Discussions sur le Sénégal oriental
                    
 Guide touristique au Sénégal (Pays bassari, Casamance etc.).
Auteur: sidney (41.82.207.---)
Date:   09-12-12 21:39   >>> Répondre à ce message

"Salut a vous les futur(e)s voyageurs/euses,

Je m’appelle Sidney et je suis guide touristique au Sénégal oriental (pays bassari).

Si vous êtes pasionné(e)s de nature, montagne, plage et des différentes ethnies et tribus du Sénégal, alors je vous propose de vous faire découvrir le Sénégal authentique, la réalité africaine et vous mettre en contact avec les gens qui vous feront passer un bon séjour.

J’organise des circuits sur tout le territoire sénégalais en commençant par Dakar, L’ile de Gorée, l’île de Ngor, le parc de Hann, Mbour, Saly Portugal, Somone, la réserve de Bandia, Kédougou, le parc Niokolo-koba, les tribus bassari et bédik, la superbe cascade de Dindéfello, enfin la Casamance, Cap-skirring, l’ile de Carabane et beaucoups d’autres îles.

Pour plus de détails sur le programme et le circuit, n’hésitez pas a me contacter: sidneytour@yahoo.fr (+221) 77 734 76 51"

Bon séjour.

Message posté par un internaute non inscrit dont la géolocalisation détectée est : VILLE : Dakar PAYS : Senegal
Posté depuis www.planete-senegal.com
                    

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:
   
 Mot de passe oublié ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.