops[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]north face backpacks[/b]
[b]air jordan 1[/b]
[b]spalding basketball[/b]
[b]true religion outlet[/b]
[b]jordan xx9[/b]
[b]camisetas de fĂştbol[/b]
[b]nike sb[/b]
[b]adidas outlet store[/b]
[b]giuseppe zanotti[/b]
[b]ugg sale[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]nike sb[/b]
[b]miu miu sunglasses[/b]
[b]tory burch[/b]
[b]canada goose sale[/b]
[b]ralph lauren[/b]
[b]nike air force 1[/b]
[b]omega watches[/b]
[b]nike trainers[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]nike huarache[/b]
[b]manchester united jersey[/b]
[b]moncler outlet online[/b]
[b]baby uggs[/b]
[b]ralph lauren[/b]
[b]superdry clothing[/b]
[b]air max 97[/b]
[b]kyrie 2[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]air jordan 12[/b]
[b]cheap mlb jerseys[/b]
[b]woolrich jackets[/b]
[b]mac cosmetics[/b]
[b]nfl jersey[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]adidas outlet store[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]nike air max 2017[/b]
[b]ugg boots clearance[/b]
[b]longchamp handbags[/b]
[b]nike air max[/b]
[b]kd 8[/b]
[b]lebron soldier 11[/b]
[b]air jordan 4[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]ugg sale[/b]
[b]cheap michael kors bags[/b]
[b]tods shoes[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]fitflops[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]nhl jerseys[/b]
[b]salvatore ferragamo[/b]
[b]nfl jerseys[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]basketball shoes[/b]
[b]canada goose down jackets[/b]
[b]nike free run[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]tiffany jewelry[/b]
[b]louboutin shoes[/b]
[b]nike shoes for men[/b]
[b]ambassador 10[/b]
[b]nike free run[/b]
[b]columbia outlet[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]mulberry handbags[/b]
[b]ronaldo jersey[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]soccer jerseys[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]cheap michael kors bags[/b]
[b]cheap supra shoes[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]mishka clothing[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]manolo blahnik[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]stussy[/b]
[b]hundreds clothing[/b]
[b]mizuno running shoes[/b]
[b]adidas superstar[/b]
[b]russell westbrook shoes[/b]
[b]ray bans[/b]
[b]mlb jerseys[/b]
[b]kate spade handbags[/b]
[b]canada goose canada[/b]
[b]givenchy handbags[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]adidas jeremy scott[/b]
[b]coach handbags[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]philipp plein outlet[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]nike dunks[/b]
[b]timberland outlet online[/b]
[b]maillot de foot pas cher[/b]
[b]marcelo burlon[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]tory burch bags[/b]
[b]paul george shoes[/b]
[b]bottega veneta handbags[/b]
[b]nike cortez[/b]
[b]yeezy shoes[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]converse shoes[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]victoria's secret outlet[/b]
[b]supreme clothing[/b]
[b]hermes bags[/b]
[b]oakley sunglasses cheap[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]pandora jewelry[/b]
[b]under armour shoes[/b]
[b]monster headphones[/b]
[b]cheap rolex watches[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]longchamp handbags[/b]
[b]football shirts[/b]
[b]fitflops[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]burberry outlet[/b]
[b]nike blazer[/b]
[b]maui jim sunglasses[/b]
[b]belstaff jackets[/b]
[b]north face outlet[/b]
[b]hollister clothing[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]skechers shoes[/b]
[b]nike air force 1[/b]
[b]nike store[/b]
[b]ugg sale[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]police sunglasses[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]supreme pas cher[/b]
[b]nba jerseys[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]bvlgari jewelry[/b]
[b]north face jackets[/b]
[b]true religion[/b]
[b]ralph lauren polo[/b]
[b]air jordan[/b]
[b]marc jacobs handbags[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]undefeated clothing[/b]
[b]tom ford sunglasses[/b]
[b]mac makeup[/b]
[b]van cleef & arpels[/b]
[b]mikimoto jewelry[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]nike factory store[/b]
[b]nike shoes[/b]
[b]ralph lauren polo[/b]
[b]adidas yeezy 350 boost[/b]
[b]air jordan[/b]
[b]celine handbags[/b]
[b]hogan outlet[/b]
[b]off-white clothing[/b]
[b]nike air max plus[/b]
[b]nike revolution[/b]
[b]birkenstock outlet[/b]
[b]nike flip-flops[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]ugg boots outlet[/b]
[b]nike air max[/b]
[b]soccer jerseys[/b]
[b]versace clothing[/b]
[b]versace sunglasses[/b]
[b]onitsuka tiger[/b]
[b]balenciaga shoes[/b]
[b]nike blazer[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]nike vapormax[/b]
[b]curry shoes[/b]
[b]pelikan pens[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]ferragamo belt[/b]
[b]oakley sunglasses outlet[/b]
[b]mont blanc[/b]
[b]tag heuer watches[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]ray ban sunglasses outlet[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]versace handbags[/b]
[b]marc jacobs bags[/b]
[b]jimmy choo shoes[/b]
[b]lebron 15[/b]
[b]valentino shoes[/b]
[b]soccer jerseys[/b]
[b]burberry outlet[/b]
[b]swarovski crystal[/b]
[b]ray ban sunglasses cheap[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]nike tn[/b]
[b]tory burch handbags[/b]
[b]adidas slides[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]chaussures christian louboutin[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]the north face outlet[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]mac cosmetics[/b]
[b]supreme clothing[/b]
[b]ugg shoes[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]fjallraven kanken[/b]
[b]vetements clothing[/b]
[b]nike lunarglide[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]linda farrow sunglasses[/b]
[b]true religion[/b]
[b]nike outlet[/b]
[b]north face outlet store[/b]
[b]tiffany bracelet[/b]
[b]maillot de foot[/b]
[b]malone souliers[/b]
[b]huarache[/b]
[b]lebron james jersey[/b]
[b]ugg for women[/b]
[b]fussball trikots[/b]
[b]nike tennis[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]ugg boots sale[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]nike air max 2018[/b]
[b]uggs[/b]
[b]levi's jeans[/b]
[b]north face outlet[/b]
[b]nike outlet store[/b]
[b]puma slides[/b]
[b]under armour shoes[/b]
[b]fingerlings monkey[/b]
[b]suicoke sandals[/b]
[b]pandora outlet[/b]
[b]soccer jersey[/b]
[b]jordan 14[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]mcm bagsk[/b]
[b]north face jackets[/b]
[b]nfl jerseys[/b]
[b]air max 95[/b]
[b]scarpe mbt[/b]
[b]ray ban sunglasses outlet[/b]
[b]cartier bracelet[/b]
[b]mk purse[/b]
[b]nicholas kirkwood[/b]
[b]shoe carnival[/b]
[b]designer belts[/b]
[b]soldier 9[/b]
[b]jordan pas cher[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]nike flight bonafide[/b]
[b]jordan[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]true religion[/b]
[b]adidas stan smith[/b]
[b]canada goose outlet[/b]
[b]nfl jerseys wholesale[/b]
[b]nike air max[/b]
[b]vans shoes[/b]
[b]tiffany jewelry[/b]
[b]columbia sportswear[/b]
[b]nike free run[/b]
[b]wedding shoes[/b]
[b]nike epic react[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]swarovski crystal[/b]
[b]nike hyperdunk[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]kd 10[/b]
[b]yeezy 500[/b]
[b]air jordan 8[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]herve leger[/b]
[b]nike air max[/b]
[b]kobe 11[/b]
[b]ugg outlet store[/b]
[b]birkenstock sandals[/b]
[b]adidas outlet store[/b]
[b]soldier 10[/b]
[b]alexander mcqueen[/b]
[b]christian louboutin[/b]
[b]coach factory outlet[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]adidas store[/b]
[b]ugg clearance[/b]
[b]philipp plein[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]ray ban[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]sophia webster[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]nike shoes for women[/b]
[b]mont blanc[/b]
[b]prada outlet[/b]
[b]burberry sale[/b]
[b]nike presto[/b]
[b]supreme clothing[/b]
[b]fitflop sandals[/b]
[b]north face jackets[/b]
[b]beats headphones[/b]
[b]cheap replica watches[/b]
[b]camisetas de fĂştbol[/b]
[b]ugg slippers[/b]
[b]ysl makeup[/b]
[b]red bottom shoes[/b]
[b]sac longchamp[/b]
[b]yoga pants[/b]
[b]adidas nmd[/b]
[b]nike roshe[/b]
[b]michael kors taschen[/b]
[b]saint laurent sunglasses[/b]
[b]parajumpers jackets[/b]
[b]ralph lauren[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]kate spade handbags[/b]
[b]cristiano ronaldo jersey[/b]
[b]off-white clothing[/b]
[b]canada goose coats[/b]
[b]birkenstock sandals[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]oakley sunglasses outlet[/b]
[b]air max 1[/b]
[b]lebron 15[/b]
[b]tory burch shoes[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]moncler jackets[/b]
[b]timberland boots[/b]
[b]tory burch shoes[/b]
[b]stan smith[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]pandora charms[/b]
[b]cheap nfl jerseys[/b]
[b]ugg boots for men[/b]
[b]air jordan 3[/b]
[b]pasotti ombrelli[/b]
[b]kate spade outlet[/b]
[b]ysl handbags[/b]
[b]lebron 13[/b]
[b]maglia calcio[/b]
[b]ugg australia[/b]
[b]adidas wings[/b]
[b]puma fenty[/b]
[b]stephen curry jersey[/b]
[b]nike roshe[/b]
[b]pandora jewelry canada[/b]
[b]nfl jerseys[/b]
[b]barcelona jersey[/b]
[b]converse shoes[/b]
[b]nike outlet store[/b]
[b]timberland boots[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]canada goose sale[/b]
[b]kd shoes[/b]
[b]lululemon[/b]
[b]nike basketball shoes[/b]
[b]ugg canada[/b]
[b]lululemon sale[/b]
[b]asics running shoes[/b]
[b]ralph lauren polo[/b]
[b]michael kors handbags sale[/b]
[b]mont blanc pens[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]ugg sale[/b]
[b]mcm handbags[/b]
[b]lee jeans[/b]
[b]hermes[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]jordans[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]michael kors handbags[/b]
[b]juicy couture handbags[/b]
[b]vendita maglie calcio[/b]
[b]light up shoes[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]supreme hoodie[/b]
[b]nike socks[/b]
[b]nike running shoes[/b]
[b]x-large clothing[/b]
[b]puma shoes[/b]
[b]coach outlet sale[/b]
[b]michael kors bags[/b]
[b]rolex watches[/b]
[b]new balance shoes[/b]
[b]coach handbags[/b]
[b]cheap jerseys[/b]
[b]ナイキ スニーカー[/b]
[b]prada handbags[/b]
[b]jimmy choo shoes[/b]
[b]nike factory store[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]nike air max[/b]
[b]ugg sale[/b]
[b]north face outlet online[/b]
[b]new balance shoes[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]visconti pens[/b]
[b]michael kors purse[/b]
[b]nike air max[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]swarovski jewelry[/b]
[b]burberry canada[/b]
[b]nike factory store[/b]
[b]fitflops[/b]
[b]ferragamo[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]fitflops[/b]
[b]air jordan[/b]
[b]the north face jackets[/b]
[b]snapback hats[/b]
[b]balenciaga triple s[/b]
[b]y-3 shoes[/b]
[b]vans old skool[/b]
[b]longchamp outlet[/b]
[b]reebok shoes[/b]
[b]tom brady jersey[/b]
[b]polo outlet[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]omega watches[/b]
[b]nike shox[/b]
[b]breguet watches[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]ralph lauren[/b]
[b]nike mercurial[/b]
[b]cheap mlb jerseys[/b]
[b]polo shirts[/b]
[b]stuart weitzman shoes[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]longchamp handbags[/b]
[b]true religion[/b]
[b]red bottom shoes[/b]
[b]hermes birkin bag[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]ralph lauren polo[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]nike air max 270[/b]
[b]moose knuckles jackets[/b]
[b]jordan pas cher[/b]
[b]new balance[/b]
[b]baseball bats[/b]
[b]longchamp handbags[/b]
[b]michael kors bags[/b]
[b]kobe shoes[/b]
[b]kyrie 3[/b]
[b]tiffany jewelry[/b]
[b]audemars piguet watches[/b]
[b]adidas outlet store[/b]
[b]coach outlet online[/b]
[b]adidas flip flops[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]valentino shoes[/b]
[b]nike air max[/b]
[b]trikots gĂĽnstig[/b]
[b]hermes bags[/b]
[b]vans store[/b]
[b]tommy hilfiger shirts[/b]
[b]persol sunglasses[/b]
[b]prada bags[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]ralph lauren[/b]
[b]nobis jackets[/b]
[b]timberland boots[/b]
[b]ugg for kids[/b]
[b]moncler outlet online[/b]
[b]nike outlet store[/b]
[b]harden vol 2[/b]
[b]vans shoes[/b]
[b]canada goose jackets[/b]
[b]ray ban sunglasses[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]adidas yeezy boost 350[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]uggs[/b]
[b]longchamp[/b]
[b]ugg australia[/b]
[b]dansko shoes[/b]
[b]lebron 14[/b]
[b]miu miu shoes[/b]
[b]dolce and gabbana[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]nfl jerseys[/b]
[b]fitflops[/b]
[b]womens ugg boots[/b]
[b]uggs outlet online[/b]
[b]hermes belt[/b]
[b]christian louboutin outlet[/b]
[b]michael kors outlet clearance[/b]
[b]ralph lauren outlet[/b]
[b]breitling watches[/b]
[b]nine west shoes[/b]
[b]supra shoes[/b]
[b]prada sunglasses[/b]
[b]ugg store[/b]
[b]hermes kelly bag[/b]
[b]oakley sunglasses[/b]
[b]arcteryx sale[/b]
[b]coach handbags[/b]
[b]air jordan 6[/b]
[b]air max 90[/b]
[b]nhl jerseys[/b]
[b]prada[/b]
[b]adidas football boots[/b]
[b]converse shoes[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]mlb jerseys[/b]
[b]links of london jewellery[/b]
[b]fila shoes[/b]
[b]bcbg dresses[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]adidas ultra boost[/b]
[b]kate spade[/b]
[b]ugg boots[/b]
[b]teva sandals[/b]
[b]true religion[/b]
[b]birkenstock sale[/b]
[b]ray ban sunglasses for women[/b]
[b]saucony running shoes[/b]
[b]flipflops[/b]
[b]russell wilson jersey[/b]
[b]nfl jerseys[/b]
[b]coach handbags[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]kate spade[/b]
[b]vibram shoes[/b]
[b]uggs outlet[/b]
[b]canada goose canada[/b]
[b]jordans[/b]
[b]russell westbrook jersey[/b]
[b]red bottom shoes[/b]
[b]coach outlet[/b]
[b]timberland outlet[/b]
[b]christian louboutin shoes[/b]
[b]air jordan 5[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]coach outlet store online clearance[/b]
[b]canada goose outlet store[/b]
[b]harden vol 1[/b]
[b]converse shoes[/b]
[b]ralph lauren jeans[/b]
[b]ugg outlet[/b]
[b]christian dior handbags[/b]
[b]adidas outlet[/b]
[b]ugg for men[/b]
[b]manolo blahnik[/b]
[b]nike outlet store[/b]
[b]moncler outlet[/b]
[b]adidas nmd[/b]
[b]jordan shoes[/b]
[b]snapback hats[/b]
chenlina20181113

chenlina20170905
[b]rolex submariner[/b]
[b]michael kors outlet[/b]
[b]nike nfl jerseys[/b]
                    

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:
   
 Mot de passe oubliĂ© ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.