Discussions sur le Sénégal oriental
                    
 Recommandation de guide au Pays bassari et Bédik.
Auteur: olivierroi5211   (41.82.207.---)
Date:   09-09-13 14:52   >>> Répondre à ce message

Je suis parti l'année dernière au Sénégal pour un projet de recherche et j'en ai profité pour visiter le pays avec ma compagne. On m'a présenté et recommandé un guide appelé Sidy Sy et nous n'avons pas été déçu!! Nous avons vécu une expérience de voyage incroyable. Je le recommande vivement!!
Il vient de la région de Kédougou et parle très bien le français et l'espagnol. Il est très sympa, ouvert, expérimenté et très débrouillard. Je me suis senti en sécurité avec lui tout le long de mon séjour. Il propose des circuits déjà ficelés au départ de Dakar ou des voyages à la carte (avec toute la liberté qu'on veut) selon nos envies allant de la région de Dakar, l'île de Gorée jusqu'au Sénégal oriental (parc Niokolo-koba et près de Kédougou où vivent les tribus Bassari et Bédik).
Bref, un excellent guide!

N’hésitez pas à le joindre par email: sidi2007sy@yahoo.fr ou par téléphone: +221 77 734 76 51.
Voici son blog:
http://sidivoyage.canalblog.com/

Son profil Facebook:
http://www.facebook.com/sidi2007sy

Cordialement
Olivier roi.
+33241805160
+33682646429
Posté depuis www.senegalaisement.com
 
 Re: Recommandation de guide au Pays bassari et Bédik.
Auteur: Guélowar   (41.83.71.---)
Date:   09-09-13 15:44   >>> Répondre à ce message

pour moi c'est de la pub et c'est signalé. .....

Nino irresponsable, zap total. Reureka vicieux, conneries de toutes sortes, dénigrement systématique perpétuel erroné trop souvent, lecture parcelaire zero réaction. Couilledeloup maboul et maso, retour de bâton.
demsenegaldem.forumsenegal.net
Posté depuis www.senegalaisement.com
                    

Liste des forums  |  Besoin d'un login ? Enregistre toi ici
 Identification
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 Se rappeler de mon login:
   
 Mot de passe oublié ?
Entre ici ton e-mail ou ton identifiant et un nouveau mot de passe te sera envoyé par mail.